/10
★★★★☆
basée sur 9268 avis publiés
★★★★☆
basée sur 9268 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2
/5
★★☆☆☆
Il faut changer le transport le produit est arrivé super ébouillanté nous verrons le résultat final.
Jose V.
Le
suite à un achat du 10/06/2021
Avis traduit
3
/5
★★★☆☆
Tout était parfait. Le service clientèle était excellent et la livraison rapide.
Fco Javier P.
Le
suite à un achat du 07/06/2021
Avis traduit
3
/5
★★★☆☆
Les tranches étaient trop épaisses à mon goût
Mariam B.
Le
suite à un achat du 06/06/2021
Avis traduit
3
/5
★★★☆☆
Bon rapport qualité-prix. Bon goût.
Angel R.
Le
suite à un achat du 08/06/2021
Avis traduit
3
/5
★★★☆☆
Le fromage est bon si vous aimez les fromages forts, l'épaule est très salée ou sèche, elle se détache de l'os, j'ai commencé par le côté le plus sec, j'espère que l'autre côté est plus juteux, et c'est un peu salé.
Javier F.
Le
suite à un achat du 27/05/2021
Avis traduit
3
/5
★★★☆☆
La pièce reçue est assez sèche, malgré le fait qu'elle soit étiquetée jusqu'en décembre 2023
Santiago M.
Le
suite à un achat du 02/06/2021
Avis traduit
3
/5
★★★☆☆
Cette fois c'est assez salé et un peu sec et d'habitude ils m'envoient les os ou la découpe et cette fois ils ne l'ont pas fait.
Victor B.
Le
suite à un achat du 24/05/2021
Avis traduit
3
/5
★★★☆☆
Ce n'est ni bien ni mal.
Carlos F.
Le
suite à un achat du 27/05/2021
Avis traduit
2
/5
★★☆☆☆
Jambon trop cru, trop de choses, bon prix mais qui n'en vaut pas la peine.
Rafa M.
Le
suite à un achat du 27/05/2021
Avis traduit
3
/5
★★★☆☆
Beaucoup de blanc
Jose Luis S.
Le
suite à un achat du 26/05/2021
Avis traduit
3
/5
★★★☆☆
Bon mais le transport est défaillant
Antonio S.
Le
suite à un achat du 24/05/2021
Avis traduit
3
/5
★★★☆☆
J'ai acheté un jambon de 9,5 kilos pour le recevoir en tranches, j'ai demandé au préalable les quantités et poids de chaque sac, on m'a répondu qu'entre 27 et 33 sacs de 150 grammes. Et effectivement, j'ai reçu le minimum, 27 sacs. Jusqu'à présent même pas une demi réclamation, mais la découpe est tellement épaisse que l'expérience m'a conduit à ne plus utiliser ce mode d'achat, j'ai été totalement déçu.
J. Jorge M.
Le
suite à un achat du 20/05/2021
Avis traduit
2
/5
★★☆☆☆
J'ai commandé du jambon 5j+Chorizo+Lomo ibérico. Il n'est pas arrivé dans les 24-48h prévues, en fait il n'est pas arrivé du tout. Je me suis plaint et ils m'ont dit qu'ils n'avaient pas le jambon, alors je leur ai demandé d'envoyer le jambon Joselito et ils m'ont dit qu'il était plus cher. Je leur ai dit qu'ils l'avaient moins cher sur leur site web. Ils m'ont alors dit qu'ils étaient d'accord et qu'ils me donneraient un cadeau gratuit pour la différence. Finalement le jambon 5j est arrivé !!!!
Karlos S.
Le
suite à un achat du 19/05/2021
Avis traduit
3
/5
★★★☆☆
Livraison très rapide. Le goût est bon mais peut-être un peu sec
Victoria R.
Le
suite à un achat du 25/05/2021
Avis traduit
3
/5
★★★☆☆
A mon goût, il s'est avéré très sec, je l'aime avec de la graisse, bon rapport qualité/prix.
Rosa Maria V.
Le
suite à un achat du 21/05/2021
Avis traduit
3
/5
★★★☆☆
Je ne lui ai attribué que trois étoiles parce qu'il y avait trop de graisse à l'extérieur. J'achète moi-même ce produit depuis des années et je peux choisir une meilleure qualité avec observation.
