★★★★☆
basée sur 10458 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
La livraison était parfaite. Mais aujourd'hui j'ai ouvert le jambon et il est super sec et rance. Les 2 autres que mes sœurs ont gardés sont pareils. Les 2 commandes précédentes étaient des palettes de Legado El Pozo et étaient excellentes. Ceux-ci ne sont pas comestibles. J'ai demandé un remboursement.
Ce jambon selon leur publicité est 100% ibérique ? Eh bien, le cochon dont il provient n'a jamais senti une gland, ni des substituts, même de loin. J'ai acheté des jambons de très bonne qualité pour ce prix.
Une honte, ils m'envoient un jambon de qualité sans guérir, on peut y mettre le doigt. Ils ne répondent pas au téléphone à aucune heure, j'ai laissé un message et ils ne me rappellent pas. J'ai ouvert un litige sur PayPal pour qu'ils me remboursent.
Il manquait de poids et la guérison avait déjà été achetée auparavant et était normale mais cette commande non - merci - pour votre intérêt -
Chicharrones faits en purée et jambon tranché de basse qualité
L'épaule est très salée, impossible à manger.
Le poids du jambon était censé être de 4 kilos et c'est ainsi qu'ils l'annoncent, poids minimum garanti, pesé sur deux balances numériques de cuisine et les deux indiquaient moins de 3900 grammes.
UNE PARTIE DE LA COMMANDE EST ARRIVÉE DÉFECTUEUSE.
J'ai déjà envoyé un email. Je l'ai envoyé. GLS ne m'a pas permis de changer le lieu de livraison comme je le fais normalement sur Amazon quand je ne suis pas là. Et j'ai dû aller dans une zone industrielle à 25 km pour le récupérer. Parce que je n'étais pas chez moi. Selon GLS, il n'était pas possible de changer et de le laisser dans le magasin GLS à 50 mètres de chez moi, car c'était une commande bloquée par vous. Seulement en main propre. Je ne le publie pas sur Trustpilot parce que je ne veux déranger personne.
Dans la dernière commande passée, la date de péremption est très proche, le 5/5/25, ce qui ne m'était jamais arrivé et en essayant de contacter l'entreprise, c'est impossible car la boîte vocale est pleine, rendant impossible de laisser un message pour obtenir une réponse.
La commande a mis plus de temps que ce qui était indiqué sur le site web. Les tranches sont trop épaisses et le jambon est salé. C'est la deuxième fois que cela m'arrive. Je ne recommanderai plus.
Très mal, j'achète un lot avec une palette ibérique (selon la photo et la vidéo de la page) et celle que je reçois est normale. Le fromage qui vient n'est pas du tout similaire et j'essaie de les contacter et ils ne répondent pas au téléphone.
Ils viennent 10 enveloppes... La qualité... c'est comme quand vous achetez du jambon au supermarché en blister, parce que ce truc de palette ibérique en a peu... je ne recommanderai plus jamais, même pas en rêve. Je me sens totalement arnaquée !!
Je n'ai pas reçu la commande que j'ai passée, il n'est pas de droit d'envoyer des produits similaires sans mon consentement préalable (même s'ils sont de qualité égale ou supérieure)
Le jambon est très mou et ne correspond pas à la qualité annoncée. Il n'a même pas de loin les mois de maturation indiqués. J'attends qu'on me dise comment je peux le retourner.
Ils se sont trompés et m'ont envoyé une épaule de 3,6 kilos au lieu de celle que j'avais commandée de 4,5 à 5 kilos.
Épaule assez sèche, je ne l'achèterais plus.
Le jambon pèse 4 kg, la graisse 2 kg, l'os 1,5 kg. En résumé, 80 € pour 0,5 kg de jambon, si vous voulez jeter votre argent, c'est l'option parfaite...
Il est peu guéri, très mou, je n'achèterai plus.
Je me suis senti escroqué quand, ayant commandé deux palettes de 4 kg à 4,5 kg, on m'a envoyé deux palettes faméliques de 3,5 kg chacune, littéralement on m'a volé du jambon.
