8.7/10
★★★★☆
basée sur 9879 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Je veux juste leur dire que le jambon est très salé. La palette et le jambon ibérique doivent toujours être à point de sel mais pas trop salés et cette palette est très salée. L'achat ne s'est pas bien passé.
User icon
Nieves C.
Le
suite à un achat du 15/05/2025
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Ils ne répondent pas au téléphone. on ne peut pas les localiser
User icon
Juan Antonio F.
Le
suite à un achat du 18/05/2025
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Je suis sorti mauvais et ils ne me répondent pas, j'ai appelé, j'ai laissé un message vocal, j'ai écrit et rien...
User icon
Fanny M.
Le
suite à un achat du 02/04/2025
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
1er commande un succès, 2ème mauvaise qualité des produits de la marque Deseo Ibérico et je voulais lui donner une autre chance, avec ce 3ème et la palette de cebo 100% ibérique de legado le pire que j'ai goûté, 80% c'est du lard, il n'y a presque pas de jambon et je ne sais plus de quel côté le couper pour voir un peu de jambon, trop salé au point qu'on ne peut même pas le couper et au goût un 5. Malheureusement, je pense que ce sera ma dernière commande ici. De plus, ils ont dit que dans cette commande, ils auraient un petit cadeau pour ce qu'ils m'ont envoyé dans le 2ème et ils ne l'ont pas eu non plus. Je suis déçue, c'est vrai
User icon
Ana Isabel S.
Le
suite à un achat du 19/05/2025
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai acheté trois sobrassades de Mallorca épicées. Facture 08 1583 du 15/05/2025. Les trois sobrassades ont un morceau moisi et honnêtement, il semble incroyable que cela arrive aux trois. Je leur ai acheté plusieurs fois et avec cette expérience, je doute de refaire un achat ou de les recommander à quelqu'un. Merci.
User icon
Octavio P.
Le
suite à un achat du 16/05/2025
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai commandé un jambon avec environ 30 mois de maturation. Et ils m'ont envoyé un jambon qui avait juste 20 mois. Il est tendre et sur l'étiquette du jambon, il était indiqué qu'il était de la semaine 39/2023, faites le calcul. Donc, il manquait de maturation.
User icon
Jose David G.
Le
suite à un achat du 16/05/2025
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Récemment, j'ai acheté plusieurs choses. J'étais content jusqu'à ce que, après ma dernière commande, j'ai eu un problème car tout ce qui était censé arriver n'est pas arrivé et après avoir essayé de contacter le magasin par message, téléphone ou mail, je ne reçois pas de réponse. Le service après-vente est horrible, c'est pourquoi je ne recommande pas l'achat, car si vous avez un problème, ils ne répondent pas. Je leur ai donné plus de 2 semaines et je n'ai toujours pas de nouvelles.
User icon
Jorge F.
Le
suite à un achat du 12/05/2025
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Pas de goût
User icon
Laura M.
Le
suite à un achat du 16/05/2025
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
En 10 jours, je n'ai pas reçu ma commande.
User icon
Joxan O.
Le
suite à un achat du 14/05/2025
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Une réclamation a été faite pour avoir reçu un jambon ibérique assez sec et un peu salé, le vendeur n'a pas répondu pour son retour. Je n'achète plus sur internet.
User icon
Francisco V.
Le
suite à un achat du 05/05/2025
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Le service après-vente est inexistant, si vous avez un problème, ce qui peut parfaitement arriver lors de l'achat d'un jambon, ils ne répondent ni par téléphone ni par aucun canal de communication, donc malheureusement, cette boutique ne peut pas être recommandée, malgré des produits de très bonne relation qualité/prix.
User icon
Claudio R.
Le
suite à un achat du 13/05/2025
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Ce n'est pas ce qu'ils disent, un jambon serrano sans plus, d'autres de créateurs les dépassent.
User icon
Juan Jose M.
Le
suite à un achat du 02/05/2025
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
L'épaule est arrivée infectée par des acariens du jambon, j'ai dû la jeter entière, l'entreprise ne s'en occupe pas non plus, une honte.
User icon
Jorge M.
Le
suite à un achat du 10/05/2025
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Le jambon moyen était du bacon. Nous ne répéterons pas.
User icon
Jesus R.
Le
suite à un achat du 12/05/2025
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Je vous ai envoyé une photo de l'état du jambon avec une partie comme pourrie et je n'ai pas encore reçu de réponse de votre part.
