★★★★★
basée sur 10687 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Pas de possibilité d'encoder un numéro de portable belge lors de la commande en ligne ...problème cependant résolu sans souci par téléphone ...
Veuillez nous excuser pour ce dysfonctionnement informatique. Il est désormais résolu.
Cordialement.
Déçue par cette première commande
Site sérieux pas de soucis
Pas mal mais pas assez de précisions concernant l'appareil acheté
Pour information, vous pouvez télécharger la notice complète de l'aspirateur à partir de la fiche produit de notre site internet.
Juste un bémol : j'aurais aimé qu'on m'appelle pour m'informer du moment de la livraison j'avais indiqué que je pouvais m'absenter de mon travail pour réceptionner du coup j'ai dû aller à valence chercher mon colis… dommage ! .
Nous sommes désolés que le transporteur ne vous ai pas contacté comme il aurait dû le faire. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour que les commandes soient expédiées au plus vite dans les meilleures conditions. Malheureusement nous sommes dépendants du transporteur qui n'est pas toujours aussi scrupuleux que nous. Toutefois n'hésitez pas à tout moment de la livraison à nous contacter pour que nous trouvions des solutions rapide avec le transporteur si un problème survient.
Cordialement.
Livraison trop longue et mauvais contact avec le livreur
Les garde manger sont expédiés directement du fabricant. Les délais sont plus importants que les produits qui sont expédiés de chez nous. Toutefois, à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter pour que nous puissions agir auprès du fabricant si les délais de livraison sont plus longs que prévus.
Cordialement.
Peu confiance dans le matériel
Comme indiqué au téléphone, les appareils Einhell sont garantis 2 ans avec une extension d'un an après s'être enregistré sur leur site gratuitement. Nous pouvons vous assurer que ce matériel est de qualité et que la garantie de trois ans conforte sur la confiance du fabricant dans la fiabilité de ses produits.
Cordialement.
Plus d'une semaine d'attente pour la livraison au lieu de 48h Un des 12 cônes était endommagé par le lien de fixation.
suite à notre entretien téléphonique, je vous confirme que nous expédions les commandes sous 48 H mais à cela s'ajoute les délais de livraison, qui suivant la période de l'année et votre département, peuvent être de 2 à 3 jours.
Cordialement.
Pas grand chose a dire
Catalogue très complet, envois rapides, mais la finition du meuble légumier vertical laisse à désirer : un élément de l'assemblage est décollé
JUSTE UN PEU CHER ! Et pas de réponse à une question !!!
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez bien voulu laisser. Vous nous signalez que nous n'avons pas répondu à votre question. Pouvez-vous nous redire ce que vous souhaitiez savoir. Je n'ai pas retrouvé de mail avec votre question et nous répondons toujours à nos clients.
Cordialement.
Marchandise correcte mais pas de conditionnement du produit dc reçu marchandise abimee
suite à votre remarque et à l'entretien téléphonique que vous avez eu avec nos services, nous allons renforcer l'emballage des poussettes de marché et ajouter nos propres protections en plus du conditionnement du fabricant.
Cordialement.
Cordialement.
Livraison en temps et en heure mais mécontent du contenu de la commande
Nous avons fait le nécessaire auprès du producteur pour qu'il vous renvoie au plus vite une nouvelle boîte de larves.
Avec nos excuses pour ce désagrément.
Cordialement.
RAS/RAS
J'ai déjà commandé sur le site jardin et saisons, jusqu'à présent rien à redire : tout était correct. Mais ma dernière commande m'est arrivée en mauvais état. Si le colis paraissait intact, en l'ouvrant, j'ai pu constater des cassures de parties en plastic vert rigide. Je pense qu'il s'agit d'un problème lors de la fabrication, de l'emballage ou de la manipulation lors de l'acheminement. Je l'ai aussitôt signalé et attends à cette heure la réponse du fournisseur.
suite à notre conversation téléphonique, je vous confirme que les protections plastiques ne sont pas des éléments qui peuvent remettre en cause la solidité de l'escabeau (en effet, il est entièrement riveté). Toutefois nous avons fait le nécessaire auprès du fabricant afin qu'il vous envoie directement un nouveau sabot et des embouts de marches. Vous les recevrez très vite.
Veuillez nous excuser pour ce désagrément.
Cordialement.
Fabien SANLAVILLE
UN poteau était cassé sur les 15 livrés, soit 4 euros Merci de me rembourser
Suite à notre conversation téléphonique, je vous confirme que nous vous avons recrédité ce jour votre compte du montant d'un piquet tomate.
Veuillez nous excuser pour ce désagrément.
Cordialement.
Retranscription de mon adresse pas correcte ( retard )
Un peu long au niveau de la livraison..............
J’ai commandé des piquets vert anis ( je possède déjà ceux ci ) et on m’envoie l’autre couleur
Nous vous avons envoyé un avoir de dédommagement pour cette erreur de couleur.
Veuillez nous en excuser.
Cordialement.
Moyen
Gagnerait en crédibilité si les livraisons étaient confiées à un autre transporteur ou adressées en points relais.
suivant le volume et le poids de votre commande, vous pouvez choisir une livraison en point relais ou par la poste en colissimo. Vos tunnels étant volumineux, ces possibilités de livraison ne vous ont pas été proposées.
Cordialement.
