★★★★☆
basée sur 10458 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Jusqu'à présent, je n'ai reçu aucune réponse à la plainte que j'ai déposée concernant le fait que le paquet de saucisses est arrivé percé et donc impropre à la consommation, ce qui signifie que j'ai reçu quelque chose en mauvais état et que je n'ai pas pu le manger. Je suis vraiment en colère contre le service clientèle, qui laisse beaucoup à désirer.
La palette était sèche et sans saveur.
Mala le jambon que j'ai commandé, jambon de cebo de campo cent pour cent Raza ibérico n'est pas celui qu'ils m'ont envoyé c'est un Retinto d'autant plus croisé en Durox, je ne retournerai pas acheter d'autres jambons en Jamón y Paletilla.
C'est mon premier et mon dernier achat sur votre site. Vous avez choisi de livrer à l'étranger avec DPD qui est la pire société de livraison en France. J'ai payé 10 € et perdu 3 jours dont 2 jours de congés pour au final récupérer ma commande loin de mon domicile. Dommage car le fromage est bon. Un conseil : si vous souhaitez vendre en dehors de l'Espagne ne passez plus par DPD sinon cela va décourager vos futurs clients étrangers.
J'ai déjà acheté des jambons à la pièce par le passé et tout s'est bien passé. Cette fois-ci, j'ai utilisé le service de tranchage pour la première fois et la quantité qu'ils m'ont envoyée ne correspond pas à un jambon de 6,5-7 kg.
De la graisse et encore de la graisse.
J'ai déposé une plainte auprès d'eux et je n'ai pas encore reçu de réponse.
Bon sang, il y a quelques jours j'ai fait une commande de saucisses, mais le Fuet Espetec extra RAL 3.69 EUROS s'est avéré TOTALEMENT INCONNU, POUR ÊTRE DUR COMME UNE PIERRE, MERCI A SALUDO. MARI CARMEN LINACERO
J'ai envoyé un e-mail pour savoir comment retourner l'épaule et l'échanger.
Je ne l'ai pas encore ouvert
Lomito curado por partes , me lo me lo han cambiado y es similar ahora esta mal curado entero. La société de transport GLS a été un désastre, Nacex a été formidable. Merci de votre compréhension.
Ils doivent avertir que les produits sont expédiés sans réfrigération car ils risquent de s'abîmer.
Le transport a connu de nombreux déboires, ils ont menti en disant que nous n'étions pas à la maison ; en même temps, j'ai ouvert un incident avec Jamon Y Paletilla et je n'ai pas eu de réponse. Lorsque la commande est arrivée, elle est arrivée en mauvais état
Il était dur et immangeable, en fait et malheureusement il est mangé par mes chiens.
J'ai acheté une offre de jambon ibérique en tranches. Lorsque je l'ai ouvert et que je l'ai goûté, il est ressorti excessivement salé et sec. Je ne le répéterai pas.
Ce n'est pas une épaule de bœuf... c'est de la viande crue.
Vous m'avez envoyé pour la deuxième fois un produit qui n'était pas celui que j'avais commandé.
Commande demandée le jour 16/6 et arrivée le jour 2/7. appels à plusieurs reprises sans obtenir de solution, avec erreur à deux reprises du compte client, ne recevant pas l'e-mail de sortie ni de la société de transport et en plus sans apporter aucun type de compensation au client par le mauvais service, service attencion au client nul.
Epaule serrano non séchée et totalement insipide, et ils ne sont pas capables de résoudre le problème, quelle tricherie...
IL N'A ABSOLUMENT AUCUN GOÛT, IL N'EST MÊME PAS BON POUR LA CUISSON À L'ÉTOUFFÉE.
Il était salé, quelques fuites de graisse et sec, je ne le rachèterai pas.
Je n'ai pas reçu ma commande après 3 semaines
Bonjour bonjour je ne suis pas content car j'ai du aller chercher le colis de jambon chez le transporteur et en plus je n'ai pas eu la possibilité de payer par carte.
Le poids de l'épaule est inférieur à ce que j'ai payé. Elle pesait 4,3 kg et l'achat était de 4,50 à 5,00 kg.
Très déçu par ce jambon qui avait plus de 60% de graisse !!!!! Je dois vendre à perte :-(((
Les produits frais ne peuvent pas être appariés de cette manière car ils ne sont pas en bon état à cause de la chaleur lorsqu'ils arrivent.
J'ai acheté une épaule désossée 5 jotas, le goût et la texture n'ont rien à voir avec le goût authentique d'un vrai 5 jotas, d'où le prix, je l'ai trouvé économique, mais le bon marché est cher quand il n'y a pas de qualité dans le produit.
L'épaule coupée que j'ai commandée n'était pas composée de toutes les enveloppes de la même pièce et j'ai commandé une épaule coupée, pas des enveloppes individuelles.
Je n'ai pas aimé le jambon qu'ils m'ont envoyé, salé et pas assez affiné.
Bonjour, ce dernier jambon que j'ai acheté n'est pas très bon, il n'a pas de goût, je sais que c'est un jambon moins cher, mais j'en ai déjà acheté d'autres à ce prix et moins, beaucoup mieux. Merci de votre compréhension.
Je ne suis pas satisfait du tout. Ils sont livre 500-600 gr en moins que je commandais, ils acceptent de rembourser la différence mais jusque présent rien ne bouge pas. Pas de remboursement. Je fais deuxième demande de remboursement. Ils prennent les clients pour imbécile. Je les ne recommande pas du tout.
Les os de jambon n'étaient pas emballés sous vide et sont arrivés avec des fourmis dans la boîte d'expédition.
J'ai acheté une palette de marque Iberian desire black flange et elle n'est que grosse.
Jusqu'à présent mon opinion était très bonne, mais la dernière commande que j'ai passée pour des CHICHARRONES a été la pire, je les ai reçus, je les ai goûtés et ils sont allés directement à la poubelle. Ils étaient immangeables. Je n'en achèterai plus.
Je n'achèterai plus jamais sur ce site. Ibericomio génial, j'ai voulu innover avec ce site et l'expérience fatale.
Les comprimés sont très secs, je ne sais même pas s'ils peuvent être renvoyés...
Le jambon désossé contient beaucoup de graisse, et quand je dis beaucoup, je veux dire trop. À d'autres moments, il est parfait.
Jambon dur d'un côté et de l'autre, presque entièrement gras, plus des trous dans la viande, le trou entier et tout autour noir, comme s'il était gâté, mauvais goût.
Franchement, je suis très déçu. Il s'agissait d'une épaule pleine de lard et d'à peine de viande maigre. En d'autres termes, j'ai payé environ 15 € par kilo de lard. J'ai pensé qu'il s'agissait d'une arnaque, car je suis sûr que les "maîtres du jambon" savent avec certitude si la pièce est équilibrée ou si elle est entièrement grasse. Le seul à être satisfait est mon chien. Je ne recommanderai pas cet endroit.
Je n'ai pas reçu ma commande et j'ai donc dû demander un remboursement, qui a déjà été effectué. En raison d'un grave problème avec GLS Transport