/10
★★★★☆
basée sur 9581 avis publiés
★★★★☆
basée sur 9581 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu la commande que j'ai passée, il n'est pas de droit d'envoyer des produits similaires sans mon consentement préalable (même s'ils sont de qualité égale ou supérieure)
Jesus N.
Le
suite à un achat du 12/03/2025
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Le jambon est très mou et ne correspond pas à la qualité annoncée. Il n'a même pas de loin les mois de maturation indiqués. J'attends qu'on me dise comment je peux le retourner.
Rodrigo N.
Le
suite à un achat du 09/03/2025
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Ils se sont trompés et m'ont envoyé une épaule de 3,6 kilos au lieu de celle que j'avais commandée de 4,5 à 5 kilos.
Gonzalo M.
Le
suite à un achat du 08/03/2025
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Épaule assez sèche, je ne l'achèterais plus.
Imanol Z.
Le
suite à un achat du 10/03/2025
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Le jambon pèse 4 kg, la graisse 2 kg, l'os 1,5 kg. En résumé, 80 € pour 0,5 kg de jambon, si vous voulez jeter votre argent, c'est l'option parfaite...
Pedro P.
Le
suite à un achat du 06/03/2025
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Il est peu guéri, très mou, je n'achèterai plus.
Atipico Conford Food Sl N.
Le
suite à un achat du 08/03/2025
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Je me suis senti escroqué quand, ayant commandé deux palettes de 4 kg à 4,5 kg, on m'a envoyé deux palettes faméliques de 3,5 kg chacune, littéralement on m'a volé du jambon.
Rubén G.
Le
suite à un achat du 05/03/2025
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Ils m'ont envoyé une palette sous vide avec le lien vert de l'année 2018, ce qui n'a pas de sens étant donné que nous sommes en 2025. Dans la même commande, j'ai acheté une palette avec le lien rouge et j'ai également dû la retourner car elle avait un poids inférieur à celui que j'avais payé.
Eduardo G.
Le
suite à un achat du 20/01/2025
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Cette fois-ci, au centre du jambon, il y avait quelque chose de noir, de grand, que nous avons dû enlever et examiner, c'était grand.
Francisco M.
Le
suite à un achat du 28/02/2025
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
La commande m'est arrivée incomplète et ils ne répondent ni à mes appels ni à mes messages, une gestion après-vente lamentable.
Antonio P.
Le
suite à un achat du 27/02/2025
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Elle a une proportion excessive de graisse.
Iker G.
Le
suite à un achat du 23/02/2025
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai eu des problèmes pour retourner un produit qui n'était pas en bon état.
Miguel A.
Le
suite à un achat du 19/02/2025
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
J'achète du salchichón et du chorizo 'ibérique de bellota' et l'étiquette indique ibérique, en plus d'être d'une qualité médiocre que je doute qu'elle soit ibérique, je fais une réclamation et leur réponse est qu'il est étiqueté par le distributeur, pourquoi le vendent-ils comme ibérique de bellota ?? Je demande un remboursement car en plus de la tromperie, je n'aime pas et j'attends toujours. Conclusion : service client pitoyable, publicité trompeuse, je ne rachèterai plus.
Paloma M.
Le
suite à un achat du 18/02/2025
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
C'est rance (jaune) un goût désagréable et très salé. Très déçue 😞
Luz F.
Le
suite à un achat du 18/02/2025
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Ils annonçaient une palette ibérique étiquette noire, c'est-à-dire de qualité maximale, et ce que j'ai reçu est d'une qualité très inférieure. Je me sens trompé.
Jose Cruz L.
Le
suite à un achat du 19/02/2025
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
J'achète une palette en promotion. Je commence le vendredi 21 février. La palette est excessivement affinée et, à mon goût, salée. Je fouille dans la palette pour essayer de trouver une meilleure zone. Difficile. J'appelle le service client, j'explique le problème, ils me demandent des photographies. J'envoie des photographies. Ils me répondent aujourd'hui et me disent que la consommation est de plus de 10% et que le fabricant n'accepte pas le retour. Ce n'est pas vrai que j'ai profité de plus de 10% car ce que j'ai coupé était sec et salé. Je n'ai pas aimé la solution 🙁
Toni C.
