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basée sur 1045 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Pas satisfait de l’expérience et je peux donner du détail par téléphone
Je suis désolée que votre livraison ne vous soit pas parvenue à temps, mais comme vous le savez, notre livreur s'est bien présenté en temps et en heure, mais il n'a pas pu vous livrer car vous ne nous aviez pas confié les codes d'accès des 2 portes à passer pour vous livrer.
En cette période estivale, le livreur (un intérimaire) n'a pas trouvé votre numéro de téléphone sur son système et comme il était pressé il est parti en indiquant qu'il n'avait pas pu vous livrer car il lui manquait les codes portes et votre numéro. Vous nous avez alors contacté, et bien que fermés pour congés, nous avons pris le temps de vous répondre pour vous permettre de reprogrammer la livraison à votre convenance (livraison qui a eu lieu 2 jours après).
Je comprends votre déception, mais je trouve que cet avis 1 étoile nous concernant est un peu dur. Toutefois, cela reste votre perception et je le respecte.
Cordialement,
Sophie
Pas la bonne batterie
Suite à notre échange mail je vous remercie d'avoir reconnu que l'erreur venait de vous et que vous n'avez pas commandé la bonne batterie. L'erreur est humaine !
Je vous ai proposé une solution à votre problème, j'espère sincèrement que celle ci fonctionnera pour vous, mais normalement sans problème. Vous pourrez ainsi réutiliser votre engin sans délai.
A bientot.
Sophie
Le produit ne fonctionne pas !
L'entreprise ferme mais ne prévient pas donc delai de livraison rallongée
J ai reçue la voiture enfant cassé malgré mon réclamation avec photo et vidéo je n est pes eu de des domagement de votre part
Nous sommes navrés de cette situation qui est totalement indépendante de notre volonté - casse transport, rare mais pas impossible surtout en ces périodes très chargées pour nos transporteurs.
Nous vous souhaitons malgré tout d'excellentes fêtes de fin d'année.
Vraiment pas satisfait de votre prestation
Nous ne comprenons pas le soucis que vous rencontrez (vous ne nous avez pas appelé...), nous avons tenté de vous joindre par tel et par mail mais pas de retour...
Si vous avez rencontré un problème, il suffit peut être de nous en parler pour que nous puissions le résoudre ?
Livraison retardée Moteur brûlé !
Batterie de mauvaise qualités ne tienne pas la charge
Le colis est arrivé endommagé malheureusement j’ai pas fait attention qu’il fallait l’ouvrir à la réception devant le livreur le carton étant pas abîmé je ne me suis pas appelé mais la voiture est arrivée cassée donc je suis très déçu de mon expérience d’achat, moi qui ai enceinte actuellement, je ne commanderais pas de voiture sur votre site .
Heureusement votre casse reste invisible une fois le bolide assemblé et surtout sans conséquence dans l'utilisation de votre bolide Nous espérons donc que vous allez en profiter pendant très longtemps et que d'ici quelques jours ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir.
Je n'ai pas reçu la bonne pièce.
J'ai reçu le colis trop tard
Sur le volant du tracteur il faut mettre des piles mais je ne peux pas car il n’y a pas l’es capteur en fer pour connecter les piles, un oubli d’usine du coup le volant ne marche pas
Je ne recommande absolument pas ce site
Naturellement vous cherchez une solution pour vous dépanner. Vous avez acheter un variateur chez nous. Cette pièce étant une pièce très sensible, nous ne les reprenons pas car nous n'avons pas moyen de nous assurer que la carte électronique à l'intérieur du variateur ne soit pas endommagée par un mauvais branchement. Ceci est stipulé sur la fiche du variateur (et donc connu avant achat) et dans nos conditions générales de ventes.
Nous conseillons aussi de nous appeler avant achat en cas de doute, ce que vous n'avez pas fait.
Nous avions proposé (par bonté d'âme) de vous mettre en contact avec notre service après vente pour qu'il vous aide à diagnostiquer la panne. A priori vous avez préféré prendre du temps pour nous mettre un avis négatif plutôt que de prendre la main que nous vous tendions pour réparer votre engin. C'est votre choix !
Très déçu du modèle Au bout d un mois d utilisation la batterie se décharge très vite malgré savoir détendu la Chaîne , pneus on fait 3 mois avec des trous pneus arrière Et le sav me dit que c est une mauvaise utilisation
Le choix d'équiper nos quads de pneus crampons correspond à 99% de nos clients dans la mesure ou les engins sont interdits sur voie publique.
Je suis satisfait du produit. Cependant je trouve cela assez surprenant que je doive en acheter un nouveau après 6mois seulement d'utilisation et que celui ci ne me soit pas remboursé! Alexis.
Le temps passe vite, vous avez commandé un produit (buggy) chez nous le 31/08/2022 et vous nous recommandez un chargeur le 06/09/2023 donc 1 an après. Nous ne pouvons pas savoir ce qui est la cause de ce chargeur qui lâche, une surtension dans la prise, un chargeur resté branché trop longtemps ? Quoi qu'il en soit, cela n'est pas un défaut de conformité, votre chargeur a fait le "job" pendant 1 an...
