★★★★☆
basée sur 11827 avis publiés
Derniers avis clients
Très bien, j'achète depuis des années et la qualité et le prix sont toujours excellents
Tout est correct
Bien, je vais sûrement racheter
Bon service, beaucoup de qualité du produit et une grande présentation dans la coupe. Excellent et très recommandable.
Haute
Bon service
Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire positif sur notre service. Nous sommes heureux de savoir que vous avez eu une bonne expérience et nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir.
Cordialement,
L'équipe de JamónyPaletilla
Produit excellent
Merci beaucoup pour votre aimable commentaire. Nous sommes heureux de savoir que notre produit a répondu à vos attentes. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre magasin.
Cordialement,
L'équipe de JamónyPaletilla
La dernière commande était un peu plus sèche.
Le jambon est très bon, à ce sujet je n'ai rien à redire, mais l'agence de transport GLS, en le livrant plus tard, a fait arriver le jambon presque fondu, le sac dans lequel il venait avait 4 doigts de graisse fondue à cause de la chaleur, le jambon ressemblait à de la pâte à modeler, nous avons dû le mettre devant la climatisation, et je le répète, le jambon est bon, mais il n'est pas arrivé dans les meilleures conditions, nous savons que la chaleur n'est pas bonne, mais s'ils ne le gardent pas dans un endroit frais et sec à l'agence de transport, eh bien, ce genre de choses arrive. Je demande juste que si je commande à nouveau, s'il vous plaît, n'envoyez pas avec la même agence, salut.
Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire et sommes heureux de savoir que vous avez apprécié le jambon. Nous sommes désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés avec le transport et prenons en compte votre avis pour continuer à nous améliorer. Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre magasin.
Cordialement,
L'équipe de Jamón y Paletilla
Je suis content de la commande sauf de l'emballage. J'habite en Allemagne et l'envoi prend plus de temps que d'habitude, et je le comprends, mais je m'attendais à un emballage mieux préparé pour supporter la chaleur.
Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire et sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait de votre commande. Nous prenons note de votre observation concernant l'emballage et nous travaillerons pour nous améliorer à cet égard.
Cordialement,
L'équipe de JamónyPaletilla
Avec Joselito, on ne se trompe pas
Merci beaucoup pour votre aimable commentaire. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié nos produits et que la qualité de Joselito a répondu à vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau très bientôt.
Cordialement,
L'équipe de JamónyPaletilla
5 étoiles
Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif ! C'est un plaisir de savoir que vous avez apprécié votre expérience chez JamónyPaletilla. Votre satisfaction est notre plus grande récompense.
Bien cordialement,
L'équipe de la boutique
Envoi correct et dans les délais indiqués. Mais l'épaule un peu salée.
Assez salé
Tout très bien emballé, et l'épaule très bonne
Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif. Nous sommes ravis que notre paletilla ait répondu à vos attentes et que vous ayez apprécié notre emballage.
Cordialement,
L'équipe de JamónyPaletilla
Commande reçue en très peu de jours et conforme à ce qui a été proposé.
Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire positif. Nous sommes heureux de savoir que vous avez reçu votre commande rapidement et que vous êtes satisfait de ce que vous avez reçu.
Cordialement,
L'équipe de JamónyPaletilla.
La commande est arrivée en moins de 48 heures, très bien car en ces périodes, on apprécie la rapidité pour les aliments. Le lomo est très bon au goût mais un peu trop affiné, pour être 100% bellota, c'est perfectible, et je ne donne pas les 5 étoiles, car chaque fois que vous laissez (en général) une marge sur le poids, JAMAIS cela ne se rapproche de la valeur maximale, toujours au plus petit. Et dans mon cas où j'ai commandé 2 demi-lomos, cela s'applique aux deux.
Bon endroit pour passer des commandes quand on ne vit pas en Espagne. Je passerais des commandes plus souvent si ce n'était pas pour les frais de port. D'autres sites internet envoient les commandes supérieures à 100 euros sans frais de port. Mais un bon site avec de bons prix et des envois rapides. Je le recommande.
Nous vous remercions sincèrement pour vos aimables paroles et pour avoir partagé votre expérience. Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait de nos prix et de la rapidité de nos envois. Nous apprécions votre recommandation et espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir.
Cordialement,
L'équipe de JamónyPaletilla
Tout parfait
Merci beaucoup pour votre excellente évaluation de 5/5. Nous sommes ravis de savoir que tout a été parfait pour vous. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous revoir bientôt chez JamónyPaletilla.
Cordialement,
L'équipe de JamónyPaletilla
Rapide, mais le paquet était ouvert par un coin....
Merci beaucoup pour votre évaluation de 5/5. Nous sommes désolés que le colis soit arrivé ouvert à un coin. Nous apprécions vos commentaires et nous travaillerons à améliorer notre emballage. Nous espérons vous revoir chez JamónyPaletilla.
Cordialement !
