★★★★☆
basée sur 10458 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Zones creuses très sèches, et la pâte est toute grasse, il n'y a presque pas de viande.
J'ai déjà envoyé un écrit à Jamón y Paletilla et à Sánchez Romero Carvajal, et d'après ce que je vois, ni l'un ni l'autre ne l'ont lu. Dans ma commande, je demandais de la poitrine de porc et j'ai reçu 80 % de lard tout blanc et de 8 centimètres d'épaisseur, et ce n'est pas la photo qu'ils mettent sur leur site. On voit de la poitrine de porc avec de la viande maigre et d'une épaisseur entre 3 et 4 centimètres. J'attends que vous ayez l'amabilité de le récupérer tout en m'envoyant la poitrine de porc qui apparaît sur la photo et en envoyant une facture indiquant quel produit, en kilos, et le prix. J'espère continuer à travailler avec vous et être satisfait. J'attends vos nouvelles rapidement. Cordialement.
Mal coupé (épais), les enveloppes de 70 g ont mis plus de temps que prévu à être livrées. Plus jamais.
Nous avons dû le jeter, il était complètement cru.
Le service client est inexistant. Le transporteur a livré la commande à la mauvaise adresse et nous avons dû gérer le problème nous-mêmes. De plus, ce qu'on nous a vendu comme une 'offre' était un jambon sec qu'ils ne vendraient pas en personne. J'ai la flemme d'essayer de les contacter à nouveau. Méfiez-vous. Plus jamais. Je recommande de les contacter par téléphone avant d'acheter pour tester le 'Service Client' que vous trouverez en cas de problèmes.
Attention. On essaie de vous tromper. On me devait un paquet de jambon 100% ibérique bellota pata negra, car la commande était mal emballée et donc moisi. On m'a dit qu'ils l'incluraient dans la prochaine commande. Eh bien, le paquet qu'ils m'ont envoyé était d'un jambon qui n'était même pas de loin 100% ibérique de bellota. Ils ont pris un paquet d'un jambon de moindre qualité et y ont collé une étiquette de 100% ibérique. Je leur en ai parlé et ils n'ont même pas daigné me répondre. JE NE RECOMMANDE PAS D'ACHETER QUOI QUE CE SOIT DANS CETTE BOUTIQUE. ILS ESSAIENT DE TROMPER LES CLIENTS.
La commande a mis plus de 10 jours à arriver.
Le jambon est arrivé sec et très salé. Je suis désolée mais je ne recommande pas ce site pour acheter des jambons.
J'ai reçu le jambon en tranches comme je l'avais commandé mais la personne qui l'a tranché a enlevé le gras sans me le demander. Un jambon ibérique sans sa graisse.....
Le morceau est immangeable, dur comme une pierre, on ne peut pas le manger, quel que soit l'endroit où on le coupe.
J'ai demandé une épaule 100% ibérique, pas trop salée et pas trop grasse. Elle est arrivée très dure, toute grasse et salée. J'ai demandé un remboursement et ils m'ont répondu que je leur avais envoyé des photos pour me plaindre au fabricant. Quelque chose qui ne me semble pas correct. J'ai acheté le produit à cette société et c'est à eux de répondre et d'avoir la responsabilité de résoudre ce problème. Et ne pas attendre leur fournisseur
Le service clientèle ne répond pas, peu importe le nombre d'appels, ils vous disent toujours qu'en ce moment nous ne pouvons pas vous aider, mais ils ne peuvent pas vous aider, c'est très mauvais.
J'ai commandé plusieurs fois, c'est la deuxième fois que je commande du jambon en paquet, la première fois j'ai jeté 4 ou 5 paquets car en les ouvrant ils étaient mauvais, maintenant dans cette commande j'ai 5 paquets et j'ai déjà dû en jeter 2 car en les ouvrant ils étaient en mauvais état, cette fois j'ai pris des photos au cas où vous seriez intéressés, merci.
