★★★★★
basée sur 2704 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Depuis le 09/08/2017 j'ai fait une commande et je n'ai pas de suivi de ma commande ? il est le 21 aout 2017 s'en est ou ?
Quelques soucis pour récupérer le colis car livraison retardée par 3 fois !!! Le produit correspond exactement à ce que j'attendais. Très facile d'emploi.
J ai reçu un mail me précisant que le produit serai réapprovisionné en fin de semaine ( c est gentil ) ..... dommage que je l apprenne après ma commande ...
Je n'ai pas de nouvelles de mon achat ... ca m'est dc difficile de donner un avis sur le service ; je suis plutot inquiete.
Si les produits réceptionnés correspondent à mes attentes et la livraison rapide, l'emballage /carton ne permet pas de protéger le contenu. le carton est arrivé ouvert, scotch insuffisant. merci de miuex fermer vos cartons
Pas très commerçant! Je commande une arche à 225,00€, dispo sur le site. Le lendemain un mail m'informe la livraison sous 8 jours suite à rupture de stock. Pas de problème, je ne suis pas pressé, sauf que les 225,00€ me sont débités le jour même! Et aucunes excuses suite à ma remarque. Je ne recommande pas ce site!
Bonjour, j'ai déjà fait part de mon avis et ne comprends pas ce rappel ! Le piège à phéromone est bien présenté mais il faudrait préciser dans la notice qu'il est nécessaire de clipser fortement le couvercle dans les 4 tiges du piège jusqu'à entendre un déclic, afin d'éviter de le retrouver à terre après 2 heures de pose
Nouvelle cliente je n'ai pas encore utilisé beaucoup de produits mais ce site est tout à fait dans l'aire du temps au niveau des produits bio et sans danger pour la nature c'est ce que je cherchais. Mon petit lilas recommence à se faire "grignoter" malgré deux traitement nematode anti ver blanc otioghynque. faut il retraiter en septembre ??
En dehors de la métropole, la livraison est compliquée car les transporteurs ne se valent pas. Un plus : pouvoir choisir son transporteur cdt
Appareil parfait pour les déchets de cuisine. Par contre, inapproprié pour les excréments et litière souillée. D'accord avec vous pour les crottes, mais pour la litière souillée je ne change pas d'avis. Pourtant j'avais demandé conseil par mail ....
Dommage que vous ne preniez pas la peine de répondre aux mails, surtout d'inquiétudes diverses - rassurer les clients vous ferait gagner quelques étoiles d'évaluation car le suivi des commandes n'est pas forcément bien suivi. "Jardins Animés" reste un bon site où on trouve plein de bonnes et belles choses - je reste client et le conseille même à d'autres amis.
L'armilaire est vraiment super, facile à monter, de belle qualité, les produits de jardins animes sont toujours magnifiques. Je suis donc navrée de devoir mettre un gros bemol a cause du transporteur qui n'a rien trouvé de plus intelligent que de mettre cet objet (qui a tout de même une certaine valeur) au milieu de la cours, sous la pluie, le carton en parti déchiré, a la merci de la première personne malintentionnée qui passerai devant la maison.... Je trouve ca d'un manque de professionnalisme affligeant... en espérant que ce commentaire remonte aux personnes concernées ! Heureusement l'armilaire etait très bien emballé et n'a pas subit de dégâts donc 20/20 pour jardins animés mais 0/20 pour le transporteur...
Achat correspond à mes attentes et à la des cription. La livraison a été faite par 2 colis séparés. Le premier colis est arrivé très rapidement. Par contre, le 2e colis est arrivé quatre jours plus tard sans avoir eu au préalable une date prévisionnelle de livraison. Ce transporteur ne définit pas non plus de plage horaire de livraison, ce qui implique d'être présent toute la journée...
J'ai reçu 2 confirmations de commande pour 1 seul achat d'un seul produit (bordurettes, 16 unités). J'ai pensé que Jardins Animés avaient divisé ma commande en 2 lots pour une raison de poids (35kg au total) ou d'encombrement. En fait, il n'y a eu qu'une livraison, de l'ensemble. A part ça, tout est OK; reste quand même à poser ces bordurettes avant de pouvoir émettre un avis définitif.
