9.5/10
★★★★★
basée sur 899 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Le produit ne fonctionne pas !
User icon
Joey M.
Le
suite à un achat du 11/03/2025
Réponse de Kid’zzz N’ Quad’zzz
Le
Merci d'avoir pris le temps de mettre cet avis. Nous sommes en train avec Thibault notre technicien de tenter d'identifier la cause qui fait qu'un de vos nouveaux moteur a de nouveau grillé. Merci de patienter le temps que nous puissions identifier la cause. Il faudra sans doute faire quelques tests pour nous aider à poser un diagnostique. Soyez toutefois assuré que nous ferons le maximum pour trouver et résoudre votre problème.
1 /5
★☆☆☆☆
L'entreprise ferme mais ne prévient pas donc delai de livraison rallongée
User icon
Kevin S.
Le
suite à un achat du 29/12/2024
Réponse de Kid’zzz N’ Quad’zzz
Le
Nous sommes navrés que vous n'ayez pas vu le bandeau en haut du site annonçant notre fermeture entre le 30/12 et et le 03/01. Après la saison de Noel nous avions besoin de ce petit break pour revenir en pleine forme pour vous servir.
1 /5
★☆☆☆☆
J ai reçue la voiture enfant cassé malgré mon réclamation avec photo et vidéo je n est pes eu de des domagement de votre part
User icon
Ahmet B.
Le
suite à un achat du 05/12/2024
Réponse de Kid’zzz N’ Quad’zzz
Le
Monsieur, Vous avez réceptionné la voiture en disant qu'elle était "conforme" en signant le bon de livraison. Malgré cela nous avons tenté de vous proposer une solution en vous proposant de vous envoyer la pièce qui était cassée sur le bolide - une pièce certe invisible car située sous la voiture - et ce dans un délai rapide (24h ouvrées après avoir reçu les photos de votre casse). Vous avez choisi de refuser cette proposition et préféré nous mettre un avis négatif. C'est votre choix.
Nous sommes navrés de cette situation qui est totalement indépendante de notre volonté - casse transport, rare mais pas impossible surtout en ces périodes très chargées pour nos transporteurs.
Nous vous souhaitons malgré tout d'excellentes fêtes de fin d'année.
1 /5
★☆☆☆☆
Vraiment pas satisfait de votre prestation
User icon
Jonathan C.
Le
suite à un achat du 03/11/2024
Réponse de Kid’zzz N’ Quad’zzz
Le
Monsieur,
Nous ne comprenons pas le soucis que vous rencontrez (vous ne nous avez pas appelé...), nous avons tenté de vous joindre par tel et par mail mais pas de retour...
Si vous avez rencontré un problème, il suffit peut être de nous en parler pour que nous puissions le résoudre ?
1 /5
★☆☆☆☆
Livraison retardée Moteur brûlé !
User icon
Loïc W.
Le
suite à un achat du 23/06/2024
Réponse de Kid’zzz N’ Quad’zzz
Le
Monsieur, comme nous vous l'avons dit, nous sommes navrés de votre mesaventure. Malheureusement vous ne nous avez pas expliqué les circonstance de votre panne, puisque nous n'avons pas été en mesure de vous joindre. Nous avons évidemment réexpédié un moteur, mais espérons que vous aurez respecté nos instructions (réglage de chaine et de freins) pour vous permettre de garder votre bolide en parfait état de nombreuses années...
1 /5
★☆☆☆☆
Batterie de mauvaise qualités ne tienne pas la charge
User icon
Guillaume D.
Le
suite à un achat du 17/05/2024
Réponse de Kid’zzz N’ Quad’zzz
Le
Guillaume, Comme vous l'a expliqué notre technicien, il faut que vous vérifiiez votre chargeur car il se peut que ce soit lui qui n'opère pas la charge... évidemment si ce sont nos batteries qui sont en cause, nous vous les remplacerons. Nous attendons donc, comme convenu avec vous, que vous nous redonniez la tension qui sort de votre chargeur pour pouvoir résoudre ce mystère. A très vite.
