★★★★☆
basée sur 10458 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Des 3 nougats que j'ai commandés, j'en ai reçu 2 que je n'ai pas commandés 🙁 j'ai demandé 2 du mou et un au chocolat et je n'ai reçu que celui au chocolat et 2 du dur
L'envoi tourne depuis 5 jours sans réfrigération, ou je devrais aller le récupérer à 25 km de mon adresse
Il n'a pas de goût
On dirait que l'épaule est crue.
Le jambon est arrivé cru avec un goût semblable à celui des pires jambons, très loin des ibériques annoncés. Je ne peux pas le manger, je me sens escroqué, je n'achèterai plus et je ne le recommande certainement pas.
Commande passée le 6 et nous sommes le 18 et elle n'est toujours pas arrivée. J'ai payé pour une livraison réfrigérée en 24/48, et rien. C'était jeter de l'argent par les fenêtres. D'autre part, ils ne répondent pas aux emails ni ne donnent d'informations. Changement de fournisseur pour la prochaine fois.
La commande a mis 10 jours à arriver et le produit ne s'est pas avéré être ce que j'attendais. Les sachets n'avaient pas d'étiquettes de dates d'emballage et de péremption, le jambon à l'intérieur semblait en plastique et la seule chose à 100% bellota était l'étiquette noire qui accompagnait les os, secs, très secs, ce qui m'a fait penser qu'il n'avait pas été découpé ce même jour, ni cette semaine, ni même la précédente. Le prix n'était pas donné. Très mauvaise expérience, à ne pas recommander à Jambon et Paletilla del Vendrell (Tarragone). Mieux vaut acheter directement.
Il me semble que c'est un jambon TRÈS ordinaire pour ce que j'ai payé
Bonjour Jambon sans saveur sans goût totalement insipide Juste nul …
Je vous ai déjà envoyé 2 courriels disant que le jambon a mauvais goût, car il est arrivé dans une camionnette de livraison sans réfrigération en plein juin et donc, cela a rompu la chaîne du froid.
Jambon absolument sec
Répond aux attentes
Publicité trompeuse, la commande n'a rien à voir avec la photo, j'ai reçu une moitié de jambon qui semblait plus jambon serrano qu'ibérique, c'est dommage que je n'ai pas d'options pour télécharger les photos afin de comparer la photo d'Internet avec celle de la commande que j'ai reçue.
Trop de lard, en excès
J'ai commandé une palette Benito mais ils ont envoyé une palette de désir ibérique !
Je veux juste leur dire que le jambon est très salé. La palette et le jambon ibérique doivent toujours être à point de sel mais pas trop salés et cette palette est très salée. L'achat ne s'est pas bien passé.
Ils ne répondent pas au téléphone. on ne peut pas les localiser
Je suis sorti mauvais et ils ne me répondent pas, j'ai appelé, j'ai laissé un message vocal, j'ai écrit et rien...
1er commande un succès, 2ème mauvaise qualité des produits de la marque Deseo Ibérico et je voulais lui donner une autre chance, avec ce 3ème et la palette de cebo 100% ibérique de legado le pire que j'ai goûté, 80% c'est du lard, il n'y a presque pas de jambon et je ne sais plus de quel côté le couper pour voir un peu de jambon, trop salé au point qu'on ne peut même pas le couper et au goût un 5. Malheureusement, je pense que ce sera ma dernière commande ici. De plus, ils ont dit que dans cette commande, ils auraient un petit cadeau pour ce qu'ils m'ont envoyé dans le 2ème et ils ne l'ont pas eu non plus. Je suis déçue, c'est vrai
J'ai acheté trois sobrassades de Mallorca épicées. Facture 08 1583 du 15/05/2025. Les trois sobrassades ont un morceau moisi et honnêtement, il semble incroyable que cela arrive aux trois. Je leur ai acheté plusieurs fois et avec cette expérience, je doute de refaire un achat ou de les recommander à quelqu'un. Merci.
