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basée sur 16947 avis publiés
Derniers avis clients neutres
La chaîne de tronçonneuse commandée ne s'adapte pas à ma tronçonneuse
Effectivement, après étude de votre SAV, vous n'avez pas commandé la bonne chaine. Votre guide est en pas de 3/8, et vous avez commandé une chaine en pas de .325.
Nous avons simplement envoyé la chaîne que vous aviez commandé sur notre site. Il vous est possible de nous la retourner pour échange ou remboursement.
Cdt
Christophe
Tarifs compétitifs. Malheureusement à cause des frais de livraison j’achète plus souvent mes articles dans un autre magasin.
Effectivement, avant de recevoir votre commande, nous devons la conditionner, puis un livreur doit la récupérer, puis elle doit passer sur des chaines de triage, puis le colis doit faire X km et enfin vous être livré. Tout cela a un cout...
Cdt,
Très bon matériel rendement élevé
Article affiché disponible sur site ... mais pas disponible !!! ( rupture chez fabricant et 0 article en stock ! ) la récupération du colis a été épique en raison du départ en vacances ( eh oui ... car 1 mois de retard ! ) sinon reste Ok
Votre commande du 18/06 comportait un article en expédition sous 3 à 5 jours ouvrés, car pas en stock chez nous. IL n'était donc pas affichés "En stock". Et malheureusement, pas chez Stihl non plus.
Un mail vous a donc été envoyé le 20/06 matin pour vous informer que l'article serait disponible vers le 07/08.
Stihl nous a livré le vendredi 01/08, et votre colis est parti le même jour vers 16h00.
La livraison a été effectué le le lundi 04/08 à 10h50.
Vous étiez donc informé des délais, avec possibilité, si cela ne vous convenait pas, d'annuler votre commande.
Cdt
Le déflecteur ne tient pas sur la lame malgré les attaches . Je vous ai envoyé un message mais a ce jour pas de réponse de votre part
Comme vu hier par téléphone, nous vous avons répondu le même jour, 5 minutes après la réception de votre mail.
Le déflecteur que vous avez commandé ne se monte pas sur votre taille-haie, raison pour laquelle vous n'arrivez pas à le mettre.
Cdt,
Reçu rapidement et conforme à mes attentes. Je recommande.
Bonjour, le colis était mal emballé, il m'est arrivé déchiré et "mal scotché"... du coup, il était ouvert !!!!... et, le livreur a déposé le colis sans m'en informer alors que j'étais resté à domicile pour le recevoir !!!
Désolé d'apprendre sur Avis garantis d'un problème de livraison sur votre commande. Dans ce cas, il faut tout de suite nous prévenir soit par mail, soit par téléphone.
Nous aurions demandé à DPD de repasser chez vous afin de mettre des réserves.
Ravi en tout cas qu'il ne manque rien.
Cdt
Conseils judicieux et aide appréciable pour passer la commande par téléphone. Par contre, colis inadapté (trop fragile), produits non protégés à l'intérieur. Et j'ai retrouvé le colis explosé, et les produits qui le composaient dispersés. Déçu.
Pour ce qui concerne l'emballage, après visualisation de la préparation de votre commande, nous n'avons rien vu d'anormal (carton OK, protection...).
Si le colis est arrivé ouvert et tout les produits dispersés, vous auriez dû le refuser. Nous vous aurions renvoyé un nouveau colis.
Tout est mis en œuvre afin que les colis arrivent en excellent état, mais malheureusement, il se peut qu'un colis connaisse un problème lors de la livraison. Et celles-ci ne sont pas faites par nous.
Il est même dommage, pour en avoir discuté ensemble par téléphone, que vous n'ayez pas montré également votre mécontentement au point relais, qui lui a accepté votre colis dans cet état. Il aurait dû refuser le colis dès son arrivée.
Cdt
Je mets 3, car le paiement n'est pas à la hauteur. J'utilise Firefox, et j'ai dû refaire à 3 reprises, les tentatives de paiement. (chose qui ne m'arrive jamais) J'ai même appelé pour vérifier si ce n'était pas du phising, tellement c'était bizarre.... (le nombre d'écran différents, les validations qui n'aboutissent pas, aucune fluidité avec trop de fenêtres, dans le paiement) Je n'avais jamais vu une interface de paiement aussi lourde et aussi peu fluide..... La personne que j'ai eu au tél, (service client) lorsque je lui ai dit que j'avais eu pas mal de difficulté à payer, me répond qu'il n'y a pas de retour clients sur des problèmes de paiement, réfléchit, et me demande : vous utilisez Firefox ? je réponds oui, et il me dit: ça doit être pour ça.. ???!!! Et donc, chez King Vert, vous semblez être au courant mais c'est tout ? Votre service informatique n'est pas censé intervenir dans ce genre de dysfonctionnement ? Mais il me fallait ce produit....Le déflecteur STIHL pour ma débroussailleuse est exactement celui décrit et acheté. Envoi rapide.
