/10
★★★★★
basée sur 1081 avis publiés
★★★★★
basée sur 1081 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Entière conformité avec la commande et les attentes
Jacques T.
Le
suite à un achat du 28/01/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Le transporteur s'est trompé au moment de la livraisonil a fallu qu"ilrevienne chercher le colis livré par erreur et reparte chercher mon colis là ou il avait été livré par erreur avant de revenir chez moi et enfin le chateau boutisse ne me donne pas satis faction pour un saint émilion grand cru ; des traces de dépôts sur les parois de la bouteille, pas seulement sur le fond . le renvoyer comme suggéré me semble compliqué!!
Simone M.
Le
suite à un achat du 28/01/2025
Réponse de Jean Merlaut
Le
Bonjour,
Nous avons pris note de vos remarques et de votre avis sur notre site. Concernant la livraison, nous avons fait remonter l'information auprès de notre transporteur. Veuillez nous excuser pour ce problème.
Concernant les vins, nous sommes désolés que le produit ne vous convienne pas. Nous avons pourtant eu de bons retours sur ce produit avec plus de 300 bouteilles vendues depuis 1 an. Le dépôt sur la bouteille est tout à fait normal pour un vin de 16 ans, il est plutôt gage de qualité. Nous avons d’ailleurs dégusté une bouteille cette semaine et elle s’est avérée agréable et prête à boire. Nous vous avons proposé de nous retourner les bouteilles et de vous les rembourser à réception de celles-ci.
A vous lire,
L’équipe Jean Merlaut !
Nous avons pris note de vos remarques et de votre avis sur notre site. Concernant la livraison, nous avons fait remonter l'information auprès de notre transporteur. Veuillez nous excuser pour ce problème.
Concernant les vins, nous sommes désolés que le produit ne vous convienne pas. Nous avons pourtant eu de bons retours sur ce produit avec plus de 300 bouteilles vendues depuis 1 an. Le dépôt sur la bouteille est tout à fait normal pour un vin de 16 ans, il est plutôt gage de qualité. Nous avons d’ailleurs dégusté une bouteille cette semaine et elle s’est avérée agréable et prête à boire. Nous vous avons proposé de nous retourner les bouteilles et de vous les rembourser à réception de celles-ci.
A vous lire,
L’équipe Jean Merlaut !
5
/5
★★★★★
Livraison rapide et soignée ce qui est très appréciable.
Adeline F.
Le
suite à un achat du 28/01/2025
5
/5
★★★★★
TRES BONNE SOCIETE QUI CHOISIT BBIEN LES VINS JE RECOMMANDE
Daniel T.
Le
suite à un achat du 29/01/2025
5
/5
★★★★★
Excellente expérience
Christine B.
Le
suite à un achat du 28/01/2025
5
/5
★★★★★
Super comme d'habitude. Bravo
Roland B.
Le
suite à un achat du 28/01/2025
4
/5
★★★★☆
Satisfait de ma première commande. Dommage que les frais de port soient aussi élevés pour une prestation qui n'est pas trop à la hauteur : - pas d'indication sur l'heure d'arrivée du livreur, il faut l'attendre toute la journée. - livraison au pied de l'immeuble, sur le trottoir.
Wu C.
Le
suite à un achat du 17/01/2025
Réponse de Jean Merlaut
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de votre première commande. Nous prenons bonne note de vos remarques concernant les frais de port (qui n'ont pas augmenté depuis 2014) et les modalités de livraison. Votre expérience est précieuse pour nous, et nous allons travailler à améliorer ces aspects afin de mieux répondre à vos attentes et nous faisons remonter l'information auprès de notre transporteur. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question supplémentaire.
Cordialement,
L'équipe Jean Merlaut
Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de votre première commande. Nous prenons bonne note de vos remarques concernant les frais de port (qui n'ont pas augmenté depuis 2014) et les modalités de livraison. Votre expérience est précieuse pour nous, et nous allons travailler à améliorer ces aspects afin de mieux répondre à vos attentes et nous faisons remonter l'information auprès de notre transporteur. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question supplémentaire.
Cordialement,
L'équipe Jean Merlaut
5
/5
★★★★★
Première commande chez Jean Merlaut, complétement satisfait, très bien informé du suivi de ma commande, délai respecté. Je ferai à nouveau confiance pour une nouvelle commande.
Claude L.
Le
suite à un achat du 24/01/2025
5
/5
★★★★★
Parfaot
Bernard H.
Le
suite à un achat du 28/01/2025
5
/5
★★★★★
Très bien
Stéphane B.
Le
suite à un achat du 28/01/2025
5
/5
★★★★★
Pas de problème tout c’est bien passé mais je n’ai pas encore goûté le vin !
Antoine O.
Le
suite à un achat du 30/01/2025
5
/5
★★★★★
Maison sérieuse,contact facile, Grand et bon choix. Prix très corrects!
