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basée sur 1350 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Le testeur ne s'allume pas.
Avez-vous inséré la pile qui est fourni dans l'étui?
Si la pile ne fonctionne pas, faites le nous savoir à l'adresse mail suivante : contact@josmose.fr.
Cordialement,
Vous donnez de fausses informations de livraison. Je ne suis pas encore livre
J'apprécie l'appareil mais pas le service client. J'ai signalé que l'eau osmosée produite par la fontaine Limpidos avait un goût de plastique, en précisant que j'avais bien vidangé 3 fois comme écrit dans la doc. On m'a répondu qu'il fallait vidanger l'appareil. J'ai répondu que je l'avais fait. Je n'ai pas eu de réponse. J'ai alors demandé des instructions pour retourner l'appareil. Je n'ai pas eu de réponse non plus. Enfin, soyez prudent.e sur la livraison. Le point relai qui devait réceptionner le colis envoyé par DPD était fermé pendant ses horaires d'ouverture. J'ai appelé DPD mais pour eux l'appareil était livré, donc il n'y avait rien qu'ils puissent faire. Je devais contacter la société Josmose. Celle-ci n'a pas répondu lorsque je lui ai signalé le problème. C'est en retournant au point relai plusieurs fois que j'ai fini par tomber sur un moment d'ouverture.
Commande effectuée avec un délai annoncé d'un mois, arrivée deux mois après. Aucune communication et même pas une excuse ("c'est pas ma faute c'est celle des douanes"). Dès qu'un problème se pose, l'échange est coupé et la satisfaction du client ne semble pas la priorité. On "m'offre" un bon d'achat de 5% pour une prochaine commande: euh pas vraiment envie… Un gros problème de relation client donc. J'espère que la qualité du produit sera à la hauteur.
Pas sérieux ! Lors du déballage le produit était endommagé j'ai demandé un retour depuis la plateforme aucun retour depuis plus de deux semaines... J'essaye toujours de les contacter personne répond, par mail, tel, FB etc...
Je n'ai pas reçu la commande ; impossible de joindre l'équipe par mail (réception de plusieurs messages d'erreur) ni par téléphone (aucune réponse). J'ai enfin réussi à les joindre trois mois plus tard.
Je ne peux pas m'en servir l explication est en anglais
Service client très mauvais . Produit non conforme à la vidéo du site
Le produit envoyé est périmé depuis 6 mois, c'est signalé, une réponse de J'Osmose par mail est faite rapidement avec promesses, puis plus rien !.
Tant que tout va bien le service client est réactif, au moindre problème il n'y a plus personne !
J’ai commandé l’Osmoseur Optimos 95 l/h depuis 20 jours mais aujourd’hui je ne le reçois pas. Je suis très déçu
Bonjour le testeur mauvaise qualité tester avec un testeur professionnelle contrôler; le résultat valeur 3 fois moins que le professionnelle,
L'appareil donne des valeurs farfelues en comparaison de references, aussi bien en temperature (valeur 12°C, donne la temperature de 23.1°C) qu'en conductibilité (Valeur de reference 775µS, donne 369µS )
Je vous ai renvoyé un nouveau testeur calibré et vous invite à modifier votre note une fois que vous aurez reçu celui-ci.
Produits sorti de sous le carton datant de 2018, cependant livraison dans les temps
Lors de l'ajout de ce produit à notre gamme, nous avons surévalué les quantités et avons donc surstocké.
Ce produit n'étant pas périssable, je ne vois pas en quoi le fait qu'il date de 2018 est un problème.
Qu'entendez-vous par "sorti de sous le carton" ? Pouvez-vous nous envoyer une photo par email ?
Cordialement,
Alexis
J'ai commandé un osmoseur Limpidos, il a fonctionné une seule fois complètement puis le transfo a lâché. Il a fallu l'envoyer en réparation ! Non seulement les échanges avec J'osmose ont été compliqués dès le départ, mais le suivi suite au problème technique inexistant, jamais reçu de réponse à ma réclamation. Vivant à l'étranger, le renvoi de la machine + la douane + tous les frais étaient impossibles, j'ai donc du prendre la réparation à ma charge. Je ne recommande pas du tout J'osmose et la manière dont la clientèle est accompagnée avant, pendant et après l'achat !
Nous avons attendu notre commande près de 2 mois !!! nous ne sommes pas satisfaits.
Votre colis a quitté notre entrepôt le 3 Janvier et vous a été livré le 6 Janvier. J'ai d'ailleurs devant les yeux une preuve de livraison signée AUDIBERT au moment ou j'écris ces lignes.
Si ce n'est pas vous qui l'avez réceptionné, merci de nous envoyer une lettre attestant sur l'honneur que vous ne l'avez pas reçu ainsi qu'une pièce d'identité afin de nous permettre de faire une réclamation auprès du transporteur.
Cordialement,
Alexis
Problème de pompe à la mise en service (coincée/grippée : limaille de fer rouillée dedans) Manque des adaptateurs (raccords) Fuite sur le pressostat basse pression (en cours de traitement : fait mail le 26/08) Je suis donc très septique concernant la qualité/fiabilité de ce produit qui sera prochainement utilisé par la production... (usine)
Nous sommes sincèrement désolé de constater cette accumulation de problème techniques qui n'était encore jamais arrivée sur ce type de matériel. Un nouveau capteur vous a été envoyé par Colissimo et soyez assuré que nous continuerons à vous dépanner avec assiduité si un autre problème devait survenir dans le futur.
Eviter ce vendeur et surtout l'osmoseur Ultimos, c'est un produit bas de gammes qui avait des fuites quand on l'a reçu, plutôt que de reprendre le produit le vendeur m'à forcé à effectuer les réparations moi même...un enfer
 
				
								
                             
					