★★★★★
basée sur 1339 avis publiés
Derniers avis clients
Commande faite sur le net à prix très intéressant et récupérée en magasin auprès d'une équipe très serviable et sympathique. Une très bonne adresse.
Commande toujours pas reçue
nous sommes surpris de votre avis, car votre commande d'une crêpière KRAMPOUZ du 28/04 19h47 est notifiée livrée avec signature au 02/05 .
Restant à votre disposition
cordialement
le service clients
Très satisfait. Je recommande.
Livraison rapide et le service impeccable 👌🏼
Ravie de la rapidité d’envoi et de la qualité du produit !
Très bon suivi du client
Société réactive qui s'emploie à régler les problèmes avec un transporteur tendu lent par son obésité
Je suis satisfait de ma commande je recommande ce site
Livraison rapide et produit beaucoup moins cher que sur d'autres sites
Commande conforme et très satisfaite
Appareil defectueux pas de retour du service apres vente toujours dans l'attente
Commande bien reçu, dans les temps et sans dommage
5 étoiles
La machine a laver répond à mon attente, pour le prix aussi mais les pourcentages de remise son inexactes, pour la livraison, c'était un peu long, et n'a pas repris l'ancienne machine.
Parfait J’ai reçu ma commande en avance merci
Livraison rapide Piano gaz d’excellente qualité Je recommande ce site
Excellent Efficacité et rapidité A conseiller
Colis reçu en bon état, la turbine MAGIMIX fonctionne bien et les glaces sont exquises. Excellent matériel et nous remercions "j'équipe ma maison " pour son sérieux dans l'expédition du matériel.
RAS C'est parfait. Enseigne sérieuse, prix corrects, bon suivi expédition.
Produit conforme à ma commande, livraison faite dans le délai annoncé sans problème, prix de ce produit très compétitif
Produit conforme, top 👍 Merci beaucoup
Livraison rapide avec Geodis livreur très gentil et compatissant. Article conforme, heure de livraison respectée. Je recommande jequipemamaison.
Tout est bon! Je recommande ^^
Excellent
Parfait
Bonjour pour ce qui concerne le magasin de Brignais dans le 69 ils sont très commerçant et efficace Mais pour le fournisseur Italien l après vente une honte aux abonné absent
Je recommande ce site pour son sérieux, livraison rapide à la date prévue. Tout est parfait.
J’ai été livré rapidement et soigneusement par le livreur. Contente de mon achat convient à mes attentes. Merci
Article disponible en stock et proposé à un prix compétitif. Expédié rapidement, le numéro de suivi fourni pour DPD n' a jamais fonctionné malgré tout livraison en moins de 7 jours. Colis en bon état et robot fonctionnel.
Tout a été parfait : le suivi de commande, la relation clientèle et la logistique pour la livraison. Je recommande et merci pour votre professionnalisme.
Mon colis a été jeté par le transporteur dans une jardinière, exposé au vol, aux intempéries…..c’est une honte
nous accusons réception de votre avis et sommes désolés de constater les mauvaises conditions de livraison par la société DPD;
Vous avez eu la mauvaise expérience d'un livreur visiblement pas professionnel . Sachez que nos équipes commerciale, logistique ont traité votre commande rapidement . Tout peut malheureusement basculer avec une personne, ici dans votre cas la société de transport. Nous remontons votre mécontentement à la société de livraison
cordialement
le service clients
RAS
Chariot détérioré.
nous accusons réception de votre avis et sommes désolés d'apprendre le soucis que vous avez rencontrés. Nous n'avons eu aucun mail de votre part nous en informant. Quel est le problème rencontré?
cordialement
le service clients
Satisfait de la prestation et du produit livré. C’est sur ce site qu’il était le moins cher
Après une première livraison refusée - l'équipe "Jequipemamaison" a été très réactive et nous a envoyé un nouveau produit conforme dans les meilleurs délais -bravo et merci
Je n’ai pas reçu mon colis
suite à votre avis nous nous sommes rapprochés du service logistique et ce dernier nous indique que votre commande du 08/03 a été livré le 13/03 par la société DPD.
nous avons lu les différents échanges entre vous et notre service clients, avec la contestation d'émargement de votre part . Les échanges entre notre service clients et la société DPD . Un enquête a été déclenchée auprès de la société de transport afin de connaitre la destination de votre colis.
Au bout de cette enquête, il a été conclue par DPD, la perte de votre colis. Aussi un remboursement a été effectué suite à votre souhait.
Malheureusement , cela peut arriver. Soit nous renvoyons un nouveau produit, soit nous remboursons le client.
Bien cordialement
Très bien
Merci pour votre efficacité, produit bien emballé, une équipe à l'écoute, et une livraison impeccable, merci à tous. Cordialement
Malgré le fait que j'ai attendu plusieurs mois pour obtenir la totalité de ma commande, vos services m'ont toujours tenus au courant de l'évolution. J'aurai Malgré tout aimé un petit geste commercial pour mes 3 mois d'attente.
Très satisfaite