8.7/10
★★★★☆
basée sur 9879 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
L'envoi a été très rapide mais le transporteur l'a livré 2 jours plus tard.
User icon
Jose Carlos M.
Le
suite à un achat du 25/02/2025
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆
Vous m'avez trompé avec les produits, je l'ai réclamé et je n'ai pas reçu de réponse. J'ai acheté un pack qui contenait du fromage et je n'ai reçu aucun fromage. Confiance 0 et service client après-vente 0 aussi.
User icon
Marta S.
Le
suite à un achat du 02/03/2025
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆
La palette est arrivée avec moins de poids que prévu et le fuet en mauvais état, je me sens escroqué.
User icon
Patricio S.
Le
suite à un achat du 05/03/2025
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆
Epaule légèrement sèche
User icon
Juan Manuel L.
Le
suite à un achat du 27/02/2025
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆
El pernil excessivament greixós i els formatges amb oli arquespal, aquest cop són la meitat de pes que el de Nadal i, al mateix preu , caram i això amb 10% de descompte ? C'est le deuxième gigot de porc que j'achète, tous deux avec un excès de graisse.
User icon
Pilar M.
Le
suite à un achat du 21/02/2025
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆
JAMBON ET PALETTE Bonjour. Je m'adresse à vous pour voir si vous pouvez m'informer, car par téléphone je ne suis pas pris en charge et curieusement aujourd'hui, quand je compose, on me dit que ce numéro n'existe pas après avoir parlé avec vous à ce même numéro. En fait, j'ai besoin d'une explication sur comment une Palette de 6,5 à 7,00 kg m'envoie un poids de 1100g de Jambon. Je considère que la perte est excessive, c'est pourquoi j'aimerais une explication s'il vous plaît. Jugez par vous-même. Inaudible est le mot, après plus de 40 ans dans la restauration, je n'ai jamais vu une perte aussi exagérée.
User icon
Miguel R.
Le
suite à un achat du 16/02/2025
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆
Le produit est de bonne qualité, mais en ce qui concerne la rapidité de livraison, elle a été terrible car je l'ai reçu à mon domicile plus de 10 jours après avoir passé la commande alors que les informations sur l'expédition sur le site web indiquent que le délai de livraison sur la péninsule est de 24-48 heures. Améliorez ce service de livraison ou modifiez les informations sur les délais de livraison afin que les clients sachent à quoi s'attendre.
User icon
Manuel R.
Le
suite à un achat du 20/02/2025
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆
L'épaule a pris 1 semaine et avec la consommation préférentielle expirée depuis 2 mois, très bon goût, même si cela valait l'achat.
User icon
Ignacio A.
Le
suite à un achat du 19/02/2025
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆
J'ai commandé une palette un dimanche et elle est arrivée le jeudi, mais pas de cette semaine, de la suivante, 11 jours plus tard. Je ne peux pas faire de plans avec autant d'avance. Je ne recommencerai pas.
User icon
Eduardo R.
Le
suite à un achat du 16/02/2025
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆
Comme il s'agit de ma première commande, je ne peux pas évaluer complètement la qualité du produit, car nous n'avons que partiellement testé les produits. En principe, tout semble être de très bonne qualité. Mais la préparation et l'expédition de la commande ont pris beaucoup de temps et un des produits reçus n'était pas celui qui avait été commandé. J'espère que lors d'une prochaine commande, s'il y en a une, nous n'aurons pas ces problèmes. Je vous remercie de votre attention.
User icon
Ivan A.
Le
suite à un achat du 10/02/2025
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆
OK, mais pas ce que j'attendais pour le prix.
User icon
Francisco C.
Le
suite à un achat du 16/02/2025
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆
Es a segunda ves que o presunto chega no saco plastico quebrado.o sus wide precisa de sacos melhores.
User icon
Carlo M.
Le
suite à un achat du 18/02/2025
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆
Trop de temps dans la livraison
User icon
Antonio G.
