★★★★★
basée sur 10687 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Le colis était endommagé je l'ai donc refusé, j’attends qu'on m'en renvoie un autre, du moins je l'espère
Nous sommes désolés pour ce désagrément. Nous attendons le retour pour vous expédier un nouveau nettoyant.
Cordialement.
ANTI TAUPE SOLAIRES D UNE EFFICACITE PLUTOT MEDIOCRE. SE DECLENCHENT TOUTES LES 7 MINUTES ET NON TOUTES LES 30 SECONDES
Il est donné pour un diamètre de 8,5cm mais il fait en réalité presque 12cm un peu grand pour mon usage
Le tout était bon sauf que les agrafes rouillent déjà ! Pourquoi vendre un article si vous savez ça rouille,j'aurais préféré payer plus, j'ai la trace d'une agrafe sur une nappe, sympa
FRAIS DE PORT TROP ELEVE
Commande arrivée rapidement mais nichoir à chauve souris très mal monté, les planches ne sont pas alignées
Emballage très endommagé, néanmoins, les produits étaient en bon état.
Beaucoup de problème pour commander toujours compliquer pour le mot de passe le reste est super
Un peu déçu par la fragilité du produit
Le piege a pheromone est en plastique souple ... pas indique sur vos photos..... et la capsule de pheromone NE FONCTIONNE PAS
Très bien mais trop flexible
Les délais de livraison ont été corrects ainsi que l'état de l'emballage. Mais l'utilisation pose problème. Le nez de robinet que l'on clipse sur le tuyau d'arrosage ne fait pas l'étanchéïté et ça fuit. Je ne recommande donc pas ce produit.
Colis reçu très rapidement mais au déballages des pergolas de fabrication française, trois montants étaient désoudés ; Alors pour une premiere commande d'environ 350 euros grande déception.
Très peu satisfaite sur le produit piège à moustique : lorsque j'ai voulu voir l'efficacité du piège, il m'a été très compliqué de remettre les pièces les unes dans les autres (l'appareil est mal monté).
Livraison rapide mais carton emballage éventré
Aucun problème sur les produits, le contact téléphonique avec l'entreprise. Par contre la livraison laisse énormément à désirer. La plateforme téléphonique du transporteur est nulle. Jardin et saisons devrait revoir sa politique de livraison
Nous vous remercions pour votre commentaire concernant nos produits. En ce qui concerne le transporteur, il est en train de mettre en place des changements pour augmenter le nombre d'agences, de chauffeurs et de personnes dédiées au service client. Nous ne doutons pas que ces transformations soient un facteur d'amélioration de la qualité du service. Il faut que nous soyons un peu patient avant la mise en œuvre complète de ces aménagements.
Merci pour votre compréhension.
Cordialement.
L'ATTENTE A ÉTÉ BIEN LONGUE ; COMMANDÉ LE 25/7 ET REÇU LE 6/7 . ET 2 COURRIERS POUR RÉSOUDRE LE PROBLÈME .
Pas assez simple d'utilisation
Les éoliennes sembles très fragiles
Qualité du produit qui laisse à désirer
Livré en temps et en heure, mais le prix de l'article (une petite serre popup) me semble exagéré, et la notice de montage (très succincte) est en anglais.
Peut-être devriez-vous envisager une procédure simple pour accéder à une demande de devis. Avec le systhème actuel on a l'impression d'une commande ferme. Merci.
Paquet très mal préparé donc arrivé en mauvais état. Les barres avaient transpercées le carton qui n'était pas assez résistant. les têtes arrondies en sortaient d'un côté et l'emballage avait été consolidé par le transporteur, de l'autre c'était une extrémité pointue qui dépassait et une poudre blanche en sortait.A l'ouverture, elle provenait du sachet de "Rétend'eau" qui avait été transpercé au moment du conditionnement. Je tiens les photos à vote disposition. Pour l'utilisation des toiles d'ombrage, on verra quand il ne pleuvra plus...
Je suis très satisfait du produit, qui correspond à mon attente. Par contre, suite à une erreur d'adresse de livraison, j'ai dû refuser un colis qui ne m'était pas destiné. Quatre jours plus tard, j'ai bien reçu ma bonne commande, mais dans un carton très endommagé. Heureusement sans détérioration de ma pergola. Cordialement.
Les lampes sont très jolies mais une des lampes avait un défaut sur le verre, une autre le verre ne tient pas beaucoup sur le socle. Je m’attendais à ce qu’elles soient de meilleure qualité.
Dommage que l on croît décider de la livraison sous 72 h
Il y a des informations que nous n'avons pas pu faire disparaitre temporairement sur notre site et notamment les délais de livraison. Mais sur la page d'accueil nous informons nos clients que jusqu'à nouvel ordre, les délais de préparation et de livraison sont plus longs.
Cordialement.
