/10
★★★★★
basée sur 1596 avis publiés
★★★★★
basée sur 1596 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
J'ai été très satisfaite de ma commande.
Madeleine D.
Le
suite à un achat du 17/06/2022
5
/5
★★★★★
Parfait
Adeline A.
Le
suite à un achat du 15/06/2022
5
/5
★★★★★
Traitement de la commande très efficace et produits de qualité
Christine R.
Le
suite à un achat du 09/06/2022
5
/5
★★★★★
Rapide efficace parfait
Corinne G.
Le
suite à un achat du 10/06/2022
5
/5
★★★★★
Nickel
Saoussene Z.
Le
suite à un achat du 13/06/2022
1
/5
★☆☆☆☆
Je suis désolée, mais j'ai l'impression que le service client ne me répondra que si je laisse un avis (il me semble qu'ils ne répondent qu'aux plaintes sur ce site d'avis, mais pas aux demandes privées qui leur sont directement adressées). J'ai passé une commande le 8 juin et je n'ai toujours pas reçu d'e-mail de confirmation de l'envoi de ma commande ni de réponse du service client à ma demande autre que la réponse automatique indiquant qu'ils ont reçu mon e-mail. Nous sommes le 21/06/2022. De plus, j'ai remarqué qu'ils répondent aux clients qui s'adressent à eux par leur nom de famille, ce qui est contraire à ce qui est stipulé dans les CGU et je n'aimerais pas qu'on me réponde de cette manière. Les clients ont le droit de rester anonymes (avec seules leurs initiales affichées) sur les sites Web où sont publiées des avis, mais sur ce site, tout le monde peut voir le nom complet (le prénom est révélé lors de la publication de l’avis et le nom de famille est paraphé) de la personne à laquelle le service client a répondu, car dans ses réponses, ils s'adressent aux clients par leur nom de famille, ce qui serait acceptable s'il s'agissait d'une réponse privée, mais qui est autrement scandaleux. Je m'attends à une réponse et à l'envoi de ma commande encore cette semaine ou à un remboursement. Je suis vraiment déçue.
Josipa T.
Le
suite à un achat du 08/06/2022
Réponse de Korres – Site officiel
Le
Bonjour Madame,
Veuillez nous excuser de notre réponse tardive et pour la gêne occasionnée.
Notre Service Clients vous a contacté par mail, vous recevrez un nouveau colis courant de la semaine prochaine. Nous vous tiendrons informée très prochainement avec un N° de suivi d'expédition colissimo.
Nous avons attendu le retour de la poste avant de revenir vers vous, qui a pris du temps, afin de prendre la décision de vous renvoyer une 2ème fois votre colis vu que vous ne l'avez pas reçu.
Nous restons à votre disposition.
Très cordialement,
L'équipe Korres
Veuillez nous excuser de notre réponse tardive et pour la gêne occasionnée.
Notre Service Clients vous a contacté par mail, vous recevrez un nouveau colis courant de la semaine prochaine. Nous vous tiendrons informée très prochainement avec un N° de suivi d'expédition colissimo.
Nous avons attendu le retour de la poste avant de revenir vers vous, qui a pris du temps, afin de prendre la décision de vous renvoyer une 2ème fois votre colis vu que vous ne l'avez pas reçu.
Nous restons à votre disposition.
Très cordialement,
L'équipe Korres
5
/5
★★★★★
Commande reçue dans les délais annoncés, produits bien protégés. Très satisfaite de la qualité des produits, impatiente de tester d'autres produits de la marque
Karine C.
Le
suite à un achat du 08/06/2022
5
/5
★★★★★
Des produits de qualité, toujours reçus rapidement
Maud-emilie B.
Le
suite à un achat du 09/06/2022
5
/5
★★★★★
Très satisfaite des produits Korres. Envoi rapide, tout est ok.
Geneviève F.
Le
suite à un achat du 01/06/2022
5
/5
★★★★★
Rien à dire parfait Efcharisto !
Xavier D.
Le
suite à un achat du 02/06/2022
4
/5
★★★★☆
Commande reçue tres rapidement ! Ce serait bien par contre d’avoir un mail de confirmation d’achat en plus du ticket envoyé par mail (ou sinon un message dans le même mail )car on ne reçoit la confirmation colissimo que le lendemain
Lucie L.
