9.5/10
★★★★★
basée sur 726 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Aucun arrière plan et le dessin les dents est raté.
Reviewer icon
Paul B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/09/2023 
Réponse de Jusqualalune
Le
Bonjour,

Nous vous remercions pour votre retour concernant l'affiche illustrée réalisée d'après votre photo. Il est crucial pour nous que nos clients soient satisfaits de leurs achats et nous prenons vos commentaires très au sérieux.

Nous tenons à souligner que, comme mentionné dans la description du produit sur notre site, les fonds des photos ne sont pas inclus dans l'illustration. Nous proposons cette spécification pour concentrer l'attention sur les sujets de l'image.

En ce qui concerne le dessin des dents que vous avez trouvé insatisfaisant, nous sommes désolés pour tout inconfort esthétique. Nous proposons un aperçu et une retouche sur demande afin d'assurer que le résultat final est à la hauteur de vos attentes. Cependant, nous n'avons pas reçu de demande de votre part avant l'envoi de l'impression.

Nous sommes toujours là pour résoudre les problèmes et nous serions heureux de discuter des options possibles pour améliorer votre expérience. Si vous le souhaitez, nous pouvons explorer des solutions comme une retouche sur l'élément qui vous a déplu. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes ouverts à prendre des mesures correctives pour répondre à vos préoccupations.

Nous vous invitons à nous contacter directement pour discuter de la manière dont nous pouvons améliorer cette situation pour vous. Merci de nous avoir choisis et de nous avoir donné l'opportunité d'adresser vos préoccupations.

Cordialement,

L'équipe de Jusqu'à la Lune 🌖




1/5
★☆☆☆☆
Commande arrivée en retard et pas le bon produit.
Reviewer icon
Cline F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/02/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas reçu les produits comme je les avais commandé. Dès réception j’ai tenté de joindre jusqu’à la lune pour expliquer mon mécontentement mais aucun mail valide et pas de réponse sur Instagram… je ne recommande pas, d’autant que les visuels sont chers! Vraiment déçue
Reviewer icon
Emeline V.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/02/2023 
1/5
★☆☆☆☆
C’est une simple feuille cartonnée qui n’est pas précisée .. 30€ avec les frais d’envoi je trouve sa un peu excessif
Reviewer icon
Melanie B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/02/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas reçu la bonne couleur d’affiche et mes messages restent sans réponse!
Reviewer icon
Julie D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/01/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Affiche reçue abimée. Envoyé plusieurs messages pour un remboursement, jamais eu de réponse.
Reviewer icon
Melissa J.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/12/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Commande passée le 5 juin dernier ... toujours rien reçu à ce jour ! Procédure d'investigation lancée depuis 1 semaine environ ... toujours aucun retour de la part du site jusqualalune !
Reviewer icon
Hélène C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/06/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Après une commande pour un cadeau de Noël, il y a eu deux erreurs sur le même prénom ! Après un renvoi rapide de la part de la société, voilà qu’il y avait encore une erreur sur le même prénom ! Comment dire que je n’étais pas vraiment contente en ouvrant le colis que j’attendais avec impatience pour offrir !! Voilà ma commande correct reçue !! Je vais enfin pouvoir l offrir !!! Cependant un peu déçue de n’avoir eu aucun geste commercial de la part du site après ces deux erreurs !
Reviewer icon
Aurelie V.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/12/2021 
1/5
★☆☆☆☆
J'ai ecris 3 fois car le résultat n'était pas celui escompté et je n'ai jamais eu de réponse..
Reviewer icon
Alyson F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/06/2021 
Réponse de Jusqualalune
Le
Bonjour, je viens de vérifier votre commande. Je suis encore une fois désolée que le résultat de l'affiche ne soit pas celle que vous espériez. Vous nous avez envoyé un mail le 23 juin à 15h, et nous vous avons répondu ce même jour (le 23 juin) à 18h. Vous indiquez que les couleurs des cheveux choisies sur l'affiche ne sont pas châtain clair. Or nous ne proposons que 4 couleurs de cheveux: blond, roux, châtain et brun (noir). Il n'existe donc pas de châtain clair, l'affiche envoyée correspond parfaitement à votre commande.
Bien à vous, Marie
1/5
★☆☆☆☆
Personne ne répond aux mails en cas de mécontentement. Très déçu du rapport qualité-prix. Payer 36€ une petite affiche en papier (frais de port compris) je trouve ca très élevé.
Reviewer icon
Adrien A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/05/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Affiche reçue en très mauvais état... Pliée en deux... Je voulais l’offrir pour un anniversaire de mariage mais du coup cela m’est été impossible. C’est bête car cette affiche était sublime
Reviewer icon
Pauline R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/01/2021 
Réponse de Jusqualalune
Le
Bonjour, il est dommage que vous ne nous ayez pas contacté à réception de la commande, car nous vous aurions renvoyé une nouvelle affiche avec plaisir. Il arrive parfois que les affiches arrivent endommagées, mais cela reste heureusement très rare. Notre équipe va reprendre prochainement contact avec vous pour savoir si vous souhaitez en recevoir une nouvelle
1/5
★☆☆☆☆
Descriptions produits incomplètes
Reviewer icon
Léah D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/01/2021 
Réponse de Jusqualalune
Le
Bonjour, nous sommes désolés que votre expérience sur notre site ne vous ait pas convenu. Je ne retrouve pas de trace d’un éventuel échange avec notre service client, il m’est donc difficile de savoir ce qui ne vous a pas satisfait, pour pouvoir y remédier.
1/5
★☆☆☆☆
Le texte que j'avais écrit n'a pas été pris en compte et il n'y avait pas de cadre pr le prix j'étais déçu
Reviewer icon
Ingrid L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/02/2021 
Réponse de Jusqualalune
Le
Bonjour, après vérification de votre commande, je constate qu’il y a eu effectivement une erreur dans la personnalisation de l’une d’entre elle. Notre service client est à votre disposition et si vous nous aviez contacté à réception, nous vous en aurions renvoyé une corrigée immédiatement. Nous allons prochainement reprendre contact avec vous afin de voir si vous voulez en recevoir une nouvelle.
Concernant les cadres, il est précisé sur chaque fiche produit que les affiches sont vendues sans cadre, et nous sommes désolés que vous n’ayez pas vu cette information.