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basée sur 16947 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Pas content du transporteur DPD livraison prévue à la maison et DPD livre en relais comme d habitude donc payement à domicile pour rien cordialement Mr RIBES
Le livreur est passé chez vous mais vous n'étiez pas présent. Dans ce cas, DPD peut déposer votre colis dans le relais le plus proche.
Pour rappel :
Commande le dimanche 05/10 au soir
Préparation de votre commande lundi 06/10
Départ le même jour.
Livraison au relais le mercredi 08/10
Merci pour votre commande chez KING VERT.
Pas de reprise à vos frais
Effectivement, comme indiqué par téléphone lors de votre appel téléphonique, nous prenons à notre charge les frais de retour lorsque l'erreur vient de nous.
N'ayant pas commandé la bonne référence, il vous revient de nous retourner la référence à vos frais.
Cdt
Vous vous êtes trompé d'adresse j'ai du aller récupérer le colis a l'entrepôt sachant que j'ai payé des frais de livraison
Nous ne comprenons pas votre avis :
1/ La palette de matériel a bien été livré à l'adresse que vous avez demandé sur votre bon de commande, à SAVIGNY LE TEMPLE.
2/ Lorsque vous avez passé commande, vous avez reçu un mail récapitulatif, avec cette adresse de livraison. Si l'adresse n'avait pas été la bonne, vous nous auriez sans doute appelé. Nous n'avons reçu aucun mail ni demande de SAV.
3/ Avant la livraison, le transporteur vous contacte pour une prise de RDV.
Pour rappel :
- Commande passée le mercredi 17/09 de produits en expédition sous 3 à 5 jours ouvrés.
- Commande préparée et parti de chez nous lundi 22 septembre.
- Commande livrée par transporteur le 23 septembre.
Cdt,
: Colis reçu, débroussailleuse soit disant neuve. Résultat réservoir cassé, SAV au ralenti et après l'expédition du retour, silence radio. Obligé de leur écrire de nouveau Soit disant machine reçu le 1/08/2025, le 5/08/2025 ils répondent à mon avis déposé et me préviennent d'un remboursement pour le debut de la semaine suivant.... 25/08/2025 toujours rien. Maintenant je dirais plutôt site à fuir. Sav inexistant.
MAJ 01/09 : Le remboursement a été effectué le 22/08, et il est arrivé sur votre compte le 26/08.
Cdt
J’ai acheté un tracteur tondeuse sur ce site pour un montant de 5 500 €, avec 4 batteries incluses. À peine une semaine plus tard, exactement le même modèle est affiché à 4 500 € avec 6 batteries. J’ai contacté le service client pour demander un geste commercial équitable. Leur réponse : ils ont eu une baisse de prix fournisseur imprévisible (à une semaine près…) et refusent de réajuster ma commande. En compensation, ils proposent une batterie offerte… à condition d’en acheter une autre. Autrement dit : je dois encore payer pour bénéficier d’un “geste”. C’est injuste et décevant, surtout pour un achat aussi conséquent. Aucune flexibilité, aucun souci réel de satisfaction client. Résultat : j’annule ma future commande et je ne reviendrai pas. Un commerçant sérieux aurait su gérer ce type de situation avec plus d’élégance. À fuir si vous attendez un vrai service client.
Merci pour votre retour d'expérience.
Vous avez reçu votre commande vers le 06/06 et vous nous avez contacté le 21 juillet par téléphone sur cette différence de prix.
Quasiment 1 mois et demi s'est écoulé entre la livraison et votre demande.
Nous vous avons alors indiqué que nous ne pourrions rien faire.
Désolé si notre réponse n'est pas à la hauteur de votre attente.
Cdt
Le service de DPD est inacceptable. Nous devons à chaque fois nous rendre dans un relais pickup, car ils sont censés ne pas nous trouver. L'entretien avec DPD est resté sans succès. Je ne commanderai plus rien chez King Vert à cause de cela.
Navré d'apprendre sur Avis Garantis d'un problème de livraison sur votre commande.
