Jeu-Montessori 9.1/10
★★★★★
basée sur 290 avis publiés 10 1

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Un des Puzzle est cassé… je suis déçu… c’était pour noël.
Réponse de Jeu-Montessori
Le
Bonjour Emeline, nous nous excusons pour la déception occasionnée. Nous sommes revenus vers vous et nous sommes ravis que la solution trouvée vous satisfait. Merci de votre fidélité et à bientôt !
1/5
★☆☆☆☆
Il ne convient en aucun cas à ma fille. Il y a des pièces où il n'y a aucune couleur dessus alors qu'il devrait y en avoir.
Réponse de Jeu-Montessori
Le
Bonjour Mme L. C.,

D'après votre retour, il y a du y avoir un défaut d'impression sur certaines pièces du jeu de clous que vous avez commandé et nous en sommes sincèrement désolés.

Nous allons revenir vers vous afin de vous renvoyer les pièces non imprimées.

Mary, Responsable du site Jeu-Montessori
1/5
★☆☆☆☆
Boite abîmée.
Réponse de Jeu-Montessori
Le
Bonjour Mr B.,

Nous sommes sincèrement désolés.
Notre équipe emballe pourtant les commandes avec soin. Nous avons remonté la réclamation auprès de la Poste afin que ça n'arrive plus la prochaine fois.

N'espère que vous pourrez nous donner une seconde chance de vous satisfaire 🙂

À bientôt!
Mary, Responsable du site Jeu-Montessori
1/5
★☆☆☆☆
Je viens d'envoyer une réclamation a jeu Montessori, le jeu est livre dans une boite en bonne état sauf que l'intérieur est cassé, il manque des objets et c'est inadmissible
Réponse de Jeu-Montessori
Le
Bonjour Mme C.,

J'espère que l'envoi du second coffret d'apprentissage vous a satisfaite.
Nous nous excusons encore pour cet incident, qui est, heureusement une exception 🙂

Je vous souhaite une belle journée.

Cordialement,
Mary, Responsable du site Jeu-Montessori
1/5
★☆☆☆☆
Problème avec l'inscription du prénom qui est peu visible et pas encore de nouvelle du service après vente.
Réponse de Jeu-Montessori
Le
Bonjour Mme B.,

Je m'excuse encore pour la police peu visible et pour le manque de réactivité de notre part, dû au fait que vous aviez contacté le SAV d'une autre société.

J'espère que la seconde balle de préhension offerte vous a satisfaite 🙂
Sachez que dorénavant les prénoms sont brodés. Il ne sont plus floqués en Flex Thermocollant.

Je vous souhaite une belle journée.

Cordialement,
Mary, Responsable du site Jeu-Montessori
1/5
★☆☆☆☆
Très décevant, finitions très mauvaises, pas de surfilage sur les parties intérieures de la balle (limite dangereux pour un bébé, risque de fils arrachés par les différentes manupulations, ou par le lavage)... Contrairement à ce qui est supposé par la description, le prénom n'est pas brodé, mais seulement collé ! ( risque d'être décollé ! ) Ce produit ne me convient pas du tout, j'envisageais de l'offrir en cadeau de naissance, je vais retourner ce produit et demander un remboursement !
Réponse de Jeu-Montessori
Le
Bonjour Mme T.,

Il est indiqué dans la fiche produit de la balle de préhension que le prénom est floqué en Flex Thermocollant certifié OEKO TEX 100 et non brodé. Il est donc normal que le prénom de l'enfant ne soit pas brodé sur la balle.

Concernant le fait que vous trouvez les finitions mauvaises, après contact ensemble étant couturière vous aviez complètement retourné les coutures intérieures de la balle, ce qui n'est pas censé être l'usage prévu de la balle. Les balles sont conçues pour que les petites mains de bébé puissent la manipuler en toute sécurité.

Je suis revenue à plusieurs reprises vers vous pour que l'on trouve une solution ensemble qui puisse vous satisfaite, mais vous n'avez souhaitez ni un échange ni un remboursement. Vous avez préféré garder tout de même la balle que vous jugiez "limite dangereuse" pour des visites occasionnelles d'enfant à votre domicile...

Je prends très à coeur les remarques de mes clients, qu'elles soient positives ou négatives car j'estime que dans tous les cas c'est constructif.
Je regrette que vous n'avez pas été satisfaite par ce produit et vous souhaite une belle continuation.

Cordialement,
Mary, Responsable du site Jeu-Montessori
1/5
★☆☆☆☆
Produit (balle de préhension) conforme mais l'envoi laisse à désirer (une simple enveloppe papier). il serait préférable d'utiliser a minima une enveloppe à bulle pour protéger le produit… Là qu'elle ne fut pas notre surprise en découvrant le paquet arriver complètement déchiré. Nous aurions préféré un envoi plus qualitatif pour éviter que l’objet ne soit abîmé ou a portée de main de tous ... me mais envoyé dans une simple lettre ... une balle
Réponse de Jeu-Montessori
Le
Bonjour Mme M.,

Je vous remercie d'avoir prit le temps de laisser votre avis et je suis désolée de lire que l'envoi de votre balle de préhension ne vous a pas satisfait.

Les balles de préhension sont fabriquées sur mesure par deux couturières externes à la société et elles sont envoyées directement par leurs soins aux clients. Je n'ai donc malheureusement pas la possibilité de vérifier la qualité de l'emballage avant les envois.

C'est la première fois que j'ai un retour négatif concernant l'emballage des balles de préhension mais je prends très à coeur les retours de mes clients. C'est pourquoi dorénavant toutes les balles de préhension envoyées par la couturière faisant les balles de préhension BALLEP et BALLEBIO seront envoyées dans des enveloppes rembourrées à bulles pour plus de protection durant l'envoi.

J'espère que votre enfant s'amuse tout de même avec sa balle de préhension 🙂

Belle continuation à vous.

Cordialement,
Mary, Responsable du site Jeu-Montessori