★★★★★
basée sur 1339 avis publiés
Derniers avis clients
Aucun problème, livraison rapide et livreur très serviable.
Conforme et livré comme prévu
Produit conforme à ma commande, bien emballé et livré rapidement malgré le délai annoncé
Produit pas encore testé mais livraison dans les temps malgré des exigences compliquées notre part. Le service client a été au top.
Envoi rapide livraison parfaite
Parfait
Rapidité produit de bonne qualité sans aucun problème à la livraison
Commande conforme et livraison rapide et en plus chauffeur très sympa
Très bien
Très bien Commande, livraison impeccable
Bon produit. Équipe sérieuse
Très bon produit.Livraison parfaite
Aucun problème. Délai de livraison respecté. Livreur agréable et serviable.
Livraison ultra rapide en 7 jours. Livreur au top
PARFAIT !
Sans souci
Livraison rapide et conforme. satisfait de mon achat.
Rapide et efficace Je recommande ce site
J'avais demandé à être livré à une date et la livraison a eu lieu alors que j'étais absent, il m'a fallu envoyer en urgence un voisin réceptionner ce dernier. Sinon.....matériel au top
Pas le modèle commandée
Suite à notre entretien téléphonique, vous avez réalisez votre erreur car votre commentaire était destiné à un autre marchand. Nous vous remercions de retirer votre avis qui reste inapproprié à ce jour et malheureusement préjudiciable à notre réputation
cordialement
la boutique j'équipe ma maison
J'ai eu un souci de livraison qui a été traité dans les meilleurs délais merci
Suite à une erreur de logistique, le produit livré était non conforme (réfrigérateur commandé argenté, livré blanc).
Parfait
Livré avec énormément de retard, mais j'équipe maison est toujours resté en contact avec moi pour relancer le livreur. Problème pour mettre les bons gicleurs de gaz. Il a bien trois lots de gicleurs pour 3sortes de gaz, mais je n'ai pas trouvé dans les notices l'endroit où est noté la correspondance entre le lot de gicleurs et le gaz qui lui correspond. Ni comment repérer le gicleurs du lot et le brûleur qui lui correspond. J'ai envoyé un message au sav. J'attends et j'espère la réponse.
Merci pour votre message. Concernant le problème de gicleurs, après recherche auprès de notre service, nous n'avons pas l'information des numéros des sachets. Aussi , un mail vous a été adressé ainsi qu'un entretien téléphonique avec Julie. Nous vous avons transmis le numéro de téléphone de la marque qui pourra vous confirmer le sachet des bons gicleurs.
bien cordialement
la boutique j'équipe ma maison
Simple et efficace Livraison rapide
Alles super
Rapide et serieux,
Parfait
Délai de commande trop long 2 mois mais avertis après avoir payé et aucune remise commercial ses pas normal
Nous tenons à vous préciser que lors de votre commande le 10/07, l'article n'était pas en stock mais en cours de réapprovisionnement avec 4 à 6 semaines de délai. Le 09/08, notre service vous a adressé un mail pour vous indiqué que la marque planifiait un rendez vous de livraison à notre dépôt le 11/08. INVICTA ayant eu un problème de sortie d'usine, nous vous avons immédiatement appelé , et avons communiqué à votre épouse le nouveau rendez vous de livraison le 24/08. Lors de notre échange cordial, vous attendiez la date afin de le communiquer à votre installateur et n'avons pas senti de reproche tant sur notre travail que sur le délai d'INVICTA. Le 24 aout, INVICTA nous a livré comme prévu et avons procédé immédiatement à l'expédition de votre insert. Nous sommes désolés que vous ayez été déçus mais sachez que votre dossier a été suivi de la commande à la livraison. Vous avez été tenus au courant de chaque étape . Nous ne sommes pas fabricant et malheureusement indépendant de notre volonté.
Cordialement
le service clients
Envoi très rapide et sans problème
Bon rapport qualité prix et livraison rapide - très satisfait
Attendre une semaine pour être livré alors que été au dépôt qui ce trouve être a moins de 5 km de chez nous appel du transporteur qui nous signifie qu'il n'a pas de chauffeur pour effectuer la livraison.
votre commande du vendredi 18 août, a été traité par notre service commercial le lundi 21 août. Préparation le mardi 22 aout et expédiée le mercredi 23 août. Votre commande est arrivée chez le transporteur de votre région le jeudi 24 aout. Une tentative de prise de rendez vous le 24 à 10h41, où vous étiez injoignable. Un rendez vous de livraison a été validé avec vous le même jour à 11h33 pour le lundi 28 aout , soit à 2 jours ouvrés de la réception chez le transporteur. Rien d'alarmant. Vous avez été livrés sous 6 jours ouvrés (délais normaux)
cordialement
le service clients
Je suis entièrement satisfait de la commande à la livraison, je vous remercie
Bonne réception du réfrigérateur commandé.
Parfait très bien accompagné et la livraison a été rapide malgré le 15 août
Satisfait de la livraison et du service après vente.
Réception du colis avec défaut .un des pieds est cassé. Dommage. Obligé de retourner le colis.
Lien vers suivi de livraison ne donne pas de nouvelle. Relance. Rappel promis non tenu. Enfin le transporteur appellant pour le jour même, peu courtois. De la faute de personne…? Mais commande bien reçue au final. En résumé : changez de transporteur et tout sera OK.
Parfait
Livraison rapide et en main propre, prix compétitif