/10
★★★★★
basée sur 1315 avis publiés
★★★★★
basée sur 1315 avis publiés
Derniers avis clients
2
/5
★★☆☆☆
Zéro communication autour de l’envoi tardif de mon colis. Les choses bougent uniquement quand on pose des questions. Réponses floues. Curieusement le colis a été expédié quand j’ai demandé à être remboursée…
Marie K.
Le
suite à un achat du 04/02/2025
Réponse de Jequipemamaison
Le
bonjour
initialement, le produit était en commande avec un délai de 3 semaines (votre commande datant du 4 mars). Le container a été réceptionné à notre quai le 06/03 soit 2 jours après votre commande. Le statut de votre commande est passé en préparation à cette date . Nos équipes ont procédé au déchargement de cette commande et par ce fait votre commande a été préparée le 12 pour livraison le 18 mars. Nous étions dans les délais initialement annoncés.
Cordialement
le service clients
initialement, le produit était en commande avec un délai de 3 semaines (votre commande datant du 4 mars). Le container a été réceptionné à notre quai le 06/03 soit 2 jours après votre commande. Le statut de votre commande est passé en préparation à cette date . Nos équipes ont procédé au déchargement de cette commande et par ce fait votre commande a été préparée le 12 pour livraison le 18 mars. Nous étions dans les délais initialement annoncés.
Cordialement
le service clients
5
/5
★★★★★
Parfait
Olga J.
Le
suite à un achat du 06/03/2025
5
/5
★★★★★
Tres bonne reactivite. Livraison sans probleme du fait d’un emballage consequent.
Michel B.
Le
suite à un achat du 08/03/2025
5
/5
★★★★★
Très bien . Rapide et conforme à la commande
Vincent H.
Le
suite à un achat du 05/03/2025
5
/5
★★★★★
Super
Veronique P.
Le
suite à un achat du 05/03/2025
5
/5
★★★★★
Très bon produit, bien conditionné pour l'expédition.
Le Maux M.
Le
suite à un achat du 27/02/2025
5
/5
★★★★★
Super 👍
Christophe B.
Le
suite à un achat du 03/03/2025
5
/5
★★★★★
Nous avons du attendre car le frigo commandé était finalement en rupture. mais service et communication parfaite en dehors de ce contretemps.
Laurence B.
Le
suite à un achat du 08/02/2025
5
/5
★★★★★
Je recommande, livraison rapide.
Renaud D.
Le
suite à un achat du 03/03/2025
5
/5
★★★★★
Livraison rapide, produit conforme
Maylis B.
Le
suite à un achat du 26/02/2025
5
/5
★★★★★
Impeccable mais je ne l'ai pas encore branché
Thomas L.
Le
suite à un achat du 27/02/2025
5
/5
★★★★★
Très bien, RAS
Léo B.
Le
suite à un achat du 26/02/2025
5
/5
★★★★★
Excellent produit (lave linge) avec un excellent rapport qualité/prix. Le transporteur était très professionnel et disponible. Que du positif.
Pierre A.
Le
suite à un achat du 26/02/2025
5
/5
★★★★★
Tout a été parfait
Pascal P.
Le
suite à un achat du 20/02/2025
5
/5
★★★★★
Commande facile via Rakuten, livraison rapide et pas de soucis sur l'emballage
Mathieu W.
Le
suite à un achat du 27/01/2025
5
/5
★★★★★
Irréprochable
Franck A.
Le
suite à un achat du 13/02/2025
4
/5
★★★★☆
Produit bien reçu et conforme à la commande. Petit bémol avec le délai de livraison….
Bruno D.
Le
suite à un achat du 30/11/2024
5
/5
★★★★★
RAS
Mohamed N.
Le
suite à un achat du 11/02/2025
5
/5
★★★★★
Très satisfait de ma commande
Patrick M.
Le
suite à un achat du 29/01/2025
5
/5
★★★★★
Bonne qualité du produit. délai de livraison court et respecté
Alain N.
Le
suite à un achat du 29/01/2025
5
/5
★★★★★
Rien à redire tout était conforme
Hervé J.
Le
suite à un achat du 05/02/2025
2
/5
★★☆☆☆
J'ai reçu la moitié de ma commande avec aucune information par mail. Après un appel téléphonique de ma part, je ne sais pas quand je serai livrée du reliquat. En sachant que le paiement est encaissé en totalité dès l'achat sur internet. Voilà pourquoi je mets 2 étoiles.
Lydie N.
Le
suite à un achat du 31/01/2025
5
/5
★★★★★
Bien reçu, conforme à mes attentes.
Stéphane B.
Le
suite à un achat du 27/01/2025
Réponse de Jequipemamaison
Le
Bonjour Stéphane, nous vous remercions sincèrement pour votre avis positif et sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre site conforme à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et nous restons à votre disposition pour toute question ou besoin futur. Cordialement, l'équipe de Jequipemamaison.
5
/5
★★★★★
Rapide et colis livré intacte
Alain B.
Le
suite à un achat du 26/01/2025
Réponse de Jequipemamaison
Le
Bonjour Alain,
Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez reçu votre colis rapidement et en parfait état. Votre satisfaction est notre priorité. À bientôt sur Jequipemamaison !
Cordialement,
L'équipe Jequipemamaison
Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez reçu votre colis rapidement et en parfait état. Votre satisfaction est notre priorité. À bientôt sur Jequipemamaison !