Le choix est très correct, les prix un peu élevés mais le système de point fidélité est limite car très court au niveau de la validité ......dommage
Le 19/05/2016 . Pour un coup d'essai je ne peux pas dire que c'est un coup réussi car pour l'acheminement de ma commande j'avais le choix entre 3 ou 4 choix d'acheminement dont GLS faisant partie de la palette de transporteur proposés et qui est un des plus rapides et qui était proposé en premier je m'explique donc : lors de ma commande j'ai opter pour le transporteur GLS ( dont je ne suis pas actionnaire mais avec qui je travaille depuis des années environ 12 fois dans l'année si pas plus ) et j'ai payé dans ma commande pour ce transporteur et pas pour un autre plus lent . J'ai téléphoné à Jardins Animés suite à leur courrier me signalant que ma commande était expédiée en lettre suivie et bien entendu sans le numéro de suivi alors que sur ma facture il est écrit : Transporteur GLS:6,50 € . La personne ayant répondu à mon appel a voulu sans cesse m'interrompre , m'a avancé l'argument qu'avec GLS j'avais eu de la chance en ce qui concerne la rapidité . J'estime que le client qui paye et libre de choisir le transporteur qui lui convient dans la fourchette des transporteurs proposés . Car à l'inverse et là c'est le cas en ce qui concerne ma commande c'est de la dictature ! Je ne conteste pas la navigation sur le site , ni les prix pratiqués , ni la réactivité à l'expédition mais la façon de faire de la logistique qui s'autorise à aller à contre courant du choix du client . Si le choix de la logistique qui là n'a pas respecté mon choix avec GLS ( livraison sous deux jours ) aurait choisi Chronopost ( livraison le lendemain ) alors là mon sentiment aurait été : il prennent soins du client dans le bon sens , mais là ce n'est pas du tout le cas . Comme dit : il faut être pris pour être appris
Colis parvenu en parfait état . Mangeoire non peinte, pointes pour soutenir le toit en zinc mal disposées obligé de le renforcer .Piquet trop court remplacé par un plus long. Sinon cette mangeoire est trés jolie
Un certain Monsieur CASTEL a signé pour nous la livraison. Or entre notre nom et celui-ci, rien de commun! Il importe que le livreur prenne le nom, l'adresse, le numéro de téléphone et la raison sociale pour déposer le produit: ce afin d'éviter une inquiétude et des soucis inutiles. Autrement, merci pour l'accompagnement qui s'en est suivi.
Très satisfait du contact avec cette entreprise, et de la qualité du produit Acqua Power 80, dommage par contre que vous ne livriez pas sur les Dom,
Choix des produits, prix, délai d'expédition : OK mais le choix du transporteur est à revoir ! GLS n'a pas de GPS : dépôt du colis à 18 Km alors qu'il y a des possibilités à 8 km, et cout de la communication prohibitif...
J'ai commandé un lot de 3 fleurs de coquelicots rouges. J'ai été très déçu en premier par le délai de livraison (15 jours) alors que j'avais choisi le colissimo suivi. Le site m'affirmait avoir envoyé la commande, mais sans envoyer le n° de suvi. Après j'ai ététrès déçu par la marchandise de couleur terne, plus petite que ce qui était prévu. Et je n'ai jamais eu de retour de la part du site. Ils ont fait le mort. A éviter!
Bon produits, bon rapport qualité/ prix et livraisons rapides et efficaces. Seule réserve, les retours ou échanges peuvent s'avérer compliqués et lourds à gérer. Donc, à conditions de bien se comprendre d'emblée sur toute la ligne, je les recommande chaleureusement.
Livraison rapide, colis correspondant à la commande, Pour l'instant toujours autant de pucerons sur les rosiers, combien de temps pour voir une diminution ? combien de temps pour voir au moins une coccinelle ?
Je recommande Jardins Animés qui propose d'excellents articles de jardins introuvables chez les concurrents. Cependant, TRES mauvais point pour la société qui se charge des livraisons ( GEFCO ) ... son chauffeur-livreur, au fort accent, a fait vraiment le service minimum ... il s'est contenté de descendre la palette du camion. A aucun moment, il n'a proposé son aide et s'est révélé peu courtois.