J'ai commandé un jambon avec environ 30 mois de maturation. Et ils m'ont envoyé un jambon qui avait juste 20 mois. Il est tendre et sur l'étiquette du jambon, il était indiqué qu'il était de la semaine 39/2023, faites le calcul. Donc, il manquait de maturation.
Récemment, j'ai acheté plusieurs choses. J'étais content jusqu'à ce que, après ma dernière commande, j'ai eu un problème car tout ce qui était censé arriver n'est pas arrivé et après avoir essayé de contacter le magasin par message, téléphone ou mail, je ne reçois pas de réponse. Le service après-vente est horrible, c'est pourquoi je ne recommande pas l'achat, car si vous avez un problème, ils ne répondent pas. Je leur ai donné plus de 2 semaines et je n'ai toujours pas de nouvelles.
Pas de goût
En 10 jours, je n'ai pas reçu ma commande.
Une réclamation a été faite pour avoir reçu un jambon ibérique assez sec et un peu salé, le vendeur n'a pas répondu pour son retour. Je n'achète plus sur internet.
Le service après-vente est inexistant, si vous avez un problème, ce qui peut parfaitement arriver lors de l'achat d'un jambon, ils ne répondent ni par téléphone ni par aucun canal de communication, donc malheureusement, cette boutique ne peut pas être recommandée, malgré des produits de très bonne relation qualité/prix.
Ce n'est pas ce qu'ils disent, un jambon serrano sans plus, d'autres de créateurs les dépassent.
L'épaule est arrivée infectée par des acariens du jambon, j'ai dû la jeter entière, l'entreprise ne s'en occupe pas non plus, une honte.
Le jambon moyen était du bacon. Nous ne répéterons pas.
Je vous ai envoyé une photo de l'état du jambon avec une partie comme pourrie et je n'ai pas encore reçu de réponse de votre part.
Ma dernière commande a laissé beaucoup à désirer en qualité. Je leur ai écrit pour résoudre le problème et ils n'ont même pas répondu.
Vous m'avez envoyé un 0, un envoi de jambon, une planche dure que l'on ne peut même pas couper. J'ai appelé par téléphone le responsable et j'attends toujours une réponse. Je ne commanderai plus rien sur Internet car beaucoup se consacrent à vendre de la mauvaise qualité à prix d'or
Je ne suis pas satisfait, car j'ai commandé une épaule qui était censée être 100% ibérique et c'est normal
La commande a été perdue, ils ne répondaient pas à ma réclamation, je ne rachèterai plus ici
Très salé. Ce n'est pas un véritable jambon de bellota 100% comme ils le disent. Je ne rachèterai plus de sachets.
Étant une palette grand cru, avec une haute maturation, elle était très molle avec des difficultés à la trancher finement, même la peau était molle cédant à la pression du doigt. En fin de compte, je suis déçu de cet achat.
Je ne donne même pas une étoile parce que le jambon qu'ils m'ont envoyé n'est pas ce que j'ai acheté, ils m'ont envoyé un jambon serrano salé et non un 50% ibérique, de plus ils ne répondent pas au téléphone ni aux retours.
Ils m'ont envoyé la mauvaise commande et ne répondaient pas à mes e-mails et messages. J'ai dû me rendre à l'entrepôt pour qu'ils règlent le problème.
J'essaie de retourner une palette en mauvais état qui est crue et a un goût de viande, j'ai ouvert un sachet et c'était horrible et j'ai déjà envoyé je ne sais combien de courriels et ils ne répondent pas au téléphone, j'ai déjà appelé plusieurs fois, le répondeur se déclenche, ils ne me donnent pas de solution, je ne recommande pas d'acheter sur ce site, ce sera ma dernière fois que j'achète ici.
J'ai commandé un jambon ibérique bellota coupé au couteau et certifié et j'ai reçu un jambon qui n'est pas de bellota, et on ne sait pas de quoi il s'agit, car il n'a aucune étiquette et aucun certificat. Ils m'ont envoyé les sachets qui leur restaient des lots des paniers de Noël.