Jolibidou.com Note globale

9.5/10
★★★★★
basée sur 92 avis publiés 10 1

Derniers avis clients neutres

2/5
★★☆☆☆
J'ai commandé le 10/12 avt 16h pour une livraison chronopost. La poste l'a enregistré le 13/12 à 17h00. Ma livraison n'a eu lieu que le18/12.Alors laissé moi vous dire que je suis très déçu de votre service et de la personne qui m'a pris de haut au téléphone.
Réponse de Jolibidou.com :
Bonjour M. Alfred

Nous sommes désolés du retard de livraison qu'à subit votre colis. Nous comprenons votre mécontentement, cependant Jolibidou ne peut pas être tenu pour responsable de ce retard.
Vous avez passé commande le vendredi 10 décembre à 19:45 avec une livraison express. Nous avons avons confié votre commande à Chronopost le lundi 13 décembre à 13:43, heure à laquelle il a été scanné. En effet, nous sommes un site internet indépendant composé de mon associée Suzy et moi-même et conformément à nos conditions générales de vente, nous expédions les commandes du lundi au vendredi jusqu'à 13h. Après 13h les commandes sont expédié le premier jour ouvré suivant.

Suite à votre virulent appel de réclamation concernant le temps d'expédition, que vous n'aviez pas anticipé, nous avons consenti à une remise commerciale sur les frais de livraison pour une livraison standard.
Le colis qui aurait du vous être livré le mardi 14 décembre à malheureusement subit un retard pendant son transport par Chronopost. Nous avons contacté notre plateforme d'expédition ainsi que le service Chronopost afin de retrouver votre colis au plus vite. Votre commande vous a finalement été livré le samedi 18 décembre.
Nous vous avons informé de chaque étapes ainsi que des dispositions de remboursement spécifiques en cas d'avarie de livraison.

M. Alfred nous avons à cœur d'apporter le meilleur service à nos clients, nous sommes désolés de votre insatisfaction et votre commentaire négatif, cependant nous avons mis en œuvre tout ce qui était en notre pouvoir pour remplir notre mission.
Nous vous souhaitons une belle et heureuse année 2022 en espérant que le poncho à plu à la personne à qui vous l'avez offert à Noël.

Eve & Suzy de Jolibidou
Le
3/5
★★★☆☆
Je suis globalement satisfaite de ma commande reçue très rapidement. Cependant le produit a un défaut une partie du coussin est décousu.
Réponse de Jolibidou.com :
Bonjour Alison,
Nous sommes désolés que le coussin ne vous apporte pas entière satisfaction, aussi comme il s'agit visiblement d'un défaut de fabrication nous avons pris contact avec vous à deux reprises pour remédier à ce problème. A ce jour nous n'avons toujours pas de réponse de votre part.
Très belle journée
Eve & Suzy de Jolibidou
Le
2/5
★★☆☆☆
Le sac en papier contenant les billes était percé, elles se sont déversées dans l'emballage du colis... De plus celui-ci était même pas rempli à moitié, en vue du peu de quantité de billes la recharge me paraît vraiment cher!...
Réponse de Jolibidou.com :
Bonjour Jennifer, nous sommes navrés que le sac en papier se soit percé pendant le transport et que vous ayez perdu une partie des billes. Un sac en plastique aurait peut-être mieux résisté mais ce n'est pas dans l'éthique écologique de la marque Les Babilleuses qui préfère utiliser des produits naturel, renouvelables ou recyclés. Nous réfléchissons actuellement à les expédier plutôt dans des cartons pour éviter que cela ne se reproduise.
Le