9.6/10
★★★★★
basée sur 16655 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆
Au bout de 10 jours le produit n'était toujours pas envoyé alors que disponible J'avais relancé deux fois par mail et à la fin j'avais demandé l'annulation de la commande Il a fallut que je téléphone pour résoudre le problème, mais aucune explication sur le pourquoi Ils n'ont même pas annoncé quand ils ont envoyé le produit et donc je n'avais pas de numéro de tracking Premier achat mais il n'y en aura pas d'autres Bref je déconseille cette enseigne
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de KING VERT
Bonjour Monsieur, Je pense que vous devez vous tromper d'enseigne car voici le récap concernant votre commande : * Vous avez passée commande le 30/08 à 10h40 * Votre commande est partie le 30/08 à 14h55 : ce qui a déclenché l'envoi d'un mail à votre attention avec le numéro de suivi tracking * Votre colis a été livré au relais colis le jeudi 31/08 à 15h53 * vous en avez été avisé par email le jeudi 31/08 à 15h58 * Vous avez été relancé par email le lundi 4/09 à 8h05 * Vous avez retiré votre colis le lundi 4/09 à 11h35 Donc si vous vous être précis, il n'y a aucun problème par contre, votre commentaire doit être juste et précis avant de déconseiller une enseigne. Cdt L'équipe KING VERT
3 /5
★★★☆☆
Pas de probleme sur le produit. par contre pour la livraison et les informations ... Livraison et 24/72h SAUF si il ya marqué "perturbations entre le ..." : cela signifie qu'ils sont fermés et que vous aurez votre produit + tard et cela vous ne le savez que lorsque vous vous inquiétez de ne pas recevoir votre commande. Après, pas d'envoi urgent, pas d'excuses, pas de geste commercial. Dommage...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de KING VERT
Bonjour, Nous vous avons informé par email de notre fermeture 3 jours après votre commande. Effectivement nous n'avons pris qu'une semaine de fermeture mais ces délais semblent toujours longs quand on attend. Nous vous avons proposé le remboursement de votre commande si celle-ci était urgente mais vous avez choisi de la maintenir. Enfin, vous comprendrez qu'il est compliqué de faire un geste commercial sur une commande de tête faucheuse. Nous vous remercions de votre commande Cdt L'équipe King Vert
3 /5
★★★☆☆
Livraison incomplète
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
Ce site paraît sérieux, mais je ne peux pas en dire autant de son transporteur qui vient de remettre pour la troisième fois la livraison, sans raison. Vous feriez bien de surveiller le service de votre sous traitant, il endommage vous image ***
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de KING VERT
Bonsoir, Effectivement nous essayons d'être professionnel jusqu'à la livraison cliente mais malheureusement cette dernière étape dépend beaucoup du sérieux du chauffeur. Merci de nous avoir remonté ce dysfonctionnement. Merci de votre commande. King Vert
3 /5
★★★☆☆
Bien dans l'ensemble si ce n'est que le délai entre la commande et la réception du colis me parait assez long (10 jours). Cette commande ne demandait aucune préparation préalable. cordialement
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
Le produit est de très bonne qualité, mais il serait bon que vous réfléchissiez sur la gratuité des frais de port pour des articles d'un coût très élevé???? Retrait gratuit en dépôt relais m'inciterait a effectuer d'autres commandes et devenir un client régulier. L'obsession de la marge ne rime pas avec profit, au vu de la concurrence qui règne sur le net, ma remarque mérite réflexion. ***
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de KING VERT
Bonjour, Effectivement la gratuité des frais de port est à partir de 500 € d'achats. Par contre nous avons des frais de livraison très peu élevés pour le moins de 3 kg en relais (5€). Et malgré ce que vous pouvez penser les marges sont réduites donc nous ne pouvons offrir les frais de port. Nous nous battons tous les jours avec nos transporteurs pour avoir certes un coût bas mais également une prestation de qualité. Par ailleurs, votre commande a été livrée en 48h dans le sud ouest. Et nous savons plus que personne que nous ne sommes pas seuls sur le marché, c'est pourquoi nous nous efforçons de toujours être bien placé. (financièrement mais également au niveau du service proposé) Nous vous remercions une nouvelle fois de votre commande. Cdt L'équipe King Vert
3 /5
★★★☆☆
Commande passée le 5 mai 2017, à ce jour le 10 mai 2017 toujours pas livré et pas de contact du transporteur. Il est vrai que le colis fait plus de 30 kg, mais pas de suivi du colis.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
Bonjour, Pour le moment je n'ai pas reçu le produit même si on m'a dit qu'il serait livré prochainement.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de KING VERT
Bonjour, votre commande a été livrée le vendredi 28 avril à 12h et vous en avez été avisé par mail dans la foulée. Avez-vous bien récupéré votre colis au point relais ? Merci de votre retour et merci de votre commande. L'équipe King Vert
3 /5
★★★☆☆
Bonjour, Pour le moment je n'ai pas reçu ma commande
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de KING VERT
Bonjour, votre commande a été livrée le vendredi 28 avril à 12h et vous en avez été avisé par mail dans la foulée. Avez-vous bien récupéré votre colis au point relais ? Merci de votre retour et merci de votre commande. L'équipe King Vert
2 /5
★★☆☆☆
Les articles sont affiché en stock alors qu'il ne le sont pas. Le délais d’expédition 24/72H n'est pas respecté. J'ai mis deux étoile car le service client et joignable facilement.L'article commandé était affiché en stock mais au bout du compte c'est 2 semaine de delais et quand on regarde le site aujourd'hui il est toujours mentionné en stock ....
