★★★★★
basée sur 455 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Le tissu est relativement fragile. L utilisation en piscine et le potentiel frottement à la margelle marque de suite.
Au niveau de la livraison pas d info de sms du transporteur Le prix de l enveloppe du jumbo est cher
Pas encore reçu ma commande du 2 aout
La housse du jumbo bag ne résiste pas aux tours de piscine en pierre. Pourtant nous faisons très très attention (jamais tiré, utilisé en dehors de l'eau....). Mais il faut bien le sortir du bassin. Et même en le roulant sur lui même, la housse s'abme : les fibres de plastique s'abment, rendant le pouf tres rugueux et désagréable à utiliser. La pierre a également provoqué des micro déchirures qui, avec l'utilisation du pouf, ont fini par déchirer complètement. Du coup : housse changée au bout de 3 ans. C'est dommage parce que le produit en général est top, mais 90Û la housse tous les 3 ans, c'est trop.
L originalité du produit
Je possède un jumbo bag depuis plusieurs années et j'ai vu que vous proposiez la housse seule. Hors ma précédente housse était en tissu et lorsque je le sortais de la piscine, il se vidait de l'eau via le tissu. Celui-ci est imperméable et se remplit d'eau par la fermeture éclair : impossible de le sortir de l'eau après immersion vu son poids ! Ma déception vient du fait que votre site ne le mentionne nul part !
Housse se décolore vite et s'abme rapidement
Je trouve qu une fois mouillé il est lourd a sortir de la piscine afin de fermer le volet même à rincer pour le retourner c est compliqué sinon il flotte bien et agréable
Emballage déplorable . N'a pas supporté l'expédition. Ne protège absolument pas.
Le tissus de recouvrement est très fragile, se raccroche tout le temps au rebord de la piscine ce qui crée des accrocÉ et lui donne du coup un aspect usé hors je l'ai acheté il y a moins d'1 moisÉ Je suis donc un peu déçue au vu du prix d'achatÉ
Colis mal emballés dans des cartons trop fins et mal scotchés.Les coussins ont tendance à perdre pas mal de petite boules de leur garniture. Service client très réactif et toujours joignable.
Carton de livraison etait endommagé, des billes du coussin se sont dispersés et perdu lors du transport. Du coup le coussin est moins garni qu'il devrait être.
Ma commande serait expédiée mais pas livrée je n'ai pas de réponse à mes différents messages le n de téléphone n existe pas Je souhaite avoir des informations au plus vite
Bonjour J'ai fait une commande le 3 mars 2024, c'est pour un cadeau d'anniversaire (20 mars 2024)__ Depuis je n'ai eu aucune nouvelle ? J'ai déjà adressé un mail pour avoir des informations mais là encore, pas de réponse ? SVP manifestez-vous ! C'est la moindre des choses ! Donc amélioration dans la communication souhaitée ...
Connaitre à l'avance les dimensions finales de l'objet et quel outil à utiliser pour le gonfler
Colis perdu ou non expédié. 1er contact téléphonique avec un collaborateur qui n'a pas fait son travail pour la recherche et le renvoi de la commande... j'ai du rappellé et prise de contact avec une collaboratrice compétente qui a suivi la commande et fait le nécessaire pour la livraison qui a duré un mois.
Emconbrant et lourd
L'enveloppe extérieure est désagréable, les dimensions ne permettent pas de s'allonger confortablement pour lire par exemple.
Le grand modèle jumbo swimming qui va dans la piscine est un peu lourd à ressortir car il y a beaucoup d'eau qui rentre à l'intérieur et qui ressort aussi sur la terrasse ce qui limite son utilisation !
La livraison
Comptant acheter plusieurs articles sur le site en période de soldes, j'ai contacté par tél le service client pour savoir si une 3eme et ultime démarque était appliquée, on me répond que non. 2 jours après à l'approche de la saint Valentin, je vois une remise de 30% pour un ensemble d'articles. J'étais furax !
On nous livre sans être prévenue ? J'en ai fait la remarque mais apparemment c'est l'usage !!! Attention le retour pour les produits est à votre charge !!!
Déçue par la texture des 3 coussins commandé . Je ne peux les retourner étant donné que les frais sont à ma chargeÉ
Nous avions acheté un jumbo bag il y a un an dont nous sommes pleinement satisfaits, c'est pourquoi nous avons voulu en acheter un deuxième cet été. D'une part, le carton de transport, bien que renforcé par les services de la Poste d'Angers est arrivé en mauvais état. D'autre part, ce jumbo bag est beaucoup moins garni en billes que celui d'il y a un an : sur notre terrasse, quand nous nous asseyons dessus nous touchons le sol ce qui n'est pas le cas de notre jumbo bag qui a un an...
Les "fauteuils" poufs ne sont pas confortables, je pensais qu'il serait plus sympa d'être assis dedans, on ne peut pas vraiment s'y reposer.
La livraison en elle même s'est bien déroulée, mais l'envoi du colis à compte plus de 15 jours. Je n'ai pas eu l'impression suite à mon premier échange avec l'une des collaboratrices que le sens du service client étaient une priorité . Le produit en lui même est pas mal, mais il laisse des traces blanches d'eau de la piscine comme les coussins d'entrée de gamme. Je suis un peu déçue du coup
Malheureusement une des deux bouées commandées n'est pas du tout conforme Habitant trop loin, nous ne l'avons pas renvoyé. Mais au prix vendu, le service commercial devrait vérifier avant d'envoyer les produits au client.
Trois semaines et toujours pas livré
Coussin acheté le 4 janvier, non livré au 15, je m'en préoccupe et demande o en est la commande "en rupture de stock" merci pour l'info .. heureusement j'ai pu annuler la commande, mais nous sommes très déçus car nous l'attendions beaucoup ce coussin
Livraison lamentable