★★★★☆
basée sur 10458 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Je n'ai pas reçu 2 lots, 1 jambon cru et 1 jambon tendre. JE N'AI PAS REÇU CE QUI M'AVAIT ÉTÉ PROMIS.
J’ai passé une commande sur le site d’une valeur de plus de 270 euros, comprenant : 6 CHORIZO IBÉRICO, 4 SAUCISSONS, 1 PABEIBMO Palette De Gland 100% Ibérique MONTESANO Extremadura Pura Pata Negra, et 20 sachets de Jambon Étiquette Noire BENITO Tranché à la Couteau 100gr. Malheureusement, le colis que j’ai reçu est incomplet : le produit "Jambon Étiquette Noire BENITO Tranché à la Couteau 100gr", qui aurait dû contenir 20 sachets, ne contient qu’un seul sachet. Ce qui est encore plus frustrant, c’est que le produit "PABEIBMO Palette De Gland 100% Ibérique MONTESANO Extremadura Pura Pata Negra" présente également des problèmes : L’emballage scellé est endommagé. Le plus important, j’ai reçu un jambon avec une étiquette verte, alors que j’avais commandé celui avec une étiquette noire. J’ai tenté de contacter le site pour résoudre ces problèmes, mais je n’ai reçu aucune réponse de leur part. Je ne sais pas comment régler cette situation. Ce n’est pas seulement un problème de rupture de stock, c’est un cas de substitution par un produit de qualité inférieure. Faire des achats sur ce site, sans aucune réponse ni garantie, est une expérience décevante. Je suis un grand amateur de gastronomie espagnole, mais avec une attitude aussi irresponsable envers les commandes et les clients, je ne recommande à personne de faire des achats sur ce site.
Le jambon est trop dur et les saucisses sont trop salées, nous ne recommencerons pas.
Le jambon ibérique 50% cebo est arrivé extrêmement sec, trop salé et rance, donc immangeable. J'ai dû le renvoyer.
Ils ne m'ont pas accordé la réduction de 5% à laquelle j'avais droit en raison de la date d'achat. Il est vrai que j'ai payé la facture avant, mais c'était en petits caractères (j'ai 81 ans et ma vue n'est plus bonne). Mais j'ai immédiatement fait une réclamation quand je l'ai vue imprimée, et ils ne m'ont même pas répondu, après leur avoir envoyé plusieurs courriels à ce sujet. La moindre des choses est de répondre à la plainte d'un client, et de ne pas prendre le silence pour une réponse, car c'est non seulement un manque d'éducation, mais aussi une moquerie méprisante. S'ils me font ça après trois ans d'achat entre 600 et 700 € par an, je ne pense pas qu'ils soient un minimum attentifs à tout client qui se plaint.
J'ai commandé une épaule, elle est arrivée quelques jours plus tard que ce qui m'avait été annoncé.Une fois à la maison, quand je la touche je vois qu'elle est très douce, je la pèse (avec le papier et la housse) et elle pèse 3,5 kg, si j'enlève la housse et le papier elle perd au moins 300 gr.sur le web ils ont dit de 3,5 kg à 4 et elle pèse 3,200..... Je leur ai envoyé des mails et ils ne répondent pas, je les appelle et ils ne répondent pas... Bref, publicité mensongère et service après-vente minable. J'espère que ce qui restera de l'épaule, en enlevant la graisse qu'elle apportera, sera au moins bon. ....
Il nous a fallu une semaine pour recevoir la commande, elle était censée prendre 24/48 heures, je n'achèterai plus jamais ici, merci.
Estoi indignado la paletilla venia con acaros y picada e estado llamando atencion al cliente me salta answering machine e enviado imeil y todavía no se han puesto en contacto con migo.No comprare nunca mas🤬🤬🤬🤬🤬.
De pega, j'ai acheté un jambon de gland qui est sorti salé, je leur ai envoyé 3 emails et appels téléphoniques mais ils ne répondent nulle part. Je n'achèterai plus chez eux et je ne vous le recommande pas.
Tous les produits manquent de séchage
Le téléphone n'existe pas, ils ne répondent pas.... ils m'ont envoyé les 34 jambons à la mauvaise adresse. Les autres années, quand c'était du contre remboursement pas de problème, cette année prépayé, fatal.
Je n'ai pas reçu ma commande passée en novembre et débitée sur mon compte.