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
Le service pourrait être bien si votre magasinier ne se trompe pas dans la marchandise que vous envoyez.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de KING VERT
Veuillez nous excuser pour cette inversion deux colis. Nous avons réagi au plus vite. Merci pour votre commande et votre patience L'équipe KING VERT
3 /5
★★★☆☆
Malgré un délai de livraison un peu long très bonne communication de king vert
User icon
Acheteur Vérifié
Le
2 /5
★★☆☆☆
Après avoir annoncé mon souhait d annuler ma commande.. Celle ci était prête pour l expédition ...après un nouveau contact on m annonce une annulation du retrait prévu par le transporteur et un remboursement par chèque alors que j ai procéder à un paiement PayPal...7 jours après le chèque n est pas reçu à suivre...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de KING VERT
Bonjour, tout à fait d'accord avec votre commentaire monsieur, sauf que je vous trouve très dur de nous noter à 2 étoiles sur 5 à cause d'un délai postal ... dont nous ne maitrisons rien. Par ailleurs vous avez annulé votre commande au dernier moment 5 jours après votre passage de commande juste avant l'enlèvement de nos commandes et nous avons fait notre maximum pour satisfaire votre demande et ne pas expédier votre colis. Nous vous avons communiqué l'avancé par mail puisque impossible de vous joindre étant au travail, nous pensions avoir été pro et avoir fait notre travail. A une prochaine fois nous l'espérons.
2 /5
★★☆☆☆
J'ai passé ma commande lors de la fermeture pour congés la première semaine d'aout. rien ne l'indiquait sur le site web... ne voyant pas ma commande arriver, j'ai essayé d'appeler à plusieurs reprises. Aucun message téléphonique ne permettait d'être informé de la fermeture. Bref, il faudrait sérieusement améliorer la communication externe vis à vis des clients. En dehors de ça le produit est conforme à mes attentes.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de KING VERT
Bonjour Suite à votre commande passer sur notre site internet pendant la période de fermeture, effectivement votre commande a pris du retard mais dès l'ouverture, nous avons traité votre commande le plus rapidement. Enfin, notre servie communication a bien indiqué sur le site par des bandeaux, des encarts que la livraison ne pourra se faire pendant 1 semaine. Nous vous souhaitons une bonne journée Cordialement KING VERT
2 /5
★★☆☆☆
Logistique de livraison via DPD et relais colis très approximative avec pour conséquences des délais de livraison allongés
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
Bonne qualité de service.Seul souci la livraison ne correspond pas a la totalité de la photo et le descriptif est trop vague.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de KING VERT
Bonjour Nous voudrions savoir ce qu'il y a eu avec la livraison. Par contre, le descriptive est celui de notre fournisseur STIHL. Nous sommes entrain de remettre à jour tous les descrptives des produits à jour avec un peu plus de descriptions. Cordialement L'équipe de KING VERT
3 /5
★★★☆☆
Livraison laissant à désirer Suite à ma commande ma femme a dut aider le livreur à porter la tondeuse thermique 15 ml entre le portail et la maison. Cdt
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
Livraison par prestataire peu performant sur ma zone de résidence pour particuliers service client très moyen
User icon
Acheteur Vérifié
Le