1 /5
★☆☆☆☆
Le colis est arrivé endommagé malheureusement j’ai pas fait attention qu’il fallait l’ouvrir à la réception devant le livreur le carton étant pas abîmé je ne me suis pas appelé mais la voiture est arrivée cassée donc je suis très déçu de mon expérience d’achat, moi qui ai enceinte actuellement, je ne commanderais pas de voiture sur votre site .
User icon
Vanessa S.
Le
suite à un achat du 26/04/2024
Réponse de Kid’zzz N’ Quad’zzz
Le
Nous sommes navrés de votre mésaventure. Il est très rare d'avoir une casse mais il est impératif d'ouvrir le carton pour s'assurer que tout est en état, ce devant le chauffeur afin qu'il ne puisse pas dire que la casse est arrivée après le dépôt du colis.
Heureusement votre casse reste invisible une fois le bolide assemblé et surtout sans conséquence dans l'utilisation de votre bolide Nous espérons donc que vous allez en profiter pendant très longtemps et que d'ici quelques jours ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir.
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu la bonne pièce.
User icon
Cyril L.
Le
suite à un achat du 12/04/2024
Réponse de Kid’zzz N’ Quad’zzz
Le
Si tel est la cas, il se peut qu'il s'agisse d'une erreur de préparation. Nous découvrons votre problème avec cet avis... c'est dommage, il ne faut pas hésiter à nous appeler. Maintenant que nous sommes informés nous allons vous rappeler pour résoudre ce soucis.
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai reçu le colis trop tard
User icon
N'diaye-yacine B.
Le
suite à un achat du 11/02/2024
Réponse de Kid’zzz N’ Quad’zzz
Le
Dès que vous nous avez alerté du retard dans la livraison (le 20/02) nous avons agis et refait partir un autre colis (le premier étant indiqué en perte de trace chez le transporteur) qui vous a été livré le 22/02. Alors oui je comprends votre déception mais je vous trouve sévère dans la notation, sachant que nous avons été ultra réactif dès que vous nous avez informé du souci.
1 /5
★☆☆☆☆
Sur le volant du tracteur il faut mettre des piles mais je ne peux pas car il n’y a pas l’es capteur en fer pour connecter les piles, un oubli d’usine du coup le volant ne marche pas
User icon
Vanessa M.
Le
suite à un achat du 17/01/2024
Réponse de Kid’zzz N’ Quad’zzz
Le
Cette version de tracteur est équipé d'un volant qui se branche directement sur la batterie (évitant ainsi l'utilisation de piles). L'usine n'a pas modifié le moule du volant et a donc laissé le logement des piles sans l'équiper des cosses nécessaires qui sont devenues inutiles
1 /5
★☆☆☆☆
Je ne recommande absolument pas ce site
User icon
Amandine F.
Le
suite à un achat du 26/10/2023
Réponse de Kid’zzz N’ Quad’zzz
Le
Vous avez acheté un quad chez un de nos concurrents. Votre produit ne fonctionne plus après quelques mois. Votre vendeur ne vous aide pas (aucune pièce), ça c'est scandaleux!
Naturellement vous cherchez une solution pour vous dépanner. Vous avez acheter un variateur chez nous. Cette pièce étant une pièce très sensible, nous ne les reprenons pas car nous n'avons pas moyen de nous assurer que la carte électronique à l'intérieur du variateur ne soit pas endommagée par un mauvais branchement. Ceci est stipulé sur la fiche du variateur (et donc connu avant achat) et dans nos conditions générales de ventes.
Nous conseillons aussi de nous appeler avant achat en cas de doute, ce que vous n'avez pas fait.
Nous avions proposé (par bonté d'âme) de vous mettre en contact avec notre service après vente pour qu'il vous aide à diagnostiquer la panne. A priori vous avez préféré prendre du temps pour nous mettre un avis négatif plutôt que de prendre la main que nous vous tendions pour réparer votre engin. C'est votre choix !
