8.7/10
★★★★☆
basée sur 9265 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Ils ne m'ont pas accordé la réduction de 5% à laquelle j'avais droit en raison de la date d'achat. Il est vrai que j'ai payé la facture avant, mais c'était en petits caractères (j'ai 81 ans et ma vue n'est plus bonne). Mais j'ai immédiatement fait une réclamation quand je l'ai vue imprimée, et ils ne m'ont même pas répondu, après leur avoir envoyé plusieurs courriels à ce sujet. La moindre des choses est de répondre à la plainte d'un client, et de ne pas prendre le silence pour une réponse, car c'est non seulement un manque d'éducation, mais aussi une moquerie méprisante. S'ils me font ça après trois ans d'achat entre 600 et 700 € par an, je ne pense pas qu'ils soient un minimum attentifs à tout client qui se plaint.
User icon
Antonio M.
Le
suite à un achat du 09/12/2024
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai commandé une épaule, elle est arrivée quelques jours plus tard que ce qui m'avait été annoncé.Une fois à la maison, quand je la touche je vois qu'elle est très douce, je la pèse (avec le papier et la housse) et elle pèse 3,5 kg, si j'enlève la housse et le papier elle perd au moins 300 gr.sur le web ils ont dit de 3,5 kg à 4 et elle pèse 3,200..... Je leur ai envoyé des mails et ils ne répondent pas, je les appelle et ils ne répondent pas... Bref, publicité mensongère et service après-vente minable. J'espère que ce qui restera de l'épaule, en enlevant la graisse qu'elle apportera, sera au moins bon. ....
User icon
Julian G.
Le
suite à un achat du 04/12/2024
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Il nous a fallu une semaine pour recevoir la commande, elle était censée prendre 24/48 heures, je n'achèterai plus jamais ici, merci.
User icon
Cristian B.
Le
suite à un achat du 09/12/2024
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Estoi indignado la paletilla venia con acaros y picada e estado llamando atencion al cliente me salta answering machine e enviado imeil y todavía no se han puesto en contacto con migo.No comprare nunca mas🤬🤬🤬🤬🤬.
User icon
Samuel F.
Le
suite à un achat du 06/12/2024
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
De pega, j'ai acheté un jambon de gland qui est sorti salé, je leur ai envoyé 3 emails et appels téléphoniques mais ils ne répondent nulle part. Je n'achèterai plus chez eux et je ne vous le recommande pas.
User icon
Jose R.
Le
suite à un achat du 25/11/2024
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Tous les produits manquent de séchage
User icon
Josep M.
Le
suite à un achat du 04/12/2024
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Le téléphone n'existe pas, ils ne répondent pas.... ils m'ont envoyé les 34 jambons à la mauvaise adresse. Les autres années, quand c'était du contre remboursement pas de problème, cette année prépayé, fatal.
User icon
Joan C.
Le
suite à un achat du 06/11/2024
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande passée en novembre et débitée sur mon compte.
User icon
Josep P.
Le
suite à un achat du 28/11/2024
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu tous les produits que j'ai commandés. J'ai essayé d'appeler, mais personne ne répond jamais, ni par téléphone ni par courrier électronique.
User icon
Raul Z.
Le
suite à un achat du 19/11/2024
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
L'épaule est sortie avec trop de bacon, j'ai acheté les 5-6 kilos et à la fin il n'y a presque plus de viande. Nous avons gaspillé la moitié d'une épaule en enlevant le bacon pour obtenir la viande.
User icon
Andres G.
Le
suite à un achat du 29/11/2024
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai envoyé un courriel pour me plaindre du fait que les fromages pèsent moins que ce qui est indiqué sur le site web et je n'ai pas encore reçu de réponse.
User icon
Jorge Juan M.
Le
suite à un achat du 02/12/2024
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Je les compare depuis un certain temps, la dernière fois, ils m'ont envoyé un produit de qualité inférieure à celui que j'avais acheté, même sans le sceau.
