9.4/10
★★★★★
basée sur 10687 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆

Intéressant, idées originales mais déception à réception, emballage peu résistant ouvert, produit endommagé

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/11/2018
Réponse de Jardin et Saisons
Le
Bonjour,
nous vous remercions pour votre commentaire. Nous nous excusons pour le désagrément causé par l'emballage de votre colis qui a été endommagé. Nous avons pris contact avec vous pour vous proposer des solutions.
Cordialement.
2 /5
★★☆☆☆

Heureuse de ma commande le seul hic est que je trouve les frais de port un peu élevé et en regardant le catalogue vos prix sont élevé aussi .Dommage mais quand on veut changer souvent comme moi cela reste cher C'est parce ce que je ne trouvais pas mon article ailleurs que j'ai commandé chez vs. C'est dommage. Cordialement

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/11/2018
Réponse de Jardin et Saisons
Le
Bonjour,
nous vous remercions pour votre avis qui nous encourage à continuer à proposer des produits originaux qu'on ne trouve pas de partout. En ce qui concerne les frais de port, si vous êtes inscrite à notre newsletter, vous recevrez de temps en temps des offres et notamment la possibilité de bénéficier des frais de port gratuit sur une certaine période.
Cordialement.
3 /5
★★★☆☆

Le colis est arrivé dégradé .carton déchiré

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/11/2018
Réponse de Jardin et Saisons
Le
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour ce désagrément. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez le moindre souci de casse dans votre commande.
Cordialement.
3 /5
★★★☆☆

Livraison sensée devoir être calée, cependant le livreur a prévenu de son arrivée 10mn avant d'arriver... Sinon service OK

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/10/2018
2 /5
★★☆☆☆

Mauvais avis car pas de cadeau promis

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/10/2018
3 /5
★★★☆☆

Revoir l'emballage des produits car carton rafistolé à la vite par le transporteur car des énormes trous présents sur le carton et les roues qui ressortaient......

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/10/2018
3 /5
★★★☆☆

Bien mais les délais de livraison sont un peu longs par rapport aux autres commerçants sur Internet.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/10/2018
Réponse de Jardin et Saisons
Le
Bonjour,
les délais de livraison pour lesquels s'engagent nos transporteurs sont de 48 h. Mais il peut arriver que ce délai ne soit pas respecté pour des raisons diverses qui restent cependant assez exceptionnelles. Si notre site vous propose le service colissimo, n'hésitez pas à le sélectionner car la poste respecte à 99 % ses délais de 48 h.
Cordialement.
3 /5
★★★☆☆

Paquet pas au top ! déjà servi !!!!!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/09/2018
Réponse de Jardin et Saisons
Le
Bonjour,
afin de limiter les déchets, il arrive que nous recyclons des emballages dans lesquels nous avons reçu de la marchandise pour l'utiliser comme emballage pour nos clients. Cela n'est possible que si cet emballage réutilisé possède toutes les garanties de robustesse par rapport au produit expédié.
Merci de votre compréhension.
Cordialement.
3 /5
★★★☆☆

Le site est bien. Le transporteur Geodis est injoignable au telephone. On a eu beaucoup de difficulté a se faire livrer. Je ne crois pas que je commanderais a nouveau à cause de cela.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/09/2018
Réponse de Jardin et Saisons
Le
Bonjour,
les légumiers sont expédiés directement de chez notre fabricant. Nous avons moins de possibilité de suivre le transport car il faut passer par leur intermédiaire. Mais nous restons toutefois les interlocuteurs jusqu'à ce que vous soyez livrés. Pour la grande majorité des autres produits, ceux-ci sont expédiés de chez nous et vous pouvez choisir votre mode de livraison sur notre site internet.
Cordialement.
3 /5
★★★☆☆

Manque d explication sur le produit

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/09/2018
Réponse de Jardin et Saisons
Le
Bonjour,
n'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez poser des questions à nos conseillers.
Cordialement.
3 /5
★★★☆☆

Il a fallu décaler la réception du produit de plusieurs jours et ensuite d'horaire. Pas facile quand on travaille.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/09/2018
Réponse de Jardin et Saisons
Le
Monsieur,
veuillez nous excuser au nom du transporteur de ce décalage de créneau de livraison. Nous mettons tout en œuvre pour que les délais soient respectés. N'hésitez pas à nous contacter si vous rencontrez un problème de livraison, notre service client se chargera de contacter le transporteur à votre place pour trouver une solution rapide.
Cordialement.
3 /5
★★★☆☆

Livraison effectuée 168 h après l'avis d'expédition et non dans les 72 h comme annoncé.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/08/2018
Réponse de Jardin et Saisons
Le
Bonjour,
veuillez nous excuser pour ce délai inhabituel mais nous sommes malheureusement tributaires du transporteur une fois que le colis est envoyé. Lorsque vous rencontrez un problème de livraison, nous mettons tout en œuvre pour que celui-ci soit résolu au plus vite.
Cordialement.
Merci de votre compréhension.
3 /5
★★★☆☆

Simple d'utilisation

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/08/2018
3 /5
★★★☆☆

Le site est bon, c'est cette fois ci l'expédition qui est erronée !

