★★★★★
basée sur 1295 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Très bien, mais j'avais demandé une personnalisation et elle est arrivée sans...
J'ai acheté cette peluche qui aurait dû remplacer le doudou perdu de mon petit-fils. Hélas j'ai recu le colis aujourd'hui. La peluche est bien identique. Et elle est vraiment de très bonne qualité. Mon petit-fils l'adore. Mais je suis très déçue des délais de livraison d'autant plus que j'avais choisi une livraison express à 17 euros ! Vraiment dommage que le service clientèle n'ait pas accepté de faire un geste commercial pour ce retard. Une remise sur une prochaine commande aurait été la moi dre des choses. 😞😞
Ce n est pas personnalisé comme demandé. Y a un impact , la peinture a sauté. C'est petit mais cela se voit.
Après 8 jours, je n'ai toujours pas reçu ma commande, et je n'ai aucune estimation de date de livraison donc difficile de mettre plus que 2 étoiles. et je ne peux pas non plus donner un avis sur les peluches, sans les avoir vue et toucher.
Envoi rapide mais produit erroné livré.
La personnalisation sur une étiquette pas top
J'ai commandé une poupée chiffon personnalisée avec le prénom de ma petite fille; j'ai été un peu déçu car je pensais que son prénom serait brodé sur la poupée et non collé sur une barrette en plastique cousue sur la poupée . Cordialement
Bien
Je suis déçue car j'ai fait une commande d'une poupée personnalisée et la je reçois une poupée simple y'a pas le prénom ,pour la qualité franchement c'est cher , et la peluche cigogne est trop petite par rapport a la photo
Commande conforme, expédié rapidement Par contre livraison pas du tout au bon point mondial relay, 1h aller retour à pied au lieu de 5min
Malgré ma commande je n’ai toujours pas reçu le colis depuis 1 mois.
Je ne suis pas déçu par mon achat mais par sa personnalisation qui consiste à mettre un autocollant.
Erreur de pointure dans les articles livrés par rapport à la commande En revanche belle qualité du produit Dommage que les commandes ne soient pas sérieusement préparées et par conséquent des erreurs dans la livraison dommageables pour le client
Effectivement vous avez subi une erreur de préparation de votre commande. Nous vous avons renvoyer au plus vite la bonne taille et offert une paire de chaussons.
Je vous prie de bien vouloir encore accepter nos plus sincères excuses.
L'équipe KDO-JOUETS
Dommage, les attaches pour suspendre les peluches se sont cassées
Commande reçu abîmée mail envoyer en attente d’une réponse
Le mot ne figurait pas
Erreur sur la commande reçue. En attente du colis à la bonne taille.
Je trouve dommage qu il y a tant de frais .je double pratiquement mon achat Par contre tout est parfait pour ma commande personnalisable .Bien Cordialement Patricia
Commande conforme mais je pensais le produit de meilleure qualité, je suis déçue à ce niveau
Bonne facilité du site pour commander, livraison rapide. En revanche colis mal emballé la peluche n'est pas calée dans la boite et cogne à l'intérieur à chaque manipulation entre le lieu de départ et d'arrivée.
J'ai effectué un achat qui a été expédié le mercredi 28 avril j'ai choisi la livraison en 48h Aujourd'hui le lundi 3 mai le colis est toujours pas en agence postale. Très déçu pour mon fils qui attends impatiemment.
Article livré avec plusieurs jours de retard supplémentaires... Communication avec le service après vente très déplaisante.
Livraison rapide. Produits originaux. Par contre mug 1 peu "abîmé " sur la anse. Peinture sur 1mm éclatée . Pas le temps de changer. Offert ainsi . Dommage.
Délais tenus, bon traitement de la commande
Bonjour, j'ai commandé 2 mug à l'effigie de l'Alsace, sur un des mug on pouvait mettre le prénom, je l'ai précisé, mais cela n'a pas été fait! je suis très très déçue!
Commande expédiée dans les temps
Bonjour, Je ne suis pas très content car un stylo que j'ai reçu n'écrivais même pas il n'avais pas la partie intérieur avec l'encre et pas de pointe du stylo. Je voulais vous envoyer un mail mais pour finir je n'ai rien fait car je pense que ça aurait été compliqué et tout ça pour un stylo. Mais bon vu que vous voulez savoir je vous le dit et les prochaines fois contrôler les avant de les envoyer
Très grand choix, prix raisonnables. Mais non respect du temps de livraison (commande reçue en 5 jours en ayant payé un tarif de livraison plus élevé pour le recevoir en 48h).
Frais d'envoi beaucoup trop chers
Erreur de produit : j'ai commandé un mug bleu je l'ai reçu en rouge
Temps d'attente très long pour recevoir ma livraison, service client lent pour réagir à ce problème. Peu (pas) d'informations disponibles sur l'état de la commande et une perte de confiance s'installe rapidement pour des nouveaux clients. Pour améliorer ce service je vous reccomande de tenir informé vos clients sur les retards de livraison, sans attendre 2 emails de mécontentement. J'ai toutefois apprécié le geste d'avoir expédié la commande une fois avoir reçu mon deuxième email et j'ai apprécié recevoir une peluche identique à ma commande en guise d'excuses. Merci pour ce geste. Toutesfois si à l'avenir je serais pressée de recevoir une commande dans de brefs délais je ne me firais plus à ce site.
L emballage cadeau est pas bien et ke n ai pas eu mon petit mot avec un peu decut.
Délai de livraison beaucoup trop important
Site bien fait
Livraison un peu longue apres achat
Le cadeau est arrivé conforme . En revanche j'ai payé un supplément pour qu'il soit Emballé, prêt à offrir et j'ai Reçu un bout de papier cadeau rouge mal découpé avec! C est très décevant !
Bonjour, j'ai bien reçu votre colis, mais sauf erreur de ma part, il me semble que j'avais coché la case "message" et y avait écrit un petit mot pour 1€ 50 supplémentaire!.hors j'ai pas vu de mot joint à ma commande
Ce n'était le doudou commandé...
Peluches moins belles en réalité.
Site très bien l
- 1
- 2