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★★★★★
basée sur 16046 avis publiés
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Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Très bon produits au prix compétitifs mais la livraison à mis bien plus longtemps que prévu... dommage.
Yann S.
Le
suite à un achat du 18/04/2025
Réponse de KING VERT
Le
Bonjour et merci pour votre retour.
Effectivement, nous avons eu un peu de retard.
Désolé pour le désagrément.
Cdt
Effectivement, nous avons eu un peu de retard.
Désolé pour le désagrément.
Cdt
2
/5
★★☆☆☆
10 jours d'attente avant d'être livré. 2 dates de livraison non respectées.
Thierry F.
Le
suite à un achat du 25/04/2025
Réponse de KING VERT
Le
Bonjour et merci pour votre commande.
Effectivement, le transporteur a eu des difficultés de livraison de la palette, à cause des jours fériés. Il vous a bien tenu au courant au fur et à mesure.
Votre commande, reçue le vendredi midi est partie le lundi suivant.
Désolé pour le désagrément.
Cdt
Effectivement, le transporteur a eu des difficultés de livraison de la palette, à cause des jours fériés. Il vous a bien tenu au courant au fur et à mesure.
Votre commande, reçue le vendredi midi est partie le lundi suivant.
Désolé pour le désagrément.
Cdt
2
/5
★★☆☆☆
Produit non conforme à l outil. Ai renvoyé le colis sans etre remboursée à ce jour.
Veronique P.
Le
suite à un achat du 10/04/2025
Réponse de KING VERT
Le
Bonjour et merci pour votre notation.
La remboursement a été effectué dans les 14 jours prévus. Nous avions justement reçu votre colis, sans bordereau de retour expliquant votre choix.
Pour ce qui est de la référence que vous avez commandée, désolé si celle-ci n'est pas conforme à votre outil, mais King vert n'y est pour rien.
Cdt
La remboursement a été effectué dans les 14 jours prévus. Nous avions justement reçu votre colis, sans bordereau de retour expliquant votre choix.
Pour ce qui est de la référence que vous avez commandée, désolé si celle-ci n'est pas conforme à votre outil, mais King vert n'y est pour rien.
Cdt
3
/5
★★★☆☆
Attente importante entre commande et livraison des produits
Gilbert B.
Le
suite à un achat du 21/03/2025
Réponse de KING VERT
Le
Bonjour,
Merci pour votre retour d'expérience.
Effectivement, vous avez commandé des fils Durocut en précommande le 21/03/25.
La date de réapprovisionnement indiquée lors de votre commande était le 11/04, date tenue par Stihl.
Votre commande a été livré le lendemain de son départ de chez nous.
Donc rien d'anormal sur votre commande.
Merci pour votre achat chez King Vert.
Merci pour votre retour d'expérience.
Effectivement, vous avez commandé des fils Durocut en précommande le 21/03/25.
La date de réapprovisionnement indiquée lors de votre commande était le 11/04, date tenue par Stihl.
Votre commande a été livré le lendemain de son départ de chez nous.
Donc rien d'anormal sur votre commande.
Merci pour votre achat chez King Vert.
3
/5
★★★☆☆
DPD toujours un drame, chaque fois ils donnent une date de livraison mais ils viennent jamais cette date, apres quelques jours finalement livraison surprise sans pré-avis par sous-traitant, 16 euro livraison c'est quand meme cher
R V.
Le
suite à un achat du 16/04/2025
Réponse de KING VERT
Le
Bonjour et merci pour votre retour d'expérience.
Votre commande du 16 avril est partie le jeudi 17 avril.
La livraison a été effectué le mercredi 23 avril, soit 3 jours de livraison (le lundi était férié), et DPD a bien envoyé une information le 19 avril après-midi sur la date de livraison du 23 avril.
Pour ce qui est des frais de port, pour la livraison d'une débroussailleuse, nous ne trouvons pas que 16€ soit "quand même cher".
Les frais de port sont bien indiqués avant le paiement de votre commande.
Cdt,
Votre commande du 16 avril est partie le jeudi 17 avril.
La livraison a été effectué le mercredi 23 avril, soit 3 jours de livraison (le lundi était férié), et DPD a bien envoyé une information le 19 avril après-midi sur la date de livraison du 23 avril.
Pour ce qui est des frais de port, pour la livraison d'une débroussailleuse, nous ne trouvons pas que 16€ soit "quand même cher".
Les frais de port sont bien indiqués avant le paiement de votre commande.