Lorsque cela arrive, il faut nous contacter directement et au plus vite. Il peut arriver à DPD de ne pas livrer, pour x raisons.
Dans ce cas, nous les contactons et dans la quasi totalité des cas, la livraison se fait très rapidement après.
Cdt
Livre au mauvais endroit
Effectivement, le relais que vous avez choisi était fermé, DPD l'a donc livré dans un autre relais, le plus près possible.
Désolé pour le désagrément.
Cdt
Je n’est pas reçu mon colis!!!!!
Il est toujours dommage d'apprendre un problème de livraison via Avis Garantis. Quand vous n'avez rien au bout d'une semaine, n'hésitez pas à nous contacter par mail ou par téléphone.
Nous avons prévenu DPD de votre souci et nous allons régler le problème au plus vite.
Vous mettez que le produit est en stock et cela n'est pas vrai, quand je vous ai demandé quand je recevrais ma commande une semaine aprés ma commande vous m'avez répondu que vous recevez le produit que le lendemain
Effectivement, lorsque vous avez passé votre commande le soir à 19h00, nous indiquions que le produit était en stock, ce qui était le cas.
Nous en avions 3, exactement.
Mais ce soir là, nous avons été littéralement pris d'assaut sur les ASA 20.
Et notre stock ne se met à jour que lorsque nous sortons les produits de nos stock. Raison pour laquelle nous avons dû "bloquer" votre commande le lendemain.
Votre colis a été préparé et envoyé le 18/03 et a été livré le 19/03.
Désolé pour le désagrément.
Pour la deuxième année consécutive, nous avons commandé un produit chez king vert pour recevoir un colis vide cette année et incomplet l'année précédente. C'est une drôle de coïncidence et un sav qui ne veut rien entendre.Donc si vous aimez collectionner des cartons vides, commandez sans hésitation chez king vert.
Pour la deuxième fois consécutive, vous recevez soit disant un colis vide. Etonnant, car ce problème de livraison n'arrive...jamais !
Afin que chacun puisse comprendre :
Votre commande contenait 2 lames de tondeuse.
Le colis, lors de sa livraison chez vous, a été pesé à BEAUNE, chez DPD, sur une chaîne totalement automatisée, à 1kg980 (preuve fournie par DPD, que nous vous avons transmise).
Nous avons "refait" votre commande suite à votre problème de livraison : le colis fait 1kg750, dans le carton, sans callage ni scotch (photo envoyée sur votre mail).
Vous avez indiqué que le colis était totalement fermé, sans trou ni ouverture du scotch de sécurité.
Par déduction, les 2 lames doivent donc être toujours dans le colis livré dans votre relais.
Ou alors, elles se sont évaporées.
Cdt,
Offre de parrainage n a jamais fonctionné Même pas un geste suite à mon mail Je ne recommande pas ce site
Suite à votre mail, nous vous avons indiqué que votre compte ne contenait pas d'offre de parrainage. Les geste commerciaux, vus les tarifs que nous proposons, sont rares.
Si vous n'étiez pas d'accord avec cela (et nous pouvons tout à fait le comprendre), il ne fallait pas commander sur notre site.
Pour rappel :
Commande reçue le samedi 08 février.
Commande préparée et expédiée le lundi 10 février.
Commande livrée le mardi 11 février.
Cdt,
Le colis a été livré dans un point relais qui a fermé. Je n'ai pas pu le récupérer. J'ai donc payé pour un produit que je n'ai pas reçu. King Vert se dédouane complètement de sa responsabilité en reportant la faute sur la société de livraison. Il n'y a pas eu de suivi depuis.
Sur commande avec emballage plastique fin il manque 2 écrous non solidaires de l'autre article. Dans un carton j'aurai eu mes écrous. Kingvert justifie, est contre la livraison derrière le portail. Ma réclamation passé par transporteur avec document signé n'est pas remonté chez King vert.
