9.1/10
★★★★★
basée sur 1801 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆

Pas content du tout Produit e-liquide non conforme à la commande je déconseille

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Mathis L.
Le
suite à un achat du 09/07/2025
1 /5
★☆☆☆☆

J’ai envoyé un message au sav je n’est pas eu de retour j’ai commandé du 6 mg j’ai reçu du 20 mg nicotine ?

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Gwenaelle D.
Le
suite à un achat du 04/07/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Délais de 4 jours inadmissible Mauvaise organisation Tout est mauvais depuis le depuis le début. 1ere et dernière commande. Je suis obligé de mettre une étoile ça ne l'ai vaut même pas.

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Ludovic B.
Le
suite à un achat du 11/06/2025
Réponse de Klops.fr
Le
Bonjour Monsieur ,
Vous avez commandé le 11/06 et votre commande est partie le 12/06 et chronopost vous a livré le 14/06 les délais on été respectés.
Vous avez certes commandé a 5 h du matin nous faisons au mieux mais nous ne sommes pas amazon
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★☆☆☆☆

Je n'est pas reçu la commande en intégralité

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Karim A.
Le
suite à un achat du 30/05/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Reçu un colis avec 1 article correspondant à ma commande sur les 5 produits commandé sachant que que les 4 produits manquant étaient identiques. Problème pour envoyer une demande de contact sur le site mais réponse rapide pour me que je recevrai mes articles manquant et qu'ils m'envoie un bon de retour pour les autres. Depuis aucune réponse, aucune communication même depuis l'envoi de message car je n'ai toujours pas reçu mes articles commandé et biensur payé. Je ne parle même pas d'informations pour un geste commercial d'autant qu'ils ont reçu le retour des articles non commandé que j'ai renvoyé. Première et dernière commande

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Nadège B.
Le
suite à un achat du 11/04/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Mets livraison et prendre beaucoup de temps

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Coulibaly T.
Le
suite à un achat du 30/03/2025
1 /5
★☆☆☆☆

11 jours pour recevoir ma commande. Et une personne très désagréable au téléphone quand j’appelle pour avoir des informations. Première et dernière fois que je commande chez vous.

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Clement H.
Le
suite à un achat du 23/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Très mécontent, j’ai commandé 3 produits, 2 sur 3 n’étaient pas les bons. J’ai fait un retour global de la commande et demandé un remboursement

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David L.
Le
suite à un achat du 12/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai pas reçu les bons produits. Je reste en attente d'une réponse du service client.

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Frédéric V.
Le
suite à un achat du 11/09/2024
Réponse de Klops.fr
Le
Bonjour Frédéric, je suis navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu les bons produits. Notre service client est à votre disposition pour régler ce problème au plus vite. Veuillez nous contacter afin que nous puissions trouver une solution satisfaisante pour vous. Merci de votre compréhension. L'équipe de Klops.fr.
1 /5
★☆☆☆☆

Il manque la moitié de ma commande et je ne suis toujours pas remboursée !

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Nathalie G.
Le
suite à un achat du 27/07/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Délai de livraison bien trop long. commande passée le 30/8 réceptionnée le 13/9!!!!

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Désirée G.
Le
suite à un achat du 30/08/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Mail envoyé au service client, resté sans suite. Il m'a complètement ignoré.

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Marie K.
Le
suite à un achat du 10/08/2024
1 /5
★☆☆☆☆

J' ai commandé du 3mg nicotine et je reçois du 0mg donc pas satisfaite du tout

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Maria Fatima A.
Le
suite à un achat du 05/08/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Commande expédier le 30aout ,on est le 09 est toujours rien.

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Frederic Z.
Le
suite à un achat du 14/08/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Delais de livraison excessif, aucun suivi

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Yasmeen T.
Le
suite à un achat du 15/08/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Ik heb de verkeerde bestelling ontvangen en er word niet gereageerd op mijn emails.

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Chantal G.
Le
suite à un achat du 25/07/2024
1 /5
★☆☆☆☆

À fuire si vous voulez un liquide rapide sur le site c’est marquer en 24/48h j’ai du attendre 1 semaine et demi pire site plus jamais je ne commande la bas

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Yanis B.
Le
suite à un achat du 03/07/2024
1 /5
★☆☆☆☆

C est de ma faute Je me suis trompé de gout... 60 euros de perdu... c est triste

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Jessica B.
Le
suite à un achat du 14/06/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Les boosters nicotine offerts n’étaient pas dans le colis

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Patrick C.
Le
suite à un achat du 24/05/2024
Réponse de Klops.fr
Le
Bonjour,
Merci pour l'avis
Désolé une erreur il aurait fallu nous appeler , nous vous aurions envoyé les boosters
Toutes nos excuses
1 /5
★☆☆☆☆

1 semaine et demie pour recevoir ma commande.

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Elhadji N.
Le
suite à un achat du 06/05/2024
Réponse de Klops.fr
Le
Merci pour l'avis
Désolé pour le délai de livraison , un mail vous a été envoyé pour le retard car il y avait les jours fériés en mai
1 /5
★☆☆☆☆

Livraison a un autre point relais, la galère....

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Timothe S.
Le
suite à un achat du 02/04/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Très déçu commande passer le 6 février reçu le 16 février ! Aucun message pour me dire que ma commande aura du retard !

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Cathy T.
Le
suite à un achat du 06/02/2024
Réponse de Klops.fr
Le
Bonjour,

Nous comprenons votre frustration concernant le retard de votre colis. Cependant, veuillez noter que nous ne sommes pas directement responsables de la gestion des livraisons et des retards. Nous travaillons en partenariat avec Mondial Relay pour assurer la livraison de vos colis dans les délais impartis.