Cdt,
2
/5
★★☆☆☆
La bobine très bien mais le petit ustensile pour le couper, pas du tout. Achat inutile
Isabelle C.
Le
suite à un achat du 08/04/2025
Réponse de KING VERT
Le
Bonjour et merci pour votre retour d'expérience.
Le petit coupe fil est très pratique. Attention a bien l'utiliser (voir notice sur la page du produit). Il faut faire une petite boucle avec le fil (pour le tendre) et appuyer le couteau, et ainsi casser net le fil à l'endroit voulu).
Sinon, appelez-nous.
Le petit coupe fil est très pratique. Attention a bien l'utiliser (voir notice sur la page du produit). Il faut faire une petite boucle avec le fil (pour le tendre) et appuyer le couteau, et ainsi casser net le fil à l'endroit voulu).
Sinon, appelez-nous.
3
/5
★★★☆☆
Commande passée mais délai annoncé non tenu et sans message de la part de King Vert. Il a fallu demander pour savoir pourquoi les produits n'étaient pas partis .... dommage
Jean Marie D.
Le
suite à un achat du 23/03/2025
Réponse de KING VERT
Le
Bonjour et merci pour votre évaluation.
Désolé pour le loupé. Effectivement, les lames sont parties très très vite. Elles devaient arriver le lendemain, sauf que le colis a mis plus de temps à arriver de chez BAHCO.
Le colis est parti le 31 mars de chez nous et a été livré le 1er avril. Vous l'avez récupéré le 02 avril.
Cdt,
Désolé pour le loupé. Effectivement, les lames sont parties très très vite. Elles devaient arriver le lendemain, sauf que le colis a mis plus de temps à arriver de chez BAHCO.
Le colis est parti le 31 mars de chez nous et a été livré le 1er avril. Vous l'avez récupéré le 02 avril.
Cdt,
3
/5
★★★☆☆
Je n'ai pas reçu l'article que j'avais commandé, il avait été remplacé par un article d'une marque différente sans en avoir été avertie.
Monique M.
Le
suite à un achat du 20/03/2025
Réponse de KING VERT
Le
Bonjour et merci pour votre évaluation.
Effectivement, nous n'avons pas mis à jour notre site, à la réception des batteries.
A la suite de votre mail du 25/03 soir pour nous informer de ce problème, nous vous avons fait parvenir une étiquette retour (le 26/03 à 08h30) afin de vous rembourser votre achat.
A ce jour, le 07/04, nous n'avons ni nouvelles de votre part, ni de retour de la batterie, que nous attendons pour vous rembourser.
Cdt,
Effectivement, nous n'avons pas mis à jour notre site, à la réception des batteries.
A la suite de votre mail du 25/03 soir pour nous informer de ce problème, nous vous avons fait parvenir une étiquette retour (le 26/03 à 08h30) afin de vous rembourser votre achat.
A ce jour, le 07/04, nous n'avons ni nouvelles de votre part, ni de retour de la batterie, que nous attendons pour vous rembourser.
Cdt,
3
/5
★★★☆☆
Le produit correspond à mes attentes mais le temps entre la commande et la livraison est trop long.
Sébastien L.
Le
suite à un achat du 07/03/2025
Réponse de KING VERT
Le
Bonjour et merci pour votre retour.
Nous avons reçu votre commande le vendredi 07 mars, pour un crochet plat Portable Winch, en expédition sous 3/5 jours ouvrés (voir votre BDC), le produit n'étant pas en stock chez nous.
La commande a été préparée et expédiée le mercredi 12 mars.
Le colis est arrivé au relais que vous avez choisi le 13 mars à 10h23.
Soit un délai entre votre commande et la livraison de 4 jours.
Vous avez récupéré votre colis le 15 mars.
Votre notation de 3/5 est un peu dure.
Cdt,
Nous avons reçu votre commande le vendredi 07 mars, pour un crochet plat Portable Winch, en expédition sous 3/5 jours ouvrés (voir votre BDC), le produit n'étant pas en stock chez nous.
La commande a été préparée et expédiée le mercredi 12 mars.
Le colis est arrivé au relais que vous avez choisi le 13 mars à 10h23.
Soit un délai entre votre commande et la livraison de 4 jours.
Vous avez récupéré votre colis le 15 mars.
Votre notation de 3/5 est un peu dure.
Cdt,
3
/5
★★★☆☆
Première commande chez KingVert, le site est sérieux, le paiement par Paypal est appréciable, mais les frais de port pour de petits articles sont très cher et la livraison en point relais a été très longue.
Franck G.
