9.5/10
★★★★★
basée sur 646 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu le colis trop tard
Reviewer icon
N'diaye-yacine B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/02/2024 
Réponse de Kid’zzz N’ Quad’zzz
Le
Dès que vous nous avez alerté du retard dans la livraison (le 20/02) nous avons agis et refait partir un autre colis (le premier étant indiqué en perte de trace chez le transporteur) qui vous a été livré le 22/02. Alors oui je comprends votre déception mais je vous trouve sévère dans la notation, sachant que nous avons été ultra réactif dès que vous nous avez informé du souci.
1/5
★☆☆☆☆
Sur le volant du tracteur il faut mettre des piles mais je ne peux pas car il n’y a pas l’es capteur en fer pour connecter les piles, un oubli d’usine du coup le volant ne marche pas
Reviewer icon
Vanessa M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/01/2024 
Réponse de Kid’zzz N’ Quad’zzz
Le
Cette version de tracteur est équipé d'un volant qui se branche directement sur la batterie (évitant ainsi l'utilisation de piles). L'usine n'a pas modifié le moule du volant et a donc laissé le logement des piles sans l'équiper des cosses nécessaires qui sont devenues inutiles
1/5
★☆☆☆☆
Je ne recommande absolument pas ce site
Reviewer icon
Amandine F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/10/2023 
Réponse de Kid’zzz N’ Quad’zzz
Le
Vous avez acheté un quad chez un de nos concurrents. Votre produit ne fonctionne plus après quelques mois. Votre vendeur ne vous aide pas (aucune pièce), ça c'est scandaleux!
Naturellement vous cherchez une solution pour vous dépanner. Vous avez acheter un variateur chez nous. Cette pièce étant une pièce très sensible, nous ne les reprenons pas car nous n'avons pas moyen de nous assurer que la carte électronique à l'intérieur du variateur ne soit pas endommagée par un mauvais branchement. Ceci est stipulé sur la fiche du variateur (et donc connu avant achat) et dans nos conditions générales de ventes.
Nous conseillons aussi de nous appeler avant achat en cas de doute, ce que vous n'avez pas fait.
Nous avions proposé (par bonté d'âme) de vous mettre en contact avec notre service après vente pour qu'il vous aide à diagnostiquer la panne. A priori vous avez préféré prendre du temps pour nous mettre un avis négatif plutôt que de prendre la main que nous vous tendions pour réparer votre engin. C'est votre choix !
1/5
★☆☆☆☆
Très déçu du modèle Au bout d un mois d utilisation la batterie se décharge très vite malgré savoir détendu la Chaîne , pneus on fait 3 mois avec des trous pneus arrière Et le sav me dit que c est une mauvaise utilisation
Reviewer icon
Francois S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/09/2023 
Réponse de Kid’zzz N’ Quad’zzz
Le
Nous sommes désolés de vous lire. Nous vous avons simplement expliqué que le fait d'utiliser des pneus crampons sur le bitume entraine une usure prématurée des crampons. Ce type de profil de pneus qui équipe nos quads en standard sont conçu pour fonctionner sur terre, herbe... des surfaces moins dures. C'est pour cette raison que nous vous avons conseillé de basculer sur des pneus profil semi-slick qui seront eux adaptés à votre utilisation.
Le choix d'équiper nos quads de pneus crampons correspond à 99% de nos clients dans la mesure ou les engins sont interdits sur voie publique.
1/5
★☆☆☆☆
Je suis satisfait du produit. Cependant je trouve cela assez surprenant que je doive en acheter un nouveau après 6mois seulement d'utilisation et que celui ci ne me soit pas remboursé! Alexis.
Reviewer icon
Alexis M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/09/2023 
Réponse de Kid’zzz N’ Quad’zzz
Le
Bonjour,
Le temps passe vite, vous avez commandé un produit (buggy) chez nous le 31/08/2022 et vous nous recommandez un chargeur le 06/09/2023 donc 1 an après. Nous ne pouvons pas savoir ce qui est la cause de ce chargeur qui lâche, une surtension dans la prise, un chargeur resté branché trop longtemps ? Quoi qu'il en soit, cela n'est pas un défaut de conformité, votre chargeur a fait le "job" pendant 1 an...
Le plus important est que vous restiez satisfait de votre buggy et que nous ayons pu vous aider pour que vous puissiez continuer à utiliser votre buggy encore de nombreuses années.
Bonne journée
1/5
★☆☆☆☆
Très mauvais suivie. Pas de livraison à temps malgré les frais payés. Aucune solution trouvée à par me dire acheter un miniature on vous le paye et dire à votre enfant de 3 ans tu auras un grand plus tard. Une belle honte 600€ casiment et pas de cadeau pour mon fils génial......
