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basée sur 452 avis publiés
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Derniers avis clients neutres
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★★☆☆☆
Coussin acheté le 4 janvier, non livré au 15, je m'en préoccupe et demande o en est la commande "en rupture de stock" merci pour l'info .. heureusement j'ai pu annuler la commande, mais nous sommes très déçus car nous l'attendions beaucoup ce coussin
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/01/2021
Réponse de JUMBO BAG
Le
Chère cliente nous sommes navrés pour ce désagrément. Votre produit était "virtuellement" en stock au moment de la commande, mais après inventaire, nous nous sommes aperçus que certains produits nous manquaient. N'hésitez pas à revenir vers nous pour voir ensemble si un autre motif pourrait vous convenir. Avec toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
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★★☆☆☆
Livraison lamentable
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/11/2020
Réponse de JUMBO BAG
Le
Cher client, nous comprenons parfaitement votre mécontentement. Nous avons subi ce mois de décembre de très importante perturbations du au très grand nombre de commandes, ainsi que des problèmes de transports imprévus. Nous vous recommandons d'entrer en contact directement avec nous afin de trouver ensemble une solution au problème rencontré dès que les livraisons seront à nouveau possibles.