Bonjour, je commande un produit qui devait m'être livré dans les jours qui suivent. Le temps passe... Si je ne sollicite pas le service SAV, je n'ai absolument aucune info à propos d'un loupé à la livraison. (Ni mail, ni sms, ni coup de fil). Dommage, pas sûr de revenir. Cdt
Apres avoir rentré les références de la tronçonneuse montée avec le guide d'origine, le site m'a indiqué un modèle de chaine a acheté. Résultat 2 chaines achetées et 2 chaines trop courtes... J'attends toujours le remboursement ou le l'échange......
Je n ai toujours pas reçu ma commande …..
Nul. Il n'y avait pas le produit commandé. Je n ai jamais su si je pourrais l avoir. J ai du rappeller mainte fois le service client. La livraison a échouée la 1ere fois.. Aucun geste commercial. Aucune excuse.
Commande confirmée le 11 novembre. Je n'ai jamais reçu mon colis malgré de nombreuses relances chez vous et auprès de DPD !!
Jamais déçu auparavant mais cela fait 2 commandes ou les articles ne correspondent pas à ma commande ( j'ai commandé 2 chaînes de tronçonneuse les 2 sont différentes)
Des produits notés "en stock" lors du paiement mais qui ne le sont plus le lendemain. Les stocks seraient ils faux ? Premier appel jeudi, on me dit de vive voix le jeudi "elle part aujourd'hui". On me redis la même chose 5 jours plus tard... Peu professionnel j'irai voir ailleurs.
Compliqué de recevoir votre paquet
Délais de livraisons lamentables.
Bonjour, 2e commande chez KING VERT 2 expériences différentes. Pas assez de place pour tout expliquer ici. Gros problème de fabrication et de livraison.
Christophe devait m'envoyer la notice en Français du sécateur électrique Bahco que je n"ai toujours pas reçu. Le 2° frais de port devait m'être remboursé selon l'accord par mail du 16 Sept 2024 et l'accord par téléphone avec Christophe. Toujours pas fait ce jour.
Bonjour, je n'ai toujours rien reçu 😕. Cela commence à faire long....
Commande jamais arrivé et toujours en litige avec le prestataire de king vert DPD. en attente d'une solution cette semaine
Produit parfaitement conforme, livré 2 mois et demi après comande
Franchement mécontent. Kingvert ne m'a pas envoyé le bon produit, je l'ai retourné immédiatement et depuis aucune nouvelle sur la livraison du bon produit, et j'en ai besoin.
Je ne suis pour le moment pas du tout satisfait, 15 jours apres l'avoir commandé mon produit n'est toujours pas arrivé après , Et King ne m'a pas proposé de solution.
Très déçu je commande du nylon en 3mm et il arrive du 2,4 et 2,7 mm déçu
Bonjour, impossible de donner un avis, mon colis n’est pas arrivé….j ai bien reçu des notifications du prestataire pour me dire que le colis était en agence, et puis plus rien…..jusqu’à je découvre sur le site du prestataire que ce dernier aurait été retourné. Bonne journée
Délai de livraison trop long
J'attends toujours un retour concernant ma demande concernant les vis qui ne sont pas correctes dans le produit que j'ai reçu. J'ai fait une demande pour recevoir les bonnes vis vous deviez contacter Stihl . Je vous ai demandé par mail des nouvelles concernant la demande si c'était en cours... Rien.
Je ne suis pas satisfait , la description du produit n'est pas conforme et pas de réponse !
King Vert n'y est pour rien, mais DPD a refusé de me livrer et le colis est reparti chez l'expéditeur. Triste.
Je n’ai pas reçu mon colis
Déçu de ma commande l'article reçu ne correspond pas a la photo sur votre site . Les frais de port de 12 euros et le retour de 6euros99 sont restés a ma charge.
Je vous conseille vivement de ne plus travailler avec les reansports DPD. Livraison annulée trois fois sans motif pour finalement être livré jeter derrière le mur. Le carton est arrivé dans un état lamentable. Il s'agissait d'une débroussailleuse, n'importe qui aurait pû la voler. DPD NON MERCI
Nul
A ce jour, je n'ai toujours pas reçu le matériel !!!!!