1 /5
★☆☆☆☆
Très déçu du modèle Au bout d un mois d utilisation la batterie se décharge très vite malgré savoir détendu la Chaîne , pneus on fait 3 mois avec des trous pneus arrière Et le sav me dit que c est une mauvaise utilisation
User icon
Francois S.
Le
suite à un achat du 14/09/2023
Réponse de Kid’zzz N’ Quad’zzz
Le
Nous sommes désolés de vous lire. Nous vous avons simplement expliqué que le fait d'utiliser des pneus crampons sur le bitume entraine une usure prématurée des crampons. Ce type de profil de pneus qui équipe nos quads en standard sont conçu pour fonctionner sur terre, herbe... des surfaces moins dures. C'est pour cette raison que nous vous avons conseillé de basculer sur des pneus profil semi-slick qui seront eux adaptés à votre utilisation.
Le choix d'équiper nos quads de pneus crampons correspond à 99% de nos clients dans la mesure ou les engins sont interdits sur voie publique.
1 /5
★☆☆☆☆
Je suis satisfait du produit. Cependant je trouve cela assez surprenant que je doive en acheter un nouveau après 6mois seulement d'utilisation et que celui ci ne me soit pas remboursé! Alexis.
User icon
Alexis M.
Le
suite à un achat du 06/09/2023
Réponse de Kid’zzz N’ Quad’zzz
Le
Bonjour,
Le temps passe vite, vous avez commandé un produit (buggy) chez nous le 31/08/2022 et vous nous recommandez un chargeur le 06/09/2023 donc 1 an après. Nous ne pouvons pas savoir ce qui est la cause de ce chargeur qui lâche, une surtension dans la prise, un chargeur resté branché trop longtemps ? Quoi qu'il en soit, cela n'est pas un défaut de conformité, votre chargeur a fait le "job" pendant 1 an...
Le plus important est que vous restiez satisfait de votre buggy et que nous ayons pu vous aider pour que vous puissiez continuer à utiliser votre buggy encore de nombreuses années.
Bonne journée
1 /5
★☆☆☆☆
Très mauvais suivie. Pas de livraison à temps malgré les frais payés. Aucune solution trouvée à par me dire acheter un miniature on vous le paye et dire à votre enfant de 3 ans tu auras un grand plus tard. Une belle honte 600€ casiment et pas de cadeau pour mon fils génial......
User icon
Sophie L.
Le
suite à un achat du 28/08/2023
Réponse de Kid’zzz N’ Quad’zzz
Le
Nous faisons toujours notre maximum pour nos clients, mais parfois, un colis s'égare, et la c'est forcément plus long. Nous n'avons pourtant pas attendu pour réexpédier un colis, mais malgré cela ce n'est pas arrivé à temps. Nous comprenons la frustration et en sommes sincèrement désolés.
Pour ce qui est d'un mauvais suivi, je ne suis pas franchement d'accord puisque nous vous avons accompagné, rappelé, informé à chaque fois que cela était possible y compris le week-end. D'autres n'auraient peut être même pas répondu et/ou essayer de trouver des solutions, ce ne fut pas notre cas...
Une fois de plus, nous comprenons votre insatisfaction mais avons fait notre possible pour palier à la perte de votre colis par le transporteur. Ces choses-là n'arrivent que rarement (heureusement) mais quand cela arrive c'est toujours une fois de trop.
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu mon colis
User icon
Mathieu L.
Le
suite à un achat du 12/07/2023
Réponse de Kid’zzz N’ Quad’zzz
Le
Comme nous nous sommes expliqués, il semblerait que votre colis ait été égaré par le transporteur. Conformément à votre demande nous vous avons remboursé votre commande.
Nous vous présentons nos excuses pour ce loupé de livraison que nous déplorons tout autant que vous.
