9.4/10
★★★★★
basée sur 10549 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Pas de possibilité d'encoder un numéro de portable belge lors de la commande en ligne ...problème cependant résolu sans souci par téléphone ...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/10/2019
Réponse de Jardin et Saisons
Le
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour ce dysfonctionnement informatique. Il est désormais résolu.
Cordialement.
3 /5
★★★☆☆
Déçue par cette première commande
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/08/2019
3 /5
★★★☆☆
Site sérieux pas de soucis
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/07/2019
3 /5
★★★☆☆
Pas mal mais pas assez de précisions concernant l'appareil acheté
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/07/2019
Réponse de Jardin et Saisons
Le
Bonjour,
Pour information, vous pouvez télécharger la notice complète de l'aspirateur à partir de la fiche produit de notre site internet.
3 /5
★★★☆☆
Juste un bémol : j'aurais aimé qu'on m'appelle pour m'informer du moment de la livraison j'avais indiqué que je pouvais m'absenter de mon travail pour réceptionner du coup j'ai dû aller à valence chercher mon colis… dommage ! .
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/07/2019
Réponse de Jardin et Saisons
Le
Chère cliente,
Nous sommes désolés que le transporteur ne vous ai pas contacté comme il aurait dû le faire. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour que les commandes soient expédiées au plus vite dans les meilleures conditions. Malheureusement nous sommes dépendants du transporteur qui n'est pas toujours aussi scrupuleux que nous. Toutefois n'hésitez pas à tout moment de la livraison à nous contacter pour que nous trouvions des solutions rapide avec le transporteur si un problème survient.
Cordialement.
3 /5
★★★☆☆
Livraison trop longue et mauvais contact avec le livreur
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/05/2019
Réponse de Jardin et Saisons
Le
Cher client,
Les garde manger sont expédiés directement du fabricant. Les délais sont plus importants que les produits qui sont expédiés de chez nous. Toutefois, à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter pour que nous puissions agir auprès du fabricant si les délais de livraison sont plus longs que prévus.
Cordialement.
3 /5
★★★☆☆
Peu confiance dans le matériel
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/05/2019
Réponse de Jardin et Saisons
Le
Bonjour,
Comme indiqué au téléphone, les appareils Einhell sont garantis 2 ans avec une extension d'un an après s'être enregistré sur leur site gratuitement. Nous pouvons vous assurer que ce matériel est de qualité et que la garantie de trois ans conforte sur la confiance du fabricant dans la fiabilité de ses produits.
Cordialement.
3 /5
★★★☆☆
Plus d'une semaine d'attente pour la livraison au lieu de 48h Un des 12 cônes était endommagé par le lien de fixation.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/05/2019
Réponse de Jardin et Saisons
Le
Bonjour,
suite à notre entretien téléphonique, je vous confirme que nous expédions les commandes sous 48 H mais à cela s'ajoute les délais de livraison, qui suivant la période de l'année et votre département, peuvent être de 2 à 3 jours.
Cordialement.
3 /5
★★★☆☆
Pas grand chose a dire
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/05/2019
3 /5
★★★☆☆
Catalogue très complet, envois rapides, mais la finition du meuble légumier vertical laisse à désirer : un élément de l'assemblage est décollé
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/06/2019
3 /5
★★★☆☆
JUSTE UN PEU CHER ! Et pas de réponse à une question !!!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/06/2019
Réponse de Jardin et Saisons
Le
Monsieur,
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez bien voulu laisser. Vous nous signalez que nous n'avons pas répondu à votre question. Pouvez-vous nous redire ce que vous souhaitiez savoir. Je n'ai pas retrouvé de mail avec votre question et nous répondons toujours à nos clients.
Cordialement.
3 /5
★★★☆☆
Marchandise correcte mais pas de conditionnement du produit dc reçu marchandise abimee
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/06/2019
Réponse de Jardin et Saisons
Le
Chère cliente,
suite à votre remarque et à l'entretien téléphonique que vous avez eu avec nos services, nous allons renforcer l'emballage des poussettes de marché et ajouter nos propres protections en plus du conditionnement du fabricant.
Cordialement.
Cordialement.
3 /5
★★★☆☆
Livraison en temps et en heure mais mécontent du contenu de la commande
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/06/2019
Réponse de Jardin et Saisons
Le
Bonjour,
Nous avons fait le nécessaire auprès du producteur pour qu'il vous renvoie au plus vite une nouvelle boîte de larves.
Avec nos excuses pour ce désagrément.
Cordialement.
3 /5
★★★☆☆
RAS/RAS
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/05/2019
2 /5
★★☆☆☆
J'ai déjà commandé sur le site jardin et saisons, jusqu'à présent rien à redire : tout était correct. Mais ma dernière commande m'est arrivée en mauvais état. Si le colis paraissait intact, en l'ouvrant, j'ai pu constater des cassures de parties en plastic vert rigide. Je pense qu'il s'agit d'un problème lors de la fabrication, de l'emballage ou de la manipulation lors de l'acheminement. Je l'ai aussitôt signalé et attends à cette heure la réponse du fournisseur.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/05/2019
Réponse de Jardin et Saisons
Le
Bonjour,
suite à notre conversation téléphonique, je vous confirme que les protections plastiques ne sont pas des éléments qui peuvent remettre en cause la solidité de l'escabeau (en effet, il est entièrement riveté). Toutefois nous avons fait le nécessaire auprès du fabricant afin qu'il vous envoie directement un nouveau sabot et des embouts de marches. Vous les recevrez très vite.
Veuillez nous excuser pour ce désagrément.
Cordialement.
Fabien SANLAVILLE
3 /5
★★★☆☆
UN poteau était cassé sur les 15 livrés, soit 4 euros Merci de me rembourser
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/05/2019
Réponse de Jardin et Saisons
Le
Bonjour,
Suite à notre conversation téléphonique, je vous confirme que nous vous avons recrédité ce jour votre compte du montant d'un piquet tomate.
Veuillez nous excuser pour ce désagrément.
Cordialement.
3 /5
★★★☆☆
Retranscription de mon adresse pas correcte ( retard )
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/05/2019
3 /5
★★★☆☆
Un peu long au niveau de la livraison..............
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/04/2019
3 /5
★★★☆☆
J’ai commandé des piquets vert anis ( je possède déjà ceux ci ) et on m’envoie l’autre couleur
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/04/2019
Réponse de Jardin et Saisons
Le
Bonjour,
Nous vous avons envoyé un avoir de dédommagement pour cette erreur de couleur.
Veuillez nous en excuser.
Cordialement.
3 /5
★★★☆☆
Moyen
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/04/2019
3 /5
★★★☆☆
Gagnerait en crédibilité si les livraisons étaient confiées à un autre transporteur ou adressées en points relais.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/03/2019
Réponse de Jardin et Saisons
Le
Bonjour,
suivant le volume et le poids de votre commande, vous pouvez choisir une livraison en point relais ou par la poste en colissimo. Vos tunnels étant volumineux, ces possibilités de livraison ne vous ont pas été proposées.
Cordialement.
3 /5
★★★☆☆
Il faudrait prévenir du jour de réception de la commande afin d'être présent lorsque le colis arrive.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/03/2019
Réponse de Jardin et Saisons
Le
Bonjour,
nous proposons le service prédict par l'intermédiaire de notre transporteur DPD. Cette option est gratuite mais nécessite que vous nous communiquiez votre numéro de téléphone portable. Ce service vous permet de recevoir un sms du transporteur qui vous propose différentes dates et créneaux horaires pour la livraison. Vous pouvez à votre guise les modifier et ainsi proposer une période où vous êtes présente chez vous.
Cordialement.
3 /5
★★★☆☆
Jardin et saisons le site est bien les produits sont bons. ce qui cloche beaucoup c'est le service livraison , mon colis a été livré à 70 km de chez moi, aller retour. et impossible de le recuperer je n'ai eu l'article que le 21 mars au lieu du 12 ou13 et ce grace à une secrétaire très commerciale qui m'en a envoyé un autre donc je suis un peu décue de ce site
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/03/2019
Réponse de Jardin et Saisons
Le
Madame,
veuillez nous excuser pour cet incident de livraison. Malheureusement il peut arriver qu'un chauffeur ne soit pas des plus consciencieux et cela nous attriste autant que vous. Toutefois, heureusement ce type de situation est extrêmement rare et nous mettons tout en œuvre pour la solutionner au mieux comme vous avez pu le constater.
Cordialement.
3 /5
★★★☆☆
Contenu de la commande et delai de livraison respectés, un seul bemol, le mail prévenant de la livraison ne contient pas la bonne référence du livreur et donc il est impossible d'anticiper l'arrivée du paquet. C'est dommage.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/03/2019
Réponse de Jardin et Saisons
Le
Bonjour,
veuillez nous excuser pour ce dysfonctionnement. Le transporteur aurait dû vous envoyer un lien valide avec lequel vous pouvez suivre les étapes d'acheminement de votre colis.
Cordialement.
3 /5
★★★☆☆
Envoi rapide Emballage à soigner pas de calage entre les produits dans le carton !!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/03/2019
Réponse de Jardin et Saisons
Le
Bonjour,
veuillez nous excuser pour le manque de protection dans votre colis. Les préparateurs ont bien des consignes strictes concernant la protection des articles dans les colis car nous savons très bien que les transporteurs ne sont pas "tendres" lors de leur manipulation. Nous allons faire un rappel à la préparation pour que notre service soit irréprochable.
Cordialement.
3 /5
★★★☆☆
Assez diversifié , de bon produit , manque la provenance des produit indispensable pour faire ses achat
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/03/2019
Réponse de Jardin et Saisons
Le
Bonjour,
sur un certain nombre de nos produits, la provenance est indiquée. Notamment pour les produits français et ceux qui sont européens. Mais il est vrai que cette information n'est pas toujours indiqué. Nous allons faire le nécessaire pour qu'elle soit plus mise en valeur.
Cordialement.
3 /5
★★★☆☆
Du personnel à l'écoute lorsqu'il y a une erreur de livraison. Bonne réactivité, envoi rapide. Par contre, le rapport qualité-prix de certains produits reste à améliorer.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/03/2019
3 /5
★★★☆☆
Bien contente de la livraison
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/02/2019
3 /5
★★★☆☆
Déçu par la couleur du toit noir de la balancelle, car suite a notre communication téléphonique pour savoir si le coloris était bien gris vous m'avez confirmé cette couleur mais vous auriez dû me prévenir du toit noir. Cordialement.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/02/2019
Réponse de Jardin et Saisons
Le
Bonjour,
nous vous remercions pour l'avis que vous avez bien voulu laisser concernant notre balancelle. En ce qui concerne la couleur du toit, le fabricant indiquait un gris anthracite. Et en effet, le gris est tellement foncé qu'il se rapproche plus du noir. Nous allons l'indiquer désormais dans la fiche produit pour être tout à fait fidèle à la couleur réellement observée.
Cordialement
3 /5
★★★☆☆
Voir commentaire pour le bac sinon ras rapide sérieux
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/02/2019