Kdo Jouets Note globale

9.5/10
★★★★★
basée sur 970 avis publiés 10 1

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Je suis déçu, j'ai commandé 2 paires de chaussons ski et l'une des paires n'est pas dans la taille commandée, soit du 33-36 au lieu du 37-40.
Réponse de Kdo Jouets :
Bonjour,
Effectivement, vous avez subi une erreur de notre part dans la taille des chaussons commandés. Cependant, notre équipe vous a proposer la bonne taille en express, vous avez refusés. Nous vous avons donc remboursés la paire de chaussons reçu à la mauvaise pointure.
Nous vous prions encore de bien vouloir accepter nos plus sincères excuses pour cette erreur.
Cordialement.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Objet cassé
1/5
★☆☆☆☆
Chère Madame, Cher Monsieur, Les 6 étaient déformés. Je suis extrêmement déçue... J'avais déjà commandé des Moutons longues jambes et voulais renouveler l'expérience pour des cadeaux. Quelle ne fût pas ma surprise quand j'ai vu que les 6 étaient déformés!? Je souhaiterais vous demander un remboursement, ils sont dans un état affreux, leurs têtes ne ressemblent pas du tout à ceux que j'avais commandés précédemment et ne sont pas du tout fidèles à la photo. Pourrais-je être remboursée ou recevoir d'autres Moutons conformes à l'image s'il vous plaît? Je vous envoie très volontiers des photos si vous souhaitez des preuves. Ils sont affreux. Impossible de les offrir. Merci beaucoup pour votre réponse.
Réponse de Kdo Jouets :
Bonjour, Nous allons vous rembourser de votre commande. Les peluches moutons longues jambes sonbt normalement identiques à la photos et nous n'avons JAMAIS eu de réclamations sur cet article.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Emballage non conforme à des objets fragiles
1/5
★☆☆☆☆
Colisimo ...pas d'avis ds la boîte aux lettres pas sms ...et déposé dans un autre bureau de poste envoisinant Heureusement que je suis aller à la pêche aux infos ... Un peu beaucoup déçue
Réponse de Kdo Jouets :
Bonjour, Suite à notre conversation téléphonique, je vous confirme l'erreur de livraison commise par le service colissimo. Je vous prie de bien vouloir accepter nos plus sincères excuses. Cordialement
Le