Le
suite à un achat du 02/06/2022
5
/5
★★★★★
Commande tout à fait conforme et expédition très rapide.
Sandrine B.
Le
suite à un achat du 01/06/2022
5
/5
★★★★★
Très bonne teinture, couvre bien les cheveux blancs.
Christine L.
Le
suite à un achat du 31/05/2022
5
/5
★★★★★
Impeccable
Christine D.
Le
suite à un achat du 01/06/2022
5
/5
★★★★★
Service impeccable. Livraison en 3j !
Vincent G.
Le
suite à un achat du 01/06/2022
5
/5
★★★★★
Excellents produits, jamais déçue. Livraison rapide
Christine D.
Le
suite à un achat du 31/05/2022
5
/5
★★★★★
Livraison rapide dans la boîte aux lettres. Nickel !
Dominique G.
Le
suite à un achat du 31/05/2022
5
/5
★★★★★
Très bien
Evelyne P.
Le
suite à un achat du 31/05/2022
5
/5
★★★★★
Commande reçue rapidement et conforma
Marie-odile M.
Le
suite à un achat du 31/05/2022
5
/5
★★★★★
Tout est parfait
Murielle G.
Le
suite à un achat du 31/05/2022
5
/5
★★★★★
Rapide et parfaitement emballé !
Beryl B.
Le
suite à un achat du 31/05/2022
5
/5
★★★★★
J'ai reçu ma commande rapidement . Satisfaite des produits.
Isabelle L.
Le
suite à un achat du 26/05/2022
3
/5
★★★☆☆
Un des produits manquait dans mon colis N’a pas été remboursé
Delphine L.
Le
suite à un achat du 17/05/2022
Réponse de Korres – Site officiel
Le
Bonjour Mme Lagrange,
Nous vous remercions pour vos avis.
Notre Service Clients vous a envoyé un mail au sujet du produit manquant afin de faire le nécessaire.
Très cordialement,
L'équipe Korres
Nous vous remercions pour vos avis.
Notre Service Clients vous a envoyé un mail au sujet du produit manquant afin de faire le nécessaire.
Très cordialement,
L'équipe Korres
5
/5
★★★★★
Bonne qualité, livraison efficace
Nadja F.
Le
suite à un achat du 24/05/2022
5
/5
★★★★★
J'aime bien les produits. Commande reçue rapidement. Pas eu de problème
Annick O.
Le
suite à un achat du 24/05/2022
4
/5
★★★★☆
Je n'ai pas eu de suivi par mail de mon colis, j'ai du surveiller ma boîte aux lettres, sinon le colis est bien arrivé.
Évelyne B.
Le
suite à un achat du 09/05/2022
5
/5
★★★★★
Très bons produits ❤️❤️
Valerie L.
Le
suite à un achat du 13/05/2022
4
/5
★★★★☆
Très contente de l'eau de toilette,mais très decue du mascara, ni allongeant, ni volumateur! l'impression qu'il était vieux ou vide !? alors que j'etais emballée par l'autre aux minéreaux des volcans, bien supérieur aux mascaras de grandes marques. Je recommanderai néanmoins cette marque que j'aime bcp !
Sabine P.
Le
suite à un achat du 12/05/2022
Réponse de Korres – Site officiel
Le
Bonjour Mme Pinna,
Nous vous remercions pour vos commentaires et appréciations sur nos produits.
Notre Service Clients vous a contacté par mail au sujet du mascara.
Nous restons à votre disposition.
A bientôt sur http://www.korres.fr
L' équipe Korres
Nous vous remercions pour vos commentaires et appréciations sur nos produits.
Notre Service Clients vous a contacté par mail au sujet du mascara.
Nous restons à votre disposition.
A bientôt sur http://www.korres.fr
L' équipe Korres
5
/5
★★★★★
Parfait
Cyril G.
Le
suite à un achat du 12/05/2022
4
/5
★★★★☆
Contente des produits et de leurs délicieux parfums
Laurence G.
Le
suite à un achat du 12/04/2022