/10
★★★★★
basée sur 452 avis publiés
★★★★★
basée sur 452 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
Peut être m'envoyer mon jumbo bah car je n'ai toujours rien reçu
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de JUMBO BAG
Le
Bonjour, suite à nos différents échanges, il semble qu'il y ait un problème technique qui a bloqué temporairement votre commande. Mais tout est finalement rentré dans l'ordre après notre intervention et vous avez pu recevoir le produit commandé dans les jours qui ont suivi. Nous espérons que l'aide apportée par notre service client aura pu changer votre vision très négative de votre expérience sur notre site.
1
/5
★☆☆☆☆
Paquet renvoyé et non remboursé
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de JUMBO BAG
Le
Bonjour, sauf erreur de notre part, vous avez demandé à régler votre commande par virement bancaire. Votre règlement ne nous étant jamais parvenu, votre commande a finalement été annulée. Nous n'avons pas pu trouver de trace d'un colis retourné et d'une demande de remboursement, nous vous invitons à entrer en contact avec nous directement par email pour régler cette question. Sincères salutations
1
/5
★☆☆☆☆
Commande non reçue... Cordialement
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de JUMBO BAG
Le
Bonjour, suite à nos différents échanges, il a été établi qu'à cause d'un problème de lisiblité de l'étiquette de transport, votre colis a été confié à une société voisine de la vôtre. Nous sommes réellement navrés de ce quiproquo, mais nous sommes soulagés que vous ayez finalement pu récupérer votre produit. Nous espérons que la qualité de nos réponses et le sérieux de notre suivi vous aura permis de transformer cette expérience négative en positif. Cordialement
1
/5
★☆☆☆☆
Je suis toujours en attente de livraison de mon colis ! Le produit n'est toujours pas arrivé et n'arrivera sûrement jamais ! Le livreur nous le fais à l'envers.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de JUMBO BAG
Le
Fort heureusement, il semble que votre colis vous ait finalement été livré le lendemain de cet avis. Nous espérons qu'il vous a plu et que vous avez pu passer un bel été en sa compagnie. Cordialement
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas d'info sur la livraison de ma commande
Acheteur Vérifié
Le
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé le 5 juin et je n'ai aucune nouvelle de ma commande
Acheteur Vérifié
Le
1
/5
★☆☆☆☆
Les dimensions indiquées sont fausses, +_ 170 cm en fait 1,55 cm utiles...
Acheteur Vérifié
Le
1
/5
★☆☆☆☆
Colis arrivé en piteux état.réclamation envoyée par mail au sav et pas de retour à ce jour
Acheteur Vérifié
Le
1
/5
★☆☆☆☆
Sur la commande, les deux Bowie original sont déjà hors d'état en 3 semaines (couture HS et fermeture éclair HS pour l'un des deux). J'ai prévu d'appeler le service après vente. Nous avons déjà acheté des poufs (william original) par Manutan sans souci. Je ne comprends pas.
Acheteur Vérifié
Le
1
/5
★☆☆☆☆
Mon colis est annoncé livrer mais je n'ai rien reçu et le SAV ne répond pas à ma demande de justificatif de livraison.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de JUMBO BAG
Le
Bonjour, Une réponse vous a été apportée le 13/08. Votre colis ayant été livré le 12/08. Belle journée
1
/5
★☆☆☆☆
Revêtement trop fragile
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de JUMBO BAG
Le
Nous sommes navrés que vous n'ayez pas été satisfait par nos produits, nos jumbo swimming sont réputés pour être des produits resistants quand ils sont utilisés dans les bonnes conditions et régulièrement nettoyés. Belle journée !
