Keloutils Note globale

9.7/10
★★★★★
basée sur 304 avis publiés 10 1

Derniers avis clients neutres

2/5
★★☆☆☆
Bonjour, les agrafes que j'ai acheté sont conformes à la description et parfaitement adaptées à mon agrafeuse. Dommage que les barres d'agrafes soient en petits morceaux et non intacte. Deplus le transporteur a jeté le colis au dessus du portail de 2 mètres de haut.
Réponse de Keloutils :
Nous vous remercions pour votre retour d’expérience. En ce qui concerne la livraison de votre commande, nous allons remonter l'information auprès de notre transporteur.
Le
3/5
★★★☆☆
La boutique est bien mais le transporteur est mal choisi pour un petit colis
Réponse de Keloutils :
Merci pour votre retour, nous sommes navrés si vous avez rencontré un souci au niveau de la livraison de votre colis. Notre partenaire TNT livre pourtant tous nos colis jusqu'à 30 kg. Si vous avez une remarque ou une suggestion à nous faire, vous pouvez utiliser notre messagerie : service.client@keloutils.com , nous pourrons ainsi faire remonter l'information à notre transporteur.
Le
2/5
★★☆☆☆
Le colis est arrivé très abîmé et recollé par TNT, la boite d’agrafes est toute cassée et les agrafes en morceaux... le site puis le livreur étaient en retard ...bref une mauvaise expérience !!
Réponse de Keloutils :
Bonjour,

Nous regrettons votre mauvaise expérience sur notre site. Nous avons pu échanger ensemble sur les raisons de ce contretemps malheureux (notamment dû à l’attente de votre virement bancaire). En ce qui concerne l’état du colis, nous ne manquerons pas de faire un rappel à notre transporteur sur le bon respect de la marchandise transportée. Afin de nous excuser, nous avons mis à votre disposition un code de réduction, en espérant que vous puissiez avoir une expérience meilleure lors de votre prochaine commande.
Le
2/5
★★☆☆☆
Livraison dans les temps, mais pas de protection et produits rassemblés dans un colis : produits abimés par les chocs entre eux. Problème signalé depuis 4 jours et toujours pas de réponse ...
Réponse de Keloutils :
Nous vous remercions pour votre retour d’expérience et souhaitons nous excuser si un ou plusieurs produits ont été abîmés suite à une négligence sur l’emballage. Nous avons bien entendu pris contact avec vous pour évaluer les réelles dégradations sur les produits et vous avons dédommagé en conséquence.
Le
3/5
★★★☆☆
Très déçu.j’ai reçu mon colis avec les emballages explosés et c’est dommage car ils protègent les outils dans le temps
Réponse de Keloutils :
Merci pour votre retour. Veuillez nous excuser pour cette mauvaise expérience concernant la livraison de votre commande. Tous les colis en départ de notre magasin sont correctement emballés. Nous sommes par la suite, dépendant du bon respect du transport de la marchandise par nos partenaires TNT et Geodis Calberson. Si un colis arrive en mauvais état c'est qu'il y a eu une négligence dans leur procédure de transport. Nous ne manquerons pas de leur faire un rappel.
Le
3/5
★★★☆☆
Commande déposée chez une voisine et aucun message ne m'a été adressé. Sinon, matériel livré conforme d'où les 3 étoiles.
Réponse de Keloutils :
Notre équipe fait chaque jour son maximum pour traiter de façon efficace les commandes passées sur Keloutils. Notre transporteur / partenaire TNT s’engage de son côté, à livrer contre signature, chaque colis aux adresses de destination spécifiées lors des commandes. Si le client ne se manifeste pas au moment de la livraison, TNT peut déposer le colis en point relaie à proximité. Dans ce cas, le client en est informé. Ici, le livreur n’a pas respecté la procédure. Nous en avons informé les services concernés pour leur rappeler leurs engagements afin que ce genre de situation ne se renouvelle plus.
Le