★★★★☆
basée sur 10461 avis publiés
Derniers avis clients neutres
C'est la première fois que j'achète une palette coupée à la machine et cela m'a beaucoup déçu, peut-être que coupée à la main c'est mieux, mais je ne rachèterai plus jamais de jambon tranché.
Le processus d'achat a été bon. Le jambon manque encore beaucoup de maturation
1 : Précisément à cause du jambon. TROP DE LARD. On dirait qu'ils ont été choisis exprès pour moi. Seules DEUX s'en sortent avec une proportion raisonnable de graisse. Je vais utiliser moins de la moitié du poids. Salutations.
Epaule avec excès de graisse, j'ai de l'expérience avec les épaules et celle-ci a environ 30% de plus que la moyenne.
J'ai acheté 3 fois sur le site et dans 2 des achats, les pièces que j'ai achetées avaient un excès évident de bacon, ce qui, compte tenu du poids des deux, de la quantité qui a été gaspillée et qui n'a donc pas pu être consommée, était excessif. Le goût, dans les deux cas, était conforme à la qualité du produit.
L'envoi a été très rapide mais le transporteur l'a livré 2 jours plus tard.
Vous m'avez trompé avec les produits, je l'ai réclamé et je n'ai pas reçu de réponse. J'ai acheté un pack qui contenait du fromage et je n'ai reçu aucun fromage. Confiance 0 et service client après-vente 0 aussi.
La palette est arrivée avec moins de poids que prévu et le fuet en mauvais état, je me sens escroqué.
Epaule légèrement sèche
El pernil excessivament greixós i els formatges amb oli arquespal, aquest cop són la meitat de pes que el de Nadal i, al mateix preu , caram i això amb 10% de descompte ? C'est le deuxième gigot de porc que j'achète, tous deux avec un excès de graisse.
JAMBON ET PALETTE Bonjour. Je m'adresse à vous pour voir si vous pouvez m'informer, car par téléphone je ne suis pas pris en charge et curieusement aujourd'hui, quand je compose, on me dit que ce numéro n'existe pas après avoir parlé avec vous à ce même numéro. En fait, j'ai besoin d'une explication sur comment une Palette de 6,5 à 7,00 kg m'envoie un poids de 1100g de Jambon. Je considère que la perte est excessive, c'est pourquoi j'aimerais une explication s'il vous plaît. Jugez par vous-même. Inaudible est le mot, après plus de 40 ans dans la restauration, je n'ai jamais vu une perte aussi exagérée.
Le produit est de bonne qualité, mais en ce qui concerne la rapidité de livraison, elle a été terrible car je l'ai reçu à mon domicile plus de 10 jours après avoir passé la commande alors que les informations sur l'expédition sur le site web indiquent que le délai de livraison sur la péninsule est de 24-48 heures. Améliorez ce service de livraison ou modifiez les informations sur les délais de livraison afin que les clients sachent à quoi s'attendre.
L'épaule a pris 1 semaine et avec la consommation préférentielle expirée depuis 2 mois, très bon goût, même si cela valait l'achat.
J'ai commandé une palette un dimanche et elle est arrivée le jeudi, mais pas de cette semaine, de la suivante, 11 jours plus tard. Je ne peux pas faire de plans avec autant d'avance. Je ne recommencerai pas.
Comme il s'agit de ma première commande, je ne peux pas évaluer complètement la qualité du produit, car nous n'avons que partiellement testé les produits. En principe, tout semble être de très bonne qualité. Mais la préparation et l'expédition de la commande ont pris beaucoup de temps et un des produits reçus n'était pas celui qui avait été commandé. J'espère que lors d'une prochaine commande, s'il y en a une, nous n'aurons pas ces problèmes. Je vous remercie de votre attention.
OK, mais pas ce que j'attendais pour le prix.
Es a segunda ves que o presunto chega no saco plastico quebrado.o sus wide precisa de sacos melhores.
Trop de temps dans la livraison
Dommage ! commande mal conditionnée donc bidons d'huile percés, abimés ou enfoncés ! envoyer mail avec photos pour désagrément mais aucune réponse de leur part !
Cette fois-ci, après plusieurs commandes chez vous, l'épaule est arrivée dans plusieurs enveloppes avec beaucoup de graisse, je leur ai écrit un email pour commenter ce qui s'est passé et aujourd'hui j'attends toujours une réponse.
Ma dernière commande jamon benito je ne l'ai pas aimé la prochaine fois jamon ou paletilla iberica.jamon de benito est un jambon serrano bon marché.
Le jambon a un goût de porc, ne riez pas, cela a sa logique. S'il est affiné et a un goût de porc... cela peut être dû à un manque de sel lors du séchage, ou à un temps de maturation trop court... vraiment du Pozo, je ne m'y attendais pas.
Je leur ai demandé d'inclure l'os haché dans ma commande, mais ils ne l'ont pas fait.
Oui, c'est parfait, mais je ne l'ai pas encore essayé. Je n'ai pas encore essayé. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
Il s'est coupé avec trop de bacon
Le goût du jambon est très bon, mais la quantité de graisse est impressionnante, on perd beaucoup de jambon en enlevant cette graisse.
Le jambon et la coupe sont corrects, le format de présentation est adéquat, mais la quantité est très faible...d'un jambon, je n'ai reçu que 24 sachets, pour un prix de 133 euros il me semble que c'est trop peu de produit.
Le jambon est trop sec, il n'est pas à son point optimal.
On ne m'a pas livré la commande et ils ne m'ont pas contacté.
Pas mal
Je suis un peu déçu, car cela fait des années que j'achète du jambon de cebo 50% ibérique sur différents sites, et cette fois j'ai commandé celui de 100% ibérique en espérant plus de saveur et plus de graisse infiltrée, et celui que j'ai reçu a un goût acceptable, mais il est très maigre, très sec et sans aucune graisse infiltrée. Il est bon, je n'ai pas protesté pour quoi que ce soit, mais je suis un peu déçu, car avec l'augmentation de prix par rapport à celui de 50%, je m'attendais à une différence positive.
Le 20 janvier, j'ai acheté une longe ibérique dont la date de péremption était le 18-01-2025.
Les marchandises sont livrées 6 jours après la date de la commande (du mercredi ........ au mardi de la semaine suivante).
Bon goût et qualité, mais très salé et un peu sec.
Trop mature pour un 5J
Je vous l'ai déjà dit par e-mail
L'épaule est plus petite que dans la description
Chaque fois, vous envoyez des jambons de plus en plus frais et de moins en moins affinés, pleins de lard. Cette dernière commande, qui devait être la meilleure, n'est pas assez affinée et a un goût de plastique. Pour tout vous dire, je suis très déçue.
Satisfaction par rapport au produit, bon goût et prix... un peu mécontent de la livraison car il a fallu attendre un certain temps pour le recevoir.
J'ai acheté deux produits identiques pour les offrir, et il y avait une grande différence (presque 1 kg) entre les deux.