9.5/10
★★★★★
basée sur 933 avis publiés

Derniers avis clients positifs

5 /5
★★★★★
Très sérieux livraison rapide bon matériel rien à redire Merci
User icon
Damien D.
Le
5 /5
★★★★★
Petit retour d'expérience sur la boutique pour témoigner du sérieux, du professionnalisme et de la qualité des produits que l'on trouve chez kid'zzz n'quad'zzz. Cela fait 2 ans que mon fils "s'éclate" avec sa voiture électrique G55 AMG Mercedes, il en fait une utilisation intensive et tracte, grâce à une petite modif, la remorque de son tracteur à pédale dans laquelle il collecte les cailloux du jardin... (un vrai bonheur). Le G55 AMG Mercedes c'est un super 4x4 très bien fini qui possède des roues en gomme donc pas de bruit sur sol dur et ça roule aussi sur herbe grasse, voire humide ; la télécommande parentale permet une initiation facile, sécurisante et accessoirement de ramener le véhicule au garage comme avec une grosse voiture téléguidée. Après avoir laissé son véhicule sous la pluie à plusieurs reprise nous avons été amené à changer quelques pièces et j'ai été très satisfait par le service technique qui m'a guidé pour les réparations et comme pour la livraison initiale ce fut rapide et l'emballage soigné. Aussi à la veille des 5 ans de mon fils je n'ai pas hésité à revenir vers ce site pour commander le quad électrique cobra 800!!!. Comme précédemment j'ai apprécié la disponibilité du service commercial et les conseils en matière de sécurité. Chez kid'zzz n'quad'zzz on ne vend pas n'importe quoi, n'importe comment et je recommande sans réserve ce site. Je reviendrai pour parler du cobra 800 quand nous l'aurons reçu… Merci encore
User icon
Frédéric .
Le
5 /5
★★★★★
Bonjour je n'ai pas pour habitude de laisser de témoignage. Ici je n'ai encore rien reçu. De plus je commande depuis la Belgique donc pas évident de se dire j'y vais jy vais pas. Apres mes 2 coups de fils échangés je tiens a dire que ai rarement eu une vente avec quelqu'un d'aussi gentille et qui vous mets a l'aise et professionnelle. Merci a Anne Sophie de m'avoir rassure pour la commande aujourd'hui encore et pour l explication de la charge. Sans aucun doute je conseille Kid'zzz et je vous dis j'ai pas encore reçu la moto. Mais je suis confiant. Merci encore.
User icon
Mohamed .
Le
5 /5
★★★★★
Nous avons offert un 4x4 électrique à nos petits enfants et nous avons eu 2 petites pannes. Que ce soit pas mail ou téléphone nous avons toujours eu des réponses rapides et l'envoi des pièces rapidement. Vraiment une société très sérieuse.
User icon
Philippe S.
Le
5 /5
★★★★★
Bonsoir Mademoiselle, C'est avec grand plaisir que je réponds à votre demande, d'autant plus que comme je vous l'ai précisé, je sortais juste d'une expérience catastrophique avec un autre vendeur de QUAD enfant. Je vais essayer d'étre concis, car j'aurais beaucoup de compliments à faire. - tout d'abord, le premier contact téléphonique ou j'ai eu la chance de"tomber" sur une personne (vous méme) disponible, professionnelle et dominant son sujet avec brio et avec un vrai rapport commercial, qui m'a donné entière satisfaction. - ensuite, la commande : j'ai été guidé tout au long de la procédure et vous avez eu la gentillesse de créer mon compte et d'enregistrer ma commande. - sur votre site ou je me suis rendu dés notre conversation terminée, j'ai trouvé qu'il était clair, acceuillant et aisé à utiliser. - j'ai déja reçu, à peine 12 H aprés ma commande, 3 mails venant de chez vous concernant les infos de livraison, la facture et les 3 fichiers joints à télécharger concernant l'aide au montage, les recommandations lors de la livraison et les conditions d'utilisation. Je pense que beaucoup de constructeurs et vendeurs devraient s'inspirer de votre doc technique d'aide au montage qui est pour moi tout simplement parfaite car détaillée, précise et agrémentée de photos de bonne qualité qui viennent éclairer les procédures de montage. Donc sur ce sujet également entiére satisfaction. J'ai beau essayé de trouver un petit point négatif, je n'en trouve pas. Donc satisfaction à 100 % sur toute la ligne. Mon petit fils de 5 ans Pierre et moi-méme vous remercions vivement et vous prions de croire, Mademoiselle, en nos meilleurs sentiments Pierre et Michel R.
User icon
Michel R.
Le