9/10
★★★★★
basée sur 1315 avis publiés

Derniers avis clients

4 /5
★★★★☆
Je ne met que 4 étoiles car le service téléphonique n est pas au top et surtout payant. Mais produits tout à fait conforme et reçu en temps et en heure. Rien à dire sur ce point
User icon
Jean-baptiste V.
Le
suite à un achat du 20/12/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Cet avis concerne la livraison non prévenu de l'heure et la date colis jeté au dessus de la cloture à coté des feuillages. aurions pu ne jamais le trouver car ce n'est pas notre entrée habituelle. colis abimé et cartons mouillés avec possibilité de vous envoyer des photos à l'appui bon de réception non signé changer de transporteur car manque de professionnalisme J'attends un retour de votre part
User icon
Mariefrance P.
Le
suite à un achat du 17/12/2022
Réponse de Jequipemamaison
Le
Madame. La société des avis de garantis gère uniquement des avis et non les litiges. Avez vous fait un mail au services clients qui, sans votre avis ne sont pas au courant du dossier. Avant de laisser un avis, il est important d en informer le vendeur. Adresse mail :contact@jequipemamaison.com
Cordialement
5 /5
★★★★★
Livraison parfaite, communication parfaite. Merci
User icon
Laura Sci Du Hocquet N.
Le
suite à un achat du 14/12/2022
5 /5
★★★★★
Très bien
User icon
Linda R.
Le
suite à un achat du 17/12/2022
5 /5
★★★★★
Conforme à la commande
User icon
Béatrice D.
Le
suite à un achat du 14/12/2022
5 /5
★★★★★
Parfait c'est tout ce que j attendais je vous remercie et bonne fêtes
User icon
Jacques S.
Le
suite à un achat du 10/12/2022
5 /5
★★★★★
J'ai bien reçu mon blender kitchenaid à un bon prix. Il me manquait le couvercle de celui-ci. Après un appel auprès du service jequipemamaison, mon couvercle m'a été envoyé et reçu avant Noël. Professionnelle et réactif, je recommande.
User icon
Cécile C.
Le
suite à un achat du 02/12/2022
3 /5
★★★☆☆
Très bien pour la livraison, cependant je ai pas reçu de facture et je n'ai pas de réponse à mon message.
User icon
Géraldine C.
Le
suite à un achat du 05/12/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Prix correct mais article arrivé endommagé, je suis en attente que le problème soit réglé
User icon
Laura V.
Le
suite à un achat du 05/12/2022
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai commandé un aspirateur qui n'arrive jamais, donc rétractation de mon achat avec demande de remboursement. Comme par magie, on me livre dans la foulée!! Je refuse le colis, et maintenant de nouveau attente extrêmement longue du remboursement... Fuyez!
User icon
Rebecca B.
Le
suite à un achat du 29/11/2022
4 /5
★★★★☆
Je suis contente
User icon
Monique D.
Le
suite à un achat du 28/11/2022
5 /5
★★★★★
Produit conforme aux attentes et reçu en moins de temps que prévu. Le personnel que j'ai eu au téléphone très serviable et ne m'a pas menti sur les délais annoncé . Je recommande donc ce site avec beaucoup de confiance
User icon
Ludovic G.
Le
suite à un achat du 07/11/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Pauvre livraison apres attends pour dix jours! Un réfrigérateur américain vient d'être laissé à l'extérieur de la maison. Le livreur ne l'emmènerait pas dans la cuisine ou n'emporterait pas l'ancien.
User icon
Malcolm L.
Le
suite à un achat du 28/11/2022
5 /5
★★★★★
Top pour la livraison et pour l'excellente machine à pain
User icon
Nathalie B.
Le
suite à un achat du 26/11/2022
4 /5
★★★★☆
Commande reçue rapidement, conforme... sauf la boîte qui ne correspond pas au modèle acheté...ce qui m'a inquiétée dans un premier temps jusqu'à complète vérification.
User icon
Giuliana M.
Le
suite à un achat du 25/11/2022
1 /5
★☆☆☆☆
10 semaines de délai !!!!
