9.6/10
★★★★★
basée sur 16057 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆
Les articles sont affiché en stock alors qu'il ne le sont pas. Le délais d’expédition 24/72H n'est pas respecté. J'ai mis deux étoile car le service client et joignable facilement.L'article commandé était affiché en stock mais au bout du compte c'est 2 semaine de delais et quand on regarde le site aujourd'hui il est toujours mentionné en stock ....
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3 /5
★★★☆☆
Le service pourrait être bien si votre magasinier ne se trompe pas dans la marchandise que vous envoyez.
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Réponse de KING VERT
Veuillez nous excuser pour cette inversion deux colis. Nous avons réagi au plus vite. Merci pour votre commande et votre patience L'équipe KING VERT
3 /5
★★★☆☆
Malgré un délai de livraison un peu long très bonne communication de king vert
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2 /5
★★☆☆☆
Après avoir annoncé mon souhait d annuler ma commande.. Celle ci était prête pour l expédition ...après un nouveau contact on m annonce une annulation du retrait prévu par le transporteur et un remboursement par chèque alors que j ai procéder à un paiement PayPal...7 jours après le chèque n est pas reçu à suivre...
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Réponse de KING VERT
Bonjour, tout à fait d'accord avec votre commentaire monsieur, sauf que je vous trouve très dur de nous noter à 2 étoiles sur 5 à cause d'un délai postal ... dont nous ne maitrisons rien. Par ailleurs vous avez annulé votre commande au dernier moment 5 jours après votre passage de commande juste avant l'enlèvement de nos commandes et nous avons fait notre maximum pour satisfaire votre demande et ne pas expédier votre colis. Nous vous avons communiqué l'avancé par mail puisque impossible de vous joindre étant au travail, nous pensions avoir été pro et avoir fait notre travail. A une prochaine fois nous l'espérons.
2 /5
★★☆☆☆
J'ai passé ma commande lors de la fermeture pour congés la première semaine d'aout. rien ne l'indiquait sur le site web... ne voyant pas ma commande arriver, j'ai essayé d'appeler à plusieurs reprises. Aucun message téléphonique ne permettait d'être informé de la fermeture. Bref, il faudrait sérieusement améliorer la communication externe vis à vis des clients. En dehors de ça le produit est conforme à mes attentes.
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Réponse de KING VERT
Bonjour Suite à votre commande passer sur notre site internet pendant la période de fermeture, effectivement votre commande a pris du retard mais dès l'ouverture, nous avons traité votre commande le plus rapidement. Enfin, notre servie communication a bien indiqué sur le site par des bandeaux, des encarts que la livraison ne pourra se faire pendant 1 semaine. Nous vous souhaitons une bonne journée Cordialement KING VERT
2 /5
★★☆☆☆
Logistique de livraison via DPD et relais colis très approximative avec pour conséquences des délais de livraison allongés
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3 /5
★★★☆☆
Bonne qualité de service.Seul souci la livraison ne correspond pas a la totalité de la photo et le descriptif est trop vague.
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Réponse de KING VERT
Bonjour Nous voudrions savoir ce qu'il y a eu avec la livraison. Par contre, le descriptive est celui de notre fournisseur STIHL. Nous sommes entrain de remettre à jour tous les descrptives des produits à jour avec un peu plus de descriptions. Cordialement L'équipe de KING VERT
3 /5
★★★☆☆
Livraison laissant à désirer Suite à ma commande ma femme a dut aider le livreur à porter la tondeuse thermique 15 ml entre le portail et la maison. Cdt
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Le
3 /5
★★★☆☆
Livraison par prestataire peu performant sur ma zone de résidence pour particuliers service client très moyen
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