Il faudrait prévenir du jour de réception de la commande afin d'être présent lorsque le colis arrive.
nous proposons le service prédict par l'intermédiaire de notre transporteur DPD. Cette option est gratuite mais nécessite que vous nous communiquiez votre numéro de téléphone portable. Ce service vous permet de recevoir un sms du transporteur qui vous propose différentes dates et créneaux horaires pour la livraison. Vous pouvez à votre guise les modifier et ainsi proposer une période où vous êtes présente chez vous.
Cordialement.
Jardin et saisons le site est bien les produits sont bons. ce qui cloche beaucoup c'est le service livraison , mon colis a été livré à 70 km de chez moi, aller retour. et impossible de le recuperer je n'ai eu l'article que le 21 mars au lieu du 12 ou13 et ce grace à une secrétaire très commerciale qui m'en a envoyé un autre donc je suis un peu décue de ce site
veuillez nous excuser pour cet incident de livraison. Malheureusement il peut arriver qu'un chauffeur ne soit pas des plus consciencieux et cela nous attriste autant que vous. Toutefois, heureusement ce type de situation est extrêmement rare et nous mettons tout en œuvre pour la solutionner au mieux comme vous avez pu le constater.
Cordialement.
Contenu de la commande et delai de livraison respectés, un seul bemol, le mail prévenant de la livraison ne contient pas la bonne référence du livreur et donc il est impossible d'anticiper l'arrivée du paquet. C'est dommage.
veuillez nous excuser pour ce dysfonctionnement. Le transporteur aurait dû vous envoyer un lien valide avec lequel vous pouvez suivre les étapes d'acheminement de votre colis.
Cordialement.
Envoi rapide Emballage à soigner pas de calage entre les produits dans le carton !!
veuillez nous excuser pour le manque de protection dans votre colis. Les préparateurs ont bien des consignes strictes concernant la protection des articles dans les colis car nous savons très bien que les transporteurs ne sont pas "tendres" lors de leur manipulation. Nous allons faire un rappel à la préparation pour que notre service soit irréprochable.
Cordialement.
Assez diversifié , de bon produit , manque la provenance des produit indispensable pour faire ses achat
sur un certain nombre de nos produits, la provenance est indiquée. Notamment pour les produits français et ceux qui sont européens. Mais il est vrai que cette information n'est pas toujours indiqué. Nous allons faire le nécessaire pour qu'elle soit plus mise en valeur.
Cordialement.
Du personnel à l'écoute lorsqu'il y a une erreur de livraison. Bonne réactivité, envoi rapide. Par contre, le rapport qualité-prix de certains produits reste à améliorer.
Bien contente de la livraison
Déçu par la couleur du toit noir de la balancelle, car suite a notre communication téléphonique pour savoir si le coloris était bien gris vous m'avez confirmé cette couleur mais vous auriez dû me prévenir du toit noir. Cordialement.
nous vous remercions pour l'avis que vous avez bien voulu laisser concernant notre balancelle. En ce qui concerne la couleur du toit, le fabricant indiquait un gris anthracite. Et en effet, le gris est tellement foncé qu'il se rapproche plus du noir. Nous allons l'indiquer désormais dans la fiche produit pour être tout à fait fidèle à la couleur réellement observée.
Cordialement
Voir commentaire pour le bac sinon ras rapide sérieux
Délai de livraison assez long
nous nous engageons, dans notre charte de qualité, à expédier les commandes sous 48 h. Ce qui est le cas dans la grande majorité des expéditions. Toutefois, en ce qui concerne les délais de livraison, nous sommes malheureusement tributaires du transporteur. Nous nous excusons si les délais ont été plus longs que d'ordinaire. N'hésitez pas à nous contacter si, dans l'avenir, vous rencontrez un problème de livraison et nous ferons le nécessaire auprès du transporteur.
Merci de votre compréhension.
Cordialement.
J'avais demandé à être prévenu pour la livraison le livreur m'a appelé lorsqu'il était devant ma porte et que j'étais absente .j'ai du déranger une voisine
Manque de clarté sur la disponibilité des stocks.
Livraison correcte et dans les délais.
Le site est bien l expédition rapide le cadeau un peut riquiqui il aurait été plus judicieux d offrir par exemple une paire de gants de jardin toujours utile cordialement madame richet
les cadeaux sont ajoutés de manière aléatoire, mais nous proposons effectivement des paires de gants en cadeau. N'hésitez pas à nous le demander lors de votre prochaine commande si vous avez droit à une cadeau.
Cordialement.
Ce site propose un produit que l'on trouve 37% moins cher directement chez le fabricant sur Internet. Ca fait désordre !
Je suis reconnaissante à "Jardin et saisons" d'avoir pris en compte mon désagrément :d'être intervenu téléphoniquement pour connaitre les raisons de mon avis négatif et de m'avoir fait ainsi un geste commercial pour dédommagement. J'ai apprécié la réactivité du vendeur mais un meilleur contrôle des produits serait parfois souhaitable.
Manque de détail sur l'article
Nous essayons de fournir, dans nos fiches produits, le maximum d'informations. Toutefois, n'hésitez pas à nous appeler (ou nous envoyer un mail) pour avoir des informations complémentaires, notre service clients vous renseignera avec plaisir.
Cordialement.
Horaire de livraison à préciser car on ne peut pas attendre une demie journée pour le plaisir sinon mieux vaut se déplacer. Armoire confirme aux espérance mais pour le prix semble peu solide.
le légumier est expédié directement du fabricant. Il possède ses propres transporteurs. Nous pouvons toutefois servir d'intermédiaire pour qu'il puisse vous donner le plus d'informations possibles concernant la livraison.
Cordialement.
Délais de livraison correcte , fourniture catalogue parfait