Je n'ai pas reçu tous les produits que j'ai commandés. J'ai essayé d'appeler, mais personne ne répond jamais, ni par téléphone ni par courrier électronique.
L'épaule est sortie avec trop de bacon, j'ai acheté les 5-6 kilos et à la fin il n'y a presque plus de viande. Nous avons gaspillé la moitié d'une épaule en enlevant le bacon pour obtenir la viande.
J'ai envoyé un courriel pour me plaindre du fait que les fromages pèsent moins que ce qui est indiqué sur le site web et je n'ai pas encore reçu de réponse.
Je les compare depuis un certain temps, la dernière fois, ils m'ont envoyé un produit de qualité inférieure à celui que j'avais acheté, même sans le sceau.
Pas de service clientèle
Malheureusement, je n'ai pas reçu ma commande. Je n'ai jamais reçu de réponse du service clientèle.
Le produit n'était pas de la bonne qualité
Le traitement avec moi a été minable, plus de 7 mails, je ne sais pas combien d'appels et personne ne répond. La commande est arrivée avec deux jours de retard. Et à la question de savoir ce qui se passe si le jambon n'est pas bon, ou salé, ou quelque chose comme .....y, personne ne m'a rien dit. J'ai donc été très déçue du traitement.
Produit défectueux a fait l'objet d'une réclamation a fait l'objet d'une réclamation a fait l'objet d'une réclamation a fait l'objet d'une réclamation a fait l'objet d'une réclamation de la part du consommateur a fait l'objet d'une réclamation de la part du consommateur ya gracias
Où en est ma marchandise ? Mon colis n'est pas encore arrivé. Le suivi UPS ne fonctionne pas.
Une épaule assez petite avec très peu de viande. C'était pour deux cadeaux, et ils se moquent encore de moi. Malheureusement, je ne commanderai plus ici.
J'ai reçu le lot avec tous les nougats écrasés, une honte.
Le produit reçu n'est pas correct et la société ne s'occupe pas du retour des marchandises ou de l'argent.
Ils m'ont donné une tranche de jambon 50% iberico quand j'ai acheté 100% iberico.
Je ne l'achèterai plus et ne le recommanderai pas à ma famille et à mes amis, ils n'ont pas été très corrects dans l'attention au téléphone ou par email et le retard dans la commande et le produit n'est pas très bon.
Deux des quatre paquets étaient vides et le jambon était sec et assez salé.
Je suis très déçue, le morceau de fromage est incomplet. Je l'ai déjà signalé, j'attends une réponse et au moins la livraison d'un nouveau morceau en guise d'excuse.
C'est très bien
LA QUALITÉ DU PRODUIT N'EST PAS TRÈS BONNE
Depuis que j'ai reçu partiellement la commande lundi et que j'ai été informée que le dos manquait, personne ne m'a contactée.
J'ai reçu un produit qui ne correspond pas à celui que j'ai commandé... après avoir fait une réclamation, je n'ai pas encore reçu de réponse à ce sujet.
Ils m'ont envoyé une épaule qui pèse moins que ce qui était proposé et le pire, c'est qu'ils n'en tiennent pas compte et ne me donnent aucune solution.
Le jambon n'a aucun goût, c'est une grande déception. Je lui donne une étoile parce que je ne peux pas lui donner moins.
Je comprends que vous ne fassiez pas partie des meutes .... mais appeler un morceau de viande crue à l'intérieur d'un rétractile une "paletilla", c'est avoir un sacré culot. Et le lard ibérique à 12 euros le kilo (dans le quartier je l'achète 6 euros moins cher) a un goût de rassis ! Je ne sais pas comment on peut commercialiser un tel produit. J'ai commandé pour essayer (heureusement que j'ai commandé très peu). Il est clair que je ne l'achèterai plus jamais.
Commande incomplète. Avec un examen en cours de ce qui est manquant. Et je ne sais rien de ce qui est manquant et payé. S'ils n'ont pas pu le livrer, renvoyez la pièce correspondante.
Excellente qualité. livraison rapide
Le jambon Navidul est très salé. Je ne commanderai plus jamais chez eux. Je demande à être retiré de la liste des clients.
Je n'ai toujours rien reçu ! Ils avaient l'habitude de donner un bon service, mais ces derniers temps, il laisse à désirer !!!