★★★★☆
basée sur 11864 avis publiés
Derniers avis clients
Le jambon et la livraison étaient parfaits, mais les cubes de jambon étaient mut durs (immangeables) malgré le fait que l'épaule m'ait coûté 100€.
Prix, qualité, présentation et service OK
Tous bons
Service rapide
Tout est excellent...reçu très rapidement et comme nous l'attendions c'est délicieux !
Parfait et livraison très rapide. Je renouvellerai l'expérience
Fiabilité et rapidité de livraison
Je m'attendais à plus de jambon
Un rapport qualité-prix imbattable
Correct
Tout est parfait
Excellent rapport qualité/prix et livraison très rapide. Très satisfait
Bon Genero, rapide dans le service, facile dans le paiement et hautement recommandé en tant que société. Je reviendrai certainement acheter. Je veux essayer les jambons et d'autres produits. Les détails sont très appréciés. Je vous remercie de votre attention.
Un service fantastique, comme toujours lorsque j'achète chez vous.
Très dur
Le magasin était très bien. J'ai été un peu déçu par le produit, mais c'est la marque qui est en cause, pas le magasin. Le magasin a 10 ans.
Produit correspondant à sa description, bon rapport qualité/prix.
PARFAIT
C'est la troisième fois que je commande en un an, les deux premières commandes de jambon Benito black label étaient très bonnes et cette dernière commande de jambon Benito Jabugo acorn-fed est excellente.
Très rapide
Très bons produits, cela dépend de ceux que vous choisissez, très bon rapport qualité/prix, livrés à temps.
Tout est correct et rapide
La commande est arrivée plus tard que prévu et le granulé était assez sec.
Tout est parfait ! Excellent produit et service
Parfait comme toujours, livraison rapide et très bonne qualité du produit.
Bonne pièce, peut-être un peu mûre mais avec une bonne saveur.
Bon, bon goût. Un peu de graisse en trop sur le côté.
Service rapide et très bon jambon. Je le répéterai.
Bonne qualité et bon service
Très bon jambon 100% ibérique de Legado. Transport et emballage très bien préparés. Bons prix. Je renouvellerai l'expérience à coup sûr.
Si vous achetez un paquet d'épaule d'appât et que vous obtenez un paquet de bacon, eh bien, que puis-je dire, et quand je dis bacon, je veux dire qu'il n'y avait même pas 10 grammes de viande dans tout le paquet. Il me reste 15 paquets à ouvrir, j'ai peur.
J'achète du jambon Benito black label depuis des mois, et tous sont très bons, sauf ce dernier, qui est sorti un peu plus dur que d'habitude et un peu salé.
Très bon conseil, achat en confiance, gentillesse et efficacité, livraison rapide.
Entièrement satisfait du processus d'achat et du service, expédition très rapide, tout est parfait.
Comme le premier que j'ai acheté... PAS D'AUTRE. Je vais essayer un quatrième. Mais si c'est de plus en plus bacon comme maintenant, j'abandonne. Du bacon oui, mais avec modération, comme le premier. Merci de votre attention.
Tout est parfait
Deuxième commande que j'ai passée, très satisfait et excellent jambon.
Excellente qualité et service, je reviens toujours.
Très savoureux
Depuis plus de trois ans, je commande différents produits, mais celui que j'aime le plus et que j'ai commandé le plus souvent (cette fois-ci deux épaules) est l'épaule désossée. Elle a une bonne saveur et un bon prix. Je continuerai à acheter ! !!!