Le plus important est que vous restiez satisfait de votre buggy et que nous ayons pu vous aider pour que vous puissiez continuer à utiliser votre buggy encore de nombreuses années.
Bonne journée
Très mauvais suivie. Pas de livraison à temps malgré les frais payés. Aucune solution trouvée à par me dire acheter un miniature on vous le paye et dire à votre enfant de 3 ans tu auras un grand plus tard. Une belle honte 600€ casiment et pas de cadeau pour mon fils génial......
Pour ce qui est d'un mauvais suivi, je ne suis pas franchement d'accord puisque nous vous avons accompagné, rappelé, informé à chaque fois que cela était possible y compris le week-end. D'autres n'auraient peut être même pas répondu et/ou essayer de trouver des solutions, ce ne fut pas notre cas...
Une fois de plus, nous comprenons votre insatisfaction mais avons fait notre possible pour palier à la perte de votre colis par le transporteur. Ces choses-là n'arrivent que rarement (heureusement) mais quand cela arrive c'est toujours une fois de trop.
Je n'ai jamais reçu mon colis
Nous vous présentons nos excuses pour ce loupé de livraison que nous déplorons tout autant que vous.
La roue avant et cassée et il manque le Vice du volent je suis déçu
Frais livraison trop cher
La batterie est un 15 minutes, mon fils de 8 kg, ne peux pas en profiter pleinement comme dit sur le site une heure d’autonomie. Ceci est un mensonge.
vous nous avez alerté hier pour ce souci et nous vous présentons nos excuses pour la gène occasionnée. Il n'e s'agit aucunement d'un mensonge mais bien d'une pièce défectueuse, ce qui peut arriver malheureusement. Dès que nous aurons reçu de votre part les informations que nous vous avons demandées, nous pourrons vous faire parvenir la pièce de remplacement (batterie ou chargeur) ce qui résoudra votre désagrément.
C’est malheureusement pas la pièce défectueuse
Nous comprenons votre déception. N'hésitez pas à appeler notre technicien pour qu'il vous aide à diagnostiquer votre panne. Sauf erreur de notre part vous avez commander sans nous interroger...
Vous pouvez bien sur nous retourner l'inverseur pour remboursement.
Nul un mois de livraison
Votre commande a été passée le 18/05 à 20h35 et nous avons remis votre commande à la Poste en lettre suivie le 19/05, ce que nous vous avons confirmé par mail le 19/05.
Numéro de suivi : 3X 006 371 3261 7
Vous ne nous avez jamais recontacté depuis notre dernier échange du 19/05, Pourquoi ?
Batterie défectueuse non prise en charge
Une batterie défectueuse montre son défaut dès les premières charges et pas après 1 an.
Voiture avec énormément de griffes, il manque Le chargeur, le télécommande, la vitre avant, l'aileron arrière, les retros. C'est juste un scandale !!!
Bonjour , suite a l'achat d'un chargeur électrique pour voiture enfant ,commande n°41103 du 10/05/21 ,pour un montant ttc + port = 31,50 euros,j'ai fait le constat suivant ; Question poids :l'anciens fait exactement 425 grammes ,le nouveau 75 grammes ,pour la même soi disant utilisation , après plusieurs essai infructueux ,il ne charge rien ,repris l'anciens et en quelques heures sa fonctionne plus ou moins longtemps ,il a fait son temps bien évidemment . Bref un achat d' un chargeur inutilisable , pour un prix pas franchement " donnée " Je suis déçu de cette achat et ne manquerai pas de le rappeler sur les réseaux , bonne journée .
Bonjour, Je pense que les avis sont filtrés mais je vais tout de même essayer. Je souhaitais vous faire part de ma mauvaise expérience avec cette société. J'ai commandé une jolie moto BMW pour l'offrir à mon fils pour Noël. Au bout d'une dizaine de fois (d'utilisation), la moto ne fonctionnait plus. J'ai alors contacté le SAV (qui avait été assez réactif lors de la livraison: car en effet, nous n'avons pas été livré correctement = il manquait des éléments). Lorsque j'ai eu le technicien au téléphone, celui-ci m'avait fait comprendre qu'il prendrait rapidement les choses en mains et qu'il allait me rappeler dans la semaine afin d'effectuer les réparations. Je n'ai jamais été recontacté. Plusieurs mois après, j'ai souhaité relancer le SAV. Celui-ci m'explique qu'ils sont désolés d'avoir oublié de me rappeler mais que de toutes manières, je n'étais plus couvert par la garantie (donc en gros que ça servait à rien). Sachez tout de même que la garantie n'est que de 6 mois sur les pièces et 3 mois sur la batterie (ils se gardent bien de nous le préciser au moment de l'achat. Et cela ne figure pas sur la facture!). Je déconseille de passer par cette société pour acheter ce type de jouet. Noêl arrive! Il est important de faire des bons choix!!
Bonjour, Votre produit a l'air sympa mais la vidéo ne le montre pas...les vues « subjective « sont bien mais on ne voit pas le produit...dommage ! Une meilleure qualité vidéo serait appréciée également, de nos jours les caméras 4K sont légion... Votre trotinette est bien attirante en tous cas... des retros plus fun (moins gros)...? Continuez vous êtes sur la bonne voie! Cordialement B.Mainguy