8.9/10
★★★★☆
basée sur 1262 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Votre contact soutenu rend l'achat simple et agréable. Vous êtes prévenants. Merci
User icon
Michael M.
Le
suite à un achat du 16/09/2017
5 /5
★★★★★
Très grand choix ,prix compétitif livraison rapide
User icon
Gérard V.
Le
suite à un achat du 03/04/2018
5 /5
★★★★★
J'ai commandé un lave linge. Produit reçu nickel, délai de livraison plus court que celui prévu (en 3 jours) ! Parfait
User icon
Christel C.
Le
suite à un achat du 03/04/2018
4 /5
★★★★☆
Pas de soucis.
User icon
Pierre T.
Le
suite à un achat du 10/10/2017
5 /5
★★★★★
Bon achat, livraison conforme, dans le délai, à un bon prix.
User icon
José S.
Le
suite à un achat du 22/11/2017
1 /5
★☆☆☆☆
Livraison non respecté aucune réponse à nos mails vraiment un très mauvais suivi
User icon
Vincent C.
Le
suite à un achat du 15/02/2018
5 /5
★★★★★
Très bien
User icon
Isabelle M.
Le
suite à un achat du 25/03/2018
4 /5
★★★★☆
Recherche facile et descriptif complet. Le tout avec un accueil téléphonique de qualité
User icon
Pascale B.
Le
suite à un achat du 26/03/2018
4 /5
★★★★☆
Très rapide et sans problème.
User icon
Pierre B.
Le
suite à un achat du 01/12/2017
5 /5
★★★★★
Super site
User icon
Carole Salah R.
Le
suite à un achat du 23/02/2018
1 /5
★☆☆☆☆
Pratique pour commander à distance et possibilite de payer par cheque
User icon
Jean M.
Le
suite à un achat du 10/12/2017
4 /5
★★★★☆
Une première sur ce site... entièrement satisfaite
User icon
Muriel M.
Le
suite à un achat du 08/02/2018
5 /5
★★★★★
Très bien servit et livré plus tôt que prévu. Félicitation cela est très rare.
User icon
Christophe L.
Le
suite à un achat du 08/10/2017
Réponse de Jequipemamaison
Le
Merci pour votre message 🙂
A très bientôt!
Le Service Clients
1 /5
★☆☆☆☆
Le four commandé était en court circuit lors de son installation. Cela a fait disjoncter 2 fois la maison. La VMC a été endommagée. Il m'a fallu monter dans les combles pour remise en route C'est inacceptable pour un appareil neuf et de marque ELECTROLUX réputée de surcroît. Le mécontentement est très fort.
User icon
Françoise E.
Le
suite à un achat du 09/02/2018
2 /5
★★☆☆☆
Délais assez longs et pas de reprise de merchandise pour l'ancienne appareil. Le prix a été correcte mais je suis pas satisfait en globale
User icon
Sergio D.
Le
suite à un achat du 17/02/2018
4 /5
★★★★☆
Tout s’est bien passé, depuis la commande jusqu’à la livraison, seul petit contre-temps, le livreur a téléphoné 3 fois pour la livraison parait il, il aurait laissé un sms pour avertir, ce serait plus simple. Enfin tout est rentré dans l’ordre. La plaque fonctionne, les délais étaient respectés. Dans l’avenir, Je ferais d’autres commandes à cette société.
User icon
Ngoc Luong D.
Le
suite à un achat du 20/02/2018
5 /5
★★★★★
Satisfait du produit. Seul bémol, la livraison au pied de l'immeuble. Pour un matériel pesant près de 90 kg, c'est pas cool. Le chauffeur (une dame) qui nous à livré n'a absolument pas voulu nous aider, même en proposant une rémunération. Nous n'avons réussi à monter la machine que grâce à l'obligeance d'un livreur d'une autre société de transport.
User icon
Serge D.
Le
suite à un achat du 11/11/2017
Réponse de Jequipemamaison
Le
Merci pour votre avis. Effectivement cette solution de transport reste plébiscité car c'est la plus économique. Une solution de transport à l'étage était proposée par le passé en option mais jugée chère, nous avons dû y renoncer faute de demande au final 🙁
5 /5
★★★★★
RAS satisfait.?