Reviewer icon
Sophie L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/08/2023 
Réponse de Kid’zzz N’ Quad’zzz
Le
Nous faisons toujours notre maximum pour nos clients, mais parfois, un colis s'égare, et la c'est forcément plus long. Nous n'avons pourtant pas attendu pour réexpédier un colis, mais malgré cela ce n'est pas arrivé à temps. Nous comprenons la frustration et en sommes sincèrement désolés.
Pour ce qui est d'un mauvais suivi, je ne suis pas franchement d'accord puisque nous vous avons accompagné, rappelé, informé à chaque fois que cela était possible y compris le week-end. D'autres n'auraient peut être même pas répondu et/ou essayer de trouver des solutions, ce ne fut pas notre cas...
Une fois de plus, nous comprenons votre insatisfaction mais avons fait notre possible pour palier à la perte de votre colis par le transporteur. Ces choses-là n'arrivent que rarement (heureusement) mais quand cela arrive c'est toujours une fois de trop.
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu mon colis
Reviewer icon
Mathieu L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/07/2023 
Réponse de Kid’zzz N’ Quad’zzz
Le
Comme nous nous sommes expliqués, il semblerait que votre colis ait été égaré par le transporteur. Conformément à votre demande nous vous avons remboursé votre commande.
Nous vous présentons nos excuses pour ce loupé de livraison que nous déplorons tout autant que vous.
1/5
★☆☆☆☆
La roue avant et cassée et il manque le Vice du volent je suis déçu
Reviewer icon
Jessica O.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/07/2023 
Réponse de Kid’zzz N’ Quad’zzz
Le
Nous n'avons jamais eu d'appel de votre part... Il aurait suffit de nous faire part de votre problème pour que nous puissions le régler sur le champ. Nous allons tenter de vous joindre mais pour l'instant c'est sans succès...
1/5
★☆☆☆☆
Frais livraison trop cher
Reviewer icon
Franck T.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/06/2023 
Réponse de Kid’zzz N’ Quad’zzz
Le
Les frais de port sont en fait les frais de port + emballage. Nous expédions en livraison rapide (vous avez reçu votre colis à J+2) et contre signature. C'est malheureusement le prix que coute une telle livraison... Nous ne faisons que vous facturer ce que cela nous coute.
1/5
★☆☆☆☆
La batterie est un 15 minutes, mon fils de 8 kg, ne peux pas en profiter pleinement comme dit sur le site une heure d’autonomie. Ceci est un mensonge.
Reviewer icon
Claudia P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/06/2023 
Réponse de Kid’zzz N’ Quad’zzz
Le
Bonjour,
vous nous avez alerté hier pour ce souci et nous vous présentons nos excuses pour la gène occasionnée. Il n'e s'agit aucunement d'un mensonge mais bien d'une pièce défectueuse, ce qui peut arriver malheureusement. Dès que nous aurons reçu de votre part les informations que nous vous avons demandées, nous pourrons vous faire parvenir la pièce de remplacement (batterie ou chargeur) ce qui résoudra votre désagrément.
1/5
★☆☆☆☆
C’est malheureusement pas la pièce défectueuse
Reviewer icon
Yannick R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/03/2023 
Réponse de Kid’zzz N’ Quad’zzz
Le
Bonjour,
Nous comprenons votre déception. N'hésitez pas à appeler notre technicien pour qu'il vous aide à diagnostiquer votre panne. Sauf erreur de notre part vous avez commander sans nous interroger...
Vous pouvez bien sur nous retourner l'inverseur pour remboursement.
1/5
★☆☆☆☆
Nul un mois de livraison
Reviewer icon
Olivier Z.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/05/2022 
Réponse de Kid’zzz N’ Quad’zzz
Le
Nous ne comprenons pas votre avis.
Votre commande a été passée le 18/05 à 20h35 et nous avons remis votre commande à la Poste en lettre suivie le 19/05, ce que nous vous avons confirmé par mail le 19/05.
Numéro de suivi : 3X 006 371 3261 7
Vous ne nous avez jamais recontacté depuis notre dernier échange du 19/05, Pourquoi ?
1/5
★☆☆☆☆
Batterie défectueuse non prise en charge
Reviewer icon
Florian B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/05/2022 
Réponse de Kid’zzz N’ Quad’zzz
Le
Monsieur, nous sommes navrés de votre mécontentement. Les batteries sont garanties 3 mois car elles nécessitent d'être rechargées après chaque utilisation. Un défaut de charge entraine une usure prématurée des batteries. Ceci est précisé à de nombreux endroits dans notre site, et sur nos notices.