Le 1er paiement que vous avez effectué n'était pas passé, le deuxième oui.
Nous nous permettons juste de corriger vos dires.
Ce problème de paiement arrivent entre 4 et 5 fois par jour. A aucun moment il ne vous a été dit que cela n'arrivait jamais. Chez KING VERT, nous faisons le choix d'être totalement transparent, surtout pour ce type de désagrément.
Et effectivement, nous nous sommes aperçus, avec le temps, que Firefox pouvait causer ce type de problème (dans 35% des cas environ). Mais il n'est pas LA cause de tous les problèmes de paiement. Sinon, vous imaginez bien que nous aurions déjà résolu tout ça.
Merci pour votre achat et bonne journée à vous.
Cdt
RAS concernant le produit et le vendeur. Gros bémol sur la société de livraison DPD qui ne respecte pas la date de livraison.
Effectivement, DPD a décalé la livraison de votre colis d'une journée.
Désolé pour le désagrément.
Cdt
Très bon produits au prix compétitifs mais la livraison à mis bien plus longtemps que prévu... dommage.
Effectivement, nous avons eu un peu de retard.
Désolé pour le désagrément.
Cdt
10 jours d'attente avant d'être livré. 2 dates de livraison non respectées.
Effectivement, le transporteur a eu des difficultés de livraison de la palette, à cause des jours fériés. Il vous a bien tenu au courant au fur et à mesure.
Votre commande, reçue le vendredi midi est partie le lundi suivant.
Désolé pour le désagrément.
Cdt
Produit non conforme à l outil. Ai renvoyé le colis sans etre remboursée à ce jour.
La remboursement a été effectué dans les 14 jours prévus. Nous avions justement reçu votre colis, sans bordereau de retour expliquant votre choix.
Pour ce qui est de la référence que vous avez commandée, désolé si celle-ci n'est pas conforme à votre outil, mais King vert n'y est pour rien.
Cdt
Attente importante entre commande et livraison des produits
Merci pour votre retour d'expérience.
Effectivement, vous avez commandé des fils Durocut en précommande le 21/03/25.
La date de réapprovisionnement indiquée lors de votre commande était le 11/04, date tenue par Stihl.
Votre commande a été livré le lendemain de son départ de chez nous.
Donc rien d'anormal sur votre commande.
Merci pour votre achat chez King Vert.
DPD toujours un drame, chaque fois ils donnent une date de livraison mais ils viennent jamais cette date, apres quelques jours finalement livraison surprise sans pré-avis par sous-traitant, 16 euro livraison c'est quand meme cher
Votre commande du 16 avril est partie le jeudi 17 avril.
La livraison a été effectué le mercredi 23 avril, soit 3 jours de livraison (le lundi était férié), et DPD a bien envoyé une information le 19 avril après-midi sur la date de livraison du 23 avril.
Pour ce qui est des frais de port, pour la livraison d'une débroussailleuse, nous ne trouvons pas que 16€ soit "quand même cher".
Les frais de port sont bien indiqués avant le paiement de votre commande.
Cdt,
La bobine très bien mais le petit ustensile pour le couper, pas du tout. Achat inutile
Le petit coupe fil est très pratique. Attention a bien l'utiliser (voir notice sur la page du produit). Il faut faire une petite boucle avec le fil (pour le tendre) et appuyer le couteau, et ainsi casser net le fil à l'endroit voulu).
Sinon, appelez-nous.
Commande passée mais délai annoncé non tenu et sans message de la part de King Vert. Il a fallu demander pour savoir pourquoi les produits n'étaient pas partis .... dommage
Désolé pour le loupé. Effectivement, les lames sont parties très très vite. Elles devaient arriver le lendemain, sauf que le colis a mis plus de temps à arriver de chez BAHCO.
Le colis est parti le 31 mars de chez nous et a été livré le 1er avril. Vous l'avez récupéré le 02 avril.
Cdt,
Je n'ai pas reçu l'article que j'avais commandé, il avait été remplacé par un article d'une marque différente sans en avoir été avertie.
Effectivement, nous n'avons pas mis à jour notre site, à la réception des batteries.
A la suite de votre mail du 25/03 soir pour nous informer de ce problème, nous vous avons fait parvenir une étiquette retour (le 26/03 à 08h30) afin de vous rembourser votre achat.