User icon
Pascal C.
Le
suite à un achat du 01/12/2017
5 /5
★★★★★
Très satisfait
User icon
Jean Marie T.
Le
suite à un achat du 16/11/2017
5 /5
★★★★★
Compétences + agréable + respect des délais
User icon
Philippe A.
Le
suite à un achat du 16/08/2017
Réponse de Jequipemamaison
Le
Merci pour votre avis 🙂
A très bientôt!
Le Service Clients
3 /5
★★★☆☆
2 mois 1/2 pour avoir mes articles’. Qui étaient en rupture de stock mais je ne m’attendais pas que ce soit aussi long.
User icon
Marie Christine D.
Le
suite à un achat du 07/10/2017
Réponse de Jequipemamaison
Le
Bonjour,
Effectivement le produit était en rupture chez Brandt sans délai précis (par défaut chez nous sous 4/6 semaines) et repoussé plusieurs fois mais ils sont enfin arrivés et tout nos clients ont pu être livrés. Le remboursement avait même été envisagés de notre coté compte tenu de délais imprécis et repoussés mais la patience de nos Clients a été récompensé...
Encore nos excuses pour ce délai indépendant de notre volonté et exceptionnellement long 🙁
5 /5
★★★★★
Bonne communication
User icon
Geraldine L.
Le
suite à un achat du 22/11/2017
Réponse de Jequipemamaison
Le
Merci pour votre avis 🙂
A bientôt,
Le Service Clients
5 /5
★★★★★
Tous nickel
User icon
Yohan M.
Le
suite à un achat du 11/01/2018
Réponse de Jequipemamaison
Le
Merci pour votre avis!
A bientôt,
Le Service Clients
5 /5
★★★★★
Bonne communication, très bien.
User icon
Bertrand M.
Le
suite à un achat du 18/11/2017
Réponse de Jequipemamaison
Le
Merci pour votre avis!
A bientôt,
Le Service Clients
5 /5
★★★★★
Livraison et produit conforme, je recommande...
User icon
Jean-christophe P.
Le
suite à un achat du 05/07/2017
5 /5
★★★★★
Bonnes informations avant réception et délais respectés
User icon
Anne L.
Le
suite à un achat du 04/12/2017
Réponse de Jequipemamaison
Le
Merci pour votre avis,
A très bientôt!
Le Service Clients
4 /5
★★★★☆
Lave linge conforme aux descriptions sur le site. Au départ un peu sceptique au niveau de l'emballage mais rien de grave. Les délais de livraison un peu long.
User icon
Adrien K.
Le
suite à un achat du 20/12/2017
Réponse de Jequipemamaison
Le
Nous vous remercions pour votre avis. nous transférons votre avis concernant l'emballage et les délais de livraison auprès de notre service transport. Le Service Clients
5 /5
★★★★★
Très bien impeccable
User icon
Felix Patrick L.
Le
suite à un achat du 03/12/2017
Réponse de Jequipemamaison
Le
Merci pour votre avis!
A très bientôt,
Le Service Clients
3 /5
★★★☆☆
Si l'expérience sur le site était bonne, et le produit conforme. Je trouve que la livraison laisse à désirer. Bien qu'avertie de la livraison au pied de mon habitation, il est très dommageable qu'elle ne se fasse pas jusqu'à l'emplacement prévu pour le produit acheté. Une machine à laver pèse très lourd, une aide du livreur aurait été fortement appréciée...
User icon
Irene B.
Le
suite à un achat du 10/03/2018
Réponse de Jequipemamaison
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis. Effectivement comme nous l'indiquons au préalalbe, nos modes de transports correspondent à des livraison simples sur rdv, c'est ce qui explique le différentiel de prix avec les prix pratiqués en magasin.
5 /5
★★★★★
Bon conseil, relation téléphonique parfaite ; respect du délai de livraison, marchandise impeccable répondant à l'attente.
User icon
Max D.
Le
suite à un achat du 20/10/2017