/10
★★★★★
basée sur 452 avis publiés
★★★★★
basée sur 452 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Le tissu est relativement fragile. L utilisation en piscine et le potentiel frottement à la margelle marque de suite.
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Au niveau de la livraison pas d info de sms du transporteur Le prix de l enveloppe du jumbo est cher
Acheteur Vérifié
Le
2
/5
★★☆☆☆
Pas encore reçu ma commande du 2 aout
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
La housse du jumbo bag ne résiste pas aux tours de piscine en pierre. Pourtant nous faisons très très attention (jamais tiré, utilisé en dehors de l'eau....). Mais il faut bien le sortir du bassin. Et même en le roulant sur lui même, la housse s'abme : les fibres de plastique s'abment, rendant le pouf tres rugueux et désagréable à utiliser. La pierre a également provoqué des micro déchirures qui, avec l'utilisation du pouf, ont fini par déchirer complètement. Du coup : housse changée au bout de 3 ans. C'est dommage parce que le produit en général est top, mais 90Û la housse tous les 3 ans, c'est trop.
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
L originalité du produit
Acheteur Vérifié
Le
2
/5
★★☆☆☆
Je possède un jumbo bag depuis plusieurs années et j'ai vu que vous proposiez la housse seule. Hors ma précédente housse était en tissu et lorsque je le sortais de la piscine, il se vidait de l'eau via le tissu. Celui-ci est imperméable et se remplit d'eau par la fermeture éclair : impossible de le sortir de l'eau après immersion vu son poids ! Ma déception vient du fait que votre site ne le mentionne nul part !
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de JUMBO BAG
Le
Bonjour, notre site est composé de différentes parties : les poufs d'intérieur, les poufs d'extérieur et les poufs flottants. Le produit que vous mentionnez comme étant imperméable se trouve dans la catégorie "extérieur" et non "flottant". Il est donc effectivement assez implicite que celui ci n'est pas fait pour être immergé. En effet dans ses caractéristiques, il est indiqué "waterproof" ce qui ne doit pas être confondu avec "étanche". Nous prenons cependant note de votre observation et nous tcherons d'améliorer un peu plus la lisibilité de nos caractéristiques de produit. Cordialement
3
/5
★★★☆☆
Housse se décolore vite et s'abme rapidement
Acheteur Vérifié
Le
2
/5
★★☆☆☆
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Je trouve qu une fois mouillé il est lourd a sortir de la piscine afin de fermer le volet même à rincer pour le retourner c est compliqué sinon il flotte bien et agréable
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Emballage déplorable . N'a pas supporté l'expédition. Ne protège absolument pas.
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Le tissus de recouvrement est très fragile, se raccroche tout le temps au rebord de la piscine ce qui crée des accrocÉ et lui donne du coup un aspect usé hors je l'ai acheté il y a moins d'1 moisÉ Je suis donc un peu déçue au vu du prix d'achatÉ
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de JUMBO BAG
Le
Nous sommes navrés que vous n'ayez pas été satisfait par nos produits, nos jumbo swimming sont réputés pour être des produits resistants quand ils sont utilisés dans les bonnes conditions et régulièrement nettoyés. Belle journée !
3
/5
★★★☆☆
Colis mal emballés dans des cartons trop fins et mal scotchés.Les coussins ont tendance à perdre pas mal de petite boules de leur garniture. Service client très réactif et toujours joignable.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de JUMBO BAG
Le
Merci pour votre avis ! Nous faisons au mieux pour protéger nos colis et vous assurer une livraison optimale, pour ce qui est des billes je vous invite à vérifier que la housse interne censée les contenir ne soit pas percée. Auquel cas vous pouvez demander un remplacement pour éviter ce désagrément. En vous souhaitant une agréable journée
2
/5
★★☆☆☆
Carton de livraison etait endommagé, des billes du coussin se sont dispersés et perdu lors du transport. Du coup le coussin est moins garni qu'il devrait être.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de JUMBO BAG
Le
Merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés que vous n'ayez pas reçu un colis en bon état, n'hésitez pas à contacter notre service client quand votre produit est endommagé et à surtout refuser les colis ayant été abmés fortement par le transport. Chaque jour, nous nous mobilisons pour améliorer la qualité de nos emballages pour vous assurer une livraison la plus agréable possible
2
/5
★★☆☆☆
Ma commande serait expédiée mais pas livrée je n'ai pas de réponse à mes différents messages le n de téléphone n existe pas Je souhaite avoir des informations au plus vite
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de JUMBO BAG
Le
Bonjour, nous vous avions renvoyé un nouveau colis suite à une erreur d'acheminement du transporteur et vous aviez été informée par mail et par téléphone. Nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas su être concluante. Merci pour votre commentaire
2
/5
★★☆☆☆
Bonjour J'ai fait une commande le 3 mars 2024, c'est pour un cadeau d'anniversaire (20 mars 2024)__ Depuis je n'ai eu aucune nouvelle ? J'ai déjà adressé un mail pour avoir des informations mais là encore, pas de réponse ? SVP manifestez-vous ! C'est la moindre des choses ! Donc amélioration dans la communication souhaitée ...
