/10
★★★★☆
basée sur 9270 avis publiés
★★★★☆
basée sur 9270 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
Il est sorti très brut, puis-je le renvoyer ?
Francisca R.
Le
suite à un achat du 14/12/2021
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai ouvert l'"épaule" le jour de l'arrivée et j'ai contesté le fait que l'épaule désossée était recouverte d'une substance jaune malodorante, je lui ai envoyé les photos et je lui ai fait remarquer qu'il s'agissait peut-être d'un altarato dû à une mauvaise conservation, sa réponse a été : "Nous ne pouvons pas savoir à quelle substance vous faites référence dans votre e-mail ni ce qui a pu se passer, ce que nous garantissons, c'est qu'elle a quitté nos installations dans un état tout à fait correct et impeccable". et puis rien de plus. J'ai donc éliminé une grande partie du jambon, qui était immangeable. Ces dernières années, j'avais fait plusieurs achats, mais c'est la dernière fois. Ils ne sont pas fiables.
Giancarlo P.
Le
suite à un achat du 22/11/2021
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Nunca he vonoradi a paletilla con tanto tocino, diria que el 80% era tocino, mando fotos demostrando lo que digo y ni se dignan a responder.... Je suis supprimé de la page, je n'achèterai plus ici, PETITE ARNAQUE
Juan V.
Le
suite à un achat du 17/11/2021
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour, je n'ai pas reçu ma commande et le service a été terrible.
Antonio B.
Le
suite à un achat du 21/11/2021
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Salé à l'excès Je dirai qu'il est inacceptable qu'un Joselito soit livré de cette façon
Joan F.
Le
suite à un achat du 28/11/2021
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Très mécontent du produit, j'ai acheté une épaule ibérique 100x100 avec la collerette noire, d'où mon achat et le produit est arrivé sans la collerette qui certifie la qualité du produit et de connaître le type de jambon que vous nous avez fourni.
Borja L.
Le
suite à un achat du 10/12/2021
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Il n'a pas la qualité que j'attendais, très sec et salé, pour une épaule de 5jotas la qualité est mauvaise. De plus, j'ai voulu les contacter par téléphone et il n'y avait aucun moyen. Je n'achèterai plus jamais sur ce site.
Ricardo Jose P.
Le
suite à un achat du 06/12/2021
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
L'envoi est arrivé en retard et n'était pas le produit acheté. La réponse du service client a été nulle et non avenue, bref, un service pitoyable.
Alex B.
Le
suite à un achat du 29/11/2021
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
L'épaule n'a pas été très bonne, mais le jambon l'a été, un peu déçu par l'épaule.
Albert R.
Le
suite à un achat du 02/12/2021
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Le jambon est super salé et n'a aucun goût, je suis très déçue.
Aurelia S.
Le
suite à un achat du 29/11/2021
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande depuis le 29 novembre, j'ai l'impression de me faire arnaquer.
Felipe L.
Le
suite à un achat du 29/11/2021
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Je leur ai écrit un mail parce que ma commande prenait trop de temps et ils n'ont pas daigné me répondre. Quelques jours plus tard, la commande est arrivée, je l'ai ouverte et j'ai eu la surprise de constater qu'ils m'avaient donné ce qu'ils voulaient. Ma commande comprenait un lot d'épaule de jambon ibérique de Huelva, avec de la longe et des saucisses de Huelva de la "prestigieuse marque Centelles & Buj" et ils m'ont donné une boulette de Benito et une longe de Benito de Salamanque. Ils indiquent sur leur site que s'il n'y a pas de produit ils le remplaceront par un autre de qualité égale ou supérieure, mais ils n'ont même pas daigné inclure les produits de Huelva (sans sous-évaluer les autres). En conclusion, ZERO communication, ZERO rapidité de livraison, prévenir les clients qu'il n'y a pas de produits au cas où ils vous en enverraient d'autres, rien, ils vous les envoient et c'est tout. J'ai acheté 3 jambons ce Noël sur différents sites et celui-ci reçoit toutes mes évaluations négatives. Bonne chance aux autres pour leur achat. Mes salutations distinguées
Miguel C.