Cordialement,
L'équipe Jequipemamaison
1
/5
★☆☆☆☆
Le produit reçu est différent de celui vendu sur le site (eg. ancien modèle de matelas). J'avais joint le service client (numéro payant) auparavant pour m'assurer que c'était bien le nouveau modèle, ce que l'on m'avait confirmé oralement. Au déballage il s'est avéré que c'était l'ancien et le service client ne retourne pas mes messages.
Ivan H.
Le
suite à un achat du 12/01/2025
Réponse de Jequipemamaison
Le
Bonjour
nous revenons sur votre avis. En effet après avoir fait le point avec notre responsable boutique, celle ci nous confirme vous avoir indiqué que le look du nouveau modèle avait changé et n'avait plus la ligne verte. Cependant vous indiquez dans votre mail que la boutique EMMA à Paris avait toujours l'ancien modèle. Malheureusement le conseillé EMMA vous a communiqué de fausses informations car le modèle n'est plus fabriqué depuis 1an 1/2. Dans tous les cas vous avez la nouvelle génération EMMA donc de meilleure qualité.
bien cordialement
le service clients
nous revenons sur votre avis. En effet après avoir fait le point avec notre responsable boutique, celle ci nous confirme vous avoir indiqué que le look du nouveau modèle avait changé et n'avait plus la ligne verte. Cependant vous indiquez dans votre mail que la boutique EMMA à Paris avait toujours l'ancien modèle. Malheureusement le conseillé EMMA vous a communiqué de fausses informations car le modèle n'est plus fabriqué depuis 1an 1/2. Dans tous les cas vous avez la nouvelle génération EMMA donc de meilleure qualité.
bien cordialement
le service clients
5
/5
★★★★★
Satisfait du suivi de cette commande
Jean C.
Le
suite à un achat du 17/01/2025
Réponse de Jequipemamaison
Le
Bonjour Jean,
Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait du suivi de votre commande. Votre satisfaction est notre priorité. N'hésitez pas à revenir vers nous pour vos futurs projets !
Cordialement,
L'équipe Jequipemamaison
Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait du suivi de votre commande. Votre satisfaction est notre priorité. N'hésitez pas à revenir vers nous pour vos futurs projets !
Cordialement,
L'équipe Jequipemamaison
5
/5
★★★★★
Bonne réception suis content
Christian B.
Le
suite à un achat du 14/12/2024
Réponse de Jequipemamaison
Le
Bonjour Christian,
Merci infiniment pour votre retour positif et votre note de 5 étoiles ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de votre commande. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions.
Cordialement,
L'équipe Jequipemamaison
Merci infiniment pour votre retour positif et votre note de 5 étoiles ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de votre commande. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions.
Cordialement,
L'équipe Jequipemamaison
2
/5
★★☆☆☆
J'ai reçu mon colis, il y a 1 semaine mais la cafetière magimix ne fonctionne pas...et à ce jour, le carton est prêt à partir et j'attends les consignes...je ne mets pas en cause JEquipemamaison mais Magimix qui n'est pas réactif et j'ai lu des commentaires où cette panne a déjà était signaler par des acheteurs..je me demande si les cafetières sont testées en bout de chaîne... l 'eau ne s'écoule pas...
Michèle C.
Le
suite à un achat du 18/01/2025
Réponse de Jequipemamaison
Le
Bonjour Michèle,
Merci pour votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec votre cafetière Magimix. Nous comprenons votre frustration et vous encourageons à contacter le service client de Magimix pour obtenir une solution rapide. Si vous avez besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous solliciter. Nous restons à votre disposition.
Cordialement,
L'équipe JEquipemamaison
Merci pour votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec votre cafetière Magimix. Nous comprenons votre frustration et vous encourageons à contacter le service client de Magimix pour obtenir une solution rapide. Si vous avez besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous solliciter. Nous restons à votre disposition.
Cordialement,
L'équipe JEquipemamaison
5
/5
★★★★★
J'ai acheté un piano de cuisson Falcon. Quelques semaines de délai car sur commande mais c'était précisé. Cuisinière livrée très bien emballée. Contact facile avec l'entreprise.
Stéphanie H.
Le
suite à un achat du 06/10/2024
Réponse de Jequipemamaison
Le
Bonjour Stéphanie,
Merci beaucoup pour votre retour positif et votre note de 5/5 ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre piano de cuisson Falcon a bien été livré et que vous avez apprécié la qualité de notre service. Votre satisfaction est notre priorité et vos commentaires sont très appréciés. Au plaisir de vous aider à nouveau dans vos futurs projets !
Cordialement,
L'équipe Jequipemamaison.
Merci beaucoup pour votre retour positif et votre note de 5/5 ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre piano de cuisson Falcon a bien été livré et que vous avez apprécié la qualité de notre service. Votre satisfaction est notre priorité et vos commentaires sont très appréciés. Au plaisir de vous aider à nouveau dans vos futurs projets !
Cordialement,
L'équipe Jequipemamaison.
5
/5
★★★★★
Tres satisfait
Raymond P.
Le
suite à un achat du 12/01/2025
Réponse de Jequipemamaison
Le
Cher Raymond,
Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis élogieux et sommes ravis d'apprendre que vous êtes très satisfait de votre expérience sur notre site "Jequipemamaison". Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons continuer à vous offrir des services à la hauteur de vos attentes.
Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis élogieux et sommes ravis d'apprendre que vous êtes très satisfait de votre expérience sur notre site "Jequipemamaison". Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons continuer à vous offrir des services à la hauteur de vos attentes.