/10
★★★★★
basée sur 16347 avis publiés
★★★★★
basée sur 16347 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
Mon compte à été débité le 09/10 nous sommes le 14 et je ne suis toujours pas livré et ne dispose pas sur mon compte en ligne de numéro de suivi. Donc appréciation négative
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de KING VERT
Bonjour, Pour être précis, voici le déroulement de votre commande : * Vous avez passé commande le 8/10/17 fin d'apm d'un article annoncé en 3/7 jours * Votre commande est parti le 9/10/17 apm en livraison * Le vendredi 13/10 vous avez été avisé par le transporteur d'une demande de RDV * Finalement la livraison a été faite hier le 18/10 Donc nous avons un jour de retard. Nous trouvons effectivement un peu dur la note de 1* sur 5 la prestation globale de King Vert même si celle-ci va bien sûr jusqu'à la livraison. Mais elle comprend également le prix pratiqué, l'ergonomie du site, la gestion de votre commande... Excusez-nous pour ce léger retard et nous espérons que vous serez entièrement satisfait du produit. Cdt L'équipe King Vert
1
/5
★☆☆☆☆
Envoi : Achat 6 limes rondes Stihl 1/4 Prix de l'envoi cher ***€ pour -3cm./170 grammes dans une enveloppe A4, même pas reçu en boîte aux lettres, dois me déplacer dans un relais pickup. Prix avec la poste -3 cm/250 g. = ***€ (lettre verte) ou ***€ (écopli) livré chez-soi.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de KING VERT
Bonjour, Si nous comprenons bien, vous mettez une note de 1* sur 5 à cause de frais de port que vous estimez trop cher ? Nous avons encore diminué ceux-ci début 2017 pour livrer en relais pour 5€ jusqu'à 3 kg ! Mais également ce qui pèse 170 gr. Le but d'eKomi est de noter la qualité du site, la gestion de votre commande, le suivi, le détail de livraison ... les frais de port sont clairement affichés sur le site et par la suite sur votre commande. Nous vous remercions de votre commande. Cdt L'équipe King Vert
1
/5
★☆☆☆☆
Attente toute la matinée, pas de livraison dans les horaires annoncés. Et pourtant la case "livré" dans le suivi internet était cochée très tôt. Impossibilité de joindre le transporteur, ni en répondant à ses sms et emails ni en téléphonant au numéro indiqué sur son site. Finalement un particulier, dont le nom n'avait rien de commun avec le mien, habitant la même commune mais une autre rue, chez qui l'objet a été livré par erreur est venu me l'apporter 4 heures après l'heure indiquée sur le dernier sms (lequel indiquait une plage d'horaire de livraison largement entamée à l'heure de l'envoi).
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de KING VERT
Bonjour, Nous nous excusons pour ce problème de livraison de notre prestataire mais il est un peu dommage de noter l'ensemble de notre prestation King Vert à 1* sur 5. J'espère que ce retard de livraison ne vous empêchera pas de renouveler des achats sur King Vert. Merci encore de votre commande. Cdt L'équipe King Vert
1
/5
★☆☆☆☆
Nouveau report de livraison. Votre prestataire pour les livraisons est laxiste. Demain troisième journée bloquée pour attendre votre livreur !!! La poste me livre sous 48 h et ce matin un livreur m'a remis un fauteuil de bureau commandé dimanche.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de KING VERT
Veuillez nous excuser pour ces problèmes de livraison. Votre commande a été passée le soir à 17h30, et elle a quitté notre dépôt le lendemain apm. Selon notre transporteur DPD, à chaque visite de sa part, il n'y avait personne. Après malheureusement nous ne pouvons être derrière chaque livreur. C'est pourquoi même s'il y a quelques kms à faire, il faut privilégier le point relais afin de vous éviter toute cette perte de temps. Avec nos excuses Cdt L'équipe KING VERT
1
/5
★☆☆☆☆
L'article était incomplet.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de KING VERT
Bonjour Nous avons repris votre dossier. Vous avez commandé sur notre site internet le 16/12/2016 et reçu le colis le 20/12/2016. Nous somme étonné de votre un avis très négatif, 1 mois et demi plus tard ?? De plus, vous mentionnez un article incomplet mais vous n'aviez commandé qu'un bidon, comment la commande peut-elle être incomplète ? Merci de nous contacter pour échanger sur votre commande. L'équipe KING VERT
1
/5
★☆☆☆☆
Je garde une très mauvaise impression de ma commande en effet , je me suis fais livrer un laser stihl avec le support pour ma tronçonneuse . En l occurrence il y avait trois modèles de support , j ai donc appelé king vert pour être sur de mon coup ; on m'a assuré que le modèle vendu pour la ms 261 allait sur ma ms 260 . Il n en ait rien , j ai du commander un autre support sur sur Stihl Suisse pour finir ... Bilan très très négatif (pour resté poli) pour ce commercial incompétent .
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de KING VERT
Bonjour, effectivement il y a eu une erreur de conseil sur cet accessoire et nous nous en excusons. Mais je crois savoir que vous êtes venu en magasin depuis afin que nous trouvions une solution pour reprendre ce support si vous aviez trouvé le bon modèle en Suisse. Veuillez nous excuser une nouvelle fois pour ce défaut de conseil et nous espérons vous revoir sur King Vert afin de vous prouver notre professionnalisme. Cdt
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu ma commande !!!!!!!!!!
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de KING VERT
Bonjour, Vous avez passé commande le jeudi 6/10 à 18h50 sur un article annoncé en 3/7 jours et vous avez été livré cet après-midi le jeudi 13/10, je sais que cela peut paraitre long quand on attend sa commande mais nous sommes dans les délais annoncés. Nous vous remercions de votre commande. Cdt