Si vous constatez un retard important dans la livraison de votre colis, nous vous encourageons vivement à contacter notre service clientèle. Nous serons alors en mesure de lancer une réclamation auprès de Mondial Relay et de faire tout notre possible pour résoudre la situation dans les meilleurs délais.

Nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.

Cordialement,
1 /5
★☆☆☆☆

Livraison beaucoup trop longue par rapport à ce qui est annoncé

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Marine A.
Le
suite à un achat du 16/01/2024
Réponse de Klops.fr
Le
Merci pour votre avis
Effectivement nous expédions en 24/48 h les commandes
Mais malheureusement Mondial Relay est parfois loin
Avec toutes nos excuses
1 /5
★☆☆☆☆

Commande passée le 1er décembre par encore reçue le 12 décembre. Inadmissible. Quand allez vous changer de mode de livraison pour un opérateur plus rapide et plus performant ? Relais colis c'est nullissime.

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Sofien F.
Le
suite à un achat du 30/11/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Livraison trop longue j'ai pas été livrée en 24/48h mais en une semaine et de plus j'ai été livrée la moitié de la commande. Remboursé certes mais pas de produits .Complètement déçue

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Elodie H.
Le
suite à un achat du 22/11/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Company forgets two products but doesn’t answer any questions.

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Tim H.
Le
suite à un achat du 30/10/2023
1 /5
★☆☆☆☆

J’ai commandé le 20 nous sommes actuellement le 31 je n’ai toujours rien reçu… Les dernières nouvelles a propos du colis sont qu’il a été expédié le 27 mais toujours aucun message me disant que le colis est bien arrivé au point relais je commence a me poser des questions, va t’il bien arriver un jour ?

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Shaïne M.
Le
suite à un achat du 21/10/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Escroquerie !! sur ma commande il manquer 10ml sur chaque bouteille de liquide après réclamation on me dis que ce n'est pas possible fuyez ce site

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Stephane D.
Le
suite à un achat du 18/09/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Je n ai pas reçu le produit demandé

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Megane O.
Le
suite à un achat du 01/08/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Si vous n'êtes pas pressé de recevoir vos produits pour fumer alors vous avez choisi le bon site !! La préparation su colis à pris 5 à 6 jours et la réception plus de 10 jours !! Dernière fois que je commande sur ce site ! Ils n'ont visiblement pas compris qu'ils s'adressent à des fumeurs et non des gens qui achètent des vêtements !

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Severine J.
Le
suite à un achat du 06/07/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Les produits envoyés ne sont pas les produits que j'ai commandés message laissé sur répondeur m'adresser les bons produits LYDIE

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Lydie C.
Le
suite à un achat du 15/05/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Je n’ai recu que la moitié de ma commande sans être informé que ca sera en 2 parties mais j’ai quand meme payé une livraison 24/48h. Tres déçu

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Stephane S.
Le
suite à un achat du 31/03/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Commande validée alors que les produits ne sont pas en stock 2 fois en suivant puis ensuite une livraison non conforme retour chez l'expéditeur très mauvais site

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Marie-louise L.
Le
suite à un achat du 22/02/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Livraison pas rapide et article arrivé presque vide dans l enveloppe fuite du bouchon très je ne recommande pas

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Jean Jacques P.
Le
suite à un achat du 10/01/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Produits en vente, commande validée et payée mais pas articles en stock !!!

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Élisabeth C.
Le
suite à un achat du 15/12/2022
1 /5
★☆☆☆☆

On ne peut pas mettre 0 donc je mets 1...la personne a l'accueil ce mardi 13/12 à 16h pas du tout accueillante, ne réponds pas au bonjour comme si je dérangeais, de plus il manquait une fiole (vide pour préparer mon propre liquide) dans la commande en retrait sur place, je n'ai même pas eu envie de retourner pour voir ce croque-mort. Je ne recommande pas du tout.

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Emre D.
Le
suite à un achat du 12/12/2022
Réponse de Klops.fr
Le
Bonjour, Je comprends votre mécontentement , tout problème a une solution. En revanche vous êtes sévères avec votre avis sur notre site qui n'a aucun rapport avec les services en ligne Votre commande était en retrait boutique Aurélie Le service client Klop's
1 /5
★☆☆☆☆

Commande passée le 19 (Samedi) Prise en charge le mardi 22 Toujours en préparation le 23 Aucun mail reçu pour avoir ne serait-ce qu'une confirmation de commande EXPEDITION RAPIDE ? ressentie : NON SERIEUX ? ressenti : NON

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Jean-christophe H.
Le
suite à un achat du 19/11/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Délai de livraison bien trop long. Si vous faites du Dropshipping y a aucun souci mais prévenez les clients sur le site au lieu de vendre le concept livraison 24/48h et se cacher derrière la différence entre expédition et livraison. Les produits reçus ne correspondent pas aux produits commandéx ; sur 7 produits seul 3 correspondent. Un scandale total ! Trois semaine après livraison j'attends toujours un remboursement (comme il a été écrit à la main sur ma facture). Si j'aurais pu donner aucune étoile, je l'aurais fait Les bas prix du site n'en valent absolument la peine. FUYEZ !!!

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Deborah V.
Le
suite à un achat du 18/10/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Trop long pour des produits finalement pas en stock et une commande annulée

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Natacha G.
Le
suite à un achat du 11/11/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Tres déçu de la prestation. Commande du 08/11/22 et le 15/11/22 toujours en préparation, pas de réponse aux différent mail.

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Eric B.
Le
suite à un achat du 08/11/2022