★★★★★
basée sur 1295 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Tres déçue par ma dernière commande car je ne lai jamais reçu et impossible de joindre le service client ni par mail ni par téléphone.
Je n'ai toujours pas reçu ma commande... nous sommes le 7 juillet, j'ai commandé le 24 juin! Il s'agissait en plus d'un cadeau pour le professeur de ma fille... Comment dire c'est bien loupé... Alors qu'au départ il était quand même bien indiqué que je le recevrai avant le 4 juillet... Je me demande même si je vais vraiment recevoir quelque chose.... Mais bon de toute façon ce sera trop tard....
2 éme commandes passer et les délai de livraison ne sont pas respecté à ce jour je n’ai pas reçu ma commande. Cordialement
Personnalisation sur la planche de surf sur le véhicule et non sur le véhicule lui-même et en caractère gros donc très déçue!
Je n'ai reçu que la moitié de ma commande, et j'ai payé le prix pour 2 articles J'attends des nouvelles de l'entreprise, mais ça tarde un peu
Je n’ai toujours pas reçu mon colis !!! Délai non respecté
Livraison rapide, article de très mauvaise qualité. L'origine de fabrication en Chine n'était pas précisée avant l'achat.
Je suis déçu, j'ai commandé 2 paires de chaussons ski et l'une des paires n'est pas dans la taille commandée, soit du 33-36 au lieu du 37-40.
Effectivement, vous avez subi une erreur de notre part dans la taille des chaussons commandés. Cependant, notre équipe vous a proposer la bonne taille en express, vous avez refusés. Nous vous avons donc remboursés la paire de chaussons reçu à la mauvaise pointure.
Nous vous prions encore de bien vouloir accepter nos plus sincères excuses pour cette erreur.
Cordialement.
Objet cassé
Chère Madame, Cher Monsieur, Les 6 étaient déformés. Je suis extrêmement déçue... J'avais déjà commandé des Moutons longues jambes et voulais renouveler l'expérience pour des cadeaux. Quelle ne fût pas ma surprise quand j'ai vu que les 6 étaient déformés!? Je souhaiterais vous demander un remboursement, ils sont dans un état affreux, leurs têtes ne ressemblent pas du tout à ceux que j'avais commandés précédemment et ne sont pas du tout fidèles à la photo. Pourrais-je être remboursée ou recevoir d'autres Moutons conformes à l'image s'il vous plaît? Je vous envoie très volontiers des photos si vous souhaitez des preuves. Ils sont affreux. Impossible de les offrir. Merci beaucoup pour votre réponse.
Emballage non conforme à des objets fragiles
Colisimo ...pas d'avis ds la boîte aux lettres pas sms ...et déposé dans un autre bureau de poste envoisinant Heureusement que je suis aller à la pêche aux infos ... Un peu beaucoup déçue