★★★★☆
basée sur 10458 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
J'ai acheté un jambon ibérique et ils m'ont envoyé une palette gran reserva, bien sûr j'ai déjà demandé le retour via Paypal, qui était la forme de dinde, en plus j'essaie de parler avec l'entreprise depuis deux jours pour mettre en courant et pour qu'ils retirent le paquet, j'ai même laissé mon numéro de téléphone sur le répondeur mais ils ne répondent pas et ne rappellent pas.
Je ne suis pas satisfaite
Ils l'ont laissé à l'agence un jeudi et le produit n'est pas arrivé avant le mardi. Les enveloppes ne portent ni la marque ni le type de jambon.
E-mail envoyé, salutations
Cette dernière commande de deux jambons est arrivée très tendre, ce qui ne m'était pas arrivé jusqu'à présent, mais le plus étrange est que je vous ai envoyé deux messages depuis votre site web et vous n'avez répondu à aucun d'eux. C'est pourquoi je ne veux pas donner de note car cela serait certainement très mauvais tant pour ce que j'ai reçu que pour le manque d'attention à mes écrits.
Bonjour, l'emballage sous vide du fromage n'est pas conforme à ce qui avait été convenu, il y avait de l'air et le goût n'était pas là, je vous prie de renvoyer le fromage aullentalobos.
Si vous achetez une épaule 100 % bellota, pesant entre 5,5 et 6 kg, le minimum que l'on peut demander est qu'elle pèse ce qu'elle doit. L'épaule, après avoir enlevé le filet noir, pesait 5,370 kg sur une balance électronique. Malgré l'étiquette collée, qui indiquait des 5,720 kg optimistes. Je pense qu'il n'est pas nécessaire d'en dire plus.
Avant de passer la commande, j'ai appelé au téléphone mais personne ne répondait. J'ai donc laissé un message dans la commande pour qu'on me fasse avant le 17, personne ne s'est manifesté ni ne m'a appelé et je suis arrivé le 25, un désastre.
Jambon dur et très salé
Le jambon (palette) le plus horrible que j'ai eu le malheur de commander. Vraiment, je ne voulais même pas commenter, je ne vais tout simplement plus acheter et c'est tout... mais puisque vous m'avez envoyé le message pour donner mon avis, je donne mon avis. Très mauvais produit, très dur, trop salé, sans aucune veine de lard... un cauchemar. En fait, je l'ai jeté à la poubelle le lendemain.
J'ai acheté le 8/4 3 palettes Etiqueta Negra Benito et elles sont d'une véritable porcherie !!! L'une d'elles est INCOMESTIBLE et va directement à la poubelle. J'appelle depuis le 14 et j'écris à cette entreprise mais je pense que c'est une entreprise FANTÔME car ils ne répondent à rien. JE NE RECOMMANDE PAS D'ACHETER QUOI QUE CE SOIT.
Le GLS n'est pas passé livrer jeudi, il a dit qu'il n'y avait personne alors que ce n'était pas vrai, étant donné que c'était la semaine sainte, ils n'ont ouvert qu'à partir de mardi, donc le délai de livraison n'a pas été respecté.
J'ai acheté à deux reprises un jambon entier que j'avais demandé désossé et ma commande est arrivée sans les os. Le 9/4, j'appelle pour demander et on m'indique que c'était une erreur et qu'ils m'enverraient les os sans problème. Ne recevant rien le 15/04, je leur envoie un message et ils ne m'ont pas répondu. Je suis donc un peu déçue.
Je n'ai toujours pas reçu le colis presque un mois après
Le jambon est mou et c'est tout du lard, je devrais le retourner.
BONJOUR J'AI ACHETÉ D'AUTRES JAMONS À J. ET P. TOUS BONS Finca el Puerto et Benito cette fois j'ai changé Al Legado del Pozo et c'est dur et sec. Cela fait 5 jours que j'appelle pour retourner le produit et ils ne me répondent pas, je ne sais pas s'ils sont en vacances ou s'ils ne veulent pas m'assister, j'espère une réponse S. OLIVER DUX
L'attention et le service, bien. Le jambon fatal. Tout maigre. C'est le plus proche d'un jambon blanc de mauvaise qualité, mais beaucoup plus cher.
La palette ibérique que j'ai achetée est très grasse et a à peine ou presque pas de jambon, de plus, la partie très affinée a un goût un peu rance. Une déception.
