/10
★★★★★
basée sur 1795 avis publiés
★★★★★
basée sur 1795 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Très bon produit, livré à temps dans des conditions parfaites.
Agnes F.
Le
suite à un achat du 28/06/2022
5
/5
★★★★★
Commande expédiée très vite!
Ophélie B.
Le
suite à un achat du 30/06/2022
4
/5
★★★★☆
Tout est parfait, sauf la livraison : un parfum que je comptais offrir est arrivé avec une boite abimée (boite intérieure blanche). C'est dommage. Mais sinon, tout est parfait !
Josée D.
Le
suite à un achat du 30/06/2022
5
/5
★★★★★
Produits au top, commande facile et li raison sans couic...parfait
Eric L.
Le
suite à un achat du 30/06/2022
5
/5
★★★★★
Il est plaisant d’acheter sur ce site. Il est pratique, les employés fournissent l'assistance nécessaire de manière professionnelle et rapide.
Olga B.
Le
suite à un achat du 30/06/2022
5
/5
★★★★★
Produits remarquables
Isabelle P.
Le
suite à un achat du 30/06/2022
5
/5
★★★★★
Ravie de ma commande. Excellents produits.
Muriel S.
Le
suite à un achat du 30/06/2022
5
/5
★★★★★
Produits de très bonne Qualité
Gilles O.
Le
suite à un achat du 30/06/2022
5
/5
★★★★★
Je suis très satisfaite de mes produits solaires ! Petit soucis lors de mon 1er envoi, Korres a été très réactif pour me faire parvenir rapidement mes produits.
Christelle B.
Le
suite à un achat du 30/06/2022
5
/5
★★★★★
Très bon service et commande traitée très rapidement. Entièrement satisfaite
Christine B.
Le
suite à un achat du 30/06/2022
4
/5
★★★★☆
Très bien
Michèle R.
Le
suite à un achat du 24/06/2022
5
/5
★★★★★
Superbes produits. Livraison rapide
Fátima R.
Le
suite à un achat du 30/06/2022
5
/5
★★★★★
Commande rapidement honorée et réception conforme. Merci
Suzanne B.
Le
suite à un achat du 26/06/2022
5
/5
★★★★★
Ma commande est arrivée comme prévu et en parfait état. Il s'agissait de produits pour la coloration des cheveux que j'apprécie particulièrement car ils n'irritent ni le cuir chevelu, ni les yeux !
Cecile F.
Le
suite à un achat du 27/06/2022
5
/5
★★★★★
Impeccable - livraison très rapide
Nicole B.
Le
suite à un achat du 27/06/2022
5
/5
★★★★★
Très bons produits et livraison rapide. Je recommande !
Youlia P.
Le
suite à un achat du 28/06/2022
5
/5
★★★★★
Très bons produits, site de confiance. Livraison rapide
Sabine H.
Le
suite à un achat du 27/06/2022
5
/5
★★★★★
Rien à redire. Rapide et efficace
Françoise D.
Le
suite à un achat du 27/06/2022
5
/5
★★★★★
Je suis très satisfaite des produits concernant la coloration permanente aux extraits végétaux c'est super ,j'en commande très régulièrement
Marie-france B.
Le
suite à un achat du 02/06/2022
5
/5
★★★★★
J'ai été très satisfaite de ma commande.
Madeleine D.
Le
suite à un achat du 17/06/2022
5
/5
★★★★★
Parfait
Adeline A.
Le
suite à un achat du 15/06/2022
5
/5
★★★★★
Traitement de la commande très efficace et produits de qualité
Christine R.
Le
suite à un achat du 09/06/2022
5
/5
★★★★★
Rapide efficace parfait
Corinne G.
Le
suite à un achat du 10/06/2022
5
/5
★★★★★
Nickel
Saoussene Z.
Le
suite à un achat du 13/06/2022
1
/5
★☆☆☆☆
Je suis désolée, mais j'ai l'impression que le service client ne me répondra que si je laisse un avis (il me semble qu'ils ne répondent qu'aux plaintes sur ce site d'avis, mais pas aux demandes privées qui leur sont directement adressées). J'ai passé une commande le 8 juin et je n'ai toujours pas reçu d'e-mail de confirmation de l'envoi de ma commande ni de réponse du service client à ma demande autre que la réponse automatique indiquant qu'ils ont reçu mon e-mail. Nous sommes le 21/06/2022. De plus, j'ai remarqué qu'ils répondent aux clients qui s'adressent à eux par leur nom de famille, ce qui est contraire à ce qui est stipulé dans les CGU et je n'aimerais pas qu'on me réponde de cette manière. Les clients ont le droit de rester anonymes (avec seules leurs initiales affichées) sur les sites Web où sont publiées des avis, mais sur ce site, tout le monde peut voir le nom complet (le prénom est révélé lors de la publication de l’avis et le nom de famille est paraphé) de la personne à laquelle le service client a répondu, car dans ses réponses, ils s'adressent aux clients par leur nom de famille, ce qui serait acceptable s'il s'agissait d'une réponse privée, mais qui est autrement scandaleux. Je m'attends à une réponse et à l'envoi de ma commande encore cette semaine ou à un remboursement. Je suis vraiment déçue.
Josipa T.
Le
suite à un achat du 08/06/2022
Réponse de Korres – Site officiel
Le
Bonjour Madame,
Veuillez nous excuser de notre réponse tardive et pour la gêne occasionnée.
Notre Service Clients vous a contacté par mail, vous recevrez un nouveau colis courant de la semaine prochaine. Nous vous tiendrons informée très prochainement avec un N° de suivi d'expédition colissimo.
Nous avons attendu le retour de la poste avant de revenir vers vous, qui a pris du temps, afin de prendre la décision de vous renvoyer une 2ème fois votre colis vu que vous ne l'avez pas reçu.
Nous restons à votre disposition.
Très cordialement,
L'équipe Korres
Veuillez nous excuser de notre réponse tardive et pour la gêne occasionnée.
Notre Service Clients vous a contacté par mail, vous recevrez un nouveau colis courant de la semaine prochaine. Nous vous tiendrons informée très prochainement avec un N° de suivi d'expédition colissimo.
Nous avons attendu le retour de la poste avant de revenir vers vous, qui a pris du temps, afin de prendre la décision de vous renvoyer une 2ème fois votre colis vu que vous ne l'avez pas reçu.
Nous restons à votre disposition.
Très cordialement,
L'équipe Korres
5
/5
★★★★★
Commande reçue dans les délais annoncés, produits bien protégés. Très satisfaite de la qualité des produits, impatiente de tester d'autres produits de la marque
Karine C.
Le
suite à un achat du 08/06/2022
5
/5
★★★★★
Des produits de qualité, toujours reçus rapidement
Maud-emilie B.
Le
suite à un achat du 09/06/2022
5
/5
★★★★★
Très satisfaite des produits Korres. Envoi rapide, tout est ok.
Geneviève F.
Le
suite à un achat du 01/06/2022
5
/5
★★★★★
Rien à dire parfait Efcharisto !
Xavier D.
Le
suite à un achat du 02/06/2022
4
/5
★★★★☆
Commande reçue tres rapidement ! Ce serait bien par contre d’avoir un mail de confirmation d’achat en plus du ticket envoyé par mail (ou sinon un message dans le même mail )car on ne reçoit la confirmation colissimo que le lendemain
Lucie L.
Le
suite à un achat du 02/06/2022