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de JUMBO BAG
Le
Bonjour, nous vous avions envoyé et répondu plusieurs fois aux e-mails avons de finalement réussir à vous joindre par téléphone. Suite à votre demande, nous avions renvoyé un nouveau colis. Nous espérons que vous êtes satisfaite de votre swimming bag 🙂 Belle journée
3
/5
★★★☆☆
Connaitre à l'avance les dimensions finales de l'objet et quel outil à utiliser pour le gonfler
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de JUMBO BAG
Le
Bonjour, Merci pour votre commentaire qui nous aide à voir nos améliorations possibles ! Nous supposons que vous parlez de nos balles Celestes, les dimensions finales sont indiquées dans leur nom (55,65,75cm..) et dans la description sur notre site internet : vous avez donc une idée du modèle à choisir selon votre taille 🙂 Pour ce qui est de l'outil , nous recommandons habituellement une pompe à vélo par exemple, qui suffirait amplement et s'adaptera parfaitement à l'embout inclus dans le colis. En vous souhaitant une agréable journée !
3
/5
★★★☆☆
Colis perdu ou non expédié. 1er contact téléphonique avec un collaborateur qui n'a pas fait son travail pour la recherche et le renvoi de la commande... j'ai du rappellé et prise de contact avec une collaboratrice compétente qui a suivi la commande et fait le nécessaire pour la livraison qui a duré un mois.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de JUMBO BAG
Le
Bonjour, Nous sommes navrés que vous n'ayez pas eu une expérience satisfaisante jusqu'au bout. Nous nous efforçons de prendre en compte vos avis et avons d'hors et déjà soumis des améliorations pour la prise en charge des demandes. En espérant qu'au moins, nos produits auront su vous convaincre ! Merci pour votre commentaire 🙂
3
/5
★★★☆☆
Emconbrant et lourd
Acheteur Vérifié
Le
2
/5
★★☆☆☆
L'enveloppe extérieure est désagréable, les dimensions ne permettent pas de s'allonger confortablement pour lire par exemple.
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Le grand modèle jumbo swimming qui va dans la piscine est un peu lourd à ressortir car il y a beaucoup d'eau qui rentre à l'intérieur et qui ressort aussi sur la terrasse ce qui limite son utilisation !
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
La livraison
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Comptant acheter plusieurs articles sur le site en période de soldes, j'ai contacté par tél le service client pour savoir si une 3eme et ultime démarque était appliquée, on me répond que non. 2 jours après à l'approche de la saint Valentin, je vois une remise de 30% pour un ensemble d'articles. J'étais furax !
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
On nous livre sans être prévenue ? J'en ai fait la remarque mais apparemment c'est l'usage !!! Attention le retour pour les produits est à votre charge !!!
Acheteur Vérifié
Le
2
/5
★★☆☆☆
Déçue par la texture des 3 coussins commandé . Je ne peux les retourner étant donné que les frais sont à ma chargeÉ
Acheteur Vérifié
Le
2
/5
★★☆☆☆
Nous avions acheté un jumbo bag il y a un an dont nous sommes pleinement satisfaits, c'est pourquoi nous avons voulu en acheter un deuxième cet été. D'une part, le carton de transport, bien que renforcé par les services de la Poste d'Angers est arrivé en mauvais état. D'autre part, ce jumbo bag est beaucoup moins garni en billes que celui d'il y a un an : sur notre terrasse, quand nous nous asseyons dessus nous touchons le sol ce qui n'est pas le cas de notre jumbo bag qui a un an...
Acheteur Vérifié
Le
2
/5
★★☆☆☆
Les "fauteuils" poufs ne sont pas confortables, je pensais qu'il serait plus sympa d'être assis dedans, on ne peut pas vraiment s'y reposer.
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
La livraison en elle même s'est bien déroulée, mais l'envoi du colis à compte plus de 15 jours. Je n'ai pas eu l'impression suite à mon premier échange avec l'une des collaboratrices que le sens du service client étaient une priorité . Le produit en lui même est pas mal, mais il laisse des traces blanches d'eau de la piscine comme les coussins d'entrée de gamme. Je suis un peu déçue du coup
Nath B.
Le
suite à un achat du 10/08/2021
Réponse de JUMBO BAG
Le
Chère cliente, nous avons fait le maximum selon votre demande pour que votre colis soit livré avant votre retour de vacances, ce qui a été le cas puisque nous avons assuré la livraison en 10 jours ouvrés. Nous sommes navrés que malgré nos efforts, notre service ne soit pas à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vous profiterez tout de même pleinement de nos produits.
3
/5
★★★☆☆
Malheureusement une des deux bouées commandées n'est pas du tout conforme Habitant trop loin, nous ne l'avons pas renvoyé. Mais au prix vendu, le service commercial devrait vérifier avant d'envoyer les produits au client.
A B.
Le
suite à un achat du 25/05/2021
Réponse de JUMBO BAG
Le
Bonjour, nous n'avons pas trouvé dans nos message de réclamation de votre part, si le produit que vous avez reçu n'est pas celui commandé, nous vous remercions de nous contacter rapidement sur contact@jumbobag.fr en nous envoyant une photo afin que nous puissions voir ensemble la suite à donner à votre demande. Cordialement
2
/5
★★☆☆☆
Trois semaines et toujours pas livré
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/05/2021
Réponse de JUMBO BAG
Le
Cher client, nous vous avons avisé le 17 mai dernier d'un retard de production dans notre collection Sunbrella du au contexte sanitaire actuel. Nous sommes navrés pour ce retard, mais nous sommes heureux de vous informer que votre commande va pouvoir être expédiée dès cette semaine. Cordialement