9.5/10
★★★★★
basée sur 1155 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Erreur de produit : j'ai commandé un mug bleu je l'ai reçu en rouge
Reviewer icon
Anonymous A.(acheteur vérifié)
Le
2/5
★★☆☆☆
Temps d'attente très long pour recevoir ma livraison, service client lent pour réagir à ce problème. Peu (pas) d'informations disponibles sur l'état de la commande et une perte de confiance s'installe rapidement pour des nouveaux clients. Pour améliorer ce service je vous reccomande de tenir informé vos clients sur les retards de livraison, sans attendre 2 emails de mécontentement. J'ai toutefois apprécié le geste d'avoir expédié la commande une fois avoir reçu mon deuxième email et j'ai apprécié recevoir une peluche identique à ma commande en guise d'excuses. Merci pour ce geste. Toutesfois si à l'avenir je serais pressée de recevoir une commande dans de brefs délais je ne me firais plus à ce site.
Reviewer icon
Anonymous A.(acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
L emballage cadeau est pas bien et ke n ai pas eu mon petit mot avec un peu decut.
Reviewer icon
Anonymous A.(acheteur vérifié)
Le
2/5
★★☆☆☆
Délai de livraison beaucoup trop important
Reviewer icon
Anonymous A.(acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Site bien fait
Reviewer icon
Anonymous A.(acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Livraison un peu longue apres achat
Reviewer icon
Anonymous A.(acheteur vérifié)
Le
2/5
★★☆☆☆
Le cadeau est arrivé conforme . En revanche j'ai payé un supplément pour qu'il soit Emballé, prêt à offrir et j'ai Reçu un bout de papier cadeau rouge mal découpé avec! C est très décevant !
Reviewer icon
Anonymous A.(acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Bonjour, j'ai bien reçu votre colis, mais sauf erreur de ma part, il me semble que j'avais coché la case "message" et y avait écrit un petit mot pour 1€ 50 supplémentaire!.hors j'ai pas vu de mot joint à ma commande
Reviewer icon
Anonymous A.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Kdo Jouets
Le
Bonjour, Effectivement vous avez payés 1.50€ pour un emballage cadeau plus un message hors cela à été oublié par notre équipe. Nous allons vous rembourser les 1.50€. Je vous prie de bien vouloir accepter nos plus sincères excuses. Cordialement L'équipe KDO-JOUETS.COM
3/5
★★★☆☆
Ce n'était le doudou commandé...
Reviewer icon
Anonymous A.(acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Peluches moins belles en réalité.
Reviewer icon
Anonymous A.(acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Site très bien l
Reviewer icon
Anonymous A.(acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Je suis un peu déçu car la peluche ne ressemble pas trop à celle que j'avais trouvé sur un marché de noël l'année dernière, et un peu déformé par rapport à la photo du site... Cependant la livraison a était extrêmement rapide et le colis était en bon état !
Reviewer icon
Anonymous A.(acheteur vérifié)
Le
2/5
★★☆☆☆
Délai d'acheminement ok, par contre l'état du paquet cadeau (avec surplus de coût) trouvé dans un état déplorable et peu original ! quant à la trousse elle-même, différente de la photo contractuelle.
Reviewer icon
Anonymous A.(acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Pas mal, seul bémol le paiement par carte. Il n'y a pas par chèques!
Reviewer icon
Anonymous A.(acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
J'ai commandé 2 peluches identiques (pour faire des doudous de secours pour mon bebe) mais en ai reçu 2 différentes.
Reviewer icon
Anonymous A.(acheteur vérifié)
Le
2/5
★★☆☆☆
Retard dans la livraison et je n'ai pas eu le papier cadeau alors que commandé et payé... déçue, la peluche arrive déjà toute effilochee.
Reviewer icon
Anonymous A.(acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
J ai bien aimé communiquer par tel avec une personne sur la livraison mais à ma question pour la taille du chausson j ai été très très déçue car chaussons trop petits... jamais mis du coup!
Reviewer icon
Anonymous A.(acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Conforme à la description
Reviewer icon
Anonymous A.(acheteur vérifié)
Le