Un meilleur emballage
Il manque un produit dans ma derniere commande paye mais non livre dommage sinon il y aurait cinq etoiles
Veuillez nous excuser pour cet oubli. Nous vous faisons repartir votre programmateur manquant.
Cordialement.
Colis reçu ce jour. Délai de livraison rallongé du fait de l’épidémie ce qui est normal. Cependant, à l’intérieur du carton principal qui, lui, est impeccable, c’est l’anarchie. Les deux paires de sabots sont en vrac, non emballées et l’emballage du combiné tabouret a été totalement déchiré avant d’être rafistolé à la va vite avec du scotch. La Poste me confirme qu’elle l’a reçu tel quel. Le manque de soin apporté à la préparation de la commande ne donne pas une bonne image.
Nous nous excusons si les articles de votre colis était en vrac. Nous prenons un soin particulier à protéger les articles fragiles. Mais il est vrai qu'en cette période d'intense activité, nous avons fait appel à des personnes supplémentaires qui n'ont pas encore toutes intégrées les consignes d'emballage.
merci pour votre compréhension.
Cordialement.
Dommage d'avoir un catalogue si restreint surtout pour les pieces détachées par exemple comment commander les raccords pour joindre les tubes de goutteurs au tube principal,pas de photos ,pas de référence autre remarque je n'ai reçu aucune précision pour la livraison ni téléphone ni message ni mail
Si vous souhaitez des pièces détachées, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre disposition.
Pour les informations concernant la livraison, vous auriez dû recevoir par mail un suivi de votre colis.
Parfois il faut aller voir dans les spams car suivant votre paramétrage de messagerie, il se peut que des mails soient détournés.
Cordialement.
Cordialement.
Livraison de mon colis le 29/05 mais reçu le mail de npd pour l'annoncer seulement le 31/05 ! sinon OK.
Système d'arrosage peu performant. N'atteint jamais la surface indiquée de 400m2. Même avec une pression de 5 bars. Dommage
Les indications données par la fabricant concernant la superficie couverte est effectivement très optimiste, c'est pour cela que nous indiquons (dans notre catalogue et sur le site internet) de notre propre initiative (car nous avons testé le produit) que la surface couverte est de 200 à 250 m².
Cordialement.
Délai de livraison respecté en cette période de confinement. Bêche à cailloux avec manche (58€) semble bien solide et de bonne qualité : mais l'image sans les cailloux sur le site est trompeuse : la bêche y semble plus creuse. Le manche en pin a été livré un peu fèlé (une partie à insérer dans la bêche). Sinon : le reste semble de bonne qualité (gouge à désherber, desherbeur au sel : à voir à l'usage.
Livraison d'un châssis faisant apparaître un défaut d'usinage. Pièce remplacée. Manque de précision dans la perçage du toit du châssis à la seconde livraison. Article pas très abouti pour le prix.
nous vous remercions de l'avis que vous avez bien voulu nous laisser concernant nos produits. Nous avons bien noté vos bémols sur la qualité de fabrication du châssis de jardin et nous en tiendrons compte pour les futures fabrications.
Cordialement.
Livré en une semaine au lieu de 48h. (mais bon en cette période...)
Nous vous confirmons que la période est bien en cause dans les délais de livraisons plus longs. Les transporteurs ne sont pas aussi efficaces qu'en temps normal.
Cordialement
Carton percé et malmené.
Je suis très satisfaite de l'article que j'ai reçu par contre je vous ai commandé un récupérateur d'eau de 300l et là je suis très déçue car j'ai appris à la livraison de mon premier article que j'allais être livré par le fabricant sous 15 jours sans connaitre le nom de celui ci et je regrette que l'on ne soit pas averti du jour de la livraison.
Le transporteur du fabricant vous contactera pour la livraison de votre cuve.
Cordialement.
Commande bien reçue et conforme. Par contre la maisonnette penche sur un côté car le poids n’est pas bien reparti, maisonnette plus large d’un côté que de l’autre. Vraiment dommage.
Un peu déçu du nichoir et mangeoire acheté car le trou, pour que les oiseaux puissent entrer, n'est pas assez gros ! Dommage...
effectivement, le trou n'est pas adapté à tous les oiseaux. Comme nous l'indiquons sur notre site, voici les espèces les plus adaptées au nichoir: les mésanges, les roitelets, les moineaux, les pinsons, les bergeronnettes ou rouges-gorges, car ils pénètrent par un orifice de 3 cm.
Cordialement.
La paquet contenait une facture émise le 11 mai et le paquet est arrivé le 25 mai. A qui le retard doit être imputé ? Ce qui est sûr est que pour des retards de ce type j'ai eu affaire sur internet à des sociétés beaucoup plus réactives qui au moins prennent en compte le retard de livraison
Comme vous avez pu le voir sur le suivi de votre colis sur le site de colissimo, votre colis a été expédié le 15 mai et il vous a été livré le 25 mai. Malheureusement la poste n'a pas été aussi efficace que ce que l'on aurait pu espérer d'un service public.
Cordialement.