1 /5
★☆☆☆☆
La roue avant et cassée et il manque le Vice du volent je suis déçu
User icon
Jessica O.
Le
suite à un achat du 03/07/2023
Réponse de Kid’zzz N’ Quad’zzz
Le
Nous n'avons jamais eu d'appel de votre part... Il aurait suffit de nous faire part de votre problème pour que nous puissions le régler sur le champ. Nous allons tenter de vous joindre mais pour l'instant c'est sans succès...
1 /5
★☆☆☆☆
Frais livraison trop cher
User icon
Franck T.
Le
suite à un achat du 28/06/2023
Réponse de Kid’zzz N’ Quad’zzz
Le
Les frais de port sont en fait les frais de port + emballage. Nous expédions en livraison rapide (vous avez reçu votre colis à J+2) et contre signature. C'est malheureusement le prix que coute une telle livraison... Nous ne faisons que vous facturer ce que cela nous coute.
1 /5
★☆☆☆☆
La batterie est un 15 minutes, mon fils de 8 kg, ne peux pas en profiter pleinement comme dit sur le site une heure d’autonomie. Ceci est un mensonge.
User icon
Claudia P.
Le
suite à un achat du 14/06/2023
Réponse de Kid’zzz N’ Quad’zzz
Le
Bonjour,
vous nous avez alerté hier pour ce souci et nous vous présentons nos excuses pour la gène occasionnée. Il n'e s'agit aucunement d'un mensonge mais bien d'une pièce défectueuse, ce qui peut arriver malheureusement. Dès que nous aurons reçu de votre part les informations que nous vous avons demandées, nous pourrons vous faire parvenir la pièce de remplacement (batterie ou chargeur) ce qui résoudra votre désagrément.
1 /5
★☆☆☆☆
C’est malheureusement pas la pièce défectueuse
User icon
Yannick R.
Le
suite à un achat du 01/03/2023
Réponse de Kid’zzz N’ Quad’zzz
Le
Bonjour,
Nous comprenons votre déception. N'hésitez pas à appeler notre technicien pour qu'il vous aide à diagnostiquer votre panne. Sauf erreur de notre part vous avez commander sans nous interroger...
Vous pouvez bien sur nous retourner l'inverseur pour remboursement.
1 /5
★☆☆☆☆
Nul un mois de livraison
User icon
Olivier Z.
Le
suite à un achat du 19/05/2022
Réponse de Kid’zzz N’ Quad’zzz
Le
Nous ne comprenons pas votre avis.
Votre commande a été passée le 18/05 à 20h35 et nous avons remis votre commande à la Poste en lettre suivie le 19/05, ce que nous vous avons confirmé par mail le 19/05.
Numéro de suivi : 3X 006 371 3261 7
Vous ne nous avez jamais recontacté depuis notre dernier échange du 19/05, Pourquoi ?
1 /5
★☆☆☆☆
Batterie défectueuse non prise en charge
User icon
Florian B.
Le
suite à un achat du 16/05/2022
Réponse de Kid’zzz N’ Quad’zzz
Le
Monsieur, nous sommes navrés de votre mécontentement. Les batteries sont garanties 3 mois car elles nécessitent d'être rechargées après chaque utilisation. Un défaut de charge entraine une usure prématurée des batteries. Ceci est précisé à de nombreux endroits dans notre site, et sur nos notices.
Une batterie défectueuse montre son défaut dès les premières charges et pas après 1 an.
1 /5
★☆☆☆☆
Voiture avec énormément de griffes, il manque Le chargeur, le télécommande, la vitre avant, l'aileron arrière, les retros. C'est juste un scandale !!!
User icon
Remi G.