Le
Réponse de KING VERT
Bonjour et merci pour votre retour. Nos frais de port sont indiqués avant le paiement, ce qui peut permettre de ne pas commander si vous trouver ceux-ci trop chers (7.30). Pour ce qui est du délai de livraison "très long"' : - Commande reçue le jeudi 06 février à 19h25 - Commande préparée et envoyée vendredi 07 février. - Colis livré au relais le mardi 11 février à 17h25 - Récupération du colis par vos soins le mercredi 12 février à 15h47 Soit un délai de livraison sous 48h. Ce délai de livraison ne nous paraît pas "trop long". Cdt
2
/5
★★☆☆☆
Tronconneuse en panne au 1er jour d'utilisation. Pompe à huile HS. Remplacement de celle ci chez un revendeur Stihl.
Guillaume G.
Le
Réponse de KING VERT
Bonjour et merci pour votre achat. Il est dommage d'apprendre via eKomi d'un problème technique sur une machine. Nous n'avons eu aucune demande de SAV de votre part, ni appel. Vous avez néanmoins eu le bon réflexe en amenant la tronçonneuse chez un revendeur, afin de faire valoir la garantie nationale. Pour rappel : Commande reçue jeudi 30/01 matin. Commande partie le même jour. Commande livrée le lendemain (31/01) à midi. Merci encore pour votre achat.
3
/5
★★★☆☆
Bon site prix équivalents à d'autres sitres, mais frais d'expédition démesurés.
Gilbert P.
Le
Réponse de KING VERT
Bonjour et merci pour vos commandes. Concernant le prix des frais de ports, ils sont indiqués avant le paiement, ce qui évite les surprises. Ce qui est dommage, c'est que vous ayez passé 2 commandes à 3 jours d'intervalle, ce qui a forcément engendré 2 frais de port. Pensez à grouper vos commandes, cela permet de payer moins cher de transport.
3
/5
★★★☆☆
Pas d'information sur le retard du produit tant qu'on n'a pas demandé. . une annulation de produit différé qu'on n'a pas choisi. Un service client ni aimable ni compréhensif, ils auraient donné les informations en amont, cela aurait été plus agréable pour tous. On change de site mais bon produits
Florent G.
Le
Réponse de KING VERT
Bonjour et merci pour votre évaluation. Votre commande du 27/12 matin contenait un élément en expédition sous 7 à 15 jours ouvrés (information donnée au moment de votre commande ET indiquée sur votre BDC). Lors de votre mail du 10/01, vous nous avez demandé à avoir les chaussures je cite « dans les délais prévus ». Nous avons donc envoyé les chaussures et annulé les semelles, que nous navions toujours pas (étant donné quelles devaient arriver quelques jours plus tard. Le remboursement a été fait le même jour. Désolé de ne pas avoir répondu favorablement à votre demande de geste commercial, étant donné que vous étiez informé dès le départ dune expédition entre 7 et 15 jours. Les délais sont bien indiqués (sur site ET bon de commande).
3
/5
★★★☆☆
Rien à reprocher sur la livraison ou au conditionnement mais un des coteaux pour broyeur stihl a une lame ébréchée (probable défaut de fabrication). acheter un produit constructeur avec une si mauvaise finition, ça pique ! pour rester poli...
Arnaud T.
Le
3
/5
★★★☆☆
Commande rapidement traitée, malheureusement des la mise en service du produit ( sac de ramassage des feuilles avec un aspirateur Shtil) la fermeture éclair a cassé!!!!! c'est quand même dommage pour un produit tout neuf!!! je ne pense pas que je recommanderai chez vous
Michel G.
Le
Réponse de KING VERT
Bonjour et merci pour votre évaluation. Quel dommage d'apprendre via eKomi que votre sac de ramassage Stihl est défaillant. Pourquoi ne pas avoir contacté le SAV pour résoudre le problème, plutôt que de nous noter sur un problème dont nous sommes totalement indépendant ? Nous ne sommes pas fabricant, et les sacs sont filmés par Stihl et livrés en l'état. Cdt,
2
/5
★★☆☆☆
Le service de livraison a été mauvais n'ayant pas pris conscience du fait que le point de livraison était une île, précisément Belle Île en mer.
Thierry B.
Le
3
/5
★★★☆☆
Ce n'est pas le colis et le produit qui m'embête dans cette commande, mais le point de relais colis. Les horaires affichés disaient que le relais était ouvert jusqu'à 20h, et quand on se pointe à 19h45, on refuse de donner le colis car après 19h c'est trop tard pour eux alors que le magasin ouvert
Jocerand C.
