★★★★☆
basée sur 10403 avis publiés
Derniers avis clients
Toujours parfait
J'ai déjà envoyé un email avec des photos du produit en mauvais état, j'espère une réponse rapide.
Très bien, parfait
J'ai reçu des produits en mauvais état
Le jambon est très bon, mais la livraison a pris plus de temps qu'indiqué sur le site. J'ai dû envoyer plusieurs messages pour qu'il soit livré.
Tout est parfait et le service est excellent !
Toujours 10, s'il est vrai que cette fois l'épaule n'était pas assez cuite à mon goût, mais j'ai demandé un remboursement et j'en ai acheté une autre. Je répète tout 10
Tous d'accord
Tout arrive à merveille
Comme d'habitude, la livraison a été rapide. Très bon service, de l'inscription à la livraison.
Satisfait, très bien.
👍VERY GOOD, THE DELIVERY WAS JUST AS PROMISED....
Je n'ai pas reçu 2 lots, 1 jambon cru et 1 jambon tendre. JE N'AI PAS REÇU CE QUI M'AVAIT ÉTÉ PROMIS.
Spectaculaire tant le jambon que le fromage. Bon rapport qualité/prix.
J’ai passé une commande sur le site d’une valeur de plus de 270 euros, comprenant : 6 CHORIZO IBÉRICO, 4 SAUCISSONS, 1 PABEIBMO Palette De Gland 100% Ibérique MONTESANO Extremadura Pura Pata Negra, et 20 sachets de Jambon Étiquette Noire BENITO Tranché à la Couteau 100gr. Malheureusement, le colis que j’ai reçu est incomplet : le produit "Jambon Étiquette Noire BENITO Tranché à la Couteau 100gr", qui aurait dû contenir 20 sachets, ne contient qu’un seul sachet. Ce qui est encore plus frustrant, c’est que le produit "PABEIBMO Palette De Gland 100% Ibérique MONTESANO Extremadura Pura Pata Negra" présente également des problèmes : L’emballage scellé est endommagé. Le plus important, j’ai reçu un jambon avec une étiquette verte, alors que j’avais commandé celui avec une étiquette noire. J’ai tenté de contacter le site pour résoudre ces problèmes, mais je n’ai reçu aucune réponse de leur part. Je ne sais pas comment régler cette situation. Ce n’est pas seulement un problème de rupture de stock, c’est un cas de substitution par un produit de qualité inférieure. Faire des achats sur ce site, sans aucune réponse ni garantie, est une expérience décevante. Je suis un grand amateur de gastronomie espagnole, mais avec une attitude aussi irresponsable envers les commandes et les clients, je ne recommande à personne de faire des achats sur ce site.
Livraison rapide
La qualité de ce jambon d'épaule 100 % gland est exceptionnelle, avec une saveur délicieuse et juteuse et un degré d'affinage juste ce qu'il faut ! En outre, le rapport qualité-prix est très positif. Nous l'avons adoré de la première à la dernière bouchée. Nous le rachèterons sans aucun doute. Totalement recommandé aux amateurs de bon jambon.
Reçu à temps, une belle épaule, texture, arôme et un goût phénoménal. Très bon rapport qualité/prix, j'en rachèterai bientôt.
Oui, c'est très bien
Très bonne épaule très recommandable et livraison très rapide.
Le jambon est très bon, mais là où j'ai commencé, il y avait surtout de la graisse,
Tout était parfait. Commande, délai de livraison et satisfaction du produit.
Goût très agréable
Encore une fois ? Très bien
Tout est parfait
Le lot que j'ai acheté indiquait qu'il était livré avec un boîtier métallique et il a été livré dans une boîte en carton, sinon tout était en ordre.
Le jambon est trop dur et les saucisses sont trop salées, nous ne recommencerons pas.
Très satisfait du service. C'est la troisième année que j'achète des paniers de la société et je continuerai à le faire.
Bon goût et livraison rapide
La délicieuse épaule de jambon
Excellente qualité et traitement. Très bon rapport qualité-prix. Vous avez un client depuis des années
L'épaule est spectaculaire et excellente
Le jambon ibérique 50% cebo est arrivé extrêmement sec, trop salé et rance, donc immangeable. J'ai dû le renvoyer.
Très bon
Suite à une rupture de stock on nous a proposé autre chose, que nous avons accepté, produit presque aussi bon. 14 jours pour être livré et différence de prix toujours remboursé
La vérité est que c'est l'un des meilleurs jambons que j'ai jamais achetés.
Le produit est exceptionnel, le service est le même, c'est pourquoi j'achète chez eux.
Ils ne m'ont pas accordé la réduction de 5% à laquelle j'avais droit en raison de la date d'achat. Il est vrai que j'ai payé la facture avant, mais c'était en petits caractères (j'ai 81 ans et ma vue n'est plus bonne). Mais j'ai immédiatement fait une réclamation quand je l'ai vue imprimée, et ils ne m'ont même pas répondu, après leur avoir envoyé plusieurs courriels à ce sujet. La moindre des choses est de répondre à la plainte d'un client, et de ne pas prendre le silence pour une réponse, car c'est non seulement un manque d'éducation, mais aussi une moquerie méprisante. S'ils me font ça après trois ans d'achat entre 600 et 700 € par an, je ne pense pas qu'ils soient un minimum attentifs à tout client qui se plaint.
Très bon produit. Ils ont respecté la date de livraison.
Bon traitement, livraison dans les délais et qualité du produit indiqué