Alfons A.
Le
suite à un achat du 16/05/2021
Avis traduit
3
/5
★★★☆☆
Comme je vis dans une zone rurale, le livreur m'a fait remarquer que la prochaine commande ne devrait pas lui être adressée car il n'est pas intéressé par ce voyage.
Juan Jose M.
Le
suite à un achat du 18/05/2021
Avis traduit
3
/5
★★★☆☆
Le jambon est trop salé et ne correspond pas à ce que j'en attendais.
Juan Antonio L.
Le
suite à un achat du 18/05/2021
Avis traduit
2
/5
★★☆☆☆
La commande a été rapide et sans problème de gestion mais un des produits est arrivé périmé, un autre avec une étiquette cassée juste à l'endroit où la date de péremption aurait été indiquée, ainsi que d'autres sans aucune sorte d'étiquette avec le numéro de lot/date de péremption. Je ne donne pas une seule étoile parce que l'épaule est au moins très bonne. Avant de laisser ce commentaire, j'ai essayé de les contacter pour obtenir une explication ou une solution, mais je n'ai pas encore reçu de réponse.
Ana Paula M.
Le
suite à un achat du 11/05/2021
Avis traduit
2
/5
★★☆☆☆
La livraison était correcte, dans mon cas j'ai commandé des Llardons et ils sont arrivés très cassés et très grillés, sinon tout était correct.
Esmeralda A.
Le
suite à un achat du 18/05/2021
Avis traduit
3
/5
★★★☆☆
En attente d'une réponse à la demande de remboursement
Antonio R.
Le
suite à un achat du 16/05/2021
Avis traduit
3
/5
★★★☆☆
Trop de graisse. bon goût
Albert I.
Le
suite à un achat du 05/05/2021
Avis traduit
3
/5
★★★☆☆
Très bon
Sergio C.
Le
suite à un achat du 06/05/2021
Avis traduit
3
/5
★★★☆☆
J'ai été agréablement surpris par le fromage. L'épaule est fine, mais la coupe est très grossière.
Pedro A.
Le
suite à un achat du 05/05/2021
Avis traduit
3
/5
★★★☆☆
Livraison et épaule parfaites. Mais le vin est haché ! imbuvable !
Alicia R.
Le
suite à un achat du 03/05/2021
Avis traduit
2
/5
★★☆☆☆
4 paquets de jambon sont arrivés avec le vide mal fait. Et sur un autre jambon en 8 tacos, un est venu sans le vide directement. Dommage. Car ils avaient l'habitude de bien fonctionner.
Lisardo G.
Le
suite à un achat du 29/04/2021
Avis traduit
3
/5
★★★☆☆
Sans être une merveille, il a bon goût, il répond à nos attentes.
Eugenio C.
Le
suite à un achat du 03/05/2021
Avis traduit
2
/5
★★☆☆☆
J'ai acheté une épaule de 3,5 kg plus le fromage et je ne pense pas que je recommencerai. Jusqu'à présent nous avions acheté plusieurs épaules et toutes avaient été assez bonnes, à notre goût bien sûr, mais cette épaule de "l'offre brutale" n'a rien à voir. Elle est dure et excessivement salée. Je ne sais pas si c'est de la malchance ou si les offres sont faites avec des morceaux de mauvaise qualité.
Carlos S.
Le
suite à un achat du 03/05/2021
Avis traduit
2
/5
★★☆☆☆
Produit insatisfaisant... Le fromage était correct, mais l'épaule était trop grasse. A améliorer
Pedro M.
Le
Avis traduit
Réponse de JamónyPaletilla.com
Le
Bonjour Peter ! Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été entièrement satisfait de votre achat. Nous espérons que pour vos prochains achats, tout se passera comme vous le souhaitez. Meilleures salutations de la part de l'équipe JYP !
2
/5
★★☆☆☆
Le produit était bon, la société de messagerie était mauvaise, car elle a forcé le colis à entrer dans une boîte aux lettres Citibox, ce qui a endommagé le produit et il a fallu ouvrir le colis à l'intérieur de la boîte aux lettres pour en sortir le produit.
Javier A.
Le
suite à un achat du 02/05/2021
Avis traduit