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★★★★★
basée sur 118 avis publiés
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Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Société peu sérieuse qui ne répond à aucune relance à la suite à la réclamation d'un article non reçu. C'est vraiment dommage car en dépit de ce problème autres articles sont de très bonne facture et, avaient été expédié rapidement.
Georges P.
Le
suite à un achat du 03/11/2022
1/5
★☆☆☆☆
Service client injoignable pour un retour.
Amandine F.
Le
suite à un achat du 18/03/2022
Réponse de Jolibidou.com
Le
Bonjour Amandine,
Nous sommes navrés que vous soyez insatisfaite de notre service client pour votre retour. Comme vous avez passé votre commande en compte invité, vous n'avez pas pu faire la demande de retour en ligne. Votre demande par mail ne nous est pas parvenue mais vous avez pu nous joindre le 29/03 par téléphone et le jour même nous avons traité votre demande de retour et nous avons envoyé l'étiquette.
Nous espérons que suite à notre réactivité vous serez davantage satisfaite.
Encore toutes nos excuses.
Belle grossesse à vous !
Nous sommes navrés que vous soyez insatisfaite de notre service client pour votre retour. Comme vous avez passé votre commande en compte invité, vous n'avez pas pu faire la demande de retour en ligne. Votre demande par mail ne nous est pas parvenue mais vous avez pu nous joindre le 29/03 par téléphone et le jour même nous avons traité votre demande de retour et nous avons envoyé l'étiquette.
Nous espérons que suite à notre réactivité vous serez davantage satisfaite.
Encore toutes nos excuses.
Belle grossesse à vous !
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★☆☆☆☆
J’ai choisi la livraison 48/72h à domicile. J’ai reçu mon colis 5 jours plus tard et en relais colis sans que je ne sache pourquoi !
Ophelie C.
Le
suite à un achat du 09/01/2022
Réponse de Jolibidou.com
Le
Bonjour Ophélie,
Nous sommes vraiment désolées de cette erreur dans le mode d'expédition de votre colis. Nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément occasionné. Pour nous faire pardonner nous vous avons remboursé l'intégralité des frais de port. Nous espérons que votre commande vous apporte satisfaction.
Belle journée
Eve & Suzy co-gérantes de Jolibidou
Nous sommes vraiment désolées de cette erreur dans le mode d'expédition de votre colis. Nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément occasionné. Pour nous faire pardonner nous vous avons remboursé l'intégralité des frais de port. Nous espérons que votre commande vous apporte satisfaction.
Belle journée
Eve & Suzy co-gérantes de Jolibidou