Tous bons
Le jambon est très dur quand je le mets dans le porte jambon impossible à manger, dommage de donner cet avis sur une société qui vend sur internet. N'achetez pas c'est une arnaque
Je l'ai commandé désossé et je ne savais pas qu'on me le donnerait comme un livre dans lequel je ne peux pas faire de tranches. De plus, je le trouve salé
Nefasta no sabe uno como reclamar por imail ni caso y el tlf más de lo mismo,venden el producto y ya te apañes
J'ai acheté plusieurs fois avec succès. Cette fois, très mauvaise coupe, coupe trop épaisse et sans l'avoir bien polie avant la coupe, donc elle est pleine de veaux et d'écorces.... Très mauvais
En raison d'un problème avec la société de transport, je n'ai pas reçu mon produit. Cela a été une expérience horrible et désagréable de traiter avec la société de transport, GLS. Veuillez procéder au remboursement de l'achat dès que possible.
Je n'ai pas aimé
La qualité du jambon "black label" est très médiocre
Aucune des épaules que j'ai commandées ne valait un crudisima et l'autre super soigné capable de réclamer et de faire retour et rien bref deux cadeaux que j'ai fait pour faire mauvaise figure mais maintenant celui-ci et plus de .....
J'ai écrit un courriel qui est resté sans réponse. J'y expliquais que j'avais acheté plusieurs fois et que tout allait bien, sauf que cette fois-ci, j'ai acheté une épaule avec une longe de Sánchez Romero Carvajal, et la longe a dû être jetée à la poubelle. On ne pouvait pas la manger, elle était sèche, dure, avec un goût bizarre. Très décevant, c'était un cadeau des Rois Mages.
Ils m'ont envoyé du jambon d'épaule au lieu de jambon, maintenant voyons s'ils me donnent une solution, je ne comprends pas. .....
J'attends toujours, la société de transport me dit qu'elle a été livrée. Rien n'est jamais arrivé ici. Le numéro d'identification indiqué par la société de transport n'est pas le mien.
J'ai reçu ma commande et il est impossible de vous contacter, nous avons essayé par téléphone et par mail, pas de réponse, non présentable, je suis restée sans le produit et sans mon argent. Je ne le recommande pas. Le pire du pire.
La réduction apparue sur le site n'a pas été appliquée.
J'ai reçu un jambon d'un poids inférieur à celui que j'ai payé. Ils m'ont dit qu'ils me paieraient la différence et j'attends toujours après 1 mois et demi et ils ne répondent pas à mes emails, messages vocaux ou appels. Dernière fois que j'achète.
Pas de nouvelles de ma commande, pas de réponse de votre part, c'est inutile.
L'épaule que j'ai achetée était essentiellement grasse. En plus d'envoyer un courriel et de ne pas répondre.
J'ai commandé deux épaules ibériques et deux saucisses cular et je n'ai reçu que les deux épaules, vous avez beau appeler et envoyer des mails, ils ne vous répondent ni l'un ni l'autre, je considère l'argent perdu, c'est une honte.
Je n'ai pas encore reçu ma commande et il est impossible de communiquer avec la société.
Le service après-vente n'est pas bon. J'ai passé une commande qui comprenait un fromage, des olives et du salami et elle n'est pas arrivée. J'ai envoyé un email et je n'ai pas eu de réponse et par téléphone j'ai laissé un message et je n'ai pas eu de réponse. Le produit est correct, mais j'insiste, le service client est nul.
Ils m'envoient une épaule pesant un demi-kilo de moins que le minimum, ils me répondent qu'ils me donneront un remboursement partiel, et j'attends toujours une réponse.
Je comprends que l'épaule, pour le prix, soit ce qu'elle est, mais je m'attendais à beaucoup plus, pour être honnête. Soit il y a des faux avis, soit je ne sais pas quoi dire.... Sobor meh, très cru et en plus, c'était un peu haché à l'intérieur. Il y avait une zone pourrie au milieu. Nous avons dû la nettoyer, je ne sais pas ce que c'était, mais c'était une zone affreuse. Je n'ai pas beaucoup d'expérience avec les épaules, mais depuis toutes ces années (1 pour Noël), je n'en ai jamais eu une comme ça !!!! À ne pas répéter !!!!
J'ai essayé de faire un retour et j'attends toujours une confirmation, le produit est arrivé en mauvais état.
Tout le bacon
J'ai acheté une épaule Don Benito Etiqueta Negra, et elle n'est pas séchée. C'est de la viande semi crue. Impossible à couper avec un couteau à jambon. Un désastre.
Le produit ne correspond pas à ce qui était annoncé, ni à l'image sur l'emballage.
J'ai déjà envoyé un email avec des photos du produit en mauvais état, j'espère une réponse rapide.