Le
Réponse de Kid’zzz N’ Quad’zzz
Le
Bonjour, Comme nous vous l'avons exprimé, nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément. Comme indiqué à votre épouse au téléphone, nous avons fait repartir immédiatement tout ce qui était manquant dès que vous nous avez alerté. Les pièces ont été réceptionnées en 24h. Je comprends toutefois votre énervement au moment de la réception et vous renouvelle donc toutes nos excuses. Cordialement, Sophie de l'équipe kidzzz-n-quadzzz.com
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour , suite a l'achat d'un chargeur électrique pour voiture enfant ,commande n°41103 du 10/05/21 ,pour un montant ttc + port = 31,50 euros,j'ai fait le constat suivant ; Question poids :l'anciens fait exactement 425 grammes ,le nouveau 75 grammes ,pour la même soi disant utilisation , après plusieurs essai infructueux ,il ne charge rien ,repris l'anciens et en quelques heures sa fonctionne plus ou moins longtemps ,il a fait son temps bien évidemment . Bref un achat d' un chargeur inutilisable , pour un prix pas franchement " donnée " Je suis déçu de cette achat et ne manquerai pas de le rappeler sur les réseaux , bonne journée .
User icon
Edouard Z.
Le
Réponse de Kid’zzz N’ Quad’zzz
Le
Comme nous venons de vous le dire, si le chargeur est défectueux (cela peut arriver bien que cela soit très rare), il vous suffit de nous le retourner, nous le testerons et vous le rembourserons ou l'échangerons. Cordialement, Sophie de l'équipe Kid'zzz N' Quad'zzz
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour, Je pense que les avis sont filtrés mais je vais tout de même essayer. Je souhaitais vous faire part de ma mauvaise expérience avec cette société. J'ai commandé une jolie moto BMW pour l'offrir à mon fils pour Noël. Au bout d'une dizaine de fois (d'utilisation), la moto ne fonctionnait plus. J'ai alors contacté le SAV (qui avait été assez réactif lors de la livraison: car en effet, nous n'avons pas été livré correctement = il manquait des éléments). Lorsque j'ai eu le technicien au téléphone, celui-ci m'avait fait comprendre qu'il prendrait rapidement les choses en mains et qu'il allait me rappeler dans la semaine afin d'effectuer les réparations. Je n'ai jamais été recontacté. Plusieurs mois après, j'ai souhaité relancer le SAV. Celui-ci m'explique qu'ils sont désolés d'avoir oublié de me rappeler mais que de toutes manières, je n'étais plus couvert par la garantie (donc en gros que ça servait à rien). Sachez tout de même que la garantie n'est que de 6 mois sur les pièces et 3 mois sur la batterie (ils se gardent bien de nous le préciser au moment de l'achat. Et cela ne figure pas sur la facture!). Je déconseille de passer par cette société pour acheter ce type de jouet. Noêl arrive! Il est important de faire des bons choix!!
User icon
Florent F.
Le
Réponse de Kid’zzz N’ Quad’zzz
Le
1. Non nous ne filtrons pas les avis 2. votre achat date de nov 2017, vous nous avez contacté la première fois en décembre 2018 3. Nous tentons de vous joindre sans jamais y parvenir - et vous laissons de nombreux messages - et comme nous vous l'avons expliqué la semaine dernière, nous avons besoin de réponses à nos questions/tests pour pouvoir poser un diagnostic. Je vous ai encore répondu ce jour (un dimanche !) 4. La période de garantie est indiquée sur notre site je suis navrée que vous ne l'ayez pas vu Nous sommes à votre disposition (du lundi au vendredi de 09h00 à 12 h30 et de 14h à 17h30) au 01 84 73 07 80 ou par mail si vous préférez pour résoudre votre problème Sophie de l'équipe Kid'zzz N' Quad'zzz
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour, Votre produit a l'air sympa mais la vidéo ne le montre pas...les vues « subjective «  sont bien mais on ne voit pas le produit...dommage ! Une meilleure qualité vidéo serait appréciée également, de nos jours les caméras 4K sont légion... Votre trotinette est bien attirante en tous cas... des retros plus fun (moins gros)...? Continuez vous êtes sur la bonne voie! Cordialement B.Mainguy
User icon
Mainguy M.
Le