J'espère qu'ils vont me faire savoir que c'était une erreur, mais on m'a envoyé un jambon qui n'a rien d'ibérique, j'espère qu'ils vont me répondre, s'il vous plaît. C'est le pire jambon que j'ai acheté.
Qualité non conforme à celle attendue et coupe très épaisse.
Ils vendent des jambons secs qui n'ont pas pu être vendus par d'autres en saison. Argent jeté et le pire, c'est qu'ils ne répondent même pas aux plaintes. Totalement sans vergogne
Le jambon est très sec et dur, je peux à peine le couper. Je regrette que l'argent que j'ai dépensé ne me serve à rien. Nous l'utiliserons pour cuisiner. Très mauvaise expérience, je suis désolé.
La palette n'est pas acceptable
J'ai acheté 50 sachets de jambon de cebo 50 %. Je suis consommateur toute l'année de jambon ibérique en pièce entière et c'est la première fois que je l'achète en sachets. Insipide, sans aucun goût.
Je me suis senti trompé, escroqué. Ils le font d'une telle manière que je pensais acheter du lomo et du chorizo de Joselito. Eh bien, trompé et escroqué. Salutations
J'AI REÇU 2 PRODUITS AVEC UNE DATE DE PEREMPTION RAPPROCHÉE MALGRÉ LE FAIT QU'ILS SOIENT EMBALLÉS SOUS VIDE. J'AI FAIT UNE RÉCLAMATION ET EN FIN DE COMPTE, ON M'A PROPOSÉ DE REMBOURSER LA CATALANE TRUFFÉE ET LE BISBE BLANC MAIS LE REMBOURSEMENT N'ARRIVE PAS APRÈS 5 OU 6 JOURS, SI JE NE LE REÇOIS PAS CETTE SEMAINE, JE FERAIS UNE PLAINTES À PAYPAL POUR QUE LE CENTRE DE RÉSOLUTION DÉCIDE ET POUR LE MOMENT RETIRE LE PAIEMENT DU MONTANT TOTAL DE LA COMMANDE, PAS SEULEMENT CELUI DES DEUX PIÈCES QUI M'ONT ÉTÉ PROPOSÉES, SALUTATIONS
Dans le dessin, ils l'accompagnaient de fromage et de fuet. Ma surprise est qu'ils ont reçu 3 tablettes de nougat... une déception !!!
La palette est très salée, j'ai envoyé une demande de retour ou d'échange il y a plusieurs jours et elle n'a pas été traitée, ils ne se sont même pas donné la peine de me répondre. Je ne rachèterai pas.
2800 grammes au total sont arrivés. Vous dites qu'ils doivent arriver entre 2900 et 3300.
Le jambon est salé et n'a pas la qualité attendue
Le produit est annoncé comme ibérique de bellota. Ce n'est pas le cas, il est commercialement désigné par une étiquette noire, et il vient sans l'étiquette requise. Mal affiné. Je ne rachèterai définitivement aucun produit de cette entreprise.
J'achète toujours du jambon ici et d'autres choses, mais le jambon que j'ai reçu n'est pas de la même qualité que les fois précédentes, étant le même produit acheté auparavant.
Le produit est de mauvaise qualité, je doute beaucoup que ce soit une palette de cebo, et en plus elle est super tendre. Je me sens profondément trompé.
Le jambon Deseo est très salé. Ce n'est pas la première fois que nous achetons, et nous avons toujours été satisfaits, mais cette fois nous ne pouvons pas en dire autant. Quel dommage.
Dry, hard, and bad. HORRIBLE!!
Ne vous fiez pas du tout, j'ai passé plusieurs commandes et les palettes sont plus petites que ce qu'ils indiquent et la dernière commande, palette sèche et dure, j'appelle par téléphone mais ils ne répondent jamais, on me dit qu'ils vont faire l'échange et c'est un mensonge, ils ne te remboursent pas le produit. ESCROCS, le bon marché coûte cher.
Petit dur sec salé je veux mon argent !
On m'a dit qu'il venait sec et salé et qu'ils me le changeraient, et j'attends toujours qu'ils me le changent. Alors ensuite, je donnerai mon avis. Cordialement
Épaule 100% ibérique brida noire, elle est arrivée sèche, je n'ai pu récupérer que du jambon de la masse, je l'ai dû retirer. Elle était sèche à vue d'œil, une honte de servir des jambons comme ça.
Très mal, l'épaule est très dure, j'ai envoyé deux e-mails au service client et ils m'ont ignoré.