User icon
Oscar T.
Le
suite à un achat du 02/12/2024
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Pas de service clientèle
User icon
Jose Manuel M.
Le
suite à un achat du 01/12/2024
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Malheureusement, je n'ai pas reçu ma commande. Je n'ai jamais reçu de réponse du service clientèle.
User icon
Diego C.
Le
suite à un achat du 04/12/2024
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Le produit n'était pas de la bonne qualité
User icon
Jaime G.
Le
suite à un achat du 14/11/2024
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Le traitement avec moi a été minable, plus de 7 mails, je ne sais pas combien d'appels et personne ne répond. La commande est arrivée avec deux jours de retard. Et à la question de savoir ce qui se passe si le jambon n'est pas bon, ou salé, ou quelque chose comme .....y, personne ne m'a rien dit. J'ai donc été très déçue du traitement.
User icon
Miguel N.
Le
suite à un achat du 29/11/2024
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Produit défectueux a fait l'objet d'une réclamation a fait l'objet d'une réclamation a fait l'objet d'une réclamation a fait l'objet d'une réclamation a fait l'objet d'une réclamation de la part du consommateur a fait l'objet d'une réclamation de la part du consommateur ya gracias
User icon
Nuria M.
Le
suite à un achat du 18/11/2024
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Où en est ma marchandise ? Mon colis n'est pas encore arrivé. Le suivi UPS ne fonctionne pas.
User icon
Cemex Gerd M.
Le
suite à un achat du 01/12/2024
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Une épaule assez petite avec très peu de viande. C'était pour deux cadeaux, et ils se moquent encore de moi. Malheureusement, je ne commanderai plus ici.
User icon
Ramon F.
Le
suite à un achat du 19/11/2024
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai reçu le lot avec tous les nougats écrasés, une honte.
User icon
Miguel G.
Le
suite à un achat du 25/11/2024
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Le produit reçu n'est pas correct et la société ne s'occupe pas du retour des marchandises ou de l'argent.
User icon
Elena R.
Le
suite à un achat du 26/11/2024
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Ils m'ont donné une tranche de jambon 50% iberico quand j'ai acheté 100% iberico.
User icon
Josep C.
Le
suite à un achat du 22/11/2024
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Je ne l'achèterai plus et ne le recommanderai pas à ma famille et à mes amis, ils n'ont pas été très corrects dans l'attention au téléphone ou par email et le retard dans la commande et le produit n'est pas très bon.
User icon
Manuel V.
Le
suite à un achat du 14/11/2024
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Deux des quatre paquets étaient vides et le jambon était sec et assez salé.
User icon
Elisa M.
Le
suite à un achat du 18/11/2024
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Je suis très déçue, le morceau de fromage est incomplet. Je l'ai déjà signalé, j'attends une réponse et au moins la livraison d'un nouveau morceau en guise d'excuse.
User icon
Patricia M.
Le
suite à un achat du 16/11/2024
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
C'est très bien
User icon
Dolores C.
Le
suite à un achat du 08/11/2024
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
LA QUALITÉ DU PRODUIT N'EST PAS TRÈS BONNE
User icon
Ramon F.
Le
suite à un achat du 14/11/2024
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Depuis que j'ai reçu partiellement la commande lundi et que j'ai été informée que le dos manquait, personne ne m'a contactée.
User icon
Fco Javier C.
Le
suite à un achat du 14/11/2024
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai reçu un produit qui ne correspond pas à celui que j'ai commandé... après avoir fait une réclamation, je n'ai pas encore reçu de réponse à ce sujet.
User icon
José María R.
Le
suite à un achat du 12/11/2024
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Ils m'ont envoyé une épaule qui pèse moins que ce qui était proposé et le pire, c'est qu'ils n'en tiennent pas compte et ne me donnent aucune solution.
User icon
Antonio E.
Le
suite à un achat du 11/11/2024
Avis traduit