1
/5
★☆☆☆☆
Le colis est arrivé très très abmé, j'ai dû tout nettoyé et aucune remise au titre du préjudice... Pourtant, plusieurs achats déjà effectués.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de JUMBO BAG
Le
Bonjour, Nous sommes navrés de savoir que le transporteur n'a pas correctement pris soin de votre colis, nous vous avions d'ailleurs répondu pour pouvoir vous proposer une solution, laissé sans réponse. Sachez aussi, que vous êtes en droit de refuser les colis trop abmés : nul n'a le droit de vous en empêcher. Merci pour votre retour, en espérant tout de même que nos produits auront su vous conquérir ! 🙂
1
/5
★☆☆☆☆
Jumbo extérieur reçu le 8 juin décoloré de gris anthracite à taupe beigeasse moche en 15jours. Le site ne met absolument pas cette evolution si rapide en évidence mais vante au contraire le fait que le coussin est destiné à l'extérieur et waterproof. Le fait de vendre plus cher un modèle sunbrella qui résiste au soleil n'implique pas que le modèle de base sera décoloré en quelques jours d'usage normal et le client n'en est absolument pas averti. Mail au service client qui explique sèchement que cela figurerait dans les CGV (pas vérifié mais ce qui est certain c'est qu'ils se gardent bien de le mettre en évidence au stade de la vente avec les jolies photos en extérieur) et que je peux acheter une nouvelle housse sunbrella àÉ199Û alors que le coussin vaut 249Û hors promo (179Û en ce moment pendant les soldes). C'est se moquer du client et il est évident que je recommande pas cette marque. Pour le reste, la livraison est rapide, la commande facile le coussin confortable, dommage: je commanderai les 4 pour mon autre terrasse chez fat boy (Photo côte à côte du jumbo gris anthracite commandé le 5:6 et de celui reçu trois semaines plus tard, même couleur commandée, avant/après)
Acheteur Vérifié
Le
1
/5
★☆☆☆☆
On pense acheter un pouf avec des billes on nous livre un tissus pour 200 Û
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de JUMBO BAG
Le
Vous avez en effet la possibilité de n'acheter que la housse seule sans rembourrage, de nombreux clients nous en ont fait la demande afin de rafraichir une housse un peu passée, ou bien de changer leur déco. Consultez bien le descriptif de la fiche produit lors de votre achat, la présence ou non de rembourrage est précisé sur chaque produit.
1
/5
★☆☆☆☆
Ma commande n'est jamais arrivé, et j'attend toujours mon remboursement. Déçu
Seb B.
Le
suite à un achat du 12/08/2021
Réponse de JUMBO BAG
Le
Cher client, comme convenu votre remboursement a bien été effectué directement sur votre carte le 27 août dernier. Il est possible que la transaction mette quelques jours à apparaitre sur votre compte bancaire. Nous sommes navrés pour ce désagrément.
1
/5
★☆☆☆☆
Commandé il y a plus de 15 jours, j'ai du téléphoner pour savoir o était ma commande . Le produit était à priori en rupture , et personne ne m'avait prévenu .
Eileen D.
Le
suite à un achat du 06/05/2021
Réponse de JUMBO BAG
Le
Chère cliente, nous sommes navrés pour cette situation. Nous essayons de gérer les différentes pénuries de matériaux et les retards de production du mieux qu'il est possible en ce contexte sanitaire particulier. Nous convenons que vous auriez du être informée bien en amont des difficultés actuelles. Nous vous prions d'accepter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
1
/5
★☆☆☆☆
Une semaine après la validation de ma commande on me dit qu'il reste qu'un exemplaire de la couleur choisie et que je dois choisir une autre couleur pour le 2eme. A contre cÏur, j'accepte. Plus tard, on me dit qu'ils ne peuvent me livrer que dans un point relais sinon je devrai attendre encore 1 mois minimum. Quel est le commerce qui acceptera de garder 2 jumbo bags? Je ne recommande pas!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/12/2020
Réponse de JUMBO BAG
Le
Cher client, nous comprenons parfaitement votre mécontentement. Nous avons subi ce mois de décembre de très importante perturbations du au très grand nombre de commandes, ainsi que des problèmes de transports imprévus. Nous vous recommandons d'entrer en contact directement avec nous afin de trouver ensemble une solution au problème rencontré dès que les livraisons seront à nouveau possiblles.