★★★★☆
basée sur 11861 avis publiés
Derniers avis clients
Nous connaissons déjà la marque black cape et c'est ce que j'attendais tout est très bien et bon prix
Excellents jambons, qualité, très bon prix et excellent service à la clientèle.
L'achat précédent était un très bon jambon, mais ce dernier contenait beaucoup de graisse.
J'ai été mal soigné, d'une part très dur et d'autre part très tendre.
Il s'agit de jambons présentant des défauts de maturation qui sont ensuite appréciés sur le plan de la consommation et du goût. Ils n'ont pas la qualité suffisante pour être commercialisés.
J'aurais aimé recevoir les os
Très bon jambon et excellent fromage
J'ai trouvé qu'il était très bon et emballé très soigneusement parce que je l'avais commandé ainsi. Il est arrivé rapidement et en excellent état. Je vous remercie de votre attention.
La graisse (bacon) était très jaunâtre et avait un arrière-goût légèrement rance. La fois précédente, le jambon était superbe, cette fois-ci, il a été décevant.
Bonjour, après avoir goûté le jambon, je l'ai trouvé très sec et salé, j'ai été sincèrement déçue. J'espère qu'avec le temps ils arriveront à une qualité digne de ce qu'ils proposent.
Parfait ! Tout était parfait ! Et le jambon est vraiment formidable !!!
Excellent produit et service
J'ai demandé s'il était possible de couper les fromages en quartiers et de les emballer sous vide, mais ils n'en ont pas tenu compte.
La livraison a été rapide et le jambon était très savoureux. Je l'achèterai à nouveau, sans aucun doute
Le service a été très rapide et le jambon spectaculaire.
Épaule un peu sèche
Rapidité du service
Un jambon nul, salé et sec, quelle offre nulle !
Lors de la dernière commande, l'épaule était très sèche et salée, si elle n'est pas remplacée, je n'en commanderai pas d'autres.
Le produit est bon, mais l'emballage est mauvais, quatre tacos ont été livrés sans vide et je ne les garderai pas.
Tout va bien...
Très bon jambon.
Tous bons
LE JAMBON ÉTAIT TRÈS BON ET LE SERVICE EXCELLENT.
Les os m'ont manqué
Je suis très satisfaite. La livraison a été très rapide et la qualité des produits est très bonne.
Les marchandises sont arrivées chaudes... tout est jeté
Le rapport entre la qualité et le prix que j'ai payé est très bon, il s'agit d'un appât alimentaire et il est bien meilleur que certains appâts de terrain, même les appâts à base de glands que j'ai achetés récemment, je voudrais également souligner que l'offre vous donne 20 sachets, alors qu'il y en avait 22 au cas où le poids n'était pas correct, en bref, je suis tout à fait satisfait de l'achat.
L'étoile va au fromage. Le jambon est 3 fois plus salé que la normale, et on peut à peine le couper tellement il est dur. A mon avis ils vous vendent un demi fromage pour 50euros, car ces jambons sont des déchets de sélection.
Décevant
Trois commandes. Un seul mais pour les trois : pas assez salé (excellente saveur) trop tendre.
Bon
Comme toujours estraordinario, il me vient très bien de résoudre quelques dîners et si un visiteur vient tu fais toujours bonne figure avec une assiette de jambon, c'est délicieux.
Je ne peux pas donner mon avis, c'était un cadeau et je ne l'ai pas goûté.
Très bien !
Un bon jambon et un service parfait !
C'est la deuxième commande que nous faisons, dans la première est arrivé 5 sachets sous vide ouvert, nous avons communiqué et la vérité q dans cette commande est venu tout grand, très bien emballé. Livraison très rapide, très bonne communication. Il y aura certainement une troisième commande
Excellent. Prix imbattable (presque 50% de moins que le prix normal). Le fromage est excellent et l'épaule est exceptionnelle.
Un bon rapport qualité-prix
Ils fonctionnent très bien, les meilleures saucisses à un bon prix. Totalement satisfaits du service et des options de paiement. Nous avons acheté environ trois fois maintenant et nous continuerons à le faire si tout continue à bien se passer.