Le
suite à un achat du 15/02/2025
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆
Dommage ! commande mal conditionnée donc bidons d'huile percés, abimés ou enfoncés ! envoyer mail avec photos pour désagrément mais aucune réponse de leur part !
User icon
Cruz C.
Le
suite à un achat du 17/02/2025
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆
Cette fois-ci, après plusieurs commandes chez vous, l'épaule est arrivée dans plusieurs enveloppes avec beaucoup de graisse, je leur ai écrit un email pour commenter ce qui s'est passé et aujourd'hui j'attends toujours une réponse.
User icon
Dolores A.
Le
suite à un achat du 16/02/2025
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆
Ma dernière commande jamon benito je ne l'ai pas aimé la prochaine fois jamon ou paletilla iberica.jamon de benito est un jambon serrano bon marché.
User icon
Ramon C.
Le
suite à un achat du 17/02/2025
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆
Le jambon a un goût de porc, ne riez pas, cela a sa logique. S'il est affiné et a un goût de porc... cela peut être dû à un manque de sel lors du séchage, ou à un temps de maturation trop court... vraiment du Pozo, je ne m'y attendais pas.
User icon
Manuel S.
Le
suite à un achat du 12/02/2025
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆
Je leur ai demandé d'inclure l'os haché dans ma commande, mais ils ne l'ont pas fait.
User icon
Montserrat L.
Le
suite à un achat du 06/02/2025
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆
Oui, c'est parfait, mais je ne l'ai pas encore essayé. Je n'ai pas encore essayé. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
User icon
Rafael C.
Le
suite à un achat du 11/02/2025
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆
Il s'est coupé avec trop de bacon
User icon
Fernando B.
Le
suite à un achat du 01/02/2025
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆
Le goût du jambon est très bon, mais la quantité de graisse est impressionnante, on perd beaucoup de jambon en enlevant cette graisse.
User icon
Gabriel M.
Le
suite à un achat du 04/02/2025
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆
Le jambon et la coupe sont corrects, le format de présentation est adéquat, mais la quantité est très faible...d'un jambon, je n'ai reçu que 24 sachets, pour un prix de 133 euros il me semble que c'est trop peu de produit.
User icon
Daniel O.
Le
suite à un achat du 04/02/2025
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆
Le jambon est trop sec, il n'est pas à son point optimal.
User icon
Jaime T.
Le
suite à un achat du 09/02/2025
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆
On ne m'a pas livré la commande et ils ne m'ont pas contacté.
User icon
Francisco H.
Le
suite à un achat du 05/02/2025
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆
Pas mal
User icon
Juan T.
Le
suite à un achat du 04/02/2025
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆
Je suis un peu déçu, car cela fait des années que j'achète du jambon de cebo 50% ibérique sur différents sites, et cette fois j'ai commandé celui de 100% ibérique en espérant plus de saveur et plus de graisse infiltrée, et celui que j'ai reçu a un goût acceptable, mais il est très maigre, très sec et sans aucune graisse infiltrée. Il est bon, je n'ai pas protesté pour quoi que ce soit, mais je suis un peu déçu, car avec l'augmentation de prix par rapport à celui de 50%, je m'attendais à une différence positive.
User icon
Jose C.
Le
suite à un achat du 02/02/2025
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆
Le 20 janvier, j'ai acheté une longe ibérique dont la date de péremption était le 18-01-2025.
User icon
Cay H.
Le
suite à un achat du 20/01/2025
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆
Les marchandises sont livrées 6 jours après la date de la commande (du mercredi ........ au mardi de la semaine suivante).
User icon
Diego M.
Le
suite à un achat du 29/01/2025
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆
Bon goût et qualité, mais très salé et un peu sec.
User icon
Juan José B.
Le
suite à un achat du 30/01/2025
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆
Trop mature pour un 5J
User icon
Juan Bautista C.
Le
suite à un achat du 24/01/2025
Avis traduit