A ce jour, le 07/04, nous n'avons ni nouvelles de votre part, ni de retour de la batterie, que nous attendons pour vous rembourser.
Cdt,
Le produit correspond à mes attentes mais le temps entre la commande et la livraison est trop long.
Nous avons reçu votre commande le vendredi 07 mars, pour un crochet plat Portable Winch, en expédition sous 3/5 jours ouvrés (voir votre BDC), le produit n'étant pas en stock chez nous.
La commande a été préparée et expédiée le mercredi 12 mars.
Le colis est arrivé au relais que vous avez choisi le 13 mars à 10h23.
Soit un délai entre votre commande et la livraison de 4 jours.
Vous avez récupéré votre colis le 15 mars.
Votre notation de 3/5 est un peu dure.
Cdt,
Première commande chez KingVert, le site est sérieux, le paiement par Paypal est appréciable, mais les frais de port pour de petits articles sont très cher et la livraison en point relais a été très longue.
Tronconneuse en panne au 1er jour d'utilisation. Pompe à huile HS. Remplacement de celle ci chez un revendeur Stihl.
Bon site prix équivalents à d'autres sitres, mais frais d'expédition démesurés.
Pas d'information sur le retard du produit tant qu'on n'a pas demandé. . une annulation de produit différé qu'on n'a pas choisi. Un service client ni aimable ni compréhensif, ils auraient donné les informations en amont, cela aurait été plus agréable pour tous. On change de site mais bon produits
Rien à reprocher sur la livraison ou au conditionnement mais un des coteaux pour broyeur stihl a une lame ébréchée (probable défaut de fabrication). acheter un produit constructeur avec une si mauvaise finition, ça pique ! pour rester poli...
Commande rapidement traitée, malheureusement des la mise en service du produit ( sac de ramassage des feuilles avec un aspirateur Shtil) la fermeture éclair a cassé!!!!! c'est quand même dommage pour un produit tout neuf!!! je ne pense pas que je recommanderai chez vous
Le service de livraison a été mauvais n'ayant pas pris conscience du fait que le point de livraison était une île, précisément Belle Île en mer.
Ce n'est pas le colis et le produit qui m'embête dans cette commande, mais le point de relais colis. Les horaires affichés disaient que le relais était ouvert jusqu'à 20h, et quand on se pointe à 19h45, on refuse de donner le colis car après 19h c'est trop tard pour eux alors que le magasin ouvert
Bonjour , j ai fais une commande non volumineuse il y a maintenant presque une semaine , dont des cadeaux , à offrir ce week-end, aucun suivi de livraison , et facture émise au 05/11/2024 alors que la commande a été passée il y a quasi une semaine , et que je pars ce week-end pour offrir ces cadeaux
Bonjour la déception fut grande, quand je me rendit compte que ,il manquait la pièce à côté de la lame. (La griffe d appui). Sur la sthil ms 151 tc.
Bonjour, Il nous manque les têtes de débroussailleuse sur notre colis Cordialement Rivat paysagiste
Matériel reçu endommagé pourtant le colis semblait en bon état. Je pense que l'emballage de la débroussailleuse mériterait une meilleure protection. Je n'ai pas pu refuser le colis puisqu'il a été déposé devant ma porte sans ma présence... Décu de l'emballage et de la livraison
Le suivi de commande n'est pas satisfaisant, aucune visibilité sur la date de livraison après 2 mois d'attente
Matériel correct correspond à ma
Expérience mitigée. Service King Vert impeccable, préparation rapide et colis soigné comme d’habitude. En revanche, le transporteur est un désastre : service lamentable, délais non respectés, mépris total du client. Une telle société n’a rien à faire dans une chaîne logistique sérieuse.
La débroussailleuse commandée cale toutes les 2 minutes, c’est anormal, et je n’ai comme solution que de l’amener chez un réparateur concessionnaire Stihl… qui me me l’a pas vendue. Ce ne devrait pas arriver, et le sac proposé n’est pas satisfaisant. Cela me fera reconsidérer de commander par inter
Premier achat, donc pas trop d’expérience à décrire.
Très bien, mais je note 3 étoiles car il manquait une vis pour le guidon central, certes, ça arrive mais j'ai contacté king vert au téléphone plus mail.. on m'a dit, on vous l'envoie, bon bah j'attends toujours!!!
Livraison 1 semaine aprés le délai affiché avec des produits marqués en stock mais ce n'est pas le cas. quand on contact le service client, ils nous menent en bateau. je ne recommanderai plus jamais sur ce site.
Plus de communication sur le délai de livraison
Chez nous, DPD reste imprécis pour l'horaire de livraison. Pourriez vous proposer également la livraison par COLISSIMO ?