User icon
Daniel V.
Le
suite à un achat du 10/09/2022
Réponse de Jequipemamaison
Le
Bonjour
Lors de votre commande l article n était pas en stock avec un délai habituel de 4 à 6 semaines. Cependant la marque a accusé un retard plus important. Malheureusement, nous ne sommes pas fabricant et ce retard nous impacte également. Votre commande du 14 septembre a été réceptionnée le 24 novembre à notre dépôt et aussi expédiée pour votre domicile.
Passez de bonnes fêtes de fin d année
La boutique j équipe ma maison
5 /5
★★★★★
Livraison et matériel conforme à la commande. c'est OK
User icon
Robert L.
Le
suite à un achat du 23/11/2022
5 /5
★★★★★
Commerçant sérieux, envoi rapide. Renseignements par téléphone : on vous répond, gentiment et précisément. Petit bémol, le suivi colis pas très précis : mon colis a quitté l'état "préparation" alors qu'il était déjà arrivé !
User icon
Joel C.
Le
suite à un achat du 18/11/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Aucune communication J attends encore la réponse a mon mail Livraison longue
User icon
Sandrine B.
Le
suite à un achat du 18/11/2022
Réponse de Jequipemamaison
Le
Madame, votre commande qui a été traitée le lundi 21, suite à votre commande du week-end vous a été livrée le 25 . Nous sommes dans les délais. Nous ne comprenons pas votre avis. Vous aviez un anniversaire le samedi. La commande reçu dans les temps. Vôtre cadeau était bien présent samedi
Bonne journée
La boutique j équipe ma maison
5 /5
★★★★★
Rapidité de l’envoi !👍👏 Aucune déception sur l’appareil commandé ,tout en excellent état 👏👍! Le livreur ponctuel pour la livraison et très agréable ,et son aide très utile ! Je repasserai commande chez vous sans problème ! 👏🙋🏼‍♀️👍
User icon
André A.
Le
suite à un achat du 16/11/2022
5 /5
★★★★★
Commande piano FALCON et micro-onde SAMSUNG. Reçu avant les délais estimés. Très bonne communication avec le service client qui nous a informé pour toutes les étapes. Recommandons vraiment. Merci à vous.
User icon
Sabrina O.
Le
suite à un achat du 21/10/2022
5 /5
★★★★★
Livré en 72 h. Tarif irréprochable
User icon
Pierre A.
Le
suite à un achat du 12/11/2022
5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Etienne C.
Le
suite à un achat du 11/11/2022
5 /5
★★★★★
Très pro et efficace. Merci !
User icon
Brian W.
Le
suite à un achat du 05/11/2022
5 /5
★★★★★
Produit conforme à la commande. Livraison rapide. Parfait!
User icon
Philippe G.
Le
suite à un achat du 04/11/2022
4 /5
★★★★☆
Service correct dans l’ensemble
User icon
Xavier F Georges A.
Le
suite à un achat du 22/10/2022
5 /5
★★★★★
Cela a déjà été fait une fois
User icon
Claude B.
Le
suite à un achat du 01/11/2022
4 /5
★★★★☆
L'entreprise J'équipe ma maison impeccable, dommage que la société de livraison par laquelle elle passe soit pas très arrangeante et pas agréable au téléphone. Il a fallut que je les contacte pour être livré. Il ne mon pas laissé le choix pour la date, se qui n'est franchement pas agréable. Peut être a revoir l'entreprise qui fait vos livraison.
User icon
Sandrine B.
Le
suite à un achat du 30/10/2022
Réponse de Jequipemamaison
Le
Madame,
Nous vous remercions pour votre avis. Nous allons faire le point avec le transporteur avec qui habituellement n'avons pas de retour négatif. Il est important de nous remonter l'information afin de remédier à cela. Nous vous tiendrons informé par mail de notre échange avec celui ci
Cordialement
Le service clients.
5 /5
★★★★★
Super prix Article difficilement trouvable ailleurs
User icon
Francois B.
Le
suite à un achat du 28/10/2022
5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Francis T.
Le
suite à un achat du 26/10/2022