Jean Claude S.
Le
suite à un achat du 28/01/2025
5
/5
★★★★★
Je suis très satisfait de cette commande.
Emmanuel D.
Le
suite à un achat du 09/01/2025
5
/5
★★★★★
Bons vins pas trop cher
Jean Paul B.
Le
suite à un achat du 21/01/2025
5
/5
★★★★★
Cde parfaite mais le boutisse 2009 est à boire rapidement !! (bu une seule bouteille : à voir et à confirmer)
Daniel L.
Le
suite à un achat du 27/01/2025
5
/5
★★★★★
Très bonne expérience, c’est la première fois que je commande et tout s’est très bien déroulé.
Elyette C.
Le
suite à un achat du 18/01/2025
5
/5
★★★★★
Parfait
Jean Pierre D.
Le
suite à un achat du 14/01/2025
5
/5
★★★★★
BIEN COMME D'HABITUDE, SAUF UNE BOUTEILLE (SUR 12 CHATEAU LA BADIE) BOUCHONNEE. J'EN AI INFORME LE SECRETARIAT
Gérard C.
Le
suite à un achat du 15/01/2025
Réponse de Jean Merlaut
Le
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre avis positif et votre note de 5/5 ! Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de nos services. Nous nous excusons pour le désagrément causé par la bouteille bouchonnée. Il s'agit d'un cas isolé car nous avons dégusté et analysé une autre bouteille qui s'est avérée délicieuse. J'espère que vous avez apprécié notre bon de réduction. Merci de nous avoir contacté. Votre retour est précieux pour nous.
À très bientôt chez Jean Merlaut !
Merci beaucoup pour votre avis positif et votre note de 5/5 ! Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de nos services. Nous nous excusons pour le désagrément causé par la bouteille bouchonnée. Il s'agit d'un cas isolé car nous avons dégusté et analysé une autre bouteille qui s'est avérée délicieuse. J'espère que vous avez apprécié notre bon de réduction. Merci de nous avoir contacté. Votre retour est précieux pour nous.
À très bientôt chez Jean Merlaut !
5
/5
★★★★★
Tout était bien Attendons la dégustation
Annie H.
Le
suite à un achat du 08/01/2025
5
/5
★★★★★
Livraison assez vite. Produits bons.
Graham B.
Le
suite à un achat du 14/01/2025
5
/5
★★★★★
Merci, nous avons bien reçu notre commande
Olga P.
Le
suite à un achat du 05/01/2025
5
/5
★★★★★
Très bien
Michel B.
Le
suite à un achat du 14/01/2025
5
/5
★★★★★
Aucun souci de commande et livraison impeccable Je recommande
Michelle L.
Le
suite à un achat du 08/01/2025
5
/5
★★★★★
Livraison en parfait état
Philippe B.
Le
suite à un achat du 09/01/2025
5
/5
★★★★★
RAS. Livraison sans pb.
Benoit L.
Le
suite à un achat du 08/01/2025
5
/5
★★★★★
Toujours un plaisir de passer commande auprès de la société Merlaut, le retrait a la propriété est un plus pour moi. Je recommande. Cordialement
Martin P.
Le
suite à un achat du 08/01/2025
5
/5
★★★★★
RAS. Commande bien reçue. Merci
Andre L.
Le
suite à un achat du 15/12/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Jean Merlaut très bien mais une galère pour être livré par le transporteur (pas à la hauteur). Ça tue l'expérience client.
Jean-francois S.
Le
suite à un achat du 25/12/2024
Réponse de Jean Merlaut
Le
Bonjour Monsieur, nous sommes désolés pour le désagrément dans la livraison de votre commande. Effectivement, il y a eu quelques problèmes lors de la prise de rendez-vous, qui ont été programmés à plusieurs reprises. Normalement livraison effectuée le 14 Janvier. Nous faisons remonter l’information auprès de notre transporteur afin que cela ne se reproduise pas et nous allons essayer de savoir pourquoi la prise de RDV a été aussi compliquée. Avec toutes nos excuses pour ces problèmes de transport. Espérant garder votre fidélité, Cordialement Equipe Jean-Merlaut.com
5
/5
★★★★★
Le meilleur prix, le meilleur service et l'exactitude
Jean Pierre C.
Le
suite à un achat du 02/01/2025
4
/5
★★★★☆
Commande conforme et reçue rapidement Reste cher.
Christophe S.
Le
suite à un achat du 27/12/2024
Réponse de Jean Merlaut
Le
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour positif sur notre site. Nous prenons note de votre avis sur les tarifs de Château SIGALAS RABAUD et nous continuons à travailler pour offrir le meilleur rapport prix/plaisir à nos clients. Merci de votre confiance et à bientôt sur Jean Merlaut.