Très bon. Bon goût et salé. Parfait
Excellent
Nous vous remercions sincèrement pour votre excellente évaluation. Nous sommes heureux de savoir que vous avez eu une expérience positive chez JamónyPaletilla et nous espérons pouvoir continuer à surprendre votre palais lors de vos prochaines visites. À bientôt !
Bien.
Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire et pour la note de 4/5. Nous sommes heureux de savoir que vous avez eu une bonne expérience chez JamónyPaletilla. Votre avis est très important pour nous et nous motive à continuer à nous améliorer.
Nous espérons vous revoir bientôt.
Cordialement,
L'équipe de JamónyPaletilla
Tout parfait
Un grand merci pour votre évaluation de 5/5. Nous sommes ravis de savoir que tout a été parfait. Nous espérons vous revoir bientôt à JamónyPaletilla.
Cordialement!
Ils ont mis beaucoup de temps à le servir bien qu'il ait été prévenu ; pour le reste, tout était correct.
Rapide et efficace ! Produit qualité prix parfait
Très bonne qualité. Et envoi très rapide. Merci
Merci beaucoup pour ton commentaire et ta excellente évaluation. Nous sommes heureux de savoir que tu es satisfait de la qualité de nos produits et de l'envoi rapide. Nous apprécions ton soutien et espérons te revoir bientôt sur JamónyPaletilla.
Cordialement!
La livraison parfaite et le jambon très bon à consommer rapidement, il est bien affiné. Mais il est très savoureux.
Nous vous remercions sincèrement pour votre évaluation et pour avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de notre jambon et que la livraison vous a satisfait. Nous espérons pouvoir vous servir à nouveau à l'avenir.
Cela faisait des années que nous n'avions pas mangé de croûtes
Tout parfait
Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire et l'excellente évaluation. Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience chez JamónyPaletilla a été parfaite. Nous espérons vous revoir bientôt.
Très bon produit rapport qualité-prix
Nous vous remercions sincèrement pour votre aimable commentaire et votre évaluation de 5/5. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé dans nos produits une excellente relation qualité-prix. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons pouvoir compter sur votre préférence à l'avenir.
Cordialement,
L'équipe de JamónyPaletilla
Comme toujours, parfait
Relation qualité / prix
Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire et l'excellente évaluation que vous nous avez accordée. Nous sommes heureux de savoir que vous avez trouvé un bon rapport qualité-prix dans nos produits. Notre objectif est d'offrir le meilleur à nos clients, et votre satisfaction est notre plus grande récompense.
Nous espérons continuer à bénéficier de votre confiance à l'avenir.
Cordialement,
L'équipe de JamónyPaletilla
La palette est arrivée rapidement et la qualité est très bonne
Le jambon n'est pas de la qualité que j'attendais.
Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur notre jambon. Nous sommes désolés que la qualité n'ait pas répondu à vos attentes et j'apprécie vos retours, car ils nous aident à nous améliorer. N'hésitez pas à nous contacter directement afin que nous puissions résoudre votre situation.
Cordialement,
L'équipe de Jamón et Paletilla
Très bon le jambon 100 % ibérique et le lomo embuchado 50 % aussi
Fantastique tout. Merci
Nous vous remercions énormément pour votre merveilleux commentaire et pour la note de 5/5. Nous sommes ravis de savoir que vous avez eu une expérience fantastique avec nous. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt chez JamónyPaletilla !
Cordialement,
L'équipe de JamónyPaletilla
Parfait
Très bien
Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire et pour la note de 5/5. Nous sommes heureux de savoir que votre expérience avec JamónyPaletilla a été satisfaisante. Si vous avez des suggestions ou des questions, n'hésitez pas à nous contacter. Nous espérons vous revoir bientôt !
Cordialement,
L'équipe de JamónyPaletilla
En ce qui concerne les produits, aucune objection. Ils ont toujours été de bonne qualité et en bon état. Ce n'est pas le cas pour le service de transport et de livraison, dans la région du Tarragonès. Ce n'est pas la première fois que je me plains de cela. Depuis le siège de Jamón et Paletilla (El Vendrell) jusqu'à ma maison, il y a environ 16 km. Eh bien, les envois me parviennent normalement deux ou trois jours après que l'entreprise de transport GLS les ait récupérés. De plus, GLS m'envoie un mail annonçant la collecte et la livraison le lendemain. Eh bien ; cela n'est jamais respecté. La livraison se fait généralement comme je l'ai dit précédemment, deux ou trois jours après la collecte sans respecter ce qui a été annoncé par mail. Si la livraison doit être faite à un autre de mes domiciles (El Maresme), la situation est différente. Ici, GLS respecte généralement les délais et ce qui a été annoncé auparavant.
Nous vous remercions sincèrement pour votre évaluation positive sur la qualité de nos produits chez JamónyPaletilla. Nous sommes désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés avec le service de transport et de livraison dans la région du Tarragonés. Nous nous engageons à améliorer cette situation et transmettrons vos commentaires au service concerné pour garantir que votre expérience d'achat soit aussi satisfaisante que nos produits.