Le
Réponse de KING VERT
Bonjour et merci pour votre retour d'expérience. Malheureusement, nous ne pouvons gérer les horaires d'ouverture ou de mise à disposition des colis. Nous allons néanmoins remonter l'information à DPD France. Pour rappel : Commande le mercredi 23/10 soir. Préparation et envoi le jeudi 24/10 Livraison au relais le vendredi 25/10 Retrait au relais le mercredi 30/10 Le relais est ouvert du lundi au vendredi de 07h à 12h et de 14h à 20h, le samedi de 08h à 12h et de 17h à 20h et le dimanche de 08h à 13h.
2
/5
★★☆☆☆
Bonjour , j ai fais une commande non volumineuse il y a maintenant presque une semaine , dont des cadeaux , à offrir ce week-end, aucun suivi de livraison , et facture émise au 05/11/2024 alors que la commande a été passée il y a quasi une semaine , et que je pars ce week-end pour offrir ces cadeaux
Yan B.
Le
Réponse de KING VERT
Bonjour et merci pour votre évaluation, que nous ne comprenons pas. Pour rappel : Commande le mercredi 30/11 à 20h09 Commande reçue par notre service le 31/11 à 08h19. Celle-ci comporte un élément en expédition sous 3 à 5 jours. Votre commande est partie le 05/11, soit à 5 jours, comme prévu. Nous vous invitons, lors du passage de commande, a bien vérifier les informations de disponibilités de produit. Cela vous permettra d'être plus serein. Pour information, votre colis a été livré le 06/11, soit 2 jours avant votre départ pour votre week-end. Cdt,
3
/5
★★★☆☆
Bonjour la déception fut grande, quand je me rendit compte que ,il manquait la pièce à côté de la lame. (La griffe d appui). Sur la sthil ms 151 tc.
Jerome D.
Le
Réponse de KING VERT
Bonjour et merci pour votre évaluation, même si celle-ci n'est pas justifiée. A aucun moment, nous indiquons que la griffe est présente sur la MS 151 TC-E ! Les photos, elles aussi, ne montrent pas cette griffe. King vert vous a livré la MS 151 TC-E comme elle est vendue partout ailleurs. Il ne manque donc rien. Par contre, comme indiqué par mail, elle est disponible en option. Nous vous avons indiqué la marche à suivre si cela vous intéresse. Pour rappel : Commande reçue le 21/10. Commande préparée le 21/10 Commande envoyée le 21/10 Commande livrée le 22/10 Cdt,
3
/5
★★★☆☆
Bonjour, Il nous manque les têtes de débroussailleuse sur notre colis Cordialement Rivat paysagiste
Jeremy D.
Le
Réponse de KING VERT
Bonjour et merci pour votre retour d'expérience. Sur cette commande, vous n'avez pas commandé de têtes de débroussailleuse. Raison pour laquelle vous n'en avez pas trouvé dans le colis. N'hésitez pas à passer une nouvelle commande 😉 Cdt,
2
/5
★★☆☆☆
Matériel reçu endommagé pourtant le colis semblait en bon état. Je pense que l'emballage de la débroussailleuse mériterait une meilleure protection. Je n'ai pas pu refuser le colis puisqu'il a été déposé devant ma porte sans ma présence... Décu de l'emballage et de la livraison
Thomas P.
Le
Réponse de KING VERT
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous n'avons pas reçu de mail, ni de demande de SAV, de votre part concernant un problème sur votre commande. Les débroussailleuses sont toutes protégées de la même façon, et nous avons très très peu de casse. En cas de problème, le mieux, c'est de nous contacter au plus vite. Cdt,
2
/5
★★☆☆☆
Le suivi de commande n'est pas satisfaisant, aucune visibilité sur la date de livraison après 2 mois d'attente
Marc-eric F.
Le
Réponse de KING VERT
Bonjour, Merci pour votre retour. Votre commande du 03/06 comportait une FS 70 C-E, non disponible chez nous, et en expédition sous 7 à 15 jours (voir votre BDC). Nous avions, à ce moment là, l'information d'une livraison chez nous au 15/06 de la part de Stihl. Entre temps, le 10/06, Stihl nous informe une livraison chez nous le 26/06. Nous vous avons prévenu par mail le même jour, à 16h30. Vous nous avez répondu à ce moment là " Merci pour votre message. Je maintiens cette commande. Bien cordialement, Puis, vous avez appelé chez King Vert en nous demandant de ne vous livrer que début septembre (nous avons donc bloqué la FS 70 C-E). Mais le 19/08, vous nous avez demandé de vous rembourser, chose faite le 23/08. Vous avez toujours été prévenu des délais, nous ne comprenons pas votre évaluation. Cdt
3
/5
★★★☆☆
Matériel correct correspond à ma
Jean Marc C.