User icon
Angel Lorenzo B.
Le
suite à un achat du 12/05/2025
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Ma dernière commande a laissé beaucoup à désirer en qualité. Je leur ai écrit pour résoudre le problème et ils n'ont même pas répondu.
User icon
Juan B.
Le
suite à un achat du 30/04/2025
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Vous m'avez envoyé un 0, un envoi de jambon, une planche dure que l'on ne peut même pas couper. J'ai appelé par téléphone le responsable et j'attends toujours une réponse. Je ne commanderai plus rien sur Internet car beaucoup se consacrent à vendre de la mauvaise qualité à prix d'or
User icon
Carlos L.
Le
suite à un achat du 12/05/2025
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Je ne suis pas satisfait, car j'ai commandé une épaule qui était censée être 100% ibérique et c'est normal
User icon
Julián G.
Le
suite à un achat du 09/05/2025
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
La commande a été perdue, ils ne répondaient pas à ma réclamation, je ne rachèterai plus ici
User icon
Angel R.
Le
suite à un achat du 17/04/2025
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Très salé. Ce n'est pas un véritable jambon de bellota 100% comme ils le disent. Je ne rachèterai plus de sachets.
User icon
José María S.
Le
suite à un achat du 30/04/2025
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Étant une palette grand cru, avec une haute maturation, elle était très molle avec des difficultés à la trancher finement, même la peau était molle cédant à la pression du doigt. En fin de compte, je suis déçu de cet achat.
User icon
Alejandro G.
Le
suite à un achat du 07/05/2025
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Je ne donne même pas une étoile parce que le jambon qu'ils m'ont envoyé n'est pas ce que j'ai acheté, ils m'ont envoyé un jambon serrano salé et non un 50% ibérique, de plus ils ne répondent pas au téléphone ni aux retours.
User icon
María Concepción D.
Le
suite à un achat du 02/05/2025
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Ils m'ont envoyé la mauvaise commande et ne répondaient pas à mes e-mails et messages. J'ai dû me rendre à l'entrepôt pour qu'ils règlent le problème.
User icon
Patricia G.
Le
suite à un achat du 06/05/2025
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
J'essaie de retourner une palette en mauvais état qui est crue et a un goût de viande, j'ai ouvert un sachet et c'était horrible et j'ai déjà envoyé je ne sais combien de courriels et ils ne répondent pas au téléphone, j'ai déjà appelé plusieurs fois, le répondeur se déclenche, ils ne me donnent pas de solution, je ne recommande pas d'acheter sur ce site, ce sera ma dernière fois que j'achète ici.
User icon
Jose R.
Le
suite à un achat du 30/04/2025
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai commandé un jambon ibérique bellota coupé au couteau et certifié et j'ai reçu un jambon qui n'est pas de bellota, et on ne sait pas de quoi il s'agit, car il n'a aucune étiquette et aucun certificat. Ils m'ont envoyé les sachets qui leur restaient des lots des paniers de Noël.
User icon
Santiago M.
Le
suite à un achat du 22/04/2025
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai acheté un jambon ibérique et ils m'ont envoyé une palette gran reserva, bien sûr j'ai déjà demandé le retour via Paypal, qui était la forme de dinde, en plus j'essaie de parler avec l'entreprise depuis deux jours pour mettre en courant et pour qu'ils retirent le paquet, j'ai même laissé mon numéro de téléphone sur le répondeur mais ils ne répondent pas et ne rappellent pas.
User icon
Kasra A.
Le
suite à un achat du 05/05/2025
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Je ne suis pas satisfaite
User icon
Delfina M.
Le
suite à un achat du 30/04/2025
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Ils l'ont laissé à l'agence un jeudi et le produit n'est pas arrivé avant le mardi. Les enveloppes ne portent ni la marque ni le type de jambon.
User icon
María Jesús U.
Le
suite à un achat du 15/04/2025
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
E-mail envoyé, salutations
User icon
Julio E.
Le
suite à un achat du 17/04/2025
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Cette dernière commande de deux jambons est arrivée très tendre, ce qui ne m'était pas arrivé jusqu'à présent, mais le plus étrange est que je vous ai envoyé deux messages depuis votre site web et vous n'avez répondu à aucun d'eux. C'est pourquoi je ne veux pas donner de note car cela serait certainement très mauvais tant pour ce que j'ai reçu que pour le manque d'attention à mes écrits.
User icon
Salvador A.
Le
suite à un achat du 01/05/2025
Avis traduit