Ils m'ont envoyé une palette sous vide avec le lien vert de l'année 2018, ce qui n'a pas de sens étant donné que nous sommes en 2025. Dans la même commande, j'ai acheté une palette avec le lien rouge et j'ai également dû la retourner car elle avait un poids inférieur à celui que j'avais payé.
Cette fois-ci, au centre du jambon, il y avait quelque chose de noir, de grand, que nous avons dû enlever et examiner, c'était grand.
La commande m'est arrivée incomplète et ils ne répondent ni à mes appels ni à mes messages, une gestion après-vente lamentable.
Elle a une proportion excessive de graisse.
J'ai eu des problèmes pour retourner un produit qui n'était pas en bon état.
J'achète du salchichón et du chorizo 'ibérique de bellota' et l'étiquette indique ibérique, en plus d'être d'une qualité médiocre que je doute qu'elle soit ibérique, je fais une réclamation et leur réponse est qu'il est étiqueté par le distributeur, pourquoi le vendent-ils comme ibérique de bellota ?? Je demande un remboursement car en plus de la tromperie, je n'aime pas et j'attends toujours. Conclusion : service client pitoyable, publicité trompeuse, je ne rachèterai plus.
C'est rance (jaune) un goût désagréable et très salé. Très déçue 😞
Ils annonçaient une palette ibérique étiquette noire, c'est-à-dire de qualité maximale, et ce que j'ai reçu est d'une qualité très inférieure. Je me sens trompé.
J'achète une palette en promotion. Je commence le vendredi 21 février. La palette est excessivement affinée et, à mon goût, salée. Je fouille dans la palette pour essayer de trouver une meilleure zone. Difficile. J'appelle le service client, j'explique le problème, ils me demandent des photographies. J'envoie des photographies. Ils me répondent aujourd'hui et me disent que la consommation est de plus de 10% et que le fabricant n'accepte pas le retour. Ce n'est pas vrai que j'ai profité de plus de 10% car ce que j'ai coupé était sec et salé. Je n'ai pas aimé la solution 🙁
Ils ont changé la marque de l'épaule que j'ai demandée.
La qualité du produit n'est pas celle attendue. Je connais bien ce qu'étaient les Jambons Benito depuis plus de 40 ans et la séparation ultérieure en Anselmo Benito et Ibéricos Benito. Cela a beaucoup perdu.
Honnêtement, cela a été une énorme déception. Ce qui devrait être un ibérique gourmet ne l'est pas du tout, ce n'est même pas sûr que ce soit ibérique, et le tranchage gourmet est fait à la machine et c'est tout. Comme je l'ai dit, quelle déception, évidemment je ne recommencerai pas et je le déconseille totalement. La honte, c'est que j'ai commandé 20 petits paquets de 100 grammes, car c'était censé être la palette désossée. Et il m'en reste 17, ce qui, vu le prix que m'a coûté chacun, me semble un vol à main armée. Enfin, j'espère que cette critique pourra servir à quelqu'un pour ne pas commettre la même erreur que moi.
MAX 50% DU JAMBON EST DE LA GRAISSE, SI VOUS ME DITES OÙ JE PEUX VOUS ENVOYER UNE VIDÉO, JE VOUS L'ENVOIE, CELA DIT, DE TRÈS BON GOÛT
C'est une palette pleine de graisse
J'ai passé les commandes vendredi et samedi, le vendredi suivant Nacex m'appelle pour convenir d'une livraison pour le lundi, cette société de livraison n'a ni sérieux ni honte, c'est déjà la deuxième fois qu'ils me le font, je le regrette car Jamón et paletilla ont de bons produits mais avec cette entreprise de livraison, il est impossible d'acheter des produits alimentaires.
L'épaule a très peu de qualité. Elle a le goût d'une épaule serrana.
Je n'ai pas aimé l'expérience.
Ce sont des escrocs, ma commande n'est jamais arrivée et personne ne répond aux appels ni aux emails, je ne sais pas où sont mes jambons ni où est mon argent, comme je vous le dis, ils ne répondent à rien, ni au téléphone ni aux emails, ils doivent être occupés à escroquer et à voler.
La paletilla est immangeable, on dirait de la viande crue.
La paletilla est arrivée toute grasse et à peine avec du jambon.