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/08/2018
3 /5
★★★☆☆

Commande reçue rapidement Frais de port élevés malgré poids de mon colis faible....

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/07/2018
Réponse de Jardin et Saisons
Le
Chère cliente,
nos frais de port sont forfaitaires quelque soient les produits et les quantités commandées. Toutefois, si vous ne commander qu'un petit article, n'hésitez pas à nous contacter et nous pourrons vous proposer les frais de port réels de la poste.
Cordialement.
3 /5
★★★☆☆

Lorsque je commandais de la toile elle arrivait sur un rouleau, miaintenantt elle est pliée dans un petit paquet, j'ai du la déplier et la rouler pour pouvoir m'en servir, d'où une perte de temps, c'est moderne, mais dommage. salutations

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/06/2018
Réponse de Jardin et Saisons
Le
Chère cliente,
Nous plions la toile de paillage afin de pouvoir l'expédier dans un emballage carton pour répondre aux contraintes de notre transporteur.
3 /5
★★★☆☆

Ok !

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/07/2018
3 /5
★★★☆☆

C'était la première fois que j'utilisais ce site. Qui ont été rapide à l'envoie.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/07/2018
3 /5
★★★☆☆

Le site pour commander est parfait, les produits sont très bien. en revanche la livraison a été longue et problématique (3 semaines!) d'abord la société m'appelle pour prendre rendez vous, puis m'indique que c'est le livreur qui m'appellera puis qu'on n'arrive pas à me joindre pour au final me donner deux rendez vous de livraison à 2 jours d'intervalle. quand je le signale la personne très désagréable au téléphone me dit qu'on n'a pas pu m'appeler car c'est pas noté sur son écran et pourtant j'ai bien été livrée le jour du premier rendez vous. Le service livraison dans ma région est donc peu performant.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/06/2018
Réponse de Jardin et Saisons
Le
Chère cliente,
Si vous rencontrez un problème de livraison, n'hésitez pas à nous contacter pour que nous puissions prendre le relais à votre place auprès du transporteur. Vous serez très bien accueilli par l'équipe Jardin et Saisons !
2 /5
★★☆☆☆

La table correspond à la description donnée sur le site mais la qualité est décevante. Le colis est arrivé très mal emballé, les différentes pièces se baladaient dans le carton sans aucune protection. Les pièces en elles-mêmes sont mal finies, ni poncées ni rabotées et on trouve des bouts de bois arrachés le long de la structure. La partie haute en résine est arrivée rayée par endroits et mal découpée (coupe non linéaire sur le devant). Un point positif malgré tout, les vis livrées sont des vis à bois Torx qui assurent une bonne tenue du meuble.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/06/2018
Réponse de Jardin et Saisons
Le
Bonjour,
nous vous remercions de l'avis que vous avez bien voulu laisser sur notre site. Toutefois, vous avez par ailleurs donné votre avis sur le produit que vous avez acheté chez nous. Sur cette demande d'avis spécifique, nous souhaitions connaître votre opinion sur votre expérience d'achat sur notre site internet et non pas sur les produits.
Cordialement.
3 /5
★★★☆☆

Oui bien

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/05/2018
3 /5
★★★☆☆

Je ne connais pas suffisamment le site, mais si toutes les photos ne sont pas conformes aux produits réel...

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/05/2018
Réponse de Jardin et Saisons
Le
Bonjour,
Nous vous avons envoyé un bon de retour pour nous retourner votre héron.
Veuillez nous excuser pour ce désagrément mais le fabricant a changé un peu l'orientation des soudures du corps et des ailes ce qui fait que le héron est plus bas qu'avant. Nous n'en avions pas été informé.
Cordialement.
3 /5
★★★☆☆

Les frais de port sont trop élevés (bien que je les ai acceptés).

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/05/2018
3 /5
★★★☆☆

Correct

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/05/2018
3 /5
★★★☆☆

Livreur dpd inefficace

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/05/2018
3 /5
★★★☆☆

J'ai renvoyé le tuyau d'arrosage que je pensais beaucoup plus extensible qu'il n'est en réalité et commandé la taille supérieure..........