La réponse reçue me satisfait . je modifie légèrement ma note car je suis en attente de l'envoi d'une nouvelle boîte de nématodes mais je ne manquerai pas de faire le nécessaire le moment venu cordialement D.PERON
Assez déçue : - Pas de stock et du coup des délais de livraison assez longs pour les produits de déco maison - Un service client pas forcément au top pendant les vacances d'été - Des horaires d'ouverture très réduits - Pas assez de communication entre les différents interlocuteurs que l'on peut avoir Les seuls atouts que j'ai pu découvrir: - des fournisseurs fabriquant de bons produits - un service après-vente soucieux de son image et qui a à coeur de rattraper les petites bourdes
Juste un petit soucis à signaler : Le sachet de vis et écrous nécessaires au montage était incomplet lors de l'ouverture du carton (sachet plastic déchiré). A savoir, d'une part que le sachet plastic était scotché à l'intérieur du carton à un endroit bien protégé, et d'autre part que ce problème était visible à l'oeil nu (plastic déchiré sur une extrémité). Par conséquent, la déchirure du sachet de vis et écrous a vraisemblablement eu lieu avant la livraison et il aurait été possible de s'en apercevoir avant l'expédition par un simple contrôle visuel. Cependant, j'ai apprécié le traitement rapide du problème. Cordialement
J'ai commandé des bordures en caoutchouc recyclé, le principe est bon mais l'épaisseur insuffisante. Résultat, la partie visible de la bordure est toute gondolée, ce qui est loin d'être le résultat escompté. Déçu, d'autant que le prix de vente est élevé.
Bonjour pour l instant ,je ne donne pas d avis, juste que j attend ma commande, passer le 27 mars, et que nous somme le 11 avril. après appelle th la réponse et que la commande et expédie depuis le 3 avril.par Colissimo,j ai fait la demande pour le numéro de colis , j attend la réponse...je trouve les délais de livraison trop long
Aucune protection du matériel dans le carton
J'ai commandé un lombricompost. Les livraisons se sont très bien passées. En revanche, j'ai posé par deux fois des questions concernant des points pour moi problématiques et n'ai pas reçu de réponse après plus de trois semaines alors que l'on nous assure que nous recevrons une réponse dans les 24 Heures. Donc sur ce point PAS DU TOUT SATISFAITE du suivi.
Le matériel est arrivé endommagé par manque de protection dans l'emballage
Le piège est bien conçu, mais s il y a beaucoup de chenilles ce qui est mon cas, celles ci n arrivent pas a s évacuer par l orifice de sortie, elles tournent, s accumulent en épaisseur, et finisse par retisser un opercule qui bouche l évacuation. Il serait judicieux de prévoir plusieurs sorties dans le pièces donnant sur 2 voir 3 poches. Je tiens a votre disposition ,des photos démontrant l accumulation des chenilles dans le cercle autour de l arbre
Trop cher pour ce que c'est !!!!
J'aimerais bien etre livree depuis le temps que j'attends mes palmiers sont en mauvais etats
J'ai commandé 3 boules en fonte, l'une d'elles m'est arrivée cassée, j'attends d'en recevoir une nouvelle pour donner mon évaluation
J'ai acheté une marquise (auvent) avec un "capot en plexiglas" pour protéger de la pluie. La marquise est légère, mais celà correspond bien à la photo et au prix (C'est pour celà que je ne note pas "très mauvais") Pas de photo ni de descriptif précis par contre pour le "capot" optionnel lors de la commande (et pour cause...) et à l'arrivée, il s'agit en fait d'une fine couverture plastique de moins d'un demi millimètre d'épaisseur, qui se fixe avec des attaches rapides en plastique tout aussi minces (le "capot" est livré dans un tube carton,comme un plan, pour vous indiquer la souplesse de l'ensemble...) Pour une marquise d'extérieur qui est sensée faire face à la pluie, au vent, au froid et au soleil, autant vous dire que le "capot" est plutôt du genre papier à cigarette, qui gondole au bout de 2 jours, et explosera dans le meilleur des cas dans un an, à moins que les attaches rapides ne sèchent au soleil et qu'un coup de vent n'éloigne définitivement le "capot"...
Site intéressant mais il faudrait raccourcir les délais d'envoi car dans d'autres domaine ils sont à j+4 de la commande.
- 1
- 2