8.7/10
★★★★☆
basée sur 10848 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆

Ne correspond pas à ma commande et je n'ai pas de réponse du support client.

User icon
Alejandro C.
Le
suite à un achat du 07/10/2025
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai acheté plusieurs fois dans ce magasin avec de bons résultats, mais ma dernière commande de Lot 2 Jambon de Cebo Ibérique 50% Race Ibérique Désir Ibérique Tranché + Saucisse De Pays 500gr. (FORMAT : TRANCHÉ À LA MACHINE) laisse beaucoup à désirer, j'ai mangé du jambon normal bien meilleur, il est dur, sans presque de saveur ni de graisse, en résumé je ne rachèterais pas.

User icon
Jose Luis P.
Le
suite à un achat du 28/09/2025
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Treize paquets sous vide sont arrivés et l'épaule pesait environ 4 kg. J'ai fait une réclamation et je n'ai pas reçu de réponse.

User icon
Ines C.
Le
suite à un achat du 30/09/2025
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Le jambon qu'on m'a envoyé était très sec et dur, pour être un jambon de plus de 100€, il ne devait pas être comme ça

User icon
Gonzalo V.
Le
suite à un achat du 01/10/2025
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

L'épaule salée... a peu de choses d'ibérique

User icon
Berta B.
Le
suite à un achat du 24/09/2025
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Le produit reçu est inférieur en poids à celui que j'ai commandé et payé. J'ai appelé pendant leurs horaires d'ouverture et ils ne répondent pas au téléphone, ni aux plaintes sur leur site.

User icon
Angel R.
Le
suite à un achat du 02/10/2025
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Je l'ai reçu et il était rance, j'ai eu des vomissements et j'étais mal à l'aise en évacuant, après plus d'une semaine à réclamer qu'ils le récupèrent et qu'ils l'emportent, hier ils l'ont enfin récupéré, mais je n'ai toujours pas reçu les 110€ que j'ai payés pour l'épaule.

User icon
Iluminada A.
Le
suite à un achat du 13/09/2025
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Sur les 6 1/2 fromages que j'ai achetés, seul 1 d'entre eux avait 1'500, les autres n'atteignaient pas 1'300, supposément plus ou moins ils atteignaient 1'500. Vous êtes très peu professionnels et vous prenez très peu soin des nouveaux clients ...

User icon
Alfredo L.
Le
suite à un achat du 29/09/2025
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Après une semaine, j'ai dû réclamer la commande. La coupe est très épaisse et difficile à manger et en plus, c'est très salé.

User icon
M Carmen F.
Le
suite à un achat du 11/09/2025
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Caractéristiques du produit contradictoires

User icon
Francisco H.
Le
suite à un achat du 24/09/2025
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

On ne m'a pas envoyé ce que j'avais demandé en raison de l'absence de stock, j'ai accepté de changer pour une autre pièce de Legado ibérique et cela ne nous a pas convaincus, trop salé et sec. Très mécontent.

User icon
Miguel D.
Le
suite à un achat du 18/09/2025
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

-

User icon
Angel G.
Le
suite à un achat du 20/09/2025
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

L'épaule que j'ai achetée était super dure et comme je ne savais pas la retourner, je l'ai prise et j'ai jeté le fromage, très bon et le chorizo aussi.

User icon
Diego H.
Le
suite à un achat du 19/09/2025
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

La Paletilla est très salée et ne semble pas ibérique. Je l'ai déjà achetée plusieurs fois et cette fois-ci, cela n'a rien à voir, ni la coupe non plus.