Une batterie défectueuse montre son défaut dès les premières charges et pas après 1 an.
1/5
★☆☆☆☆
Voiture avec énormément de griffes, il manque Le chargeur, le télécommande, la vitre avant, l'aileron arrière, les retros. C'est juste un scandale !!!
Reviewer icon
Remi G.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Kid’zzz N’ Quad’zzz
Le
Bonjour, Comme nous vous l'avons exprimé, nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément. Comme indiqué à votre épouse au téléphone, nous avons fait repartir immédiatement tout ce qui était manquant dès que vous nous avez alerté. Les pièces ont été réceptionnées en 24h. Je comprends toutefois votre énervement au moment de la réception et vous renouvelle donc toutes nos excuses. Cordialement, Sophie de l'équipe kidzzz-n-quadzzz.com
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour , suite a l'achat d'un chargeur électrique pour voiture enfant ,commande n°41103 du 10/05/21 ,pour un montant ttc + port = 31,50 euros,j'ai fait le constat suivant ; Question poids :l'anciens fait exactement 425 grammes ,le nouveau 75 grammes ,pour la même soi disant utilisation , après plusieurs essai infructueux ,il ne charge rien ,repris l'anciens et en quelques heures sa fonctionne plus ou moins longtemps ,il a fait son temps bien évidemment . Bref un achat d' un chargeur inutilisable , pour un prix pas franchement " donnée " Je suis déçu de cette achat et ne manquerai pas de le rappeler sur les réseaux , bonne journée .
Reviewer icon
Edouard Z.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Kid’zzz N’ Quad’zzz
Le
Comme nous venons de vous le dire, si le chargeur est défectueux (cela peut arriver bien que cela soit très rare), il vous suffit de nous le retourner, nous le testerons et vous le rembourserons ou l'échangerons. Cordialement, Sophie de l'équipe Kid'zzz N' Quad'zzz
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, Je pense que les avis sont filtrés mais je vais tout de même essayer. Je souhaitais vous faire part de ma mauvaise expérience avec cette société. J'ai commandé une jolie moto BMW pour l'offrir à mon fils pour Noël. Au bout d'une dizaine de fois (d'utilisation), la moto ne fonctionnait plus. J'ai alors contacté le SAV (qui avait été assez réactif lors de la livraison: car en effet, nous n'avons pas été livré correctement = il manquait des éléments). Lorsque j'ai eu le technicien au téléphone, celui-ci m'avait fait comprendre qu'il prendrait rapidement les choses en mains et qu'il allait me rappeler dans la semaine afin d'effectuer les réparations. Je n'ai jamais été recontacté. Plusieurs mois après, j'ai souhaité relancer le SAV. Celui-ci m'explique qu'ils sont désolés d'avoir oublié de me rappeler mais que de toutes manières, je n'étais plus couvert par la garantie (donc en gros que ça servait à rien). Sachez tout de même que la garantie n'est que de 6 mois sur les pièces et 3 mois sur la batterie (ils se gardent bien de nous le préciser au moment de l'achat. Et cela ne figure pas sur la facture!). Je déconseille de passer par cette société pour acheter ce type de jouet. Noêl arrive! Il est important de faire des bons choix!!
Reviewer icon
Florent F.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Kid’zzz N’ Quad’zzz
Le
1. Non nous ne filtrons pas les avis 2. votre achat date de nov 2017, vous nous avez contacté la première fois en décembre 2018 3. Nous tentons de vous joindre sans jamais y parvenir - et vous laissons de nombreux messages - et comme nous vous l'avons expliqué la semaine dernière, nous avons besoin de réponses à nos questions/tests pour pouvoir poser un diagnostic. Je vous ai encore répondu ce jour (un dimanche !) 4. La période de garantie est indiquée sur notre site je suis navrée que vous ne l'ayez pas vu Nous sommes à votre disposition (du lundi au vendredi de 09h00 à 12 h30 et de 14h à 17h30) au 01 84 73 07 80 ou par mail si vous préférez pour résoudre votre problème Sophie de l'équipe Kid'zzz N' Quad'zzz
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, Votre produit a l'air sympa mais la vidéo ne le montre pas...les vues « subjective «  sont bien mais on ne voit pas le produit...dommage ! Une meilleure qualité vidéo serait appréciée également, de nos jours les caméras 4K sont légion... Votre trotinette est bien attirante en tous cas... des retros plus fun (moins gros)...? Continuez vous êtes sur la bonne voie! Cordialement B.Mainguy
Reviewer icon
Mainguy M.(acheteur vérifié)
Le