9.6/10
★★★★★
basée sur 1795 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Très bon produit, livré à temps dans des conditions parfaites.
User icon
Agnes F.
Le
suite à un achat du 28/06/2022
5 /5
★★★★★
Commande expédiée très vite!
User icon
Ophélie B.
Le
suite à un achat du 30/06/2022
4 /5
★★★★☆
Tout est parfait, sauf la livraison : un parfum que je comptais offrir est arrivé avec une boite abimée (boite intérieure blanche). C'est dommage. Mais sinon, tout est parfait !
User icon
Josée D.
Le
suite à un achat du 30/06/2022
5 /5
★★★★★
Produits au top, commande facile et li raison sans couic...parfait
User icon
Eric L.
Le
suite à un achat du 30/06/2022
5 /5
★★★★★
Il est plaisant d’acheter sur ce site. Il est pratique, les employés fournissent l'assistance nécessaire de manière professionnelle et rapide.
User icon
Olga B.
Le
suite à un achat du 30/06/2022
5 /5
★★★★★
Produits remarquables
User icon
Isabelle P.
Le
suite à un achat du 30/06/2022
5 /5
★★★★★
Ravie de ma commande. Excellents produits.
User icon
Muriel S.
Le
suite à un achat du 30/06/2022
5 /5
★★★★★
Produits de très bonne Qualité
User icon
Gilles O.
Le
suite à un achat du 30/06/2022
5 /5
★★★★★
Je suis très satisfaite de mes produits solaires ! Petit soucis lors de mon 1er envoi, Korres a été très réactif pour me faire parvenir rapidement mes produits.
User icon
Christelle B.
Le
suite à un achat du 30/06/2022
5 /5
★★★★★
Très bon service et commande traitée très rapidement. Entièrement satisfaite
User icon
Christine B.
Le
suite à un achat du 30/06/2022
4 /5
★★★★☆
Très bien
User icon
Michèle R.
Le
suite à un achat du 24/06/2022
5 /5
★★★★★
Superbes produits. Livraison rapide
User icon
Fátima R.
Le
suite à un achat du 30/06/2022
5 /5
★★★★★
Commande rapidement honorée et réception conforme. Merci
User icon
Suzanne B.
Le
suite à un achat du 26/06/2022
5 /5
★★★★★
Ma commande est arrivée comme prévu et en parfait état. Il s'agissait de produits pour la coloration des cheveux que j'apprécie particulièrement car ils n'irritent ni le cuir chevelu, ni les yeux !
User icon
Cecile F.
Le
suite à un achat du 27/06/2022
5 /5
★★★★★
Impeccable - livraison très rapide
User icon
Nicole B.
Le
suite à un achat du 27/06/2022
5 /5
★★★★★
Très bons produits et livraison rapide. Je recommande !
User icon
Youlia P.
Le
suite à un achat du 28/06/2022
5 /5
★★★★★
Très bons produits, site de confiance. Livraison rapide
User icon
Sabine H.
Le
suite à un achat du 27/06/2022
5 /5
★★★★★
Rien à redire. Rapide et efficace
User icon
Françoise D.
Le
suite à un achat du 27/06/2022
5 /5
★★★★★
Je suis très satisfaite des produits concernant la coloration permanente aux extraits végétaux c'est super ,j'en commande très régulièrement
User icon
Marie-france B.
Le
suite à un achat du 02/06/2022
5 /5
★★★★★
J'ai été très satisfaite de ma commande.
User icon
Madeleine D.
Le
suite à un achat du 17/06/2022
5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Adeline A.
Le
suite à un achat du 15/06/2022
5 /5
★★★★★
Traitement de la commande très efficace et produits de qualité
User icon
Christine R.
Le
suite à un achat du 09/06/2022
5 /5
★★★★★
Rapide efficace parfait
User icon
Corinne G.
Le
suite à un achat du 10/06/2022
5 /5
★★★★★
Nickel
User icon
Saoussene Z.
Le
suite à un achat du 13/06/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Je suis désolée, mais j'ai l'impression que le service client ne me répondra que si je laisse un avis (il me semble qu'ils ne répondent qu'aux plaintes sur ce site d'avis, mais pas aux demandes privées qui leur sont directement adressées). J'ai passé une commande le 8 juin et je n'ai toujours pas reçu d'e-mail de confirmation de l'envoi de ma commande ni de réponse du service client à ma demande autre que la réponse automatique indiquant qu'ils ont reçu mon e-mail. Nous sommes le 21/06/2022. De plus, j'ai remarqué qu'ils répondent aux clients qui s'adressent à eux par leur nom de famille, ce qui est contraire à ce qui est stipulé dans les CGU et je n'aimerais pas qu'on me réponde de cette manière. Les clients ont le droit de rester anonymes (avec seules leurs initiales affichées) sur les sites Web où sont publiées des avis, mais sur ce site, tout le monde peut voir le nom complet (le prénom est révélé lors de la publication de l’avis et le nom de famille est paraphé) de la personne à laquelle le service client a répondu, car dans ses réponses, ils s'adressent aux clients par leur nom de famille, ce qui serait acceptable s'il s'agissait d'une réponse privée, mais qui est autrement scandaleux. Je m'attends à une réponse et à l'envoi de ma commande encore cette semaine ou à un remboursement. Je suis vraiment déçue.
User icon
Josipa T.
Le
suite à un achat du 08/06/2022
Réponse de Korres – Site officiel
Le
Bonjour Madame,
Veuillez nous excuser de notre réponse tardive et pour la gêne occasionnée.
Notre Service Clients vous a contacté par mail, vous recevrez un nouveau colis courant de la semaine prochaine. Nous vous tiendrons informée très prochainement avec un N° de suivi d'expédition colissimo.
Nous avons attendu le retour de la poste avant de revenir vers vous, qui a pris du temps, afin de prendre la décision de vous renvoyer une 2ème fois votre colis vu que vous ne l'avez pas reçu.
Nous restons à votre disposition.
Très cordialement,
L'équipe Korres
5 /5
★★★★★
Commande reçue dans les délais annoncés, produits bien protégés. Très satisfaite de la qualité des produits, impatiente de tester d'autres produits de la marque
User icon
Karine C.
Le
suite à un achat du 08/06/2022
5 /5
★★★★★
Des produits de qualité, toujours reçus rapidement
User icon
Maud-emilie B.
Le
suite à un achat du 09/06/2022
5 /5
★★★★★
Très satisfaite des produits Korres. Envoi rapide, tout est ok.
User icon
Geneviève F.
Le
suite à un achat du 01/06/2022
5 /5
★★★★★
Rien à dire parfait Efcharisto !
User icon
Xavier D.
Le
suite à un achat du 02/06/2022
4 /5
★★★★☆
Commande reçue tres rapidement ! Ce serait bien par contre d’avoir un mail de confirmation d’achat en plus du ticket envoyé par mail (ou sinon un message dans le même mail )car on ne reçoit la confirmation colissimo que le lendemain
User icon
Lucie L.
Le
suite à un achat du 02/06/2022