★★★★☆
basée sur 10848 avis publiés
Derniers avis clients neutres
La livraison est très rapide et dans ce dernier, je vois qu'ils ont récompensé mon engagement continu en m'offrant un chorizo ibérique.
Le jambon était un peu sec.
Service après vente nul, ils m'ont livré un jambon avec des acariens vivants qui bougeaient et ils n'ont pas répondu à ma plainte avec une solution.
J'ai commandé une paleta de bellota de 5j et ils m'ont contacté pour me dire qu'ils n'avaient pas le poids que je voulais, ils m'ont proposé un poids et un prix plus bas ou de garder le prix en comblant la différence avec une canne de proie de 500 gr, j'ai choisi cette dernière option en leur disant de ne m'envoyer aucun des 2 produits très salés car nous sommes 2 personnes. La proie était impossible à fendre, bien que la direction de Nieves ait été très appropriée et ait procédé à l'envoi d'une autre proie coupée et emballée sous vide, j'attends toujours une réponse, après avoir enlevé 1 kg de lard, nous ne pouvons toujours pas donner une opinion sur la qualité du produit car il n'y a toujours pas de veine à tirer. Je ne pense pas que j'utiliserai à nouveau leurs services.
Tout est correct.
Le jambon est bon, mais il est trop gras. J'en ai jeté la moitié.
Ils m'ont envoyé une épaule de jambon de moins de 6 kilos au lieu d'un jambon. Elle est également composée de 70 % de matières grasses. Le goût n'est pas mauvais mais il n'y a presque que de la graisse. Le fromage est immangeable. Il est arrivé avec des champignons et ressemble plus à du beurre qu'à du fromage. A déconseiller.
Cela a pris plus de temps que prévu
Paleta Benito black label, c'est bon mais un peu salé à mon avis, sinon c'est savoureux et aromatique.
Je ne répéterai pas
La livraison a été parfaite, mais la société de livraison pourrait faire beaucoup mieux. La commande devait arriver le vendredi et je l'ai reportée au lundi. Le samedi, ils se sont présentés à la maison et le livreur n'était pas au courant du changement de jour. Les gens travaillent le matin, même le samedi... heureusement qu'ils ont respecté la livraison dans l'équipe du lundi après-midi, sinon j'aurais dû aller la chercher moi-même à l'entrepôt quand la première livraison s'est trompée...
L'offre était bonne mais l'épaule était très sèche.
Impossibilité de communiquer avec l'entreprise
J'ai acheté une épaule de jambon ibérique en solde pour 48 € et je dois dire ce qui suit : la livraison était excellente, le service était excellent, mais l'épaule était assez salée.
J'ai aimé le produit, même si je pensais que les lardons seraient emballés sous vide, ce qui n'est pas le cas.
La dernière commande que j'ai passée sur le site web, pour l'épaule et le fromage, n'a pas été à la hauteur de mes espérances. Le fromage était bon, mais l'épaule n'était pas à la hauteur de ce que j'attendais de la qualité du jambon et de l'épaule. L'épaule était difficilement utilisable, car elle était essentiellement composée de graisse et d'à peine de jambon. Et le peu de jambon était très sec. Si vous le souhaitez, je peux vous envoyer des photos de l'épaule. Je vous prie d'agréer, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.
La commande a été très bien gérée et est arrivée très rapidement. L'épaule avait un excès de graisse bien qu'il s'agisse de l'épaule elle-même, la saveur n'était pas mauvaise, mais elle était un peu crue.
Très bon jambon et épaule mais le transport de GLS vers la Belgique est une véritable catastrophe, les deux dernières commandes ont pris presque 20 jours. Le produit n'est pas arrivé en aussi bon état que les autres fois.
Le livreur n'a pas livré à temps, il a dit que l'adresse était erronée alors qu'elle ne l'était pas, sinon c'est parfait.
Presque tout était parfait, mais le jambon 100% ibérique de Legado était plein de lard. Je l'ai acheté d'autres fois et il n'y avait pas autant de lard, juste la bonne quantité pour un jambon ibérique, mais celui-ci était nouveau à retourner, mais je l'ai laissé tomber parce qu'il était déjà très coupé et que je n'ai jamais apprécié la viande maigre.
J'ai acheté une offre d'une épaule de gland, au début c'était impossible à manger, en dessous c'était un peu plus mou et pouvait se manger bien, je l'ai commenté au vendeur et il m'a dit de lui passer des photos ce que j'ai fait mais je n'ai pas reçu de réponse, je pense que l'offre était parce que le jambon commençait à passer, je n'achèterai plus sur la page.
J'ai trouvé l'épaule trop maigre et pas assez salée, trop tendre cette fois.
Je m'attendais à mieux, c'est super mou et il y a trop de bacon.
J'ai commandé un jambon 100% ibérique et il est arrivé à 50% ibérique.
Le producteur est savoureux et de bonne qualité mais il est arrivé vert avec de la moisissure sur le sabot et l'extérieur. Cela ne m'est pas arrivé avec les 10 veines. L'année prochaine, je reviendrai au produit habituel.
Quant à la livraison, tout était correct comme toujours, mais j'avais déjà acheté cette épaule Benito black label et cette fois, elle ne ressemble même pas à de l'ibérique et encore moins à de l'alimenté aux glands, très sec et salé. La vérité est que je ne suis pas satisfait du produit à cette occasion.
La commande est arrivée très rapidement, mais l'épaule avait beaucoup de graisse, je ne l'ai pas renvoyée à cause des dates, mais je ne la recommande pas, j'ai des photos pour le prouver.
J'ai commandé une épaule désossée et elle était mal emballée sous vide, ce n'est pas la première fois que cela m'arrive dans une autre commande.
Tout est bon sauf que le jambon n'est pas assez affiné car il y a trop de lard et le jambon lui-même est un peu cru.
Il est nécessaire de mieux différencier le destinataire de celui qui paie la facture (nom et adresse). Ne la prenez pas automatiquement à partir de celle du destinataire.
Le produit est bon - je suppose (je ne l'ai pas encore ouvert). Mais 25 jours d'attente, même pour un étranger, c'est trop long ; je l'avais prévu pour ma fête, et nous avons dû manger des pommes de terre Matutano...
La livraison est un peu lente et il est difficile de décrocher le téléphone. La qualité des produits est très bonne.
Le jambon que j'ai commandé n'est pas celui qu'ils m'ont apporté, j'ai commandé l'édition or.
Legacy 100% appât je parle d'une épaule, j'ai été très déçu car en plus d'être un peu salé ce n'était pas très goûteux, beaucoup de lard, la vérité est dommage mais on ne peut pas le rendre car je n'ai pas eu le temps car nous sommes à Noël,
Il est salé et sec d'une part et d'autre part tendre et délicieux.
Tout est parfait. Nous vous remercions de votre attention.
Je commanderai à nouveau
Ce n'est pas un jambon 50 % ibérique. Je ne le recommanderai pas et ne le rachèterai pas.
La commande était excellente et le produit était fantastique, mais ils ne mettent pas d'étiquettes pour les destinataires ou ils disent qu'ils ont oublié et ils arrivent très tard.
L'épaule a beaucoup de graisse mais maintenant que je l'ai retournée, elle a encore plus de graisse, il n'y a pas de jambon. La boîte a été déballée et n'est pas accompagnée de la boîte noire avec des poignées, c'est un mensonge, je ne rachèterai pas.