User icon
Diana G.
Le
suite à un achat du 02/09/2025
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Mon mécontentement n'est pas contre le produit, mais contre l'entreprise. Nous avons commandé un jambon et ils nous ont envoyé un numéro de suivi de GLS. En entrant sur le site du transporteur, pendant 3 jours, il était indiqué que la marchandise n'avait pas été remise au transport. En entrant sur le site de jamonypaletilla et en suivant la commande, notre surprise est que l'entreprise de transport est NACEX, mais tout comme GLS, ils n'avaient pas livré la marchandise. Nous avons essayé d'appeler le numéro qui apparaît sur le site, et ils ne répondaient pas non plus. Nous avons commencé à nous inquiéter et avons décidé de faire une réclamation via PayPal pour annuler la commande et obtenir un remboursement. Une demi-heure après avoir fait la réclamation (et c'est vrai, une demi-heure sur l'horloge), le jambon a été remis à l'agence de transport. Le jambon est bon, avec beaucoup de gras, mais cela, ils ne peuvent pas le contrôler.

User icon
Esmeralda A.
Le
suite à un achat du 09/09/2025
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Désastre. J'ai payé pour du jambon de cebo di campo et on m'a donné du cebo bon marché. Maintenant, je n'ai ni le jambon que je voulais ni l'argent que j'ai payé en trop. J'attendrai 15 jours, donc je ne pense pas devoir le renvoyer depuis la Croatie et passer par tout ça encore pendant un mois.

User icon
Goran M.
Le
suite à un achat du 05/09/2025
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Très sec

User icon
Roberto B.
Le
suite à un achat du 12/09/2025
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Cette épaule était naine comparée à l'autre que j'ai achetée qui m'a coûté moins cher

User icon
Miguel Ángel M.
Le
suite à un achat du 10/09/2025
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Le jambon est très tendre, il manque de maturation et il est très mal découpé

User icon
Gustavo B.
Le
suite à un achat du 29/08/2025
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Le jambon était très dur... nous n'avons pas pu en profiter comme nous l'avions prévu

User icon
María Dolores O.
Le
suite à un achat du 08/09/2025
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Le jambon était cuit par la chaleur, l'odeur et le goût étaient mauvais pour cette raison, une grande déception.

User icon
Manuel D.
Le
suite à un achat du 06/09/2025
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai commandé un jambon de bellota 100% ibérique certifié Benito. On m'a envoyé un jambon de pata negra ordinaire d'Anselmo Benito, sans brida. Quand je l'ai ouvert, j'étais furieuse et je leur ai écrit un email réclamant un échange, sinon je porterais plainte à la police. J'ai appelé le lendemain ouvrable et j'ai été surprise par le calme de la fille et la rapidité de la solution. (Comme si je n'étais pas la première ni je ne serais la dernière) Dans les 24 heures, ils ont fait l'échange et m'ont envoyé une pata de jambon de bellota 100% ibérique avec brida noire garantissant l'authenticité, mais c'est d'Anselmo Benito, pas d'ibériques Benito. Je ne sais plus s'ils sont les mêmes ou non car leur site web est confus. Pour moi, CE NE SONT PAS les mêmes. Mais je ne veux pas continuer à me battre. MAINTENANT, JE NE RECOMMANDERAI PLUS JAMAIS CETTE BOUTIQUE DE MA VIE, NI NE LA RECOMMANDE. J'ai l'impression que c'est leur modus operandi, envoyer des pattes qui ne correspondent pas à ce qui a été commandé et si ça passe, ça passe, cet extra d'argent qu'ils mettent dans leur poche. C'EST MON AVIS ET MON EXPÉRIENCE.

User icon
Maria Teresa C.
Le
suite à un achat du 09/09/2025
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Très sec peu de saveur. Inacceptable.

User icon
José Manuel P.
Le
suite à un achat du 08/09/2025
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Le produit n'est pas comme je l'attendais, et le service client un 0, ils ne répondent pas au téléphone, ni aux e-mails, et la livraison un désastre total, une commande. De jeudi qui est à une heure de route, cela a pris une semaine pour me le livrer.