Le
suite à un achat du 29/11/2021
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Mortel
Vanessa M.
Le
suite à un achat du 07/12/2021
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai acheté deux épaules de cebo EL POZO 100% ibérique. Lors de la première découpe, avant que le jambon n'apparaisse, j'ai retiré 469 grammes de graisse et il restait plus que du jambon. Ils n'ont même pas répondu à mes réclamations. Je n'achèterai plus jamais de Jamon y Paletilla ni de El Pozo.
Martin C.
Le
suite à un achat du 28/11/2021
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Totalement déçu
José Juan D.
Le
suite à un achat du 06/12/2021
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
La paleta est une viande plutôt sèche et coriace
Raúl S.
Le
suite à un achat du 29/11/2021
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai déposé une plainte parce qu'elle est arrivée trop tard et je n'ai pas encore reçu de réponse.
Francisco V.
Le
suite à un achat du 02/12/2021
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Désillusionné
Agustín Guillermo H.
Le
suite à un achat du 30/11/2021
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
L'épaule est très tendre, je ne l'aime pas du tout, elle ressemble à de la viande.
Isa D.
Le
suite à un achat du 05/12/2021
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Un service néfaste, 17 jours pour recevoir le jambon, une mauvaise éducation.
Alberto P.
Le
suite à un achat du 26/11/2021
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai demandé le retour du produit. Et je n'ai toujours pas eu de nouvelles de leur part. Et ce message d'évaluation ne me donne pas confiance.
Fernando C.
Le
suite à un achat du 05/12/2021
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Plus jamais !!!, l'épaule que nous avons achetée était toute grosse. Ils ne répondent pas aux plaintes et si vous appelez, ils répondent d'une mauvaise manière et vous envoient en enfer. Priez pour ne pas avoir de problèmes car ils ne veulent rien savoir. ....
David M.
Le
suite à un achat du 23/11/2021
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Très déçu par l'épaule de jambon ibérique 5J achetée lors de la campagne black friday 2021. il n'a pas la saveur attendue pour le prix qu'il coûte.
Daniel C.
Le
suite à un achat du 25/11/2021
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
JE NE COMMANDERAI PLUS. L'ÉPAULE ÉTAIT TROP SÈCHE ET LE RESTE DE L'ASSORTIMENT N'ÉTAIT PAS IBERICO.
Jose Manuel H.
Le
suite à un achat du 28/11/2021
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Terrible ! Alerte sanitaire ! Ils m'envoient le jambon avec des vers de plus d'un demi centimètre, totalement dégoûtant et malsain. Cela fait une semaine que je demande à être remboursée et ils ne me donnent aucune solution. Je vais les dénoncer à la Santé et à la Consommation pour qu'ils n'arnaquent pas d'autres personnes.
Gabriel C.
Le
suite à un achat du 29/11/2021
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
113 euros pour un jambon qui était plus gras que le jambon.
Cristian Paúl A.
Le
suite à un achat du 29/11/2021
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Au moins un lot avait une boîte endommagée, le chorizo manquait et la boîte de bonbons était ouverte, incomplète et les bonbons étaient cassés.
Enrique N.
Le
suite à un achat du 26/11/2021
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Le jambon est arrivé une semaine plus tard que prévu. Ils m'ont envoyé un message disant qu'ils l'avaient envoyé mais ce n'était pas vrai. Le jambon lui-même est savoureux mais pas très bien affiné. Je ne pense pas que je renouvellerai l'expérience.
Uxio C.
Le
suite à un achat du 22/11/2021
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Je leur ai déjà écrit un mail pour leur donner mon avis mais je vois qu'ils ne l'ont pas vu. Les fromages sont parfaits mais l'épaule est arrivée et elle n'est pas du tout affinée. Elle est molle et pâteuse. La vérité est que j'ai été un peu déçue.
Eugenio C.
Le
suite à un achat du 19/11/2021
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
L'épaule a dépassé les limites
Luis P.
Le
suite à un achat du 26/11/2021
Avis traduit