★★★★★
basée sur 1937 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Expérience d'achat correcte, site clair bien achalandé. Le problème se situe au moment du paiement : J'ai été redirigé vers le site Oyst qui a validé mon paiement. Le lendemain , j'ai reçu un mail de Oyst dont voici un extrait : "Félicitations pour votre achat et surtout bienvenue chez Oyst ! " à la lecture de c mail il s'avère que ce site a enregistré mes coordonnées (N° de carte, de téléphone, adresse) et cela sans que je ne l'autorise ou l'interdise d'une manière explicite. Je suis totalement contre cette pratique (illégale en France). Je gère moi-même mes moyens de paiement et je vous demande de faire supprimer par Oyst toutes traces me concernant.
Nous prenons immédiatement votre commentaire en compte et avons supprimé ce moyen de paiement de notre site sans délais.
Croyant bien faire en proposant une solution en apparence plus rapide, nous ignorions les pratiques de ce prestataire à posteriori des commandes.
Bien entendu nous faisons la demande de suppression de vos données personnelles ainsi que de celle de tous nos client qui ont utilisé ce moyen de paiement.
Milles excuses pour le désagrément.
Klop's
Pour le règlement de ma commande, l'interface a changée, ce qui est mis en avant comme mode de paiement c'est Oyst, j'y ai donc souscrit à mon insu en leur donnant mes coordonnées bancaire. J'ai eu ensuite beaucoup de difficultés pour que cette société supprime ma fiche client. Que vous proposiez ce mode de règlement est une chose, mais en le laissant au second plan dans l'interface du site.
Nous prenons immédiatement votre commentaire en compte et avons supprimé ce moyen de paiement de notre site sans délais.
Croyant bien faire en proposant une solution en apparence plus rapide, nous ignorions la gêne auprès de nos clients à posteriori des commandes.
Milles excuses pour le désagrément.
Klop's
Juste à redire sur les délais de préparation de la commande, en effet 4 jours entre la confirmation de préparation de la commande et l'expédition me semble un peu exagéré (alors que tout était en stock).
Prix intéressants mais délai trop long
La navigation n'est pas intuitive mais tout y est. la partie paiement est bien faite.
La livraison dans les DOM, c'est pas ça. Les tarifs de livraison ne sont compétitifs. Jusqu'à présent vous arriviez à me livrer en Guyane en lettre suivie de "LA POSTE" (généralement 6 fioles de e-liquide) et cela était gratuit et marchait très mais certes dans des délais très long. Tout à coup ces livraison sont devenues impossibles pour une raison qui m'est inconnue. J'ai donc changé de marchand qui me livre toujours ainsi.
Effectivement, il y a eu un grand bug du site au mois de juillet dernier et dans la panique de la remise en ligne l'option dom tom n'a pas été réactivé.
Nous vous remercions de nous le signaler, nous allons faire le nécessaire dans les plus brefs délais.
Cordialement
Fab de Klop's
Un peu brouillon et peu logique. des fonctionnalités qui ne fonctionnent pas ou mal (re-commander une ancienne commande, la recherche de produits), une traduction du site pas complète.
Après une panne non souhaitée (...) pendant une dizaine de jours en juillet, nous remettons en ordre le site petit à petit. Merci de vos remarques qui nous permettent d'identifier ce que nous n'avons pas vu.
en espérant toujours vous compter parmi nos clients fidèles.
Fab de Klop's