Le
Réponse de KING VERT
Bonjour, Merci à vous. Commande passée le 31/07 avec paiement le 02/08 par virement. Votre commande comportait un élément en expédition sous 3 à 5 jours ouvrés. Colis expédié lundi 12/08. Réception de votre commande mardi 13/08. Cdt,
3
/5
★★★☆☆
Expérience mitigée. Service King Vert impeccable, préparation rapide et colis soigné comme d’habitude. En revanche, le transporteur est un désastre : service lamentable, délais non respectés, mépris total du client. Une telle société n’a rien à faire dans une chaîne logistique sérieuse.
Julien L.
Le
2
/5
★★☆☆☆
La débroussailleuse commandée cale toutes les 2 minutes, c’est anormal, et je n’ai comme solution que de l’amener chez un réparateur concessionnaire Stihl… qui me me l’a pas vendue. Ce ne devrait pas arriver, et le sac proposé n’est pas satisfaisant. Cela me fera reconsidérer de commander par inter
Cyril T.
Le
Réponse de KING VERT
Bonjour et merci pour votre retour d'expérience. Comme indiqué par mail le 13/08 à 13h46, vous pouvez soit nous renvoyer la FS chez King Vert, soit effectivement vous rendre chez un revendeur Stihl, muni de votre facture. Comme indiqué, le SAV chez Stihl est NATIONAL, c'est à dire qu'en achetant votre débroussailleuse à Marseille, vous pouvez vous rendre à Lille pour le SAV ou l'entretien. TOUS les revendeurs Stihl ont signé un contrat avec Stihl indiquant que nous sommes dans l'obligation de prendre le SAV de machine, dès lors qu'elles ont été acheté en France. Votre débroussailleuse vient du Jura (en France). Nous ne voyons pas le problème à faire le SAV dans le Calvados. Cdt
3
/5
★★★☆☆
Premier achat, donc pas trop d’expérience à décrire.
Christian G.
Le
Réponse de KING VERT
Bonjour et merci pour ce retour constructif. Commande reçue le mercredi 10 juillet après midi. Commande préparée et envoyée le vendredi 12 juillet. Commande livrée le lundi 15 juillet matin. Cdt,
3
/5
★★★☆☆
Très bien, mais je note 3 étoiles car il manquait une vis pour le guidon central, certes, ça arrive mais j'ai contacté king vert au téléphone plus mail.. on m'a dit, on vous l'envoie, bon bah j'attends toujours!!!
Mickael V.
Le
Réponse de KING VERT
Bonjour et merci pour votre retour d'expérience. Suite à votre demande de SAV, nous avons renvoyer la vis manquante d'origine. Cela a pris un peu de temps car nous avons dû une demande de SAV auprès de SITHL. Désolé pour le désagrément. Cdt
2
/5
★★☆☆☆
Livraison 1 semaine aprés le délai affiché avec des produits marqués en stock mais ce n'est pas le cas. quand on contact le service client, ils nous menent en bateau. je ne recommanderai plus jamais sur ce site.
Eddy F.
Le
Réponse de KING VERT
Bonjour et merci pour votre retour d'expérience. Effectivement il y a eu un souci logistique chez Stihl, qui nous a fait perdre 8 jours. Lorsque vous nous avez demandé un délai, nous vous avons répondu le jour même que le colis partirai dans la journée. Le colis est le 19/07 et a été livré le 20/07 en relais. Vous avez été le récupérer le 24/07. Cdt,
3
/5
★★★☆☆
Plus de communication sur le délai de livraison
Guy P.
Le
3
/5
★★★☆☆
Chez nous, DPD reste imprécis pour l'horaire de livraison. Pourriez vous proposer également la livraison par COLISSIMO ?
Jean Claude O.
Le
Réponse de KING VERT
Bonjour et merci pour votre retour. Effectivement, DPD France livre dans la journée, il n'y a pas de plage horaire. Votre commande est partie le 24/06 et vous a été livrée le 25/06 à 11h30. Vous n'avez pas eu très longtemps à attendre. Et pour vous éviter justement d'attendre chez vous, vous avez la possibilité de vous faire livrer en relais Pickup (cela vous permet d'aller récupérer le colis quand vous le souhaitez). Il y en a un à 3km de chez vous. Cdt,