User icon
Josep M.
Le
suite à un achat du 04/09/2025
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Plus d'épaule que de jambon et très salé. Argent perdu

User icon
Ana G.
Le
suite à un achat du 03/09/2025
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

70% de bacon au prix de l'or. Je leur ai envoyé une photo et ils n'ont même pas pris la peine de me contacter. 100 euros jetés à la poubelle

User icon
Raul M.
Le
suite à un achat du 21/08/2025
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Les palettes sont dures et sèches, le goût n'est pas celui attendu. J'en ai acheté deux pour essayer et ce n'est pas ce que j'attendais. Mon expérience avec les ibériques vient de plus de 25 ans, je sais ce que j'achète.

User icon
Juan Carlos N.
Le
suite à un achat du 03/09/2025
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Je commande 2 jambons et j'en reçois 1

User icon
Georgi V.
Le
suite à un achat du 31/08/2025
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Ce n'est pas un jambon, ce n'est pas de bellota. 260€ pour un jambon de cebo ordinaire qu'ils ont fait passer pour de la bellota. Je n'achèterai plus, je te l'assure.

User icon
Alejandro A.
Le
suite à un achat du 29/08/2025
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Avant de recevoir la commande, je reçois un email avec une offre sur le produit de mon panier... trop tard pour ma commande...

User icon
Maria S.
Le
suite à un achat du 26/08/2025
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Tout d'abord, j'ai demandé un jambon pesant entre 6 kg et 6,5 kg, le jambon que j'ai reçu était inférieur à 6 kilos. Le jambon est savoureux mais peu gras. Pour la livraison à domicile, je mets toujours dans les commentaires que le livreur de colis doit me prévenir avec un minimum de 15 minutes et il ne le fait jamais, je dois toujours aller chercher le colis ou courir après le livreur. Merci

User icon
Rafael S.
Le
suite à un achat du 01/09/2025
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Le jambon que j'ai acheté est si tendre qu'on ne peut même pas le couper, un désastre de jambon.

User icon
Gustavo F.
Le
suite à un achat du 27/08/2025
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Service client inexistant

User icon
Jesus M.
Le
suite à un achat du 22/08/2025
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Il est mou et salé

User icon
Sergio R.
Le
suite à un achat du 25/08/2025
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour, je t'écris pour exprimer mon mécontentement et je n'ai pas reçu de réponse, le jambon n'est pas ibérique et il est très salé.

User icon
Maria Amparo I.
Le
suite à un achat du 10/08/2025
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Le jambon salé, n'a pas de graisse,

User icon
José Antonio J.
Le
suite à un achat du 20/08/2025
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai acheté et payé une palette, théoriquement ibérique à 100%. J'en ai acheté beaucoup et celle-ci ne l'est pas du tout. Pour le prix, 81,50 € pour 3,5 ou 4 kg. Cela m'a beaucoup surpris. Effectivement, mon palais m'a confirmé la mauvaise qualité de cette palette. JE N'ACHÈTERAI JAMAIS À CE FOURNISSEUR.

User icon
Alberto F.
Le
suite à un achat du 09/08/2025
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Après avoir essayé de contacter l'entreprise par téléphone et par e-mail pour retourner 9 paquets de palette ibérique qui sont arrivés pratiquement non affinés, j'attends toujours une réponse qui n'arrive jamais. Je n'achèterai plus jamais dans ce magasin.

User icon
María Jesus A.
Le
suite à un achat du 08/08/2025
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

L'épaule est dure

User icon
Carmen R.
Le
suite à un achat du 19/08/2025
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai passé la commande le 5 août et je ne l'ai reçue que le 20, et sans la surprise, peut-être que la SURPRISE est de ne pas la recevoir. Je l'ai réclamée plusieurs fois et comme avec cette expérience, je ne pense pas que je vais acheter à nouveau, ils ne respectent pas ce qui est offert, le jambon DEL MONTÓN

User icon
Julian P.
Le
suite à un achat du 05/08/2025
Avis traduit