Le
suite à un achat du 11/02/2025
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Ils ont changé la marque de l'épaule que j'ai demandée.
Miren P.
Le
suite à un achat du 15/02/2025
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
La qualité du produit n'est pas celle attendue. Je connais bien ce qu'étaient les Jambons Benito depuis plus de 40 ans et la séparation ultérieure en Anselmo Benito et Ibéricos Benito. Cela a beaucoup perdu.
Francisco Javier S.
Le
suite à un achat du 17/02/2025
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Honnêtement, cela a été une énorme déception. Ce qui devrait être un ibérique gourmet ne l'est pas du tout, ce n'est même pas sûr que ce soit ibérique, et le tranchage gourmet est fait à la machine et c'est tout. Comme je l'ai dit, quelle déception, évidemment je ne recommencerai pas et je le déconseille totalement. La honte, c'est que j'ai commandé 20 petits paquets de 100 grammes, car c'était censé être la palette désossée. Et il m'en reste 17, ce qui, vu le prix que m'a coûté chacun, me semble un vol à main armée. Enfin, j'espère que cette critique pourra servir à quelqu'un pour ne pas commettre la même erreur que moi.
Martin L.
Le
suite à un achat du 17/02/2025
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
MAX 50% DU JAMBON EST DE LA GRAISSE, SI VOUS ME DITES OÙ JE PEUX VOUS ENVOYER UNE VIDÉO, JE VOUS L'ENVOIE, CELA DIT, DE TRÈS BON GOÛT
Balbino Teofilo H.
Le
suite à un achat du 14/02/2025
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
C'est une palette pleine de graisse
Elena R.
Le
suite à un achat du 15/02/2025
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai passé les commandes vendredi et samedi, le vendredi suivant Nacex m'appelle pour convenir d'une livraison pour le lundi, cette société de livraison n'a ni sérieux ni honte, c'est déjà la deuxième fois qu'ils me le font, je le regrette car Jamón et paletilla ont de bons produits mais avec cette entreprise de livraison, il est impossible d'acheter des produits alimentaires.
Ramon S.
Le
suite à un achat du 16/02/2025
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
L'épaule a très peu de qualité. Elle a le goût d'une épaule serrana.
Iban G.
Le
suite à un achat du 16/02/2025
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas aimé l'expérience.
Beatriz G.
Le
suite à un achat du 04/02/2025
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Ce sont des escrocs, ma commande n'est jamais arrivée et personne ne répond aux appels ni aux emails, je ne sais pas où sont mes jambons ni où est mon argent, comme je vous le dis, ils ne répondent à rien, ni au téléphone ni aux emails, ils doivent être occupés à escroquer et à voler.
Jose Angel H.
Le
suite à un achat du 13/12/2024
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
La paletilla est immangeable, on dirait de la viande crue.
Carmen T.
Le
suite à un achat du 10/02/2025
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
La paletilla est arrivée toute grasse et à peine avec du jambon.
Rosana M.
Le
suite à un achat du 11/02/2025
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Zones creuses très sèches, et la pâte est toute grasse, il n'y a presque pas de viande.
Antonio V.
Le
suite à un achat du 10/02/2025
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai déjà envoyé un écrit à Jamón y Paletilla et à Sánchez Romero Carvajal, et d'après ce que je vois, ni l'un ni l'autre ne l'ont lu. Dans ma commande, je demandais de la poitrine de porc et j'ai reçu 80 % de lard tout blanc et de 8 centimètres d'épaisseur, et ce n'est pas la photo qu'ils mettent sur leur site. On voit de la poitrine de porc avec de la viande maigre et d'une épaisseur entre 3 et 4 centimètres. J'attends que vous ayez l'amabilité de le récupérer tout en m'envoyant la poitrine de porc qui apparaît sur la photo et en envoyant une facture indiquant quel produit, en kilos, et le prix. J'espère continuer à travailler avec vous et être satisfait. J'attends vos nouvelles rapidement. Cordialement.
Juan Antonio G.
Le
suite à un achat du 08/02/2025
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Mal coupé (épais), les enveloppes de 70 g ont mis plus de temps que prévu à être livrées. Plus jamais.
Ginés O.
Le
suite à un achat du 26/01/2025
Avis traduit