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/05/2018
3 /5
★★★☆☆

Pour un produit dispo, j'ai reçu ma commande 1 semaine après

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/05/2018
3 /5
★★★☆☆

La livraison a été lente : votre site indique l'expédition sous 24 h. 48 heures après on en n'était seulement qu'à la préparation de la commande et elle a été prise en charge par le transporteur 8 jours après. + le temps du transport, ça a pris 10 ou 11 jours. ça fait un peu beaucoup pour une commande qui devait être traitée rapidement, c'est vous qui le dites ! Il y a eu des jours fériés mais tout de même !! j'espère que ma prochaine commande sera plus vite traitée.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/05/2018
Réponse de Jardin et Saisons
Le
Bonjour,
veuillez nous excuser pour ces délais inhabituels mais effectivement, ce sont les 2 jours fériés du mois de mai qui ont décalé les expéditions ainsi que les livraisons. Nous pouvons vous assurez que pour votre prochaine commande, les délais seront respectés.
Merci de votre compréhension.
Cordialement.
3 /5
★★★☆☆

Les délais de transport ne sont pas respectés, donc le délai global n'est pas respecté.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/05/2018
Réponse de Jardin et Saisons
Le
Bonjour,
nous nous excusons pour ces délais inhabituels mais avec 2 jours fériés dans la semaine, cela a décalé toutes les expéditions.
Merci de votre compréhension.
Cordialement.
3 /5
★★★☆☆

Emballage trop fragile

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/05/2018
2 /5
★★☆☆☆

Accès au site très aléatoire, connections vraiment difficiles, obligation de téléphoner et aucune confirmation de commande reçu par mail.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/05/2018
Réponse de Jardin et Saisons
Le
Bonjour,
nous sommes étonnés que vous ayez une mauvaise connexion à notre site. Nous pensons que ce devait être à une heure de grande affluence sur internet qui a ralenti le débit.
En ce qui concerne les confirmations, celles-ci se font de manière complètement automatisées. Vous auriez dû les recevoir. Merci de consulter vos spams. Il arrive que les messages soit dirigés directement dedans suivant vos paramètres de réglage.
Cordialement.
3 /5
★★★☆☆

Produit un peu cher frais de ports un peu excessif le cadeau on en parle même pas peuvent sûrement faire mieux

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/04/2018
3 /5
★★★☆☆

Je déplore des frais de port particulièrement élevés, presqu'équivalents au produit commandé.Etait-il nécessaire de le faire transiter par l'Allemagne et les Pays-Bas pour le livrer en Belgique ?

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/04/2018
Réponse de Jardin et Saisons
Le
Bonjour,
ce sont les transporteurs qui gèrent leur propre logistique, nous n'avons pas d'emprise sur leur trajet.
Les colis qui peuvent être expédiés en colissimo ont des frais de port bien moins importants pour la Belgique mais malheureusement votre colis ne pouvait pas l'être.
3 /5
★★★☆☆

Manque de précision dans la présentation du produit

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/04/2018
3 /5
★★★☆☆

Reçu le colis en mauvais état il manquait 1 article (goutteurs iriso )

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/04/2018
Réponse de Jardin et Saisons
Le
Bonjour,
veuillez nous excuser pour ce désagrément. Nous vous avons envoyé le 3 mai un nouveau sachet de goutteurs Iriso.
Cordialement.
3 /5
★★★☆☆

Ce que j'ai reçu est tout à fait conforme à ma commande, et les piquets sont parfaits. J'ai juste un bémol sur l'emballage : le carton était éventré, heureusement rien ne s'était perdu mais l'emballage est nul !

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/04/2018
3 /5
★★★☆☆

Les sécateurs ne fonctionnent pas , impossible de faire une coupe franche sur des tiges de rosiers de quelques 7 à 8 Mmilimetres.Pour le reste je n’ai pas encore testé .

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/04/2018
3 /5
★★★☆☆

Livraison extrêmement rapide, mais l'emballage était éclaté.Heureusement rien ne manquait

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/04/2018
3 /5
★★★☆☆

Une incompréhension. Voir en bas.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/03/2018
Réponse de Jardin et Saisons
Le
Cher client,
suite à notre conversation téléphonique, nous vous confirmons qu'il existe deux références pour le bac potager. Celui que vous avez acheté est livré avec une cloche et des séparations intérieures. Le nouveau bac ref.2334 n'a pas la cloche ni les intercalaires, ce qui explique la différence de prix.
Cordialement.
3 /5
★